Les discussions
Ligne ajout !
RésoluJe ne me souviens plus comment faire pour ajouter des lignes sur une page de Word. merci à l'avance.
Onedrive: ouvrir un fichier dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word dans OneDrive. J'aimerais ouvrir ce fichier dans Word (sur mon mon ordi). J'ai marqué le fichier. Dans le menu de OneD...
Personnaliser une carte de france
Bonjour, Je suis étudiant et pour mener à bien mon dossier j'aurais besoin de personnaliser une carte de France en coloriant simplement par exemple ...
La premiere page d'impression en portrait et la deuxieme en pays
Bonjour, La premiere page d'impression en portrait et la deuxieme en paysage
Le code postal
Bonjour à vous et meilleurs vœux 2017 Dans EXCEL j'ai un code postal (format code postal) et la ville en alphabétique. En publipostage le code s'ins...
Quelqu'un pourrait m'aider a enlever une bordure sur word svp?
RésoluBonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...
Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.
RésoluBonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...
Compte-rendu
Comment rédiger un compte rendu d'une journée d'activité
Word inaccessible
Bonjour, j'ai converti un ficher PDF vers le Word. ce dernier est inaccessible alors que j'ai besoin de ce fichier afin de procéder a quelques modi...
Problème de changement de format à l'impression
Bonjour, J'ai un document A4 en paysage (voir image figure 1) que j'aimerais imprimer selon la figure 2. Comment faire? Merci d'avance pour vos répo...
Numéroter uniquement les pages impaires sur word 2010
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...
Style de titre dans word
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à mettre en évidence des numéros de chapitres dans word et à intégrer cette mise en forme spécifique dans les styles de...
Question dans word
Bonjour, question sur WORD. Je me demande si c'est possible de définir plusieurs carré sur une feuille WORD afin de délimiter et de me servir de cette...
Pagination word 2016
RésoluBonjour, J'ai un document de 120 pages. J'utilise word 2016. J'aimerais utiliser deux différentes paginations: le type i,ii,iii etc pour les 15 prem...
Document tronqué à la fin
Bonjour, Je suis en train d'éditer un document sur Word 2016 et je rencontre un problème. Le format de ce document est A4. Lorsqu'il est ouver...
Création d'une page d'étiquettes
Bonjour, Il me faut créer une page de 24 étiquettes (8 en hauteur et 3 en largeur) sur une feuille A4 Pourriez vous me dire la marge à suivre M...
Gestion des tableaux excel dans word
Bonjour, Je m'explique. J'ai, pour des besoins professionnelles, créer un document WORD dans lequel j'ai du insérer trois tableaux EXCEL différent...
Pb d'affichage du texte
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq jours sur Word. L'affichage s'est modifié et je ne parviens pas à le restaurer. Voici par exemple ce qui s'affiche ...
Numérotation
RésoluBonjour, Toutes mes pages numérotées ont été remplacées par (Page) Que dois-je faire pour retrouver la numérotation ? Merci
Ouverture d'un fichier aprés téléchargement
Bonjour, Sous windows 7- Mon javasript est activé Je souhaite télécharger un fichier ( .DOC , .DOCX, .PDF, .JPEG....;;) et que ce fichier s'ouvr...
Comment contourner le mot de passe d un telephone android
Ferméil y a de cela 1 mois j avait oublier le mot de passe que j avais mis pour mon téléphone alcatel one touch.version 4015D..IMEI1:supprimé par la Modéra...
Chiffre en indice dans l'en-tête sous word
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans mon document word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
Avoir deux en-têtes sur une même page
RésoluBonjour, Je souhaiterais définir deux en-têtes sur une seule page word, mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui comment le faire. Voici un...
Styles dans word
comment hiérarchiser les styles et en supprimer plusieurs à la fois merci pr
Documents word de 1998 que je voudrais ouvrir
Bonjour, Hier j'ai voulu éditer des documents word de 1998, mais il y a un problème de registre et ne peux en ouvrir aucun ! Malheureusement, je sui...
Templates normal.dotm
Bonjour ! Donc, voici mon problème : je viens tout juste d'installer office 2007 et je modifie alors mes valeurs par défauts et donc le Normal.dotm. ...
Table des tableaux
Bonjour, j'aimerai faire une liste des tableaux automatiques. je demande votre aide Configuration: Windows / Firefox 50.0
Logiciel de gestion electronique du courrier
FerméBonjour, Excuser moi pour tout a l'heure.je n'ai pas été poli. mais pour la réponse a ma question je ne suis pas satisfaite. j'aimerai savoir par ra...
Mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
Grand espace innefacable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...
Comment faire des cartes de visite
sur quel site ...je dois me connecter pour faire des cartes de visites ,de publicités ,des etiquettes etc. merci
Information informatique
Bonsoir a tous. Quelqu'un peut m'aider: comment faire pour ouvrir les fichiers html.merci d'avance.je suis sous windows 7 professionnel.
Bien aligner le nom et l' adresse
Bonjour, je suis en train de faire un plubipostage avec Word mais le nom et l'adresse et le code postale ne sont alignés. Comment faire. Merci de v...
Numérotation dans différentes sections sous word
RésoluBonjour, Je dois numéroter un document sous word en ne numérotant qu'à partir de la section 2, et en laissant les premières pages sans numérotation....
Problème ecriture sur word
Bonjour, une personne aurait s'il vous plaît la sympathie de m'aider. J'ai un souci sur microsoft office je ne peux plus ecrire sur word excel et je n...
Clavier gamer
bjr comment mettre mon clavier anglais en francais svp merci
Raccourci pour macro
Bonjour, j'ai créé une macro, mais je n'arrive pas à insérer un raccourci clavier, car l'on ne me propose rien dans les touches actuelles. comment ...
Suit de question
FerméBonjour, je fais tout ce que vous me dite toujours non le document ne se lise pas Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Publipostage word-excel - format séparateur de milliers
Bonjour, Dans un document word publiposté avec un fichier excel, j'ai mis cette formule pour mon champ EXO_2015 de telle façon que le nombre soit bi...
Barre verticale à gauche
RésoluBonjour, après avoir accepter les modifications il reste la barre noir verticale à gauche du paragraphe comment la retirer svp merciii Configurat...
Appliquer un modèle existant à un fichier
Bonjour, J'essaye d'appliquer un modèle Word (que j'ai créé) à un fichier. J'ai suivi une procédure proposée dans un forum (via les options, compléme...
Transformer table de matières dynamique en texte statique
RésoluBonjour, Je travaille sous Word 2010. Je viens de rédiger un long texte avec une table des matières automatique et dynamique. Il s'agit donc de cham...
Remplir un formulaire papier sous word
Bonjour, J'ai un document papier avec des tableaux à remplir. J'aimerai le rentrer dans l'ordinateur (scanner?) puis le remplir avec word. Est ce ...
Décompresser un fichier volumineux
Bonsoir, Je reçois un fichier zip d' 1GO 8, je ne parviens pas à le décompresser.. Merci de votre aide Amicalement André Désolé, je" ne sais pas ...
Probleme de document word
Bonjour, je copier de livre de forment word dans mon carte memoire en retournant a la mais je recopie dans mon ordie mais ce livre ne se lise pas ...
One drive word
Bonjour, Je viens d'installer one drive sur mon Pc. J ai remarquer depuis que l utilisation de word et excel est plus compliquer. Des bugs à l ouver...
Créer un document pour impression en livret
Résoluje désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...
Petites capitales
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on atteint les petites capitale dans le programme Word .docx? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialeme...
Word 2010 - une page pas comme les autres
RésoluBonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...