Les discussions
Rendre visible filigrane sous une image insérer dans document
Bonjour, J'ai un document word avec un filigrane intégrant une image estompée qui me sert de fond de page. Lorsque j'insert une image dans mon ...
Comment récupérer des fichiers sauvergardés sur disque externe m
J'ai un My Book Essential et ne parvient à récupérer les fichiers sauvegarder dessus.
Tableau word 2003, incrémenter le numéro de ligne
RésoluBonjour J`au un tableau Word 2003 dont une colonne indique le n° de chaque ligne : 1, 2, 3, ... Après avoir saisi 1 dans cette colonne de la pre...
Convertir textes tapés avec une machine à écrire
Bonjour, Je possède des documents tapés avec une machine à écrire des années 1990, que je souhaite convertir en word. J'ai testé en numérisant ces d...
Comment insérer un document pdf dans un dossier word
RésoluBonjour, Je dois insérer pour un GROS dossier plusieurs documents qui sont en format PDF dans u dossier Word Pour toutes info : J'ai Word 2003, ...
Msword 2003: correcteur d'orthographe inactif
RésoluBonjour, Je travaille avec Microsoft Word 2003 Depuis quelques jours, le correcteur de grammaire et d'orthographe est devenu inactif. Par exempl...
Document à modifier
RésoluBonjour, Je dois faire un compte-rendu de réunion. Pour cela je voulais me servir de précédent CR, mais soit - quand j'essaie d'ouvrir un CR, ad...
Probleme du bouton d'espace de mon clavier
Bonjour, je n'arrive pas a faire un espace quand je fait un traitement de texte .exemple (Bonjourmadamediallo) ordinateur marque msi x600
Information complexe pour mise à jour
comment mettre à jour mon Tom Tom XXL
Espace entre deux mots en début et fin de ligne
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite insérer un espace variable entre deux mots, l'un situé à l'alignement gauche de la ligne, l'autre mot situé à l'a...
Problème de conversion de fichier
Bonjour, j'ai un gros soucis pour ouvrir un de mes fichier word. Avant je pouvais l'ouvrir avec n'importe quelle version d'open office ou de Word, mai...
Hiérarchisation word 2010
Salut! Sous Word 2010 j'aimerais faire la hiérarchisation des Titre sauf que "ça ne marche pas". Sous 2003 je modifiais le style Titre1 en allan...
Je veux savoir comment installer word dur mon pc
comment installer word sur mon pc..aidez moi à le faire
Traits dans word
RésoluTraits apparus dans Word Un texte écrit en Word se trouve parsemé de petits traits verticaux en dehors des limites du texte. Impossible de les faire ...
Comment envoyer un fichier .pages à un utilisateur pc
Bonjour à tous, j'ai un mac depuis peu donc encore novice, et j'aimerais savoir comment je peux faire pour envoyer un document enregistrer sous pag...
Note de bas de page en arabe
RésoluBonjour...!?? Quand j'insère une note de bas de page (sur Word 2007, texte en arabe), la définition sous le trait qui est en bas de page se place à g...
Faire une recherche dans des fichiers rtf, doc, docx et txt ?
Bonsoir, je ne sais pas où ce trouve un fichier texte sur mon ordinateur. Il peut être en .rtf, en .txt, en .doc ou en .docx Je ne connais pas ...
C'est urgent un problème en word
Résolu/FerméBonjour, je veux bien insérer dans un document word d'autre document mais la mise page est devenu avec un grand nombre de faute aussi il y on a des ...
Numéroter les pages imprimées
Bonjour, Comment doit-on faire pour que les pages d'un texte word soient numérotées ? Merci d'avanc de votre réponse. Meilleures salutatopns.
Récupréation d'un fichier word
bonjour, Je travaillais sur un fichier Word, lorsqu'il a bogué, il a tenté de se récupérer par le système mais en vain. Alors, est-il possible de ...
Word et produit sans licence
RésoluBonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai acheté un p.c il y a 3 mois et la version d'essai...
Installer gratuitement word
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle tour avec Windows 8. Aujourd'hui les licences de Word et Excel ont expiré et je ne peux plus me servir...
Problèmes de guillemets
RésoluBonjour, Je désire faire écrire des guillemets « ». Même si je change la correction automatique dans Options, j'ai toujours le même problème. Les...
Recherche de fichier
bonjour On ma envoyé un fichier Word, je l'ai ouvert mais non télécharger. J'ai fais les modifications et fais enregistrer mais pas enregistrer ...
