Les discussions

Liaison tableau excel

 Résolu

Bonjour, . Je souhaite faire un lien entre un tableau excel vers un autre fichier excel. Pour ce faire, j'ai collé avec liaison mon 1er tableau exc...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
greezbee

Fonction si

 Résolu

Bonjour je peux afficher utiliser fonction de SI pour retour deux jours en cas de date égal lundi et pour une journée pour date différent lundi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
karimboutara

Création base de données simple sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec liste de choix qui aurait les fonctions suivantes : - Je sélectionne un employé via la liste de choi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mangetasoupe

[excel] bouton et macro

Bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton de commande dans une cellule et lui affecter une macro ensuite ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
yassinecom

Utilisation de la fonction mode

Bonjour, Je cherche une solution pour exclure le 0 de ma fonction MODE. Je m'explique. Sur nombre des colonnes de mon fichier, la valeur modale...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Vaucluse

Supprimer une feuille à nom variable

Bonjour à vous, Je suis désolé d'un doublon de sujet , mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Le problème va surement vous paraitre sim...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
cs_Le Pivert

Sos : mon probléme est le suivant: faire ce programme ci dessous

Bonjour, Mon probléme est le suivant: faire ce programme ci dessous sur excel 10

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
michel_m

Excel

Bonjour, j'aimerais exposer ma problématique : j'ai deux feuille excel séparé une avec un menu déroulante type choix du client et une autre feui...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Vaucluse

Remplissage d'une cellule

Bonjour à tous! Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème...je voudrais remplir une cellule d'une couleur si elle remplit...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Peyo63

Mettre à jour des liens en fonction d'un cellule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier source, je souhaite récupérer le montant d'une cellule d'un autre fichier x, dont le nom est mis en A1 dans le fichier so...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
amandinee31

Formules de calcul exactes urgentes

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside au niveau des calculs... J'ai le temps de début d'une indisponibilité et son temps de fin avec ce format 2015/08/24 12:...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eslias

Formules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre mes comptes bancaires. Voici la forme de mon tableau : Date | Libellé | D | C | Solde J'util...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eriiic

Comment se débarasser de #n/a

 Résolu

Voilà, j'ai entré la formule suivante: =RECHERCHEV(Mois;Table_mois;2;0) Le résultat est celui que je voulait. Je remet le couvert en changeant le nom...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Faire une moyenne dans un recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : J'ai deux tables : table A : me montre la consommation d'un produit par jour. Donc dans la meme colonne j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
amelie39

Figer volets "décalés"

Bonjour à toutes et tous. J'ai figé ma première ligne. Mais sur le coté, je voudrais placer mes boutons. Y-a-t-il moyen, par macro, de figer la part...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
via55

Renvoyer une plage variable (fonction transpose)

 Résolu

Bonjour, je souhaite renvoyer une plage nommée "ventil_contrat" de tous les fichiers d'un répertoire à l'aide de la fonction "transpose" pour créer u...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
QUIZZBEE

Créer un graphique avec des intervalles irréguliers

Bonjour, j'essaye d'effectuer un graphique qui montre l'évolution d'une population en fonction des années. Mais je ne parviens pas à faire varier ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ccm81

Rdv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 colonnes de dates (A et B) et veux mettre dans une troisième colonne un intitulé par rapport aux critères des 2 premières Si B vide ...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme des cellules d'une même couleur excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates, les colonnes sont mises en forme conditionnelles afin de mettre certaine dates en couleur. Cependant j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lib777

Saisie de cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier qui permet de recenser des observations ornithologiques. Je fonctionne à partir d'un classeur dans lequel je rentr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sam

Valeur cellule en fonction de d'autre cellule

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaite pouvoir mettre un "OK " dans "A1" si l'une des cellules "B2;B3;B4;B5" on un "x" et un "!" si ces m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Phuteau

Excel : comment faire partir deux courbes du

Bonjour, je souhaite faire un graphique comparatif (ici, je veux comparer l'action EDF au CAC 40). j'ai déjà du créer deux axes (le cac vaut 3000...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Solution

Remplir un formulaire sur excel apartir d'un tableau excel

Bonjour, j'ai un tableau comportant des information sur des personnes (nom,prenom,age,.....) dans la premiere feuille du classeur ; dans la deuxiem...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Raymond PENTIER

Copies lignes et marquage sous condition

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157 je viens de poster un fichier ou j'explique ce qui me serait utile . Je n'ai pas de g...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Patrice33740

