Les discussions

Convetrtire doc de works à word

Bonjour, J'avais des documents Works et mon ordi a planté. j'ai maintenant Vista et Word. je n'arrive plus a lire les doc wps ! L'installation d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
michele95500

Transformation de word en pdf de 250 mo et +

Bonjour, Voila la solution simple et gratuite pour transformer un fichier image word de plus de 250 MO voir plus 1 utiliser pdfcreator (gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
bizule

Word sous windows 7

Bonjour, j'ai créé un fichier word sur lequel j'ai mis des tableaux. Maintenant pour l'ouvrir sur un ordinateur qui est sous XP le tableau est modif...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
UsulArrakis

Word 2007 impossible supprimer saut ligne

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec Word 2007. Ce n'est pas bien méchant, mais un peu gênant. Je vous explique. Lorsque je vais à la li...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Lazarey

Probléme sur word 2007

Résolu

Bonjour, comme indiqué, j'ai un probléme sur word 2007. En fait, à chaque fois que j'appuie sur une des touches du clavier, rien ne s'affiche et en ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Deren

Imprimer deux fois chaque page d'un doc. word

Résolu

Bonjour, Bonsoir, tout ou presque est dans le titre... voici mo problème, j'ai un doc. word (2007) qui comprends 12 pages. je devrais pouvoir i...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
benji71

Problème transformation word en pdf

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je reviens sur se problème que je croyais avoir résolu, mais non J'ai un manuel im...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rabah77

Pb d'utilisation de word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 400 pg avec pour chaque page une image de fond. Je sais enlever cette image mais seulement une page à la fois. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tulia

Décalage formulaire word 2003

Résolu

Bonjour, je viens de créer un formulaire sous word 2003. Je protège donc mon document pour que les utilisateurs ne puissent pas le modifier. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dragon naturally 9.5 et word 2007 compatible?

Résolu

Hello à tous, Je viens d'acheter Dragon naturally speaking 9 et j'ai fait la mise a jour 9.5 pour l'installer sur vista. Jusque là tout se passe bien...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hdmip

Word 2007 liste deroulante

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent lorsque l'on faisait un formulaire sous Word 2003 on pouvait insérer dans un champ une liste de choix (plusieurs nom ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Daranc

Ajouter une police dans word 2003

Bonjour, J'ai bien lu le post suivant : martiancat 12 nov 2007 à 18:30 Bonjour, Télécharger les polices du site (fichier zippé) en cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
EkatKris

Problème avec microsoft word

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème avec Word! Admettons que j'écris une phrase et qu'un peu plus tard je me rend compte qu'il y a une e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Hilary

Problème word à cause de shankar

Bonjour, Je suis sur mac OSX mais depuis quelques jours j'ai un souci avec word: un message m'apparait me demandant: did you wish Shankar on his bir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vendeur_en_solde

Installer une police sur word

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé de nouvelles police pour word mais je ne sait pas comment les intaller et les utiliser avec word???? Pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

Installation de wordpad

Bonjour, je voudrai installer wordpad pour pouvoir faire mon courrier ( lettres ,enveloppes , cartes de visite etc ) Commet procéder Merçi

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Mytå

Plusieurs etiquettes sur word 2003

Bonjour, je veux faire plusieurs étiquettes sur une planche sans faire la planche complète .mon imprimante est HP 1510 et je ne vois pas à l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Ccyle

Commande de liens hypertextes inactivés word

Résolu

Bonjour, En Word 2007 la commande des liens hypertextes (click et CTL ou simple clic) est désactivée à cause des restrictions en vigueur sur le syst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
UsulArrakis

Problème numérotation word 2003

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport et j'ai un gros problème. J'ai fait toute la mise en page correctement en appliquant la où je le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
albin333

Images aveugles dans word

Résolu

Bonjour, d'un seul coup d'un seul, toutes les images que j'avais copiées dans mes documents Word ne sont plus visibles. Pourtant, elles apparaissent...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jeanpierrec

Envoi de courrier avec word

Bonjour, Les documents Word que je veux envoyer sont arrêtés au moment de l'expédition, on me dit que Outlook express ne peut pas faire l'envoi. E...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Le Pingou

N° de licence sous word

Bonjour, pour des raisons inconnus et encore des caprices inconnus de l'informatique ,j' ai réinstallé mon logiciel ms office 2003 et celui ci ne rec...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
pico.l

Ouverture word en pleine page

Bonjour, Voilà ce qui m'amène et je remercie déjà toutes celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème qui m'embête au plus haut poi...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
m@rina

Arabe word ca existe?

