Les discussions

Connexion wifi ok mais page introuvable

Bonjour, J'ai eu beau regarder sur un grand nombre de forum, je n'ai pas trouvé solution a mon problème! J'ai un PC sous Windows XP, connecté à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Alex

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai réussit a mettre ma ps3 en wifi avec ma livebox et un jour je lai emmener chez un ami et on a réussit a la mettre en wifi avec sa li...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
exla

Pas de connexion wifi

Bonjour, je patauge un peu : la connexion wifi fonctionnait sous XP mais une fausse manoeuvre de ma part a effacé XP lors du chargement de Ubuntu 10...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
le druide

Problème de connection wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi hp portable, jusqu'à maintenant j'avais la wifi, mais maintenant impossible de se mettre en wifi, je passe par l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
eugmaxvic

Comment débloquer son ip wifi

Bonjour, J'ai une liveboxe chez moi, et je bloque l'ip de mon cousin, pour pas qu'il puisse surfer sur internet sinon tous les autres appareil se ...

Bolnad

Signal wifi vers switch

Bonjour, Je me demandais s'il est possible de récupérer le signal wifi de ma BOX (Sfr NB4) pour le dispatcher sur un switch. Je m'explique : J...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cyvl

Probléme de clavier sois de wifi

Bonjour, Matériel possédé: Ordinateur portable aspire one sous window xp Puisse mon ordinateur ne veut plus me donner la liste des points d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ccmwalid

Connexion wi-fi

Bonjour, J'ai un sony ericsson Xpéria X8 chez bouygues telecom et je cherche le code de connexion pour me connecter au réseau wi-fi de la neuf box...

BAGKILLER

Debit wifi

Bonjour, je viens de changer d'operateur pour bouygues en fibre et j'ai une question par rapport au debit en wifi: 10 minute apres le branchemen...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mekthoub

Demande wifi

Bonjour, je voudrais augmenter la capacité de mon wifi et je voudrais savoir par quel moyen merci de votre comprehension Configuration: Windows...

walidovich_85

Freewifi

Bonjour, J'ai un probleme qui m'énerve vraiment , en fait j'utilise à la base FreeWifi Sauf que depuis 2 semaines quand je me connecte à FreeWifi le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion très lente avec clé wifi

Salut à tous ! Bon je vous expose mon problème. Il y a une semaine que j'ai acheté mon nouveau PC. Tout se passait bien jusqu'au jour où mon frèr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ayxi8237

Capter mieux un réseau wifi avec pc ou iphone

Bonjour, Voilà ma situation, J'habite en Belgique depuis peu, où les Packs avec Internet sont très chère. Dans mon appartement je capte 2-3 r...

Farfadet88

Wifi antenne relais ou point d'accés ?

Bonjour, Bonsoir à tous Je voudrais savoir s'il existe des sortes de relais d'antenne wifi. En effet la pièce ou se trouve mon modem-rout...

tooy

Wifi qui ne fonctionne plus sur téléphone.

Bonjour, Voilà ca fait a peu près plus de 4 mois que j'ai un nouveau téléphone , Samsung wave y , La wifi marchait bien jusque là , Mais voilà ca fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
quelqu'un-someone

Wifi ne marche pas

Bonjour, svp dansmon ordinateur fixe fonctionne l'internet mais mon pc portatif le wif ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Erratum

Partager connexion local (ethernet) en wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable est je veut partager ma connexion que je reçois en wifi J'ai une connexion internet depuis un modem filaire Rj45...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
inthes

Wifi

Bonjour, est bien voila avant toutes choses je vous remercie d'avance sur toute les reponses concernant mon problème qui me hante bon voila j'habi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Debrouillard77

Connexion wifi après unmountable boot volume

Voilà, j'ai eu le panneau bleu d'unmountable boot volume, j'ai réparé mais depuis, impossible de me reconnecter à la wifi que l'ordinateur arrivait à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lunatical

Portée de wifi et wifi extender

Bonjour, Le signal de le livebox pro ne traverse pas un mur de 90cm d'épaisseur. Le wifi extender pourrait-il être la solution à ce problème ? ...

Ru$h3r27

Driver wifi / acer

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable "acer" et je n'ai pas trouvé le driver du wifi, quelqu'un pourrait m'orienter sur ça s'il vous plait. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection wi-fi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai accès à internet à l'aide d'un modem wi-fi. Si je me trouve dans la même pi...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour changer l'adresse mac du wifi

Résolu

Hello, Sur ma carte réseau Surecom (Lan), je peux dans les propriétés changer l'adresse MAC (physique), donc spoofing de l'adresse physique. Parco...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fonz

Dépanner ma wifi

Bonjour, ma connection wi fi ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jojo

Jeter une connection de son wifi

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen(peut importe le quel) de jeter/kicker/déconnecter une personne ou autre qui c'est connecté à mon wifi? J'...

