Les discussions

khossil Word

Ouverture word en pleine page

Fermé

Bonjour, Voilà ce qui m'amène et je remercie déjà toutes celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème qui m'embête au plus haut poi...

Dernière réponse le 3 août par
m@rina
T10 Word

Publipostage word

Fermé

Bonjour a tous j'ai un petit probleme au niveau de l'assistant pour le publipostage. J'a i un fichier EXcel Clonne A : Nom de l'entreprise Colonne ...

Dernière réponse le 2 août par
RV
Nortec59 Word

Symbole attention dans word

Résolu

Bonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
LOUL7619
namaryllis Word

Problème saut de section dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
julie
le hollandais volant Word

Word : lien hypertexte a supprimer

Résolu

Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...

lauER_5454
telluc Word

[word]faire pivoter une image?

Résolu

Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...

toto
mans Word

Reparation de fichier word

Résolu

bonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...

DanilaNagel
Mina Word

Mot de passe sur un document word 2010

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

senebreiz22
arrial Word

Insertion nombre de pages word 2007

Résolu

Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...

m@rina
Francis Word

Erreur dans winword.exe

Bonjour, J'ai reçut le message suivant en essayant d'ouvrir un fichier Word: Winword a causé une défaillance de page dans Winword.EXE à 0167:302e5CeO ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Chriskach
Galand André Word

Wordart

Fermé

Problème Wordart: Bonjour, Depuis que j'ai XP je ne sais plus écrire en Wordart car l'écriture se déforme, si je reçois un message avec du Wordart c'e...

Dernière réponse le 28 juil. par
hortense
La Bella N°1 Word

Word97, je ne peux rien enregistrer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, C'est la première fois que je participe à 1 forum. Merci pour votre indulgence. Voici mon problème. Lorsque je suis dans Words97, (...

Dernière réponse le 27 juil. par
Eaulive
Sakurette Word

Micrisoft word : pb saut de ligne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Lukmann
mihego32 Word

Word: numérotation de titres par section

Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

Marine
Puic Word

[word 2007] numéroter une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...

vivi
lilochat Word

Microsoft word ne répond pas

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable toshiba satellite sous Windows 7. Sous word mes documents s'ouvrent mais très souvent quand j'écr...

Utilisateur anonyme
rifia13 Word

Mes documents ne s'ouvre pas sous word

Bonjour, J'ai un petit souci il y a 2 jour de ça j'ai téléchargé microsoft office word 2010 mais lorsque j'ouvre un document word puis que je ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
kaneagle
DindonBondissant49 Word

Bande blanche dans la conversion en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon fichier word en pdf, une bande blanche apparaît sur la partie droite de la page, comme s'il y avait la section "c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
DindonBondissant49
ducalo Word

Problème word barre d'espace qui efface

Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Hatchy_Alpha123
margote Word

Numérotation des lignes sous word

Résolu

Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Anana
afrioua Word

Cours sur microsoft word sous format pdf

Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Raymond PENTIER
Lulus24 Word

Tabulations sous word

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...

LydiaxD
Safio Word

[word 2007 - guillemets]

Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

Abraham kouassi
SuperFun Word

Word plante se bloque bug

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...

google
antinea Word

Problème avec word

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème et vous êtes mon dernier recours pour le résoudre. Mon word ouvre des fichiers et aussitôt il se referme. Ce p...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
anti
Amandine Word

Suppression d'une page blanche sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Danie
asgard Word

Deplacer images sur un document word

Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
lilou
malilie98 Word

Mettre une photo format jpeg dans cv word

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrai...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Chris
korirwn Word

Word espace avant symbole

Résolu

Bonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci

Soaze
teresa Word

Caractères en arabe pour word

Résolu

Salut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...

addou
No-2 Word

Insérer un document word dans un autre ???

Résolu

Bonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...

Antarès
mike the llama Word

Word : pagination, en-tête et sommaire/table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...

taïna
timmyyy Word

Titres et tables des matières sous word 2007

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un texte d'une 15 zaine de pages sous word 2007 .... j'ai des titres, sous titres, et "sous-sous titres" .... dans le sens p...

m@rina
CMonica Word

Microsoft office 2010 / 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque j'ai acheté mon PC (Window 7) j'ai acheté une clé d'activation pour Microsoft Office 2010. (Word, ...

krazykat
elandormeur Word

Envoyer un courrier depuis word 2007 avec thu

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Office 2007 semble restreindre l'envoi de courrier à ses seuls logiciels Outlook. J'utilise une idée ...

Claude051968
lemusicie94 Word

Peux-t-on télécharger wordpad gratuit

Résolu

Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
clarkli085
CM3202 Word

Problème de curseur sur doc word

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, le curseur de ma souris fait des siennes sur mes documents Word: il est noir quand j'ouvre le doc mais en cou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
CM3202
sophia Word

Word 2007 : problème règles verticales.

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème avec Word 2007, sans doute ai - je du faire une ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Bobcat
Charles Word

Pb orthographe sous word

Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...

Nico
kinou Word

Créer une case à cocher sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

Pitou
dede5400 Word

Word 2007

Bonjour , j'ai un soucis quand je veux imprimer avec Microsoft Office 2007 Word depuis quelque temps soit: Une page blanche arrive quand je fais im...

dede5400
Jemina44 Word

Case à cocher qui reste vide

Bonjour, Lorsque je reçois une enquête avec des cases à cocher sur Firefox, elles ne se complètent pas lorsque je clique dessus. Que faire ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine
meson Word

Mon texte s'efface

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
clairette
gmsts Word

Definir word et excel programme par defaut

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

Anne
lolomusic667 Word

Suppression page blanche word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

Mike-31
chantal Word

Problème pour ouvrir word

bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Word j'ai le message suivant : "C:\documents and settings\chantal\Application data\microsoft\macros c...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
UsulArrakis
JR28 Word

[bug] raccourcis qui se lancent avec word

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
ekim55
dededu06 Word

Probleme avec microsoft word 2002

Résolu

Bonjour,"" depuis que j'ai reinstallé le registre de windows je ne peux plus ouvrir word , je lis "licence inconnue"et version desinstallée. quand j...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
dededu06
Marzhine Word

Zones de texte ou forme word invisibles sur pdf

Bonjour à tous, J'ai un fichier word avec des zones de texte et de forme bien affichées sur word mais lors de la conversion en pdf une partie de ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Nain_Porte_Quoi
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 216

Les meilleurs sujets du forum Forum Word