Les discussions

Somme avec formulaire dans word

Bonjour, J'ai un document dans word 2003. Ce document contient des formulaires et je souhaite le protéger afin de diffuser. A l'intérieur de certai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdu microsoft word en formatant l'ordi

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté la version de microsoft word 2007 valable pour 3 ordinateurs, j'ai installé sur les 3 machines mais il...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de format de pargraphe avec word

Bonjour, Est-il possible de récupérer les formats de pargraphes appliquées sur un document WORD pour un autre document ? si oui, comment Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Micky

Utilisation word

Bonjour, Au boulot, pour régler une facture en envoyant un chèque, par exemple, j'ai un fichier Word qui comporte en plus de la lettre-type ("Veuil...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kane

Je n'arrive plus à utiliser word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Hier j'ai enregistré divers textes avec image sur word(.doc) Tout à l'heure j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
UsulArrakis

A l'aide décodage word

 Résolu

lu, quand je télécharge un document je le lance mais je n'obtient que des codes illisible sur bloc-note, jai meme télécharger Word viewer mais en va...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bidbid21

Word 2007 inserer page pyasage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une seule page en paysage (ça je sais faire) mais en gardant mes pied de page sur cette page en paysage ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Super_carotte

Perdu mot de passe d'un fichier word

 Fermé

Bonjour, Je suis embêté, j'ai récupéré des fichiers word créés par une autre personne. Cette même personne les avait protégés par un mot de passe...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jipicy

Ma clé usb ne supporte que les document word

Bonjour, depuis l'achat de ma clé de 2 go, je n'arrive pas à mettre des document en winrar et à mettre les installer de mes logiciel, . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
anonyma le phenomene

Insérer une image sous word 2003

Bonjour, Je souhaite insérer une image dans un tableau sous word 2003 arpès un publipostage en liste (étiquette). Dans mon fichier final, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, Je suis sur Microsoft Word et j'aimerai faire un tableau de 5 lignes et 9 colonnes, comment faire ? Et pour un tableau de 9 lignes et 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Marco56000

Document en format word?

Bonjour, j'ai windows 7 j'envois des cv et lettres de motivation avec wordpad et on me les retournent en me disant que je doit les envoyer en format...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UsulArrakis

Insertion des calcul dans word (2007)

Bonjour, je souhaite insérer dans un documents Word des calculs, dont les chiffres seraient repris dans le texte écrit au par avant (par exemple pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Raymond PENTIER

De paf à word

Bonjour, je n'arrive pas à transformer un texte format PDF en texte format WORD! Comment faire? J'ai téléchargé PDF CREATOR, puis PDF SONIC ça n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Pacorabanix

Problème sous word

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier Word (pas sur mon PC de bureau mais sur mon portable) : apparemment il est bloqué et je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1

En tete d'un doc word 2007

Bonjour, j'ai besoin d'écrire l'en tete de chaque chapitre de mon rapport qui bien sur différents, mais lorsque par exemple je viens à l'en tete d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
m@rina

Synthèse automatique word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la fonction synthèse automatique sous Word 2010. J'en ai grandement besoin. Merci d'avance de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Raccourci clavier dans word (trame de fond)

Bonjour, Voici mon problème : Je veux mettre en couleur (4 couleurs différentes) des cases d'un tableau sous Word 2007. Le souci est qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Oublié password bios help!!!

 Résolu/Fermé

j'ai changé de mot de passe bios sur mon portable Toshiba, ne l'ayant plus utilisé j'ai oublié ce mdp, comment faire pour débloquer la machine...j'ai ...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94

Fichier word 2010 non ouvrable

Bonsoir, Voila mon soucis : J'ai travailler sur un document word 2010, puis je l'ai retravaillé sur word 2003 (chose exceptionnel car normalement...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
m@rina

Dépliant word

Ok, je veux faire un dépliant (qui se plie en 3) ... j'ai mis le mode paysage et tout est à 0.5 sauf la reliure.. mais je ne suis pas capable de faire...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Gwendrick

Problème insertion image de fond dans word07

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train d'effectué mon mémoire de stage et je voudrai insérer une image de fond sous mon sommaire. J'ai insér...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
l'amateur du sud

Aide sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je dois donc joindre une lettre de remerciements à mon rapport. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
totoyceriz

Scanner avec hp psc 1215 sur word 2007 ??????