Nianom

Config routeur /pack surf wifi

Bonjour à tous, J'ai un pote qui a accès à l'ADSL grace au Pack Surf Wifi de FT. Tout fonctionne bien avec son PC fixe. Mais, pour pouvoir partager...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cipion10

Connexion wifi impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai essayer de faire connecter ma nintendo ds au réseau wifi; mais cela n'a rien donné. j'ai regarder sur des fo...

xxzjxz

Configuration reseau wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à configurerle reseau wifi sur ordi qui a un Windows XP dessus. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment activer reaseau sans fil svp

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement desactiver reaseau sans fil ... et je dois maintenant connecter ma neuf box a mon pc via le cable se branchant derie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Comment installer la wifi à partir de mon lap

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA L300 , je souhaite savoir comment dois-je faire pour installer une connexion internet via la wifi . merci. NB...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tribun

Clé détecte le wifi, mais se connecte pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (non portable): La clé wifi détecte le réseau mais ne veux pas se connecter sur le réseau de la Bbo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Aurél

Sagem fast 1704 vs wifi thomson tg585v

Bonjour, Bonjour j'ai une connexion ADSL de maroc telecom mon contra est fini est je veut fair un réengagement sur 12 mois pour bénéficier d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
marshale

Routeur thomson wifi

Bonjour, je viens d'acquérir un retour wifi Thomson4AE6F4 le 1èr jour le wifi a fonctionné normal mais le lendemain je n'arrive pas à me connecter...

hamid_mans

Impossible de connection au wifi préféré

Bonsoir, Désolée pour ce 2e topic mais je crois que cela sera plus clair et surtout plus détaillé. Voici une description de mon problème. ...

vi_duval

Router wifi

Bonjour, je vien d'acheter un router wifi telefonica xavi 7868r Mais j'arrive po a le configuer avec Ma connection adsl Menara on M'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Medoujdi

Xboxlive avec freebox [wifi > pc > xbox]

Bonjour, je suis sous Windows 7. Mon Xbox360 est relié à mon Pc portable via un câble ethernet et mon Pc portable est connecté en Wifi. J'étais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Takal

Je n arrive plus a remettre mon wifi sur box

Bonjour, je n arrive pas a remetrre le wifi sur ma freebox par le cable c est bon lorsque je me connecte sur mon reseau je n y arrive pas merci d ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Ru$h3r27

Reseau sans fil

Bonjour, mon probleme est que jai une carte reseau fast ethernet qui ne peut pas me connecter a un reseau wifi selon quel est le probleme? pilote ou q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
millanium

Matériel pour étendre le signal wifi

Résolu

Hello tout le monde ! Comme dit dans le titre du message, je suis à la recherche de matériel pour étendre le signal wifi, mais quelque chose de sim...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
gachet56

Probleme de connexion au reseau sans fil

Bonjour, je veux connecter mon pc bureau à un reseau sans fil, j'ai verifié le pilote de la carte reseau, le pilote est bien installé, mais quand j'es...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
bkila

Beug wifi help me !

Bonjour à tous : Je viens à votre aide, car j'ai un gros souçis, et je me suis dis quand dans ce site, quelques personnes pourrait m'aider ! J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Yorde03

Quoi faire pour avoir du wifi?

Bonjour à tous, voici mon problème j'habite dans une maison a 2 étages et l'ordinateur principale est situer en haut (le modem et le router y est b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
enima712

Connection à un réseau sans fil

Bonjour, je me suis procurée il n'y a pas très longtemps un routeur sans fil D-Link DIR-601 et je rencontre un problème assez frustrant. J'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
vi_duval

J'ai perdu mon mot de passse de mon wi-fi

Bonjour a tous depuis quelques temps j'ai perdu mon mot de passe de mon Wi-fi Marque: D-Link pouvez vous m'aider Merci a l'avance Dieu vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
keven7

Connection wi-fi pour la ds lite en tunisie

Bonjour/Bonsoir, J'ai une vieille DS lite que j'ai ressorti du placard, je suis en Tunisie et je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'avoir la conne...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
9buck9

Problème de wifi

Résolu

bonsoir, j ai un soucis avec mon ordinateur portable un hp compaq nc 6000, je l utilisai avec windows xp pro avec wifi je n avais aucun soucis !!...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rick

Clé wifi

Bonjour, Est ce que l'utilisation d'un clé wifi implique que le PC soit équiper d'une carte réseau? Merci d'avance pour votre aide A+

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
enima712

Clé de sécurité wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer ma clé de sécurité WIFI mais je ne sais pas comment faire... Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ageurde

Probleme eternet et wifi

Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur je suis connecter directement sur ma box mais pour l'ordi je suis en wifi et donc j'aimerai savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
naruke68

Débits wifi n et freebox révolution ?

Bonjour, je dispose actuellement d'une FreeBox Révolution qui peut émettre du Wifi N dont le débit théorique est 300 mbpts, soit en pratique 100 m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jee pee
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 23 333