Connexion internet/ Wi-fi
Résolu
Solène04
-
judoka89290 Messages postés 53 Statut Membre -
judoka89290 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hier soir Windows 7, depuis plus aucune connexion internet. Il ne détecte plus ma Wi-fi, qui elle, est pourtant en bonne état. J'ai tout essayé pour retrouver cette connexion internet, mais rien y fait. Je l'ai donc relié par câble à ma neuf-box, mais toujours aucune connexion..
J'aimerais donc votre aide pour mon problème.
Merci d'avance et au revoir.
J'aimerais donc votre aide pour mon problème.
Merci d'avance et au revoir.
2 réponses
-
bonjour, p etre apres l'installation du systeme d'exploitation , les pilotes ou drivers de carte reseau eu wirless wifi n'on pas etè installer .allez au gestionnaire de peripherique et voire si sont installer ou non bonne chance .
-
-
-
les telecharger .ou bien ya des utilitaire pour ca .mais d'abord assure toi bien que se sont pas installer. allez avec le bouton droit de la souris sur poste de travail ou bien sur w7 "ordinateur .apres choisis proprietè apres s'affiche un tableau a gauche choisis gestionnaire de peripherique. good luck
-
-
-
-
Bonjour,
Ta carte réseau est-elle activés ?
Pour le savoir fais comme ceci :
Va dans le centre Réseau et partage puis sur la droite paramètre de la carte et regarde si l'une des entrées n'est pas grisée et marqué "désactivé".
Tiens moi au courant.
P.S.: Quel était le précédent O.S. ?
A+