Les discussions

Barre verticale à gauche

 Résolu

Bonjour, après avoir accepter les modifications il reste la barre noir verticale à gauche du paragraphe comment la retirer svp merciii Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
daly

Appliquer un modèle existant à un fichier

Bonjour, J'essaye d'appliquer un modèle Word (que j'ai créé) à un fichier. J'ai suivi une procédure proposée dans un forum (via les options, compléme...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
m@rina

Transformer table de matières dynamique en texte statique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2010. Je viens de rédiger un long texte avec une table des matières automatique et dynamique. Il s'agit donc de cham...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Remplir un formulaire papier sous word

Bonjour, J'ai un document papier avec des tableaux à remplir. J'aimerai le rentrer dans l'ordinateur (scanner?) puis le remplir avec word. Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
miklop

Décompresser un fichier volumineux

Bonsoir, Je reçois un fichier zip d' 1GO 8, je ne parviens pas à le décompresser.. Merci de votre aide Amicalement André Désolé, je" ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mushu14

Probleme de document word

Bonjour, je copier de livre de forment word dans mon carte memoire en retournant a la mais je recopie dans mon ordie mais ce livre ne se lise pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
telliak

One drive word

Bonjour, Je viens d'installer one drive sur mon Pc. J ai remarquer depuis que l utilisation de word et excel est plus compliquer. Des bugs à l ouver...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renard bleu

Créer un document pour impression en livret

 Résolu

je désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
emilie

Petites capitales

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on atteint les petites capitale dans le programme Word .docx? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
m@rina

Word 2010 - une page pas comme les autres

 Résolu

Bonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lasyl1

“quickpart“ avec word : recherche de renseignements

Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lactif49

Publipostage avec image ou publimage message:

Bonsoir aux membres du FORUM, J'ai besoin de réaliser un publipostage, ayant crée une base de donnée dans Excel contenant le champ NOM et images. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
m@rina

Pb exposants note de bas de page [word 2013]

Bonjour, Tous mes caractères de note de bas de page ont perdu leur exposant et je ne trouve pas comment les remettre tous d'un coup... J'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
m@rina

Word 2011

Bonjour, je n'arrive plus à insérer des photos; j'ai dû faire une mauvaise manipulation et ne parviens pas à rétablir les réglages automatiques initia...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Date de création

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Voilà, j'écris un roman depuis environ 3 ans mais petit problème je ne l'ai pas protégé, j'ai donc besoin d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher remplacer atteindre non stop sur word-excel 2013 w10

Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre word 2013 et que je suis sur un document, il fait non stop la commande "atteindre, rechercher, remplac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire sur Word et je me demandais s'il était possible de créer une liste déroulante qui dépend d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
m@rina

Pages blanches vides.

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les pages blanches inutiles et conserver la première qui porte des indications ? merci de m'aider. meilleures salutation...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mike-31

Couper page open office word en 2

Bonjour, Je voudrai couper ma page open office word en mode paysage a l'horizontale au milieu. Merci d ebien vouloir m'aider. Configuration: W...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Awdeline

Building blocks - emplacement

Bonjour à Tous, J’utilise pour le boulot une grande quantité d’insertion automatique (Building Blocks) sur word 2010. J'ai une grande quantité de ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Word 2013 - afficher par défaut une seule page à l'écran

Bonjour, J'ai word 2013 et quand j'ouvre un document, il me propose en général un affichage sur 2 pages qui ne me convient pas. Comment faire pour a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Miniature en mode page perdu sur word 2007 en mode page

Bonjour, J'ai exactement le même soucis, sauf que j'ai beau appliquer toutes les solutions apporter ici cela ne fonctionne toujours pas. Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
m@rina

Ouvrir des anciens fichiers dans des nouveaux logiciel et ordi

Bonjour, Avant j'avais Windows 7 en 32 bits et tous mes autres logiciels également en 32. Depuis un an j'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la règle sous word 2007 en anglais

 Résolu

Bonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code champ numéro de page + liens web

 Résolu

Bonjour, Les liens web, les numéros de page n'apparaissent plus sous forme "classique" mais bien "code champ" ... (des accolades, du texte ... au lie...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection fichiers

Bonjour, Est il possible de protéger plusieurs fichiers en même temps, voire un dossier complet (lecture et écriture) sur word 10 sans ajout de logic...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Paginer un document sous la forme 11.1 , 11.2, 11.3, etc.

