Les discussions

Imprimer les building blocks

Bonjour ! Avec les années, j'ai inséré des centaines de blocs de construction dans Word. Je voudrais pouvoir imprimer toutes ces entrées pour en fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
m@rina

Problème d'explorateur de documents word 2007

Bonjour, pareil, je m' en souffre vraiment , toutes les figures et tableaux que j'ai sur mon document sont affichés sur l'explorateur de documents ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Rechercher les images ...

Bonjour, Comment faire pour faire "rechercher/atteindre" les images dans un texte Word 2019? Merci de votre retour

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande pour écrire racine carre

Bonjour, Comment écrire racine carre sans utiliser le symbole racine carré

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Pierr10

Aide svp "echec du téléchargement, le quota du serveur est dépassé"

Je reçois sans arrêt ce message, c'est insupportable.... Or mon ordi est tout récent et je ne peux pas avoir déjà dépassé l'espace de stockage disponi...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime

Découper un fichier word post publipostage en plusieurs fichiers word

Bonjour, Je fais appel à vous après de multiples recherches infructueuses. J'ai réalisé un publipostage qui m'a donné un fichier au format wor...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
m@rina

Word : erreur sur le renvoi d'un texte comprenant un champ

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dorian

Encadrement

Bonjour, quand j'ouvre une page vierge sur Word il s'affiche des encadrement avec des tirets des petit carré je n'arrive pas avoir une page blanche sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
m@rina

Problème d’enregistrement

Bonjour, J’ai un document word, je l’ai modifié le 11 novembre mais pourtant quand je l’ouvre les modifications n’ont pas été faites. Quand je vai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Demande de l'aide sur les zones de texte groupés

Bonjour, Je voudrais de l'aide les amis, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études or que j'ai un problème sur les zones de texte groupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de convertion (perte d'image)

Bonjour, Lorsque je convertis mon document Word (2010) en Adobe PDF, je perds une image. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
luch003

Impression d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jcoco76

Fichiers docx passés en doc

Résolu

Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ptitetchounette

Problème sommaire sous word 2020

Bonjour à tous ! Voilà je désespère un peu, j'ai un dossier à rendre demain, et mon sommaire automatique s'affiche sous forme de fonction à savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Sauts de ligne avant notes bas de page

Résolu

Bonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
borbo

Utilisation unicode

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Licorne rose

Images centrées verticalement

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ChristopheGenolini

Comment pouvoir cocher à des cases dans un formulaire sur word ? svp urgent

Bonjour, Comment cocher une case dans un formulaire sur word ? Merci d'avance pour vos retours

Le Pingou

Juste inscrit sur word, où trouver la page ? l'icône ?

Je viens de m'inscrire sur word], pas moyen de sortir les pages, ou est l'icône ?

blackmefias_3350

Mettre de la couleur dans un tableau word

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SaphodesLandes

Word 365 et notation de dirac

Bonjour, Dans mes documents de physique quantique , j'utilise sans difficulté les notation de Dirac standards du type dont la taille s'ajuste aut...

brucine

Résolution d'un problème de synchronisation one drive qui modifie mon doc word

Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé pour ce titre chaotique Je fais appel à vous car j'ai un gros problème : cela fait plusieurs jours que mo...

Emma

Taper un texte sur une ligne de point sans que sa décale la mise en page

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment quand on écrit dans un formulaire word sur les pointillées sans décalé la mise en page exemple Nom Prénoms...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
doudou77777

Augmenter suface imprimable

Bonjour, Comment augmenter la surface imprimable du centre. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier coller une numérotation

Bonjour, j'ai très souvent besoin de copier/coller plusieurs fois une partie de mes documents word qui contiennent une numérotation automatique de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Enlever les tabulateurs

Bonjour comment enlever les tabulateurs ? je ne trouve pas le bouton pc HP merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Le Pingou

Trait en angle droit dans word 2019

Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page word vierge a chaque coin de la feuille apparait de angles droit de chaque coté de la page (haut a gauche h...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
m@rina

Word - tableau - première ligne (en-tête) se dissocie totalement du reste et...