Tableau à double entrée

Bonjour, Je suis directrice d'un nouveau périscolaire mais mon logiciel de gestion et mon ordinateur ne m'ont pas encore été livré. J'ai donc créer...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
via55

Calcul des rdv

 Résolu

Bonjour 01/02/2014 02/09/2014 01/09/2016 11/08/2014 10/08/2017 17/02/2014 16/02/2017 01/11/2014 31/10/2017 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sergine72360

Tirage aléatoire avec condition

 Résolu

Bonjour, Soit un tableau Excel, par exemple : un agenda, avec les colonnes suivantes : NOM, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone ; J'...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
PHILOU10120

Problème avec la mise en forme conditionnelle

Hello tout le monde ! Alors voilà je suis novice avec excel mais après avoir passé 3 bonnes heures sur le net j'ai réussi à comprendre à peu près c...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Vaucluse

Graph à paritr de plusieurs pages.

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voila mon problème: J'ai un fichier Excel, avec plusieurs tableau. 1 Tableau par page représentant des chiffres d'affaires...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Rdv bis

 Résolu/Fermé

A l'attention de via55 Je te mets le lien de partage de mon fichier complet. http://www.cjoint.com/c/EHxktH3uPXw Il y a des zones qui ne sont...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb liste déroulante vba

Bonjour, j'ai crée une liste déroulante en VBA, mais mon pb est qu'elle me donne le résultat de la colonne A et je voudrais le résultat de la colon...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Maurice

Masquer et verrouiller des colonnes en même temps par vba

Bonjour, Souhaite dans excel, masquer et verrouiller des colonnes en même temps par VBA dès que je clique sur enregistrer. Pourriez vous m'aider?...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Amar

Bouton macro capricieux

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Depuis hier, lorsque je passe en mode développeur, en mode création, pour modifier l'apparence ou la taille de mon bouton...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Viking58

Couleur bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je crée toujours mes boutons de la même façon: Développeur, Insérer, Bouton de commande. J'entre toujours la macro de l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Le Pingou

Rdv

 Fermé

Pour via 55 Voici le lien pour mon fichier http://www.cjoint.com/c/EHwuwR5fNmw

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Reproduire mise en forme (couleur) de feuil1 à feuil2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un moyen (sans VBA si possible) de reproduire la mise en forme d'une case X de la Feuil1 à une FeuilX ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Je veux télécharger word et excel 2010

Bonjour, je veux télécharger word et excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Un tri un peu particulier.

Bonjour, Je ne sais pas si ça peut se faire. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Voici un extrait de ma BDD : Colonne A (Affaires) - Colo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Copier et coller ce qui suit /

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment copier et coller l'attache qui suit un numéro d'enregistrement situé en I112 de la feuille 2 pour le colle...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction aléatoire dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau Excel qui me permettrait de créer des opérations (additions...). J'arrive à mettre des nombres aléatoires ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Rougeorient

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Comment faire un publipostage avec des noms de conjoints dans colonne A, une adresse dans colonne B et le nom des conjointes dans colonne C...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Excel aller a la ligne

Que faire pour aller à la ligne dans un tableau excel ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
gbinforme

Calcul de remise de 2%

slt svp je connaitre comment peut t-on calculer une remise de 2% dont le hors taxes dépasse 10000. brut hors taxes= 11720; 8440; 13602;

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Cacher une virgule... (utilisateur peu expérimenté)

 Résolu

Bonjour, dans Format de cellule - personnalisée, les symboles 00, ## ou ?? font disparaitre les zéros lorsque non-nécessaire. comment faire dispara...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Google drive qcm avec resultats

Bonjour je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je me lance je viens de fabriquer un QCM pour une assosciation sur google drive et j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tyranausor

Reporter dans des colonnes en fonction d'un code

Bonjour, J'ai un fichier avec un liste de dépenses diverses. Exemple Date Fournisseur Montant 2015-08-15 Esso 75.25 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ben

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Il me reste une petite fonction de recherche à rajouté dans mon programme et j'ai terminé. Voici la situation le plus simplement possible...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fareall

Excell 2010 - mode manuel aléatoire

Bonjour, ma feuille de calcul passe aléatoirement du mode de calcul automatique à manuel. pas seulement à l'ouverture, n'importe quand. je recoc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
eriiic

Placer des points sur un seul axe

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour dessiner un graphique dans lequel je n'aurais que des valeurs en abscisses, en gros un simple axe h...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mannick

Copier des lignes d'un tableau mis en forme vers un autre

Bonjour, Merci de prendre de votre temps pour lire cette question. Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, c'est pourquoi je poste aujourd'hui. Je t...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Le Pingou
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000