Les discussions

Problème de connexion au réseau wifi sous windows 10

Bonjour j'ai un ordinateur sous Windows 10, le réseau Wi-fi ne marchait plus, après avoir rebranché mon routeur le wi-fi est revenu j'ai Internet su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Anonyme7555

Android ap

Bonjour, J'active mon point d'accès à partir de mon portable Samsung NOTE3,MAIS MON PC n'arrive pas à la détecter. Merci. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
brupala

Mon huawei ne ne capte plu aucun réseau wifi et sa me soule

Bonjour, j'ai un un mon Huawei le jour de mes 16 ans. Comme tout bon téléphone le wifi fonctionne normalement mes quel que moi plus tard plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Changer mot de passe

Bonjour, Comment changer mot de passe wiffi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Problème de connexion wifi et ethernet

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus X55C sous windows 8.1, 64 bits. Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter internet, cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MARIE803

Pilote pour carte wifi non à jour

Bonjour, Ma carte wifi intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 n'est pas à jour et internet rame beaucoup à cause de ça . Je n'arrive même plus a faire ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Adresse ip imprimante

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp-235 et je n arrive pas a la mettre en wi-fi On me demande une adresse ip. ???? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brupala

Asus r700v

Bonjour, Comment fait on pour installer une fois télécharger Qualcomm/Atheros Wireless Lan Drivers Version 10.0.0.345 WHQL merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Problème débit en wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis le propriétaire d'un portable Toshiba QOSMIO X770 (depuis environs 6 mois), mais depuis le début j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Punch13

Deconnection wifi de temps en temps

Bonjour, Jai dernièrement des deconnection wifi sur tous mes peripheriques je ne sait pas dou vient le probleme. Jai un modem motorola cable avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Anne

Aide informaticien pour wifi en local seulement

Bonjour, Bonjour, Voila je suis "fatigué" de dérouler le câble Ethernet au milieu du séjour pour me connecter avec ma box de SFR Je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Wifi par ethernet : connexion ok mais utilisation non ok

Bonjour, Voici mon problème actuel : Je suis étudiante en résidence et pour pouvoir utiliser internet j'ai une prise ethernet. Donc mon Asus sous W...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Problème avec un hp pavilion

Bonjour Impossible de me connecter au Wifi avec mon HP Pavilion J'ai lu que c'est un problème sur les HP Bien sur plus sous garantie Que puis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Mot de passe bbox

Bonjour, Je cherche un mot de passe pour bbox Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Connexion limitee

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis 14h je nai plus moyen de mettre la wifi sur mon pc fixe, ca marqué "la connexion est limitée", ce matin elle f...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

Connexion wifi impossible mac os sierra

Bonsoir ! Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un mac book pro sous mac os sierra il y à peu pour faire du son et du montage vidéo. Seulement, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

<<wi-fi>> n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis quelque temps ma connexion est limitée, quand je fais clique droit sur l'icône pour choisir le réseau et que je fais "Résoudre les p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Jan_vanDS

Problème connexion wifi depuis maj windows 10

Bonjour, Il y a environ une semaine mon ordinateur portable Acer (Modèle Aspire E1-522) a fait la mise à jour de Windows 10. Depuis, impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tolosane

Ma tablette ne capte la wifi plus qu'a quelques centimetre

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec ma tablette samsung galaxy tab 3 que j'ai depuis maintenant 3 ans. Ne pouvant pas utiliser la wifi de la maison je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Échec de connexion

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone pour un Samsung S5. j'arrive à téléphoner et acceder à mes SMS mais pas aux e-mails ? Pourquoi ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
quent2000

Impossible de me connecter après installation de windows 7

Bonjour, je viens de faire passer mon ordinateur de Windows Vista à Windows 7 ultimate et je suis incapable de me connecter à mon réseau WiFi. A...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Débloqué ?

 Fermé

Bonjour, mon beau-père me coupe parfois la wifi de mon portable avec son PC est que il y a une manip pour que moi je puisse me "débloquer" depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien

Utiliser un répéteur / routeur wifi sur un réseau wifi publique?

