Les discussions

Hotspot free wifi accès local seulement

Bonjour tout le monde, Encore un énième problème de connexion avec un hotspot free wifi. j utilise les identifiants d'une amie, mais pas moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
CharlieLafritte

Clés usb ou carte pci express wifi pour w7 64

bonjour, aprés plusieurs essais, qui pourrait me dire avec certitude quel carte pci express wifi ou clé usb est compatible avec Windows 7- 64 bits ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
phil59700

Blackberry 8500 series wifi

Bonjour, J'ai un blackberry 8500 series et je souhaite me connecter avec ma livebox mais quand je vais dans configuration du wifi tout marche niqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Kaiiser59

Qui se connecte sur mon wifi

Bonjour, Comment savoir qui se connecte sur mon wifi ? ( Zyxel ) .................. care j'aimerais voir quels sont les ordinateurs connectés...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Pitu

Problème connexion wifi entre neufbox et 3ds

Salut tout le monde! Voila j'ai un problème avec la wifi de ma neufbox. J'aimerais la connecter avec ma nintendo 3ds donc je cherche un point d'acc...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Epsilon

Wifi freebox v6

Bonjour, donc mon copain était chez neuf telecom, il a changé pour free... Donc il a branché sa box et le pc de sa soeur étant relié par cable etherne...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
USA-France

Reseau wifi sur 2 etages

Bonjour, J'aimerais avoir un réseau wifi au rez de chaussé Le tout étant à l'etage , box, pc, certaines tv, en bas selon les pièces ont peu avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter wifi à 500m

Bonjour, j'habite à 500mètre de mon bureau et j'aimerais pourvoir me connecter à mon routeur wifi qui n'émet pas à plus de 50m. Aidez moi,en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clés wifi bufallo n450

Bonsoir, Je vient d'acheter une clés Wifi Buffalo N450 pour mon Ordinateur de bureau, je voulais optimiser ma réception, le problème est que en mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
viny94

Ma vitesse de réseau sans fil a diminué

Bonjour, Depuis 2 jour environ ma vitesse d'internet a diminué d'au moins 800ko/s avant elle étai a 1000ko/s et maintenant 100ko/s quelqu'un peut m'...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Réseau wifi

Bonjour, Comment savoir si je suis sur le réseau Wifi. Aussi on me dit que ce n'est pas sécuritaire. Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Loules2

Wifi sous windows 2000

Bonjour, comment connecter une bbox avec une cle wifi sur un pc windows 2000 ,il l'a reconnée ,se connecte 3 sec puis se coupe Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
brupala

La wifi est-elle gratuite sur nintendo 3ds?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Wifi était gratuite sur Nintendo 3DS. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luc-du-59

Connexion wifi ne reste pas décochée

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Quand je clique droit sur la box WiFi d'un voisin (et ils sont nombreux!), le seul bouton qui apparaît est Connect...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
brupala

Plus dewifi aprés changement de disque dur

Bonsoir, J'ai du changer mon dique dur de mon pc Dell latitude D610 et depuis, je n'arrive plus a me connecter en wifi a ma livebox, il n'y a plus l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pedrodelapena

Connexion wifi par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte que quand j'ouvre mon PC, il se connecte en priorité sur ma LiveBox, plutôt que de se connecter chez le voisin? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jeanpierrec

Xbox--pc ethernet wifi

Bonjour, je voudrais savoir quel câble Ethernet faut-il pour relier ma xbox a mon pc pour me connecter au xBox Live ? Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Max-302

Tv hd non wifi

Bonjour, comment puis-je voir sur ma TV ,mes films telechargés sur mon ordi portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Pacifista38

Reseau wifi

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de ma box et depuis plus aucun de mes appareils ne détecte la wifi de mon routeur pourtant je capte trés bien celle...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dydydupuis

Wifi à partir d'un ordi

Bonjour, J' ai vu ça il y a quelque temps que l'on pouvait, grâce à windows 7, transformer un ordinateur avec une connexion wifi en émetteur Wifi. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Apple > PC

Problème connection wifi sur livebox 2

Bonjour, j'ai un pc fixe avec connection ethernet et tout fonctionne à merveille. Je viens de trouver un pc portable Dell D630 équipé en Xp sp3...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaumune

Mini pc et connexion wifi

Bonjour, j'ai acheté un mini pc internet pour mon fils. J'ai essayé de le connecter en wifi, il reconnaît bien la livebox orange mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
le druide

Clé usb wifi pour mieux capter

Bonjour, Je suis actuellement étudiant vivant dans un appartement dans une grande ville. J'utilise les id de mes parents pour me connecter à SFR Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Voulzy

Wifi sécurisé

Bonjour à tous, Je possede une BBox2 de Belgacom en wifi et je remarque que depuis que j'ai securisé ma ligne internet, j'ai l'impression que la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
aykanok

