Problème connexion à free wifi
boonjoour
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
lejedidelingo Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lejedidelingo Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
ça fait maintenant une semaine que je n'arrive plus à me connecter à Free wifi (message d'erreur : "Windows n'a pas pu se connecter à Freewifi").
J'ai déjà essayé de changer mon adresse Mac, mais sans succès.
J'ai aussi des histoires comme quoi ils blacklisteraient les gens qui étaient trop longtemps connectés sans utiliser leur identifiants : à ce propos je me rappelle qu'il y a une semaine, windows m'a demandé si je voulais enregistrer la wifi, je l'ai mis dans réseau public, et je n'y ai pas retouché.
Des solutions? :)
ça fait maintenant une semaine que je n'arrive plus à me connecter à Free wifi (message d'erreur : "Windows n'a pas pu se connecter à Freewifi").
J'ai déjà essayé de changer mon adresse Mac, mais sans succès.
J'ai aussi des histoires comme quoi ils blacklisteraient les gens qui étaient trop longtemps connectés sans utiliser leur identifiants : à ce propos je me rappelle qu'il y a une semaine, windows m'a demandé si je voulais enregistrer la wifi, je l'ai mis dans réseau public, et je n'y ai pas retouché.
Des solutions? :)
A voir également:
- Problème connexion à free wifi
- Gmail connexion - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
10 réponses
Au delà d'un certain degrès d'atténuation, la free bloque la connection
Il faut au moins 3 barres, essayez de vous rapprocher du signal ou essayez avec un téléphone (ça marche nikel pour le blackberry)
Il faut au moins 3 barres, essayez de vous rapprocher du signal ou essayez avec un téléphone (ça marche nikel pour le blackberry)
Salut,si tu n'as pas d'adresse ip publique (ipconfig) quand tu es connecté sur freewifi ou connexion limitée ...
c'est effectivement sans doute parce que ton adresse mac est grillée.
Essaie de la changer en mettant un premier octet qui commence par 02 et vérifie que la modif est bien faite dans ipconfig/all (adresse physique).
c'est effectivement sans doute parce que ton adresse mac est grillée.
Essaie de la changer en mettant un premier octet qui commence par 02 et vérifie que la modif est bien faite dans ipconfig/all (adresse physique).
Voilà ce qu'il me dit pour la connexion réseau sans fil:
Statut du Média : Média connecté
Suffixe DNS principal : rien
Il me détecte même pas :/
Statut du Média : Média connecté
Suffixe DNS principal : rien
Il me détecte même pas :/
alors mon coco déjà, changer l'adresse mac, tu ne peux pas, l'adresse mac est comme ton NOM hors peux tu changer ton nom ?
ce que tu peux en revanche changer c'est ton adresse IP.
Normalement pour se connecter au free wifi il faut des identifiant, donc je ne vois pas comment tu as pu te connecter sans identifiant
ce que tu peux en revanche changer c'est ton adresse IP.
Normalement pour se connecter au free wifi il faut des identifiant, donc je ne vois pas comment tu as pu te connecter sans identifiant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lejedi,
tu ferais bien de te renseigner un minimum avant de parler aux perroquets.
A priori,
tout le monde peut présenter une adresse mac différente de la spécification dans le matériel, c'est prévu depuis le début.
Sans remonter jusqu'au protocole réseau decnet, ça a toujours existé (en parallèle des adresses en dur bien sûr)
A priori,
tout le monde peut présenter une adresse mac différente de la spécification dans le matériel, c'est prévu depuis le début.
Sans remonter jusqu'au protocole réseau decnet, ça a toujours existé (en parallèle des adresses en dur bien sûr)
comme quoi on en apprends tous les jours
aux perroquets ?
aux perroquets ?
J'ai essayé de chercher des infos sur l'impossibilité de connection à partir de 2 barres de réseau (réseau faible) comme le laisse entendre Petitmecano. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'éclairer ?
PS:J'ai déjà eu le soucis lié aux problemes d'adresses MAC que j'ai réglé avec Windows7 MAC changer.
essaye avec un téléphone portable...
Pourrais-tu me donner un lien pour avoir des infos sur la limite de connection en dessous des 3 barres de signal ?
Merci
Ton téléphone ne le détecte même pas c'est bien le signe qu'il est trop loin