Document abiword comme effacé
Bonjour, j'ai un dossier Abiword de 90 ko très important pour moi; quand je clique dessus il s'affiche une page vierge appelée "document0"; comment f...
Langue sur word
Bonjour, je voudrais changé la langue sur microsoft word. Attention pas seulement la langue d'écriture mais aussi la langue d'affichage. EX : "fichi...
Verrouiller un formulaire word 2010
Bonjour, J'ai crée un formulaire sous Word 2010 et je voudrais maintenant le verrouiller. Je clique sur restreindre la modification mais je ne peu...
Impossible de copier-coller dans word..
Bonjour, J'ai un document Word, ouvert en mode de compatibilité, et impossible de faire des copier-coller..! Je me suis transféré ce document ...
Tableau plusieurs feuilles
comment fait on pour commencer une nouvelle page quand un tableau est fini de saisir?
Pagination dans word
Bonjour, A l'ouverture de Word, la page est en paysage. De plus la zone utilisable va de 0 à 16. enfin, je ne peux opérer aucune modification. Pour...
Le clavier
comment maitriser rapidement le clavier .A quoi servent les lettres F1 F2.....F12
Dictionnaire scientifique pour word
Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en chimie, et j'ai régulièrement des papiers a rendre sur des travaux de chimie, et bien que je corri...
Problèmes avec formule
Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui Windows 8 et avec Word 2013. J'ai fait un tableau dans lequel je veux multiplier une somme d'une cellule avec une...
Enlever l'entete du premiere page aux autres page suivante
Bonjour, je veux savoir comment enlever l'entête du première page aux autres page suivante.merci pour ceux qui vont m'aidez :) Configuration: ...
Garder la même police, même taille ect. lors d'un copier coller
Bonjour, Je suis sous Microsoft Office Word 2007, Je vais prendre un exemple pour vous éclairer. Je copie-colle un texte A tiré d'Internet su...
Faire un tableau sur word
RésoluBonjour, aidez moi a faire un tableau , sur 4 colonnes pour faire une page contenant : mons, prénoms, adresses, code postal villes, merçi je débute ....
Texte non desiré a l'impression
RésoluBonjour, je rencontre le pb suivant ,sur un document que j'ai crée ,sur l'ecran la page est parfaite ,mais a l'impression, 2 lignes (que j'avais r...
Guillemets 'curly' à l'anglaise
Bonjour, je travaille en Angleterre avec une version française de Word 2010. J'ai pu décocher l'option de correction automatique pour me débarrasse...
Numerotation ligne marge word
Résolubonjour, j'ai grand besoin d'aide pour numeroter un texte dans la marge a gauche, de 5 en 5 comme on le voit souvent ds les textes à commentet, j ai b...
Problème correcteur orthographe lorsque le mot est modifié
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon correcteur orthographe, lorsque je passe manuellement un mot en majuscule, il ne reconnait pas le r...
Scrabble isc wordbiz
Bonjour, je me suis débranchée d'internet et rebranchée mais depuis que je le suis je ne peux plus jouer au scrabble. Comment faire pour pouvoir être ...
Écriture sans espace
salut! je un grand problème, je rédige un rapport et quand je ouvre la fichier je trouvé que tout le rapport est sans espace ex :Lesprojetsd'investi...
Word
office 2007 ?
Comment ouvrir un doc automatiquement avec word97-2002
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un document il s'ouvre automatiquement avec word 2007, mais je ne peux rien faire avec (je n'ai...
Demande sur droit du sol
bonjour maître suite a plusieurs démarches bien sur sans réponses a propos du cas de ma mère ; donc voila : ma mère est née le 20/03/1962 a paris ...
Word 2007
bjrs tout le monde , voila il y a longtemps mon père a acheter word 2007 et la installer sur un ordi et mtn et je voudrais l'avoir sur un autre or...
Restriction de modification et de mise en forme incompatibilité
Bonjour, une petite question je tourne depuis ce matin sur le net mais impossible de m'en sortir ... voila, je veux proteger les formulaires de...
Fichier word perdu
Bonjour, Je travaillais aujourd'hui un fichier word. Par précaution j'ai voulu faire une sauvegarde sur une clef Usb, et quand plus tard j'ai vo...
Recherche albums photos
Je suis à la recherche d'un réalisateur d'albums photos de haute qualité
Ne pas sup^rimer mon adresse msn
Bonjour j'ai reçu un message me disant que mon adresse allaient etre suprimer si je ne valide pas mais information le problème est justement que je n'...