Bonjour à tous! ma première ligne (ligne titre) se dissocie littéralement et la balance des lignes (2 à ...) devient un tableau imbriqué!!! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page note de bas de page word

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre en page mes notes de bas de page. dès que j'insère une bibliographie en note de bas de...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Isabelle

Taille des lettre dans word

Bonjour à tous. Je travail sur un texte de 24 pages, avec des caractères de plusieurs taille "10 - 9 - 8.5" ceci pour limité le nombre de pages. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Documents word noirs texte non visible

Bonjour, à l'ouverture de l'ordinateur portable tous mes documents Word sont noirs. Impossible de revenir à l'état initial. J'ai essayé avec un des do...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
madmyke

Bulletin de salaire

Bonjour, j'ai besoin d'un exemplaire de bulletin de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Dupliquer un tableau

Bonjour, je souhaite dupliquer un tableau prenant toute la page afin de pouvoir imprimer en recto verso le même contenu. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
m@rina

Impossible de trier le tableau

Bonjour, Dans un tableau créé sur Word 2007, je veux utiliser la fonction «trier» «alphabétise le texte sélectionné...». Mais lorsque je clique sur c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
felixR

Continuer numérotation des pages après saut de section

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Tiphaine

Alignement du texte à gauche et à droite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aligner du texte sur une même ligne à la fois à gauche comme à droite, sachant que la fonction just...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Anonyma16_42

Traduire document en anglais en francais impossible

Bonjour, Bonjour, MS 365 WORD J'essaie de traduire ce doc en français en cliquant sur traduire/document et il ne se passe rien, aucun fichier word n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Word et pdf

Comment empêcher le copier coller du contenu d'un document Word

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Commande inserer note bas de page grisee word ?

Bonjour, Je souhaite insérer une note de bas de page mais la commande est grisée . Cela change quand je change de page ; qui peut m'aider ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
m@rina

Problème avec le dictionnaire

Bonjour, Le dictionnaire word s'active dès que je veux indenter une phrase ou un passage. C'est agaçant. Comment le désactiver ? Si vous avez une p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Lobele

Impression document word

Bonjour Quand je veux imprimer un document word en noir, la couleur n'est pas bien noire. Le niveau d'encre est ok, et celle ne le fait que sur les...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

Vérifier variable d'environnement temp

Bonjour, Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jee pee

Mise en page

Bonjour, Je souhaite également faire un menu pour notre séminaire cependant en complément de la mise en page, j'aimerai ajouter une image en arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment compléter un formulaire reçu par mail via mon téléphone ?

Bonjour. Je voudrais compléter un formulaire reçu depuis hier soir par ma boîte mail. Mais je n'y parviens pas vraiment. Comment dois-je procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
madmyke

Mise à jour de tous les champs d'un document en même temps

Bonjour, je travaille sur plusieurs documents qui contiennent des listes de figures, des signets, des renvois, T de M, notes de bas de pas, bibliograp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
m@rina

Pagination de livre - p. impaire à gauche / p. paire à droite

Bonjour, Comment puis-je paginer mon bouquin dans Word - numéros impairs à gauche de la page et pairs - à droite ?! J'avais réussi automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
m@rina

Mise en page (dimensions) d'un document word de a5 en 14*21,6

Bonjour, J'ai un fichier Word au format A5 où je voudrais effectuer la mise en page au format personnalisé 14*21,6 mais je n'arrive pas à définir ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impression des pages déplacées gauche et droite

Bonjour, Dans Word, lorsque j'affiche deux pages, les paires se trouvent à droite. Si je change l'ordre des pages à l'écran, pour avoir la disposi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Le Pingou

Word modifications

Bonjour j'ai un soucis, j'ai reçu une synthese d'une amie pour mes cours et depuis septembre je modifie au fur et à mesure ce word mais ce matin en al...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Le Pingou
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 24 829