Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour, Après le clavier du PC portable Asus qui ne s'éclaire plus depuis plus d'un an, après le refus de l'imprimante HP qui refuse d'imprimer de...
Bonjour Quelle application télécharger pour utiliser WESLOVET c'est un traceur ? Merci d'avance à qui me répondras !
Bonjour, je viens de changer mon écran de mon tablette s7fe sm-t733 mais en appuyant on/off bouton rien ne passe, que écran noir, quelqu'un peut...
Bonjour, Présentement je n'ai plus accès à mon téléphone. Le 3 aoüt dernier, j'ai pris une photo du message disant: Avis final Nous avons suspend...
Bonjour, impossible de supprimer des photos dans mon téléphone wiko lenny 2...j'ai beau appuyer sur les 3 petits points en haut de l'écran : ça ne d...
Bonjour, Mon xiaomi redmi se desactive sans redémarrer à la lecture de vidéos ça fonctionne avec le chargeur branché la batterie s'affiche ch...
Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...
Bonjour , Clavier, honor magic5 lite, ne s'ouvre pas sur une apli. Redémarrage , réinitialisation, etc . Toujours pareil . Merci
Bonjour, je viens d'acquérir un S26+ mais je ne peux connecter qu'une prothèse auditive (la gauche). je suis appareillée depuis plusieurs années et...
Bonjour, depuis peu j'ai le beau samsung wave, il est génial mais j'ai un soucis récurrent qui m'énerve : lorsque je veux consulter un message SM...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et depuis hier soir est apparu un symbole inconnu sur l'écran d'accueil en haut à gauche, à côté de l'heure...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller un modèle de smartphone BlackBerry : il y en a tellement ! Je recherche plutôt ...
Bonjour, je voudrais tranférer mes photos de mon mobile sony ericsson v600i vers mon pc mais je n'y parviens pas même avec le cordon usb et le cd rom...
salut s'il vous plait j'ai un samsung sgh e-840 et je sais pas comment installer les jeux si quelqu' un pourrais m'aider je lui serrais tres reconnais...
salut tout le monde, Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimera...
Bonjour, J'ai acquis le LG kp 500 . J'ai un problème de connexion bluetooth avec mon véhicule (citroen).Dès qu'il reconnait le système, le kp500 se c...
comment faire pour telecharger des jeux sur mon portable kg800 a partir d'un pc via cable usb
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...
Bonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...
Plusieurs fabricants de smartphones font face à des actions réglementaires de la part de l'Agence nationale des fréquences (ANFR) en France en raison ...
Bonjour, merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir mon Nokia 6110 Navigator et j'aimerai savoir comment faire fon...
Bonjour,( je suis nouvelle ici!!) Alors voila je vais recevoir mon lg kp500 dans 2jours et j'ai plusieurs questions à vous poser: Alors j'ai vue s...
Bonjour, Je viens de changer de mobile. Sur mon ancien mobile Xiaomi, je pouvais visualiser les coordonnées GPS associées aux photos que je prenais. ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lors de l'allumage de mon Samsung S23, j'ai une vidéo en bas de l'écran, avant que je tape mon code pin. Comment...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien
Bonjour,jai un motorolat g6 je ne trouve pas comment me connecté a internet quel qu un sait il merci
Bonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données
Bonjour, comment brancher un écran Yodoit sur mon téléphone Samsung s25 ultra pour voir des films. Et branché sur mon pc pour visualiser des documents...
bonjour, je dois recevoir un appel très important et je désire l'enregistrer comment faire et quel logiciel a installer gratuit merci
Bonjour, . Pour faire bref: J'ai supprimé toutes les données de mon téléphone afin de le "remettre à zéro"; dans le but de retrouver l'accès à ...
Bonjour compagnon, j'ai reçu une tablette ASUS ZENPAD 10 2300 SERIES, j'ai eteins ma tablette ( possède depuis 1 mois) et lorsque je l'ai rallumé ,j'...
Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un wiko cink peax 2. Malheureusement j'ai un souci avec le wifi. Je suis abonnée chez free pour ce...
Bonjour à tous. Ma Nexus 7 ne se rallume plus. Je l'ai laissée en charge et je reviens deux heures plus tard : l'écran est noir, éteint, et lorsque j...
Bonjour, J'ai acheté une tablette 7 pouces ( Léliktec - Allwinner A13 - Disque dur 4GB HDD - Processeur 1.0 GHz - RAM 512MB - Wifi - Android 4.0.3 (I...
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...
Bonjour, je souhaite utiliser myphone explorer pour sauvegrader mes données mais impossible de trouver le debogage usb dans mon mobile.. savait vo...
Bonjour, j'ai reçu un Samsung Galaxy S3 dernièrement et je voudrais télécharger des musiques dessus... Des musiques modernes, d'aujourd'hui et surtout...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question: je cherche à installer ou à accèder à ma messagerie Microsoft Office Outlook à par...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que l'application "album"https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.album&hl=f...
bonjour, je vient vert vous car je posede une Samsung Galaxy grand prime, quand je l'ai acheter il était sous android kitkat et la mise a jour lol...
Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...
Bonjour, Des que je vais sur google play store il me mette aucune connection Svp repondez moi vite Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon lg ks660 à mon ordinateur sans cable usb ; si oui comment faire ? Merci de m'aider ...
Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...
Bonjour, je cherche des jeux gratuits pour nokia n 97 svp si kelkun connait un site d ou je pourrai en telecharger merci
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau tél , Le samsung Galaxy Ace et quand on l'allume il y a la possibilité de choisir 2 style différent pour la fo...
Bonjour ,j'ai un téléphone Nokia 1662-2 qui sera bientôt obsolète car pas compatible avec la 4g ,est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait quel téléphone...
Bonjour, je cherche un à acheter un téléphone android sans me ruiner, je ne veux pas non plus le premier prix mais pas un SIII non plus x) Je fais app...
Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche des jeux en .jad ou .jar pour le samsung u700v. Qqun peut-il m'en trouver ? De mon côté je peux ec...
Bonjour, je n entends plus rien durant les appels teleohoniques (sauf en activant le haut parleur).le probleme est survenu apres un hard boot( 3+*+to...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.