Les discussions

Date et numero de semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux attribuer un numéro de semaine équivalent à une date par la fonction:=NO.SEMAINE(ref). Ca marche bien entendu sauf que ma se...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Secondes et centièmes

Bonjour, Je réalise des statistiques de vitesse pour des jeunes dans le sport et je cherche un moyen de noté 05:64 centièmes dans une case mais EX...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Gyrus

Excel

Comment récupèrer la barre de formule qui n apparaît plus alors qu elle est cochée dans affichage Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Vaucluse

Macro excel urgent

Bonjour, Voilà je vous explique le problème il faudrait que je fasse une macro excel qui copie des donnée d'un classeur et qui les colle dans un aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
cs_Le Pivert

Microsoft office excel 97-2003

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les outils en haut de la page restent inactifs. Même les flèches pour revenir sur nos pas sont inactives. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
piekarz

Probleme interphone

 Fermé

bonjour, j'ai fais poser u portail électrique avec interphone et depuis 2 jours,celui-ci se met a sonner sans raison!est-ce un probleme de faut contac...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Whismeril

Total par années

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais créer un tableau en Feuil2 pour faire un total par années. En colonne A, les dates. En colonne B, les quantités. Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Viking58

Transfère de formule

 Résolu

Bonjour, Vaucluse m' à apporté une solution au problème que je vous ai soumis intitulé: "Extraction de données multiples" le 27 août 20015, et je...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse

Somme.si(ou(...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un résultat dans une cellule selon que le chiffre initial est positif ou négatif. J'explique: Cellule a1:...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Extraction de données multiples

 Résolu

Bonjour à tous, Voici l'idée: renseigner une cellule le numéro d'une semaine pour faire apparaitre dans d'autre les réalisations effectuées sur cet...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

3 colone sur une ligne

 Résolu

bonjour dans le colonne C D E j ai des éléments je veux que dans la colonne h les trois colonnes soit sur une ligne comment je peux faire merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cedric0715

Excel : mise en forme, onglet création qui n'aparait plus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai realisé un tableau à partir de colone d'une autre tableau (qui je pense était bloqué) car maintenant des que je veux modifie...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec pour condition =plan

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
FloubiChoubi

Macro qui reconnait chaque projet et qui additionne les heures

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car malheureusement je n'ai rien trouver sur internet par rapport au même sujet. J'ai un compte rendu a réaliser tous les...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gyrus

Macro excel

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des écritures comptables de vente depuis excel vers quadratus comptabilité. Le souci lorsque je définis les colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
tyranausor

Somme "capitalisée" avec 2 conditions

Bonjour à tous, Apres avoir épuisé tous mes amis qualifiés sur excel sans succès, je vous sollicite car je souhaiterais réaliser une somme "capita...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Frenchie83

Intégrer les données de colonnes excel aux lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer pas mal de temps sur tous les forums excel sans trouver de réponse alors je vous soumets mon problème, toute aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Frenchie83

Excel mac 2011 si superieur et inferieur

Bonjour, je souhaite : si une cellule supérieur a 10000 , afficher 0.45 si une cellule supérieur a 10000 et inférieur a 30000 , afficher 0.25 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Raymond PENTIER

Excel

Comment transformer A0012050 En A12050. Sous excel

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Raymond PENTIER

Construire un graphique composé au nombre de series variable

Bonjour Je souhaite construire un graphique à partir du tableau suivant : Le nombre de ligne ( les modalité du "projectno" ) varie Le graphique d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
RaihanaTag

Saisie partielle dans une liste deroulante

Bonjour, est il possible de saisir une partie de texte (pas obligatoirement le début du nom dans la liste et d'avoir un tri avec tous les noms con...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Boisgontierjacques

Ct mettre à jour un calendrier excel tt en gardant les données?

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis vraiment NULLE en Excel. J'ai créé l'année dernière un document de travail sur un calendrier ex...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
del222

Problème avec la fonction mod excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec la fonction MOD d'excel 2010. Je dois vérifier si une liste de montant est divisible par un forfait unique....

