Les discussions
Afficher par défaut la barre d'état word 2007
Bonjour, Est-ce qu'un bidouilleur invétéré saurait me dire comment faire apparaitre la barre d'état par défaut sur tout mes documents Word 2007. E...
Problème ouverture word 2003
Bonjour, j'ai un petit problème avec Word 2003. J'avais Office 2000 et j'ai installé la suite Office 2003 pro. Lorsque je veux ouvrir un document Wor...
[works, word]
Bonjour je voudrais convertir un fichier enregistré sous WORKS 3 en fichier WORD 2003 Je travaille sous windows XP J'ai essayé à partir de la list...
Modifier un document word;
Bonjour,Pour Rislou . Une précision : le document que je ne veux modifier s'ouvre ;Microsoft Word Viewer . J'ai essayé avec Microsoft Works ,et l...
Enregistrement word
RésoluBonjour, par contre mon problème persiste ma femme a créée un word de 59 pages elle a enregistré mais la moitie de son travail disparu, avez-vo...
Word
RésoluBonjour, j ai le message suivant "Impossible d ouvrir ce document car il est protegé par un mot de passe aec une méthode de cryptage qui n est p...
Document word introuvable
Bonjour, j'ai windows vista et depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word et excel. j'ai un message d'erreur qui dit : "windows ne ...
Enregistrement word
RésoluBonjour, ma femme a fais un travail très importent hier sur word, le problème c'est qu'elle ne sait plus si elle a enregistrer ou pas avant ferme...
Word vista
Bonjour, depuis peu j'ai acheté un ordinateur et VISTA m'a été fourni :s J'avoue avoir un peu de mal car beaucoup de choses ont changées et ce n'est...
Passage works à word
Bonjour, j'en viens a exposer mon problème ici parce que j'en ai vraiment assez de chercher et de ne pas trouver ... voila, j'ai fait des invitati...
Advanced office xp password recovery
Bonjour j ai le logiciel advanced office xp password revovery 2.42 professionnel. Il fonctionne très bien sauf que dans le document word je l ai pro...
Word
Bonjour, jai cliker sur télecharger mé apré un pti momen aucune fenetre ne souvre jai cliker sur autoriser le téléchargement; merci de maider
Pb sous word :
Bonjour, Je n'arrive plus à écrire sous word. Un message en bas de page apparait : "modification non autorisée car la sélection est verrouillée". Me...
Je trouve pa la clé de produit word 2007
FerméBonjour, j'ai un pc portable vista edition familiale prenium et word 2007 seulement une fois ils m'ont demandé une clé d'activation de produit word e...
Page d'un livre à transformer en page word
RésoluBonjour, Je desire insérer la page de résumé d'un livre, 4ème de couverture, dans un logiciel de bibliothèque. Je l'ai scanné, je ne sais pas dans...
Probleme de pagination dans word
Bonjour, Quand je saisi sous Word, je perds la main environ toutes les 15 secondes, et le logiciel pagine le document "tout seul" ! Pendant le mome...
Access: fusion dans word avec tables multiple
RésoluBonjour, J'ai créer recement une base de données acces assez complexe pour le boulot En effet cette base qui a une table centrale est complet...
Word
RésoluBonjour, tout d'abord excusez moi si je ne suis pa ssur le bon forum.. J'ai une kestion toute bete : je voudrais rajouter des styles d'écriture à wo...
Texte word
Bonjour, Je cherche le logiciel par lequel on dicte un texte sur word, et le texte s'écrit tout seu. Merci Midou.l
J'ai un problème avec word
RésoluJ'ai un problème, je possède window vista et dessus j'ai la version de word 2007. Le problème c'est que je veux envoyer un document important par e-ma...
Disparition d'un bouton sous word 2007
Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé office 2007, et dans word après un certain moment ( dison s quelques jours ) j'ai remarqué l'existan...
Word bloque mon pc
Bonjour, en pleine frappe sous word mon écran devient noir et le pc ne répond plus je dois rebooter pas trouvé d'explication à ce jour et cela de...
Comment avoir word
RésoluBonjour, voila il n'y a pas si longtemps que ca mon ordinateur remarche et je voudrai savoir si je pourrais avoir word en le telelchargeant gratuiteme...
Images liées sous word
Bonjour, Je crée de longs docs word avec des images liées pour ne pas que ces words soient trop lourds. Hors depuis hier le chemin qui est normale...
