Les discussions
Ordinateur portable acer
Bonjour, gros problème impossible de me connecter en wifi, la carte n'est pas connecté, j'ai vérifié en essayant d'activer la touche wifi rien ne se...
Clé usb wifi tp-link sur un pc fixe acer
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté une clé usb wifi TP-LINK 300mbps, je la branche sur ma tour, avec l'installation du disque dur, mais arrivé au ...
Adresse ip invalide
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion internet. La configuration de mon ordinateur.est Windows 10. Internet fonctionne sur le téléphon...
Pc lenovo g50-45 windows 10
Résolubonjour, j'ai actuellement un probléme avec mon portable ,la connection wi fi ne veut pas s'etablire et ce malgré la reconnaissance du réseau,le messa...
Pas de réseau wifi ni d'adresse ip
Mon ordinateur ne prend pas ma clé de sécurité car il ne reconnait plus mon adresse IP, j'ai fait des manip pour aller la chercher mais maintenant il...
Que se passe-t-il?
RésoluBonjour Si je configure ma box ADSL en wifi + Hotspot et que je débranche ma prise téléphonique? Au plaisir
Wifi / mac os x-6-8
Bonjour, Je possède un iMac avec OS X-6-8 et souhaite me connecter sur le réseau WiFi au moyen de mon abonnement mobile ou en me connectant sur la bo...
Installation bornes wifi
RésoluBonjour, Je travaille dans un centre d'affaire et je dois installer des bornes wifi dans 2 salles de réunion afin que les locataires de celles-ci pui...
Répétiteur signal wi-fi
Bonjour à tous, Petit topo de la situation: J'habite au dessus de mon propriétaire. Celui-ci me laisse utiliser son wi-fi gratuitement. Je n'avais pa...
Problème conexión wifi
Besoin d'aide urgent ! Je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau WiFi avec mon ordinateur ! Merci de votre aide Hp pavillon
Freewifi : pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mes connaissances sont limités dans ce domaine. J'ai besoin d'utiliser FreeWifi plusieurs fois par semaine e...
Problème activation fonction wifi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...
Carte wi fi désactivé
Bonjour, Je m excuse de vous ennuyer Help help J ai un ordi satellite Toshiba Et j ai un message comme quoi la carte wi fi est désactive J a...
Clé wifi
Bjr Comment mettre la clé wifi sur Windows 10 Merci à la ou les personnes qui voudront bien me repondrë
Id non reconnu par le réseau
Bonjour, j ai acheté une camera p2p quand je la asse au scanner le telephone reconnaît bien le numero sous la camera mais l'application ne reconnaî...
Le wifi de mon pc portable ne fonctionne plus
Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP Pavillon sous Windows 10 et depuis quelques temps maintenant je n'est plus le wifi : lorsque je l'allume, je ne...
Trouver le code wifi de l'adaptateur netis 300mbps av600
Bonjour, bonjour mon wireless popeline adapter kit "netis 300Mbps AV600" me demande un code pour son wifi, différent de celui de ma live box, que je...
Clé de sécurité non reconnue pourtant bonne
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème de wifi. J'ai un sony vaio et une livebox sagem. Le PC sony est un PC que j'ai récupéré qui appartenait à m...
Pas de configuration ip valide.
RésoluBonjour J'ai changé de livebox pour la v4 il y a 2 jours. J'ai pu installé internet en wifi sur tous mes materiels. Ce soir sans raison l'icône du wi...
La carte sans fil ne se connecte plus aux réseaux, croix rouge
Bonjour, Le seul moyen que j'ai trouvé c'est la restauration système. J'avais des soucis de lag sur des jeux en lignes, des grosses montées de ping ...
Clée 3g sur ordinateur portable
Bonjours bonsoir Je me tournes vers vous pour me conseiller sur un petit soucis. Ayant emménagé récemment je n'ai encore de box et ma seul source int...
Rendre visible la clef d'identification au réseau wifi
RésoluBonjour, je me connecte via un notebook asus, windows 8 et j'aimerai aussi connecter mon smartphone au wifi. mais voilà, j'ai perdu mes identifian...
Aucun moyen de se connecté a un quelconque réseaux wi-fi
Bonsoir, je viens vous demander votre aide car je ne peut pas connecter mon ordinateur portable a aucun réseaux en Wi-Fi, dans les paramètre réseaux...
Changement adresse mac !
FerméInformatien, informatitienne, passionné, je demande votre aide bien précieuse à chaqu'un de nous : Pour accéder à un reseau Internet ma carte Etherne...
