A voir également:
- Wi-fi pour wii
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
as-tu un stick usb wifi brancher sur ta wii et as-tu un réseau securiser wifi??
oO[darkness]Oo
Messages postés
30
Statut
Membre
non je n'ai pas de stick usb wifi brancher sur ma wii et oui j'ai un résau sécuriser
moi, je l'ai installé avec un résau wi-fi, normalement, tu as des papié dans ton manuel et des renseignements ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, je suis avec une livebox, mais, sinon,
envoi un e-mail a free et en leur demandant ce que tu veux
envoi un e-mail a free et en leur demandant ce que tu veux
Très bien puisque tu est volontaire tu leur dira: bonjour,
je tiens a dire que vous êtes des blaireaux tous d abord a cause du dessous de votre put*** de boite ou on trouve pas le moindre SSDI (service set Identifien cher pas quoi), pour en venir au fait soit vous me rembourser la somme cumuler de se que je vous ai filer (environ 3000(je précise pas quoi)soit vous me repasser une autre freebox ou cette fois on peut y déchiffrer quelque chose
merci encore pour votre qui ma était d'une forte utilité (ironique)
et si avec ça y comprenne pas bon bah la...
je tiens a dire que vous êtes des blaireaux tous d abord a cause du dessous de votre put*** de boite ou on trouve pas le moindre SSDI (service set Identifien cher pas quoi), pour en venir au fait soit vous me rembourser la somme cumuler de se que je vous ai filer (environ 3000(je précise pas quoi)soit vous me repasser une autre freebox ou cette fois on peut y déchiffrer quelque chose
merci encore pour votre qui ma était d'une forte utilité (ironique)
et si avec ça y comprenne pas bon bah la...
bon alors c' est tout simple moi aussi j' ai la free pour mettre en réseau il faut déja que tu connaisse ta clé wep ( pour infos avec free il faut regarder sur son compte free sur internet dans configurer mon reseau wifi ( tout en bas de la page ) ) ensuite tu cherche ta free en scan tu tape ta clé wep ensuite tu met la connection en facile et apres tu teste la connection et normalement c bon.