Les discussions

Problème d'authentification

Bonjour, voilà j'ai un THOMSON TLINK 405 et quand je l'ai eu j'arrivais très bien à me connecter à mon réseau Freebox mais une semaine plus tard à ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KaKalichi

Comment fabriquer un amplificateur wifi ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche un moyen de fabriquer un amplificateur d'ondes wifi avec des composants d'un ancien pc portable ou une clé usb wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pye88

Help : plus de connexion wifi sur l'un de mes ordinateur

Bonjour, Je suis en panne de wifi sur mon ordinateur de bureau. Hier j'ai testé 2 minutes un nouveau telephone pour la grand mère ; j'ai rebranché le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
carovero41

Réseau "limité"

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi Netgear WNA3100. Je l'utilise depuis bientôt une année mais mtn elle me marque "réseau limité" et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
skyce-ice

Problème carte reseau wifi

Bonjour, Je me suis connecté à internet via mon iphone en usb et depuis je ne capte plus les réseaux wifi. La carte wifi n'apparaît plus dans le g...

arnalone

Probleme reseau wifi

Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un oridinateur du conseil genral depuis 1 ans , mais j'ai demenager et au debut j'avis des enormes soucis de conection d...

cristali

Problème réseau wifi

Bonjour, y a quelques temps avant de formater mon pc j'avais le réseau wifi, et tout marchait bien, mais après mon ordinateur (un Compaq Presario CQ57...

tkr

Wifi a distance

bonjour a tous;...j'ai des gîtes en Provence et.... Nul en informatique, je voudrais savoir comment faire pour que mes clients puissent avoir accès à...

Bosco57

Etablir liaison livebox à routeur

Je viens d'acheter chez Amazon un répéteur universel NETGEAR N avec prise WN3100RP et je n'arrive pas à établir la connexion entre la box et le répéte...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
FCX75016

Partage une connexion wifi

Bonjour, bon j'ai un pc du bureau avec une connexion wifi que recept avec un antaine wifi Intex tout et bien jusqu'à la mais moi je veut partagé c...

kaenef_irt

Impossible de connecter mon pc à ma livebox 2

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon ancienne Livebox par une nouvelle de deuxième génération, je n'arrive plus à connecter mon PC en Wifi, alors ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
neo-binks

Ou est ma wifi?

sos: bonjour, sur mon écran s'affichait un petit carré avec 3 bouton dont un allumé vert , c'était la wifi. mon pc portable fonctionne sous la wifi. p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Theodrey

Probleme wifi

Bonjour, j'ai déplacer ma BBOX qui était a l'étage pour la mettre dans le salon pour bénéficier d'une meilleure reception internet pour ma PS4 et mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miura564

Connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un portable que je viens de relancer après une nouvelle installation xp, je veux me connecter à mon réseau wifi, il trouve les réseaux m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
exla

Cherche mot de passe pour deverouiller wifi password hack

Résolu/Fermé

j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller sur le site ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Wirless

j'ai un portable acer aspire one d'un coup la wifi a disparu peut on m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes pc en reseau

bonjour est il possible de mettre plusieur pc en reseau wifi de facon a visionner le contenu de chacun d eux a partir d un seul

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

Mot de pass

Bonjour, j'ai un mobile wifi du nom de tigo d'ou mobilewifi-33c1 mais il me demande un mot de passe. aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx

Le réseau: wifi

bonjour: comment changer ma mot de passe wifi

Utilisateur anonyme

Echange fichiers entre pc

Résolu

comment mettre en réseau un PC sous Vista et un PC sous Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ALEX

Pb accès wifi via un point d'acces

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici un rapide résumé de la config : [Modem Routeur Wifi Netgear ] relié (via ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jeannets

Connexion lente dans la maison

Bonjour, J'ai trois ordinateurs à la maison...un pc de bureau et deux portables...Le pc de bureau et le portable de ma mère va très bien côté inter...

tribun

Configurer un routeur d-link via un proxy

Bonjour, Voila mon problème, au travail j'ai une connexion via le proxy (172.17.0.1:800), tout marche bien en branchant la prise réseau du mur...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
metal0x

Boucle locale radio

Bonjour, citez les differents types d'applications pour les technologies de la boucle locale radio:LMDS et MMDS

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
brupala

Plus de wi-fi

Bonjour, J'ai eu d'un coup ma connaexion WI-FI qui a beuguée quelqu'un peut-t-il m'aider ? Slt merci. coolbat Configuration: Windows XP /...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
coolbat

Arnova 90g4 problème connexion free wifi hotspot

bonsoir, on ma offert une tablette arnova 90G4 au début tout va bien mais au bout d'une semaine impossible de me connecter au reseau FreeWifi hotsp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fife79