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
isork

Extrait plage de valeur dans liste nommée

Bonjours à tous, J'ai enregistrée dans une feuille des données classées par colonne dont l'une d'elles contient des dates qui se sont cumulées au fur...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Affichage formule excel avec valeurs des cellules

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais: j'aimerais dans excel afficher la formule et non le résultats mais que l'affichage se face avec l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
agaelle

Calcul d'une durée

Bonjour, Je travaille sur des écarts de températures sur plusieurs heures. Mon objectif est de savoir pendant combien de temps consécutif cet écar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
SymphonieBlue

Mettre en surbrillance des colonnes en fonction de la date

Bonjour, J'ai réalisé un budget annuel avec un tableau pour les dépenses et un tableau pour les revenus. Chaque colonne correspond à un mois de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Alexandra1977

Conserver les valeurs après tri

Bonjour, Je cherche à trier un tableau (exemple ci dessous), par colonne2 puis 3 par ordre croissant en cherchant à conserver les dates de la colo...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Frenchie83

Case d'option activex et zone de groupe probleme

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai sur une feuille excel plusieurs catégories. Toutes ces catégories ont des réponses qui sont sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zola13

Classement ex-aequo

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un tableau excel récapitulant le classement par score de course de caisse à savon. J'ai réussi à faire un classeme...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
loicloic0606

Incrementation excel sur pdf

Bonjour, j'allais juste vous demandez comment faire pour que a chaque fois que je remplir ma facture pro forma sur excel est lorsque je vais fermé q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cs_Le Pivert

Recherche v et si

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule RECHERCHEV(E19;E19:V587;5;FAUX) qui fonctionne mais j'aimerai que au lieu de me donner un numéro de dossier si celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lacav34

Tcd de plusieurs onglets (+ consolidation ? )

Bonjour, suite à moult recherches sur google et sur ce site, j'en viens à vous poser mon problème directement. J'aimerais créé un TCD regroupant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Le Pingou

Compter les croix

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la formule pour compter le nombre de croix de ma colonne C mais seulement celle dont il y a 25 dans la colonne A. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mamounette17

Quantités non comptabilisées

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP J'extrais des données en provenance de mon progiciel SAP. Cependant les quantités apparaissent sous ce format...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gyrus

Fonction si pour donner un code couleur par ecart de date

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un peu d'aide lors de la formulation de la fonction SI. J'ai un tableau de ce type : [img]http://nsa3...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mam721

Copier cellule contenant texte+date si la date est entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple et pourtant j'arrive pas à trouver la solution correcte. Mon sheet1 se présente ainsi A 1 ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
martykaan

Cours gratuit d'excel 2007

 Résolu

14.12.08 Bonjour, J'ai trouvé de très bons sites gratuits pour apprendre l'utilisation d'Excel, mais aucun pour Microsoft Famille et Etudiant 2007...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Excel beaucoup de conditions if regroupées

 Résolu

Bonjour, L'idée c'est que si j'ai "A" dans E20 alors on écrit "0" sinon on écrit le contenue de C20: =IF(E20="A";0;C20) C'est bon mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
satolas

Créer une liaison entre 2 tableaux complexes

Bonjour, A mon travail nous avons un tableau excel où toutes nos données sont rentrées (nom, adresse client, type de produit...) Nous souhaiteri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Le Pingou

Résultat multi conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fabrice

Associer une couleur a une valeur ??

 Résolu

BONJOUR J'aimerais associer dans un tableau la valeur AM en jaune, la valeur M en bleu, la valeur CA en jaune, la valeur RC en orange, et la valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Formule recherchev qui copie une adresse courriel

Bonjour, J'ai une fichier Sous-traitants et dans celui-ci, j'ai les adresses courriels de chacun. J'ai créé un autre fichier distinct Bon de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Karine

Comment faire apparaître mon graphique?

Bonjour, Jusque ce jour tout marchait bien et pourtant aujourd'hui mes 2 ordinateurs refusent de me faire un graph correct: Je m'explique, tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Planning reservation hotel

Bonjour, j'essaie de construire un logiciel de réservation pour mon hôtel, j'ai mis un code afin de pouvoir mettre ma cellule en couleur lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Julee2b

Fusionner deux feuilles excels

Bonjour, Je voudrais savoir comment ou par quel commande on peut arriver à fusionner deux feuilles en un seul feuille, en fait j'ai deux tableaux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Questionnaire excel qui alimente un tableau

Bonjour à tous, Je tiens dans un premier temps à préciser que je suis débutante concernant le VBA et les userform. Je vous expose mon problème;...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jade123456

Colorer une cellule dans feuil1 quand utiliser dans feuil2 ou 3

Bonjour, J'ai crée un tableau excel qui reprend mon stock de matériel et des feuilles qui renseignent le matériel que je loue à chaque personne. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
melanievda

Mise en forme conditionnelle dates du au 3 conditions / couleurs

Bonjour, Pour ma facturation, dans excel 2007, j'ai créé 2 colonnes en T et U. La 1ère : Du, la 2ème : Au. Si Hier : orange, Si Aujourd'hui : ja...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MELOHAN

Recherchev

Bonjour à tous, Je suis bloqué dans une recherche qui me casse la tête depuis ce matin. En gros, Je veux compléter d'un classeur par des informati...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
darealfox
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000