Savoir sur le retour aw 4062
RésoluBonjour, est-ce que le retour adsl movistar aw4062 s'installe avec un cd Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Probleme win 10 et hotel b&b
Bonjour je suis a la recherche d'aide je suis en déplacement et je souhaites me connecter sur le réseau wifi de l'hotel B&B avec mon téléphone portabl...
Détection de mon réseau impossible
Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre depuis un moment mon pc portable (Sony vaio sous Windows 7) ne détecte plus mon Wi-Fi, par contre il m'affi...
Problème de connexion sur iphone 5
bonjour, j'ai un Iphone 5 et j'ai un problème de connexion à un réseau wifi, je ne sais pas c'est du à quoi !! sachant que mon Iphone ne fonctionne ju...
Wifi lent sauf avec envoi donnée via mobile
Bonjour, Mon wifi est très lent depuis quelques jours mais ce qui est bizarre c'est que lorsque j'envoi la connexion 4G de mon portable, sur mon ord...
Pas d' acces internet
Bonjour, ma wifi est connecte mes pas d' acces internet (NUMERICABLE)J'ai rentre dans mon pc les numeros affiches derriere la box il le refuse que f...
Changer mot de passe wifi
Bonjour, Je voudrais changer lle mot de passe de la Wifi; j'ai une Freebox. Pourriez vous m'aider ? Merci à l'avance,
Carte réseaux
Bonjour, ma carte réseaux de l'ordinateur ne fonctionne plus comment faire SVP Mercii c'est urgent
Message pci a finir d'installer..
Bonjour, petit message qui vient des propriétés de la carte réseau.. Le périphérique PCI\VEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_068D1025&REV_C0\4&cfc7159&0&00E5 ...
Mon ordilib' (lenovo e330 thinkpad) a un probleme de wi -fi
bonsoir a tous, je souhaiterai avoir de l'aide car il y a prés d'un moi j'ai recu mon ordilib que l'on a en début de seconde . premiere utilisation im...
Box limite
Salut …Excusez-moi pouvez-vous m’aider nous avons acheté un box wifi dont la propagation est supposée atteindre 250m mais mes amis et moi vivons dans ...
Plus de connection internet
Bonjour, Ordi connecté mais pas internet, même avec une carte wifi bien connectée. Quelqu'un peut me renseigner, svp ? Merci.
Changer mot de passe wifi orange
Bonjour, SVP je veux changer mon mot de passe de WiFi ADSL orange car je n'arrivais plus à me rappeler de lui, alors je veux changer le mdp en mon a...
Probleme de connection freewifisecure
Bonjour Ça va faire 24h que j'essaye de me connécté avec tous mes appareil (deux ordi, deux tablette Samsung et deux portable G trend lire et G core ...
Comment transformer sa connexion en wifi
comment transformer sa connection en wifi dit s'il vous plailt ................................. jdksjdqkndqhznuaindinsina n il begue
Pb sur clé wifi
Bjr a tous En fait j'ai un problème de connectivité pour mon livebox Quand je voulais me connecté à mon box il me dit tout le temps problème d'auth...
Utilisateurs du réseau
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux gérer les utilisateurs qui sont enregistrer dans mon routeur. Configuration: Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème wifi -réception à moins de 2 mètres
Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordinateur avec le wifi il faut que je sois à moins de 2 m Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Wifi sur ordi fixe
RésoluBonjour, je cherche à m'acheter une ordinateur fixe orienté gaming. Les ordinateurs fixes ne sont en général pas équipés de système pour capter la wif...
Problème de connexion wifi sur un réseau pro
Bonjour, Un collègue a un soucis de connexion wifi sur notre réseau d'entreprise avec son laptop. J'ai fait les tests suivants : - connexion à un a...
Basculement automatique vers l'ap le plus proche
Bonjour, je suis dans un environnement avec un routeur Netgear et deux AP Aruba 105, émettant tous le Wifi. le constat fait est que pendant la mob...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis le mois de septembre je suis connectée à un réseau Wifi, j'ai jamais eu de problème. Mais depuis 2 jours, mon ordi me met que je su...
Je veux installer un réseau wifi
comment installer un réseau local wifi savant que le SE sur les PC est windows 8 et le routeur est d-link le seveur est le windows server 2012
Déconnexion intempestive ou signal instable
RésoluBonjour à tous, La question a sûrement déjà été posée, mais je ne trouve pas de situation semblable à la mienne ou s'en approchant. Alors j'espère q...
Problème de déconnection lorseque j'upload
Bonjour à tous ! Voilà mon problème, je n'ai d'autres choix que celui de me connecter a ma nouvelle sfr box par le wifi. Tout fonctionne très que se ...
Problème de carte réseau
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, ma connexion par câble fonctionne très bien, mais pas en Wi-Fi =( Lorsque je veux installer un pilote u...