Je capte pas ma free en wifi

Bonjour, tout à l'heure, après que mon lapin est rongé le fil de ma free, j'en ai mis un autre. Le téléphone est revenu et ma free affiche l'heure...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tronike

Comment ouvrir un port sur router wifi maroc

Bonjour, Comment ouvrir un port sur Router WIFI Maroc Sagem 3404 je sais login mais comment ouvrir un port merci d'avance :D Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Dark_twist

Xbox-->ordi-->wifi nat modéré

Bonjour, voici mon problème j'ai ma Xbox360 élite(je sais rien avoir) qui est connecté a mon PC portable qui est aussi connecté au WIFI de notre LIVEB...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
savoirco

Barre de tache . icone wifi disparut

Bonjour, Je suis sous Windows 7 edition familliale. Je suis en Wifi. Je désirerai récupérer mon icône de réseau wifi dans ma barre des tâches (le tr...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sophiaa

Configurer un second ordinateur en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai installer il y a quelques jours mon ordinateur a ma nouvelle livebox en wifi , j'aimerai aujourd'hui configurer mon a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
emeline62

Connexion wi-fi defectueuse

Bonjour, ma connexion wi-fi saute et reviens de temps en temps , ce n'est pas un problème de Box puisque l'autre ordinateur de la maison fonctionne en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fouji

Carte réseau sans fil non connectée

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter au réseau wifi de mon domicile car plus aucun réseau sans fil n'apparait dans la lis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dina

Se servir de mon android comme une carte wifi

Bonjour, j'ai une ancienne tour que j'aimerai mettre dans ma chambre, sauf qu'elle n'a pas de carte wifi et que ma box est trop loin pour la mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
brupala

Lumière wifi livebox

Bonjour, Auriez vous une solution pour pouvoir éteindre la petite lumière qui dit que le wifi est activé tout en gardant le wifi activé ? Sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Kyuugo

Supprimé connexion wifi

Bonjour, Voilà il y a une semaine, mon proprio m'a donné sa clé wep pour pouvoir me connecté en wifi moyennant 10€ /mois, me précisant que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tronike

Imprimante en wifi qui ne posséde pas le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX215 qui ne posséde pas le wifi et j'ai deux ordinateur : -Un Netbook packarrd bell portable connecte...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Ben314

Comment installer une carte wi-fi

Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir comment installer une carte Wi-Fi, la question peut sembler idiote mais je ne sais pas comment faire. C'est sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ClemenTux

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Ma config : Windows 7 Edition Familliale. / Processeur Intel Dual-Core 1.66 GHz / Carte graphique : Intel Media Accelerator 356 Mo. J...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Le Dodo

Barre de tache . wifi icone reseau aider s)=

Bonjour, Je suis sous Windows 7 edition familliale. Je suis en Wifi. Je désirerai récupérer mon icône de réseau wifi dans ma barre des tâches (le tr...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sophia

Impossible de se connecter en wifi alice box

Bonjour, Je viens de recevoir ma troisième alice Box (Sagem blanche avec logo rouge) car la première ne fonctionnait pas en wifi. J'ai un portable ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
teddymarechalferrant

Ubuntu wifi connécté mais pas d'accé internet

Bonjour, J'ai mis le PC portable d'une amie sous ubuntu, dès le départ tous c'est très bien passé aucun souci. Sauf qu'il y a 2 jours en allumant l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
exla

Que signifie wifi payant ?

 Résolu

Bonjour, Je faisais une recherche de location de vacances, et sur une des locations qui a attiré mon attention, en bas de page dans les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rhodya

Problème réseau wifi

bonjour a tous, voici mon problème, je suis chez voo pour l'internet, j'ai 2 ordinateur qui fonctionnaient très bien en réseau wifi, jusqu'au jour...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
maximax17

Probleme de configuration routeur sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai serieux probleme je suis responsable de la gesion d'un reseaux sans fil. au depart j'ai generé une cle public que j'inserai dans les m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kaeloking

Liaison wifi

Bonjour, j'ai un ordi asus x72j et une clé 3g - j'ai un problème de connection et on m'a dit de désactiver la wifi .. je ne trouve pas le bouton pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tobi86

Wifi

veuillez repondre a ma question merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
miss du 04

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je suis sous windows 7 La je suis connecté sur mon Fujitsu Lifebook A series qui a un problème Quand j'y branche le câble réseau LAN,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
exla

Wifi out - livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi entre une livebox (je n'en connais pas le modèle, elle est chez mes propriétaires...) et un fixe HP so...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi intégré

 Résolu

Bonjour, Peut on se connecter sans fil sur un ordinateur portable qui ne possède pas de WIFI ? On m'a gentillement donné un "vieil" ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaky06

Wifi + portable

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait que je me connecte sur internet chez moi à partir de mon Portable ( Téléphone ) est payant ? (Je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sarah

Deconnection wifi

Bonjour, impossible de deconnecter la wifi sur mon N8.il se remet automatiquement.que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bruce
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 23 249