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons, je dois paginer un document sous la forme 11.1, 11.2, 11.3, etc. sachant que : -ce document est isolé (pas de ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ratoune2017

Word 2013 : créer des entêtes et pieds de page différends

Bonjour, comment mettre des entêtes ou pieds des pages différentes dans un document Word 2013

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Références

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word 2010 (docx). J'essaie d'insérer une référence. Comme prévu, celle-ci apparaît entre parenthèses dans le te...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Comment créer un état avec regroupement dans word?

Bonjour, J'ai un fichier qui rassemble l'ensemble des parcelles de mes propriétaires, ainsi que leur adresse, nom,... J'aimerais créer sur un publi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Argitxu

Anomalie word avec insertion feuille de calcul

Word et Excel 2016 - PC sous Windows 10 version 1607 ------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, >> ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
SophieMolina

Mettre en ligne un doc word avec des notes de bas de page

Bonjour, comment mettre en ligne un doc word avec des notes de bas de page ? en copiant sur un doc html, les notes d ebas de page disparaissent. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
m@rina

Recuperation de donnees

comment transformer des documents WPS afin qu'ils soient lisibles sur les nouvelles versions merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème clé usb urgent

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un travail à remettre ce soir et je crois avoir tout perdu sur ma clé USB. J'ai fait la gaffe de ne pas a...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dori@n

Document word illisible sur clef usb

Bonjour, Deux de mes fichiers, enregistrés uniquement sur ma clé USB, sont devenus illisibles. Aujourd'hui, il ne me reste que des hiéroglyphes. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
anthonyb85100

Reour à la ligne automatique dans un tableau word 2016

Bonjour, En tant que professeur en collège, j'effectue mes cours sur word et afin de créer des lignes à compléter par mes élèves, je crée des tableau...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
m@rina

Problèmes figures et éléments de texte dans le sommaire sur word

Bonjour, En faisant mon rapport de stage avec un sommaire automatique paginé, d'un coup en mettant à jour la table toutes les figures ainsi que certa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Stiffy91

Perdu

Bonjour, j' ai perdu les marges de tabulation et je n'y connais pas grand chose tous 'imprimé sort en sur une marge en rectangle Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eviter le souligné de points bleus après un retour chariot

 Résolu

Lorsque je vais à la ligne (retour chariot), sans démarrer une nouvelle phrase, le 1er mot de cette "ligne" est surligné de points bleus. J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sapaintique

Problème d'affichages des caractères word

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un GROS problème : j'écris sur Word 2003 et Word XP et un jour : problème lors de l'enregistrement. Tous les caractères figurent chacun...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page avec mise en page pleine et en colonne

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un article scientifique en anglais et je n'ai eu aucun problème de mise en page depuis le début, mais voilà qu'un apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ja56

Bogue entre les légendes et la table d'illustration

Bonjour, Je suis présentement en train de corriger un rapport avec word 2016, en vue de l'envoyer chez l'imprimeur. Il y a plusieurs images d'intég...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
m@rina

Liste déroulant que ne déroules pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les pas nécessaires pour créer une liste déroulante avec word 2013 mais j'ai le souci que cette fichu liste ne se déroule pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Equations illisibles après redémarrage de l'ordi

 Résolu

Bonjour a tous, je suis désolée de vous ennuyer mais le support Microsoft ne vaut pas un clou et je dois finir ce travail en toute urgence. Voila la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Inesita

Logiciel word

 Résolu

comment telecharger le logiciel word gratuit ?merci !!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
casserole31

Modification automatique fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de base assez conséquent qui peut être utilisé à multiples reprises L'ensemble de ses parties ne sont pas applicables ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
olivierap

Face a un problème donné existe-t-il un seul [/contents/6-algori

 Fermé

BONJOUR Face a un problème donné existe-t-il un seul algorithme? justifiez votre réponse

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Anno

Numérotation dynamique tableau

Bonjour, Je cherche à créer des tableaux à numérotation dynamique. Voici un exemple de ce que je veux : L'idée serait de faire un style de titre é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
m@rina

Mode compatibilité

subitement il s'est inscrit "mode de compatibilité" sur mes documents word 2013 et je ne peux plus les modifier. que faire ??? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier tmp illisible après plantage de word

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour une affaire assez urgente. Alors que j'avais terminé un devoir sur Word, je vais pour le sauvegarder (ce q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jjj7249
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 24 682