Les discussions

Ecrire un rapport de stage dans une mise en page en forme de lunette

Bonjour, Je me demandais si sur Word il était possible de rédiger dans une mise en page autre que le format de la page rectangulaire ? Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
arnaud0503

Insérer chiffre vide

Bonjour J essaye en vain sur Word de faire des chiffres que je peux colorier par une texture comme pour un flocage numérique de foot avec des motif...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Modifier taille case à cocher

Bonjour, Je souhaite agrandir une case à cocher (celle qu'on insère depuis l'onglet développeur). J'ai trouvé qu'en augmentant la police la case s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Récupérer image dans word

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé une petite macro a l’aide de la création auto sur Word, pour importer une image dans mon document. Ça marche bien, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Insérer des caractères avant et après une recherche de mots.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour faire suite à une requête que j'avais effectuée dans le forum InDesign : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Steevflores

Affichage des modèles personalisés

Bonjour, J'aimerai avoir une liste de mes modèles personnalisés qui apparaissent dans word sous forme de liste , petites lignes, et non sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante word

Bonjour, Je veux dans la possibilité de choisir une espace vide, j'ai utiliser une espace mais cela ne convient pas dans mon texte, car ça créer u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
m@rina

Problème retour à la ligne

Bonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Word, lorsque j'arrive en bout de ligne, au lieu de revenir à la ligne correcte...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
m@rina

Récupérer un fichier word modifié sous zip

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
CCM9278

Complètement perdu

Bonjour, Je suis en école infirmière et pour le début de l’année nous avons une présentation sur word à faire, mon problème est le suivant je n’y co...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise en exposant automatisée pour certains mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
anonyme

Notes de bas de page illisibles

Bonjour, J'ai traité et converti un document qui était sous une version antérieure en Word 2016. A la suite, les notes de bas de page sont apparues ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Rédiger des modèles

Bonjour, Comment allez vous ? Je cherche à réaliser des modèles d'épreuves avec Word, où sur le site les professeurs viendront juste modifier l'entê...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
BMZU

Insertion automatique sous word pour entreprise

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié

Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Rogner une image

Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Publipostage : champ de fusion et plage de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Philou40

Fichier corrompu sous word

Bonsoir à tous, Je rencontre un gros problème avec un fichier word corrompu. Je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, là j'avais envie de relire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
foulq

Décalage titres table des matières

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains titres de ma table des matières sont décalés, et le numéro de la page dupliqué (cf image)? J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
m@rina

Écrire un rapport de travail

 Résolu

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
REGINALD

Probème liaison word tcd excel

Bonjour, J'ai copié en liant un tableau croisé dynamique dans Word, la mise à jour automatique est selectionnée mais il ne se passe rien quand le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Mode de compatibilité

Bonjour, j'ai récemment acheté microsoft 365 en mode 2019 malheureusement word m'affiche le mode de compatibilité ce qui restreint mes activités...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
m@rina

Suppression d'une zone de dessin

Bonsoir, j'ai créé un logigramme que j'ai inséré dans une zone de dessin afin de pouvoir réduire la taille du logigramme. Je dois modifier le contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
m@rina

Fusion word / excel

Bonjour, Je tente d'effectuer une fusion dans Word, mais lorsque je désire insérer les champs de fusion, Word me suggère seulement F1, F2, etc au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
m@rina

Modification styles existants et numérotation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
S_Flo

Dupliquer la même page 2 fois en une seul feuille

Bonjour, salut tt le monde svp comment pourrai-je dupliquer la même page en mode paysage sous Word 2010 pour avoir la même page en 2 exemplaires p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
coco6

Espace de trop entre deux mots

Bonjour, J'ai Word 2010 et quand je tape un espace de trop entre deux mots, il ne m'est pas signalé comme lorsque j'oublie un espace par exemple o...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
brucine

Disparition aligment automatique word 2013

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, sur word 2013 lorsque je veux placer un objet sur une bordure ou au milieu il y a la "barre verte" qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Keindrech

Interligne et taille d'un document

Bonjour, Pour le travail, je rédige un rapport, qui fait 65 pages. Je l'envoie à un collègue par mail, il l'ouvre et sa version de word le met en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
m@rina

Mot de passe word oublié

 Fermé

Bonjour, J'avais créé il y a longtemps un fichier word avec mot de passe. mais impossible de m'en rappeler 2 ans après... J'ai bien entendu re...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

Remplacement d'indication de temps

Bonsoir, Dans le cadre de leçons que je dois donner, j’utilise la transcription de vidéos Youtube. Le but est d’utiliser ces transcriptions comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
m@rina

Petit problème d'orthographe

Bonsoir à tous, Je bloque actuellement sur un petit problème d'orthographe dont je suis sûr, mais, j'ai quand même un doute : pour un slogan public...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage et numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
md

Sélection de toutes les images d'un document d'un coup

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais d'un coup d'un seul sélectionner toutes images d'un document s'en avoir a le faire page par page par S...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Ragus99

Perte des données copier coller après protection du doc en

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous word 2003 Voici mon problème : J’ai une petite macro qui reproduit ma feuille à la suite de la première page ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mijean94

Tableaux : styles personnalisés

 Résolu

Bonjour, j'ai très souvent des documents comprenant de nombreux tableaux à mettre en forme dans un design précis. Je crée donc des styles de tablea...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Liane_G

Caractère versicule et répons

Bonjour, je cherche la police de caractère qui me permette d'insérer le caractère VERSICULE ou VERSET et le caractère Répons ( ℣ et ℟ ) dans Word ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
PapyLuc51

Tableau extensible et formulaire protégé

Bonjour, J'ai fait un tableau extensible (pour un formulaire) avec l'outil de contrôle "contrôle de contenu répétitif". Lorsque je protège le form...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
m@rina

Supprimer la transformation automatique des fichiers word pad en format word

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je n'arrive pas à garder mes documents en format word pad : ils se transforment automatiquement en format word. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
catherinerem

Numérotation des titres non suivi

Bonjour, je suis en train de rédiger un document et les numéros de titres niveau 2 ne respectent pas le suivi. Il n'y a pas toujours de niveau 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
m@rina

Afficher les marges sur word

Bonjour Je travaille sur Office pro plus 2019, version anglaise. Mes marges ont disparu et impossible de trouver la manipulation pour les avoir à no...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Souligne rouge

Bonjour, je rédige un texte en français et tout ce que je tape est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Mike-31

Récupérer un fichier sauvegardé sur un disque dur inaccessible

Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur essentiel b est inaccessible probablement à cause d'un virus et j'ai perdu tout espoir de le faire à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Page blanche après tableau

Bonjour, après avoir longuement cherché sur internet, aucun forum n'a réussi à m'aider donc j'espère trouver une solution ici... Une fois mon tableau...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019

 Résolu

mise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
dourgnes

Transfert de données excel dans formulaire word

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
mijean94

Numéro de page pour roman

Bonjour, je souhaiterais mettre 2 marges différentes pour mon roman j'y parvient en mettant pair et impair différent sauf que je n'ai plus qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Argitxu

Pdf 3d

Bonjour, Je constate qu'il est possible d'importer dans word des modèles 3D de différents formats (*.fbx, *.stl ...). Avant de créer les images qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
A

Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
m@rina

Automatisation de passage de textes

 Résolu

Bonjour, Je rédige un document Word avec plusieurs chapitres. Le texte du chapitre 2, par exemple, doit être identique au texte du chapitre 5. C...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
m@rina
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 24 714