Rendre un document word lisible
Bonjour, comment rendre lisible un document word qui s'ouvre ainsi: j“6A4ª £È ìyƒ9œ®Ø\| SºÙ êp*w»Û˜ß— ‰ì$ãu’ÿÂ" ¦ êñÔÎ˳ÍæÅÕoÇ_µ¤}”/o^K¦+‹, ª...
Exel et word
Bonjour, bonjour je cherche excel et word mais gratuie si vous avez ou les trouver merci de me repondre david35170
Word 2003
Bonjour, je veux installer word 2003 sur mom ordinateur P2 et window 98,comment dois je faire
Numerotation page dans word
RésoluBonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...
Word 2007
Bonjour, je reçoi un mel avec en pièce jointe un doc de word 2007. je ne peux l'ouvrir ce ne sont que des signes même en ouvrant avec word 2003 c'...
Convertir un fichier word en pdf avec vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Acrobat reader afin de convertir mes fichiers Word.j'utilise Windows Vista comment dois je procéder !
Problème avec word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec word 2007. Quand j'ouvre une nouvelle page (vierge), le texte ne commence qu'en milieu de page environ. Pourtant je ...
Vista me demande un password, jamais créé ?
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron1521 avec win Vista basic, aucun mot de passe n'a été rentré dans la machine suite à un plantage, voici qu'i...
Word 2003
Bonjour, j'ai télécharger il y a peu (suite à unvirus) word pad 2003. Le problème est que je ne puis pas modifier mon fichier. Je n'arrive n'y a effa...
Word et open office
Bonjour, comment ouvrir et lire des documents que j'avais enregistés sous word et excel avant que j'ai un virus ... après nettoyage, je n'ai pas rach...
Problème sur word
Bonjour, j ai windows vista le pb que j ai c est que j arrive pas a ecrire ou imprimé sur word 2007 ca me demande la clé produit ,j ai essayé la cl...
Word repetition de donnees
Bonjour, sur un doc word de plusieurs pages , je voudrais en entrant une donnée ,une adresse par axemple sur la page 1, pouvoir automatiquement retr...
Pb rédaction texte word ou mail sous vista
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis que j'ai acheté récemment un portable (Amilo Xi 2528 Fujitsu) équipé de Vista. Lorsque j'écris, qu'il s'agisse de wor...
Clé pour microsoft word
Bonjour, j'ai perdu ma pochette de microsoft worhs suite 2003 avec la clé produit comment je doit fair?
Current password
Bonjour, impossible d'ouvrir mon PC portable ACER inspire 7720G: Message suivant CURRENT PASSWORD ? quelqu'un peut il m'aider, Merçi d'avance
Changer un fichier ps en word
RésoluBonjour, j'ai un fichier Pc , je l'ouvre en adobe reader ,mais je veux le changer en Word le fichier ! est ce possible ? et si c'est oui comment ! me...
Ouverture doc word sur clé usb problème
Résoluimpossible d'ouvrir un document word à partir d'une clé usb alors que les autres documents word également s'ouvrent merci
Fichier word endommagé
Bonjour, En voulant envoyer un mémoire de licence de mon poste perso à celui de mon travail, celui-ci a littéralement disparu,après toutes les vérifi...
Récupération password
bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. j'ai tapé la commande tel que vous me l'avez donnée à partir du menu Démarrer/Exécuter/cmd ...
Impression dessins dans word 2007
Bonjour, A croire qu'il n'y a personne sur ce forum qui puisse résoudre le pb que j'ai évoqué récemment, à savoir : lorsque j'insère des dessins da...
Convertir fichiers works en word
Bonjour, je viens d'installer word 2007 et j'aimerais savoir comment convertir mes fichiers works pour les lire avec word ! (est possible également...
Numérotation automatique sur word 2003
Bonjour, Je suis entrain de faire des reçus fiscaux, je dois les numéroter à partir de 2008001, mais voilà je n'y arrive pas. Je suis sous windows XP...
Word
Bonjour, lorsque je commence à ecrire sur le word, des points commencent à apparaitre sur la ligne apres chaque mot .cad j'appuie sur la touche de ...
Transferer un ficher word en pdf sur word
Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible de transferer des fichiers au format word en format pdf mais directement sur microsoft word 2003. ...
Word 2003 bug
RésoluBonjour, je vous expose ma situation: Le problème se pose en entreprise nous avons un réseau, les fichiers ( office, pdf, ... ) sont stocker sur...
Microsoft word ne s ouvre que grace a safe mo
Bonjour, j ai du contaminer mon logiciel microsoft word et celui ci ne peut s ouvrir qu en mode safe que puis je faire pour le retablir je n a...