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence étudiante avec un "super" réseau wifi publique. Dans le couloir de l'entrée le réseau est top,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
brupala

Création accés wifi local

Bonjour, J'ai un projet d'application avec un acces wifi particulier. Pour l'instant, en phase de test, mon réseau wifi utilise un routeur WRT54G et...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Guinness_8544

Wi-fi

Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ossecour

Problème de mettre un code sur le wifi

Bonjour, Je veux mettre un code Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
^Abel^

Impossible de se connecter à la freebox en wpa

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà cherché dans les discussions précédentes, mais je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider… Voilà, j’ai depuis 3 ans un ordi portab...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Volturno

Accès internet impossible

Bonjour à la communauté CCM, Je possède un ordinateur portable ACER Aspire R7 sous système exploitation Windows 10 relié au réseau wifi via LiveBox....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lilypinson

Aucune connexion possibles

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon ordinateur (ASUS L200HA-FD0022TS) car il ne détecte aucunes connexions alors que mes autres appareils s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
luisleouf73440

Wifi (inactive)

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors que sur le bureau du...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ptiprince82

Clé de sécurité

Bonjour J'ai essayé de connecter en wi-fi un ordi portable à une nouvelle live box orange . Je ne parviens pas à entrer plus de 22 caractères de la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
selig

J ai que la wifi qui marche et je devrais avoir la télé

Bonjour, J'ai que la WiFi qui marche et alors que je devrais àvoir la télé j ai bo appeler Orange qui a déjà eu ce problème Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
macicot

Je n'arrive pas à me connecter à ma wifi

Bonjour , hier soir j'étais tranquillement sur I nternet quand seul mon Pc ( Toute la maison a le wifi) n'eut plus de wifi . Je ne sais pas ce que c'e...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pierre1310

Camera ip désactivé

Bonjour, Es il possible que suite à un remboursement de ma camera de surveillance ip de marque sricam acheter chez gearbest, qu'ils ont envoyer un s...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
boboy1059

Realtek

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai voulu faire un petit nettoyage dans mon ordinateur et j'ai sans le faire exprès désinstaller "realtek". Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Problèmes de connexion

Bonjour bonjour, Depuis quelques temps, mon portable (Huawei p8 lite) se connecte aux réseaux wifi sécurisés seulement de 15h à 00h25 (très préciséme...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Tristesseduwifi

Problème connexion sans fil / croix rouge.

Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème au niveau de ma connexion wifi, j'ai cette croix rouge qui est apparu à côté de ma connexion: http://hpics...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
yann

Devolo dlan 500 wifi impossible de se connecter.

Bonjour, J'ai acheté un CPL (Devolo Dlan 500 wifi). je l'ai installé à mon domicile, j'ai paramètré le devolo en suivant la notice (pour qu'il pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jeannets

Relier mes caméras en wifi

Bonjour, J'ai acheté une maison qui possède 4 caméras extérieures non IP mais câblées et reliées à un graveur de marque Camtronics. Ce graveur d...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
janfiespagne

Problème connexion wifi

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec la wi-fi de mon ordinateur Asus K73SV sous W10. En effet, il ne détecte plus aucun réseau et lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jeannets

Perte énorme de débit avec répéteur

Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi à mon domicile pour que le réseau couvre toutes les pièces. Voici le répéteur en question : Netgear WN310...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
filoulebauju

Clé wifi inconnue

Bonjour, j'ai 2 problèmes le 1er est que je possédé une clé wifi sans aucune marque apparente donc impossible de chercher le driver correspondant a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Taiyo

Wifi en panne avec c:\progra~1\common~1\system\sysmenu.dll

Bonsoir, Depuis que j'ai validé Windows10 sur mon portable Asus, ma wifi ne cesse de tomber en panne et le module C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Papounet17000

Wifi 5 ghtz non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00187471.html J'ai différencié le réseau 2.4 du 5 Ghtz via la Livebox mais pourtant je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
brupala

Help : réseau non identifié - pas d'ip valide

Bonjour, Ma connection wifi a juste disparu. C'est récurrent. Parfois tout à coup le wifi revient après des bidouillages au petit bonheur. Là ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bangie

Peut-on espionner un répéteur connecté à un routeur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci pour vos futures réponses Voilà mon souci je suis dans un institut d'étudiant et mon voisin de chambre partage so...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
El_Rigolo

Dell inspiron 1545 qui ne détecte pas wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je vous explique rapidement le problème. J'ai récupéré le pc à mon cousin qui m'a assuré ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Azerty

Réseau non identifié pas d'accès internet

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à identifier le réseau avec mon ordinateur (et avec rien d'autre non plus d'ailleurs). J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Tosa

Routeur wifi

Bjr je souhaite savoir si le fait d' acheter un routeur augmente le debit car je suis equipe d'une livebox 2 zte malheureusement le debit est tres fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Routeur tp-link

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à mon tp-link (tl-wa801nd) avec mon i pad et mon i-phone. je ne trouve pas de mot de passe sur la notice. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 23 271