Bonjour, aidez-moi

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Écrire à gauche d'une lettrine (word 2003)

 Résolu

Bonjour, Je dois retranscrire un texte dans Word en respectant le format du texte original. À un moment, je dois insérer une lettrine pour ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Léa

Grouper titre et image (word 2000)

Bonjour, je voudrais grouper des titres et des images qui sont dessous pour éviter que les différentes mises en page ne les sépare... Ets ecq ue vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
m@rina

Word

Bonjour, j'aimerai bien savoir cmt on crée des feuilles de styles et une table de matière par word

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Recuperer un document disparu sur word

Bonjour, m'aider, m'aider, alors que je rédigeais un document sur word, en arrivant sur la cinquième page tout le texte précedent a disparu. que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Rochat1

Mise en page word

Bonjour, sous word 2003 il y avait une option permettant de faire "tenir" automatiquement un document sur une page : en fait si le document était...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
blablablu

Publipostage sur word 2003 et word 2007

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
JPR

[word] question pratique

 Résolu

bonjour, Juste une petite question pratique...savez vous comment ne pas faire apparaitre le numéro des pages sur les premières page d'un document? Est...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mfomsa

Word ecriture italienne

 Résolu

Bonjour, Je recherche une ecriture sur word qui ressemblerait à l'ecriture italienne ancienne Si vous avez des idées Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gloubinours91

Numérotation et puces sous word 2008

Bonjour, sous WORD 2008, j'ai des entêtes de paragraphes numérotées automatiquement comme ceci: 1. 1.1 2. 2.1 2.2 2.3 3. etc.... ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ptite

Probleme d'ouverture document word

Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur l'ouverture de mon document sous word. Je vous mets ci joint le fichier : https://www.cjoint.com/?gqkebV...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
abdou_Guend

Références et index word 2007

Bonjour, J'ai réalisé un document avec des sources vqriées que j'ai répertorié avec des notes de fin de pages. J'aimerais maintenant les regrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
betty90

Integration video sur word

Bonjour, je prépare un manuel sur Word dont j'ai insérer des images et des vidéos; le problème c que si je change l'emplacement du fichier les lie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
betty90

Numérotation redémarrer à 1 (word)

Bonjour, Lorsque je change et réapplique une feuille de styles à un document dans lequel j'ai beaucoup de liste numérotés, tous les "Redémarrer à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
m@rina

Styles tableau word 2007

Bonjour, Je débute sur la notion de style tableau, j'aurais besoin de répéter automatiquement les titres de mes tableaux sur plusieurs pages dès...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Préfixe nom de fichier personnalisé word 2007

Bonjour, Je fais appel aux utilisateurs avancés de Word et/ou Office 2007. Après avoir créé un modèle de document contenant des Champs (un formu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
m@rina

Convertir pdf en fichier type word ?

 Résolu

Bjr, Comment faire pour convertr un fichier pdf en un fichier word ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gros_calibre

Word 2003 manipulation

Bonjour à tous. Voilà, je vous expose, mon problème. J'ai écrit un livre. Avec Word 2003. J'essaie depuis un bon moment d'enlever les numéros des page...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
offros

Caractères spéciaux windows (word et excel)

Bonjour, Je souhaitera comprendre le principe de fonctionnement des caractères spéciaux afin de faciliter leur insertion. Je cherche en particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
guillaume

Imprimer doc word et/ou openoffice avec titre

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer mes documents Word, et OpenOffice avec leurs titres intégrés. J'aime beaucoup la fonctionnalité qui e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, J aimerai savoir si on peut changé l'écriture sur word??? et commen fait t-on Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
j-g

Récupérer un doc word écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un doc word par un autre hier... (sur le disque dur...forcément, c'est le jour où vous êtes sur un système all alone que ca a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gbinforme

Problème entre pdf et word

Bonjour, J'ai un fichier en PDF avec des schémas et le tout en anglais. J'ai pu le transformer en Word et traduit en français mais le problème je n'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
m@rina

Image à découper sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a longtemps sur CCM une solution pour ajuster une image à une forme insérée dans Word par exemple inscrire une photo dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Vaucluse

Un symbole extremement genant sur word

 Résolu

Bonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tony

[word 2007] petit casse-tête de mise en page

 Résolu

Bonjour, mon problème est très simple, mais ma question difficile à exprimer clairement. Je travaille sous Word 2007. Je souhaite insérer une col...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Chilon
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 24 714