Changer la palette couleur d'excel 2003
RésoluBonjour, Donc mon problème est simplement compliqué. Je suis gérant d'une entreprise, et j'ai besoin d'accéder à une couleur sur excel 2003 malheur...
Bonjour, Donc mon problème est simplement compliqué. Je suis gérant d'une entreprise, et j'ai besoin d'accéder à une couleur sur excel 2003 malheur...
Bonjour,je cherche comment faire une formule si dans la cellule b6 est 6:00 J aimerai que dans la cellule c3 se rajoute 1:00 si dans la cellul...
Bonjour, Tout d'abord je veux vous remercier tous de mettre vos compétences et votre temps au service de novices comme moi... Je ne suis pas un...
bonsoir je suis bloqué sur excel car je dois faire une analyse de l'évolution d'un ca sur une période donnée. mon tableau à plusieurs colonne et...
Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau je suis passé de windows vista à win 8.1, depuis (1 mois)dans mes tableaux excel les couleurs de remplissage d...
Bonjour, Voilà j'ai une question concernant l'affichage du résultat depuis la vertical vers l'horizontal, je m'explique : J'ai la table table1 con...
Bonjour voila j'ai un fichier excel qui a plusieurs factures classer par leur reference par ordre croisant comme ce si 000001 000002 000003 000004...
Bonjour, j'utilise des fichiers excel en CSV et fait des recherchev dans plusieurs onglet. Les résultats fonctionnent sauf que lorsqu'il ne trouve...
Bonjour, http://www.cjoint.com/c/EIzuu0Rqmf1 bonjour tres cher j ai voulu changer le code des articles saisie directement sur l onglet articles ...
Bonjour, je vais essayer d'être assez clair pour essayer de comprendre ma demande. Tout d'abord je suis sous exel 2013. Voici mon problème :...
Bonjour, je dois créer un tableau avec : le noms des agents la date de deplacement pour le mois du 01 au 31 et le batiment où ils ont été affectu...
Bonjour, j'ai deja poser cette mais je me suis un peu perdu dans les discutions c'est pourquoi je me permets de la reposer ici j'ai dans une cellule...
Bonjour, comment je peux copier une colonne A dans une colonne B et que le ou les chiffres de la colonne A seront changés ceux de B resteront inc...
Bonjour, J'ai un fichier (feuil1) duquel je souhaite extraire des données triées pour les faires apparaitre en (feuil2) Pour le tri pas de probl...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un graphique... Je souhaiterais avoir un graphique évolutif, dans lequel des données sont ajoutées chaque moi...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une solution pour copier des formules dans une colonne en changeant les mois. je m'explique. Ma tableau est ...
ayant Windows 10 , j'ai telecharge open office4-1-1 afin d'ouvrir mes documents exel impossible d'ouvrir ;que faire merci d'avance
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour effectuer un petit travail sur excel: j'ai 12 règles d'Or avec, pour chacune, le Titre, la Règle et le Picto qui v...
bonjour, dans une cellule j'ai cette formule :{=DECALER(cn$1;max((cn$1:cn$1000"")*ligne($1:$1000))-1;)} cette formule fonctionne bien le problème est...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec une numérotation incrémentée dans une colonne et je voudrais insérer 2 lignes sous chaque N° et copier ce n°...
Bonjour, comment puis-je grouper 2 cellules en une (en gardant bien sur toutes les infos)? Et autre question comment puis-je rajouter le texte...
quels sont les problemes qui peuvent empecher un ordinateur de booter sur un cd
Bonjour, Noviste en Excel, j'aimerais créer une feuille de calcul automatisée de mes heures de travail par semaine. La structure que j'aimerais avo...
Bonjour, Je cherche à concaténer plusieurs cellules séparées par des virgules. Je suis donc passé tout bêtement par une formule CONCATENER("A1;"...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...
Bonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...
Bonjour, J'aimerai ajuster l'échelle de l'axe des ordonnées de mon graphique par rapport à une valeur d'un tableau qui peut varier. Y a t il un mo...
Bonjour voilà mon problème: je cherche à savoir s'il existe une commande sur Excel qui me perpétré de forcer une valeur (exemple: sur ma ligne j'ai...
Bonsoir, la Famille Je reviens vers vous avez mon tableau d'étude d'heures de travail. Ce dernier est en cours de réalisation et j'ai un blocage sur...
bonjour, dans une cellule j'ai cette formule :{=DECALER(cn$1;max((cn$1:cn$1000"")*ligne($1:$1000))-1;)} cette formule fonctionne bien le problème es...
Bonjour, Je suis une personne qui n a pas beaucoup d expérience avec la technologie, les ordinateurs etc. Veuillez m excuser pour les fautes de fra...
Bonsoir, Je sollicite en core une fois votre professionnalisme sur le tableau annexé. Je voudrais votre avis quand à la manière dont je calcule dan...
Bonjour, Petit nouveau sur le forum, je viens chercher de l'aide. Voici le problème: j'ai un tableau général (Feuil1) dont la trame est constit...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit programme sous excel (vba) mais ceci est assez difficile...je vous explique! Pour commencer j'ai une base de don...
encore mille mercis d'avance . svp soyer indulgents , c'est mon premier message , fichier : Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Bonjour Mon graphique est dynamique et fonctionne que si les colonnes A4 à A60 D4 à D60 et F4 à F60 et que les cellules soient remplies s'il y a des ...
Bonjour, je me permets de poster ici car je n'arrive pas a déterminer quelle formule utilisée pour mon cas. je m'explique: j'ai une feuil1 avec ...
Bonjour, J'ai un petit problème sous excel. Quand je séléctionne un texte dans une cellule à fond gris, je ne parvient pas a voir ce que je séléc...
bonjour comment poster ajouter un fichier à ma question ? merci
Bonjour, Je reviens avec cette demande mais je voudrais ajouter un niveau de difficulté qui réduirait de beaucoup mon temps de recherche et d'iden...
Bonjour, Je veux intégrer des paliers dans un calcul (35h, 44h, + de 44h) et donc j'en viens à faire une formule en si mais je suis toujours en er...
Bonjour, je dois organiser un tournoi de foot de 16 équipes sous formes de championnat, toutes les équipes doivent se rencontrer. je voudrais en s...
Bonjour, comment puis-je utiliser le pivot table dans excel? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour à tous :) J'ai un petit blocage ... j'ai un tableau qui comprend les colonnes : - inventaire qui se remplit manuellement, - et la colo...
Bonjour, Je préviens je suis pas un pro d'excel 2007. Je voudrais sur une cