Connexion internet/ Wi-fi
Résolujudoka89290 Messages postés 53 Statut Membre -
J'aimerais donc votre aide pour mon problème.
Merci d'avance et au revoir.
2 réponses
Un nouvel ordinateur portable ne détecte plus le Wi‑Fi après l’installation de Windows 7, et aucune connexion ne se produit ni en Wi‑Fi ni par câble vers la box Internet. La plupart des réponses suggèrent que les pilotes ou drivers de la carte réseau sans fil n'ont pas été installés et préconisent de vérifier le gestionnaire de périphériques pour confirmer l'installation. En cas d'absence d’entrée avec un point d’exclamation jaune, il est recommandé de réinstaller les pilotes réseau via le gestionnaire ou le site du constructeur. Des discussions évoquent aussi que la carte réseau pourrait être non installée et recommandent d'utiliser une autre machine pour récupérer les pilotes et les transférer sur le nouveau PC.
-
bonjour, p etre apres l'installation du systeme d'exploitation , les pilotes ou drivers de carte reseau eu wirless wifi n'on pas etè installer .allez au gestionnaire de peripherique et voire si sont installer ou non bonne chance .
-
-
-
les telecharger .ou bien ya des utilitaire pour ca .mais d'abord assure toi bien que se sont pas installer. allez avec le bouton droit de la souris sur poste de travail ou bien sur w7 "ordinateur .apres choisis proprietè apres s'affiche un tableau a gauche choisis gestionnaire de peripherique. good luck
-
-
-
-
Bonjour,
Ta carte réseau est-elle activés ?
Pour le savoir fais comme ceci :
Va dans le centre Réseau et partage puis sur la droite paramètre de la carte et regarde si l'une des entrées n'est pas grisée et marqué "désactivé".
Tiens moi au courant.
P.S.: Quel était le précédent O.S. ?
A+