Bonjour, je voudrais télécharger un prog comme word sur mon ordi mais je voudrais pouvoir écrire en arabe, si qq un pouvait me renseigner, merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hijaji1

Erreur d'ouverture sous word 2007

Bonjour, Quand j'essaie de copier l'intérieur d'un fichier dans un nouveau fichier, le message d'erreur suivant apparait : "impossible d'ouvrir le d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
m@rina

Meilleur format d'image pr insertion ds word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur format d'image pour faire une insertion dans Word. Plus précisément, j'ai créé des représen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gerrysane26

Fichier rtf de heredis et word

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un pc portable avec vista et word 2003 j'ai installé heredis 8 pour m'a généalogie. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
anfa

Probléme avec word

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou si word a un bug mais je n'arrive plus a ouvrir mes documents sans avoir un me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mytå

Tous s'ouvrent ac word pack office f&etd 2007

Bonjour, J'ai acquéris le pack office famille & étudiant 2007 et dès que l'installation est effectuée sous Windows 7, tout mes fichiers s'ouvren...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kyx

Word 2010 quitte systématiquement

Bonjour, Je viens d'installer la pack office 2010 v32 bit sur mon PC professionnel (licence officielle), et word est complètement instable et plan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
m@rina

Mise en page sur word forme livre

Bonjour, j'ai un souci avec word. Lorsque je fais une mise en page sous forme de livre, les images que j'insère sur la première page se trouvent sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lionpasc

Textes issus de word chassent sur .pdf

Bonjour, J'ai un problème récurrent que je ne parviens pas à résoudre. Lorsque je passe en pdf mes textes issus de Word chassent : la mise en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
roentgen

Probleme d'enregistrement sous word

Bonjour, quand je modifie un fichier sous word et que j'enregistre,les modifications que j'ai fait ne prennent pas en considération. avez vous...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
susimazozo

Document word avec macros

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous Word avec des cases à cocher en macro. Le problème est le suivant : en l'enregistrant en tant qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dev

Word lien particulier

Bonjour, je souhaite inserer in lien dans un texte word, par exemple: "cliquer ici" et lorsque l'on clique, cela revoie a une autre partie du te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
vanhoa

Fusionner des documents dans word

Bonjour, Je suis en train de préparer la version finale d'un texte d'environ une centaine de pages, que j'ai travaillé en 5 documents Word différe...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mundviller

[word] écrire à l'envers

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mimi

Modifier rtf dans word 2007 ( pbm cadres )

Bonjour, Je travaille un fichier RTF sous word 2007 dont la mise en page est composé uniquement de cadres de texte, je souhaite insérer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
m@rina

Choisir la version de word au lancement

Bonjour, J'ai plusieurs version de word sur mon ordinateur (word 2007 et word 2010). lorsque je clique sur un document word, l'ordinateur lance au...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
guiling

Word 2003

Bonjour, Juste savoir comment procéder pour obtenir un mot de passe oublier d'un document word 2003 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Neoxit

Word convertion en pdf perte poids de fichier

Bonjour, j'ai le prolème suivant: quand je convertis un document Word en PDF à l'aide de PDFCreator, le fichiers ne pèsent plus que 1,40Mo alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Nectria

Accès word

Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à démarrer correctement Word sur mon PC sous XP. Il m'arrive un message récurent disant: "imp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
dobo69

Couleurs dans table des matières word 2007

Salut, je suis en train de me prendre la tête avec une table des matières sous Word 2007. comment faire pour avoir les titres dans le corps de t...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Aide formulaire word 2007

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire dans word 2007, j'ai inséré un champ texte et j'aimerais que si ce dernier n'est pas rempli qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Problème word 2003

Bonjour, Sur word 2003 J'ai un fichier de 240 pages avec des sauts de sections à chaque page. J'ai configuré le fichier de telle manière à ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jill45

Récupérer un texte word sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte sur ma clé USB et au moment de l'enregistrer je me suis trompée et je l'ai enregistré sur un texte que je souhaitais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en page word 2007

Bonjour, J'ai réinstallé Office 2007 et quand je lance Word 2007 la page vierge s'ouvre avec des coins grisés que je souhaiterais faire disparaîtr...

sako67

[word formule]loi de probabilité

Bonjour, Quelqu'un sait comment je pourrai faire ça dans word : https://upload.wikimedia.org/math/f/2/3/f23ba909d9773b55da3f75f12a823f3a.png J'a...

Nyctaclope

Rech logcl pr retravailler des scan sur word

bonjour j'ai besoin de retravailler sur WORD des documents préalablement scanné. Que me conseillerez vous comme scanner et/ou logiciel de scanne...

m@rina

Password dell latitude d610

Bonjour, bonjour tous le monde , alors voila mon probleme , j ai un ordi portable dell latitude d610 est mon setup est protegé par un mot de passe , ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Renzo2
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 24 859