Xbox 360 et la wifi

Bonjour, je compte m'acheter une Xbox 360 et je ne sais pas du tout comment connecter la Xbox en wifi !!!!! Faut il que j'achète un câble , ou tout es...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe neufbox pour mon pc mais pas mes colloc

Bonjour, tout d'abord désolé pour le non pluriel dans le titre mais je ne pouvais plus ajouter de caractère. Bref, donc le problème est que je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Connexion à un routeur de deux points d'accès

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wifi Zyxel avec 4 sorties rj45 qui est au premier étage de ma maison. Je veux étendre mon réseaux wifi avec deux points...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxlevert

Secriser mon wifi

salut a tous je voudrai savoir comment faire pour mettre un mot de passe a mon wifi tp link merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxlevert

Adaptateur wifi/usb

bIEN LE BONJOUR, J'ai un vieil ordinateur(tour),je veux savoir si je mets une clé USB WIFI en liaison avec ma box Cela peut fonctionner ou pas? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mstr

Problème de connecter à un réseau sans fil

Résolu

salut j'ai acheté une clé wifi SAGEM IEEE 802.11b/g . le pilote est bien installé j'insère la clé wifi, windows me dit que le périphérique est bien i...

yous101

Wifi non connectée

Bonjour, pourquoi ne peut on pas me répondre sur ma wifi non connectée sur ma télé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

kaumune

Différence de vitesse de connexion entre deux ordinateurs

Bonjour tout le monde, Alors je vous expose mon problème. Nous utilisons actuellement la même connexion bbox (fibre optique, Lyon) avec deux ordina...

Mekthoub

Reinstaller pilote carte wifi

bonjour j ai un ordi portable HP pavilion dv7 3165ef et j ai un probleme : ce matin j ai desinstallé le pilote de ma carte wifi broadcom et maintenan...

jaguar 14 kara

Montée du débit wifi lente

Bonjour, La montée en débit de ma connexion wifi est lente. J'ai changé ma box pensant que ça venait de là. Le problème est le même, ça commence ver...

commanche3

Soucis de wifi !

Bonjour a tous , Je vais tenter d etre bref car ce sera plus agreable pour tous. Je dispose de 2 ordis dans ma chambre aménagée au grenier rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer altai c1

BonSoir, Salut à tous ! J'aimerais avoir votre aide pour configurer mon ALTAI C1 Wifi CPE pour que je puisse m'en servir comme point d'accès WIFI...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
YOUSSEF

Problème de wifi après formatage

Bonjour à tous et toutes! J'ai un Acer Apsire 5755G fonctionnant sous Windows 7 édition intégrale 32bits. Il a été formaté il y a quelques mois e...

linceKira

Réseaux pme

Bonjour, Je dois faire un petit réseau WIFI pour une entreprise. J'ai regardé avec Zyxel pour les produits et ils m'ont conseillé de prendre des an...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brupala

Connection internet 4g avec iphone 5c via live box

bonjour à tous, nous n'avons pas de connection ADSL réseau trés faible ( debits

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
matrix4422

Wifi: partage avec cléfs multiples

Salut! Je veux partager la connexion Wifi à un certain nombre de personnes. Mais quel matériel puis-je disposer afin que chaque personne à qui je v...

brupala

Surveiller ma connexion

Bonjor, est-il possible de savoir si quelqu'un a réussi à passer au travers de ma sécurité et utiliser ma connexion WIFI à mon insu? Merci d'avance

Viza4210

Pour pirate wifi

Fermé

Bonjour, je cherche nue code universel pour wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tronsfer image pc via tv

Bonjour, Windows 7

Xodo

Connexion wifi d'un hotel

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy 3 10.1 et je voudrais me connecter au reseau wifi de mon hotel je detecte leur wifi ils ont ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mirasira

Carte réseau, wifi hs

Bonjour, Après avoir effacer sans le vouloir le driver ' Realtek 'dans la liste 'ajouter ou supprimer des programmes', je ne parviens à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Connexion telephone mobile à free

Bonjour toutes et tous. Je suis client Free ADSL. Mon tel. mobile Nokia lumia 520 se connecte chez moi systématiquement à "free secur". J'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
FRISTIL

Ampli wifi

Bonjour, Voila mon cas est un peu complique et je n y connais rien en wifi je vis sur un bateau en acier j ai une tour lenovo pro qui n a pas de wif...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Connexion

Bonjour, Portable SONY. VISTA Après une bonne connexion donc de bons services pendant quelques semaines... je reçois toujours correctement e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
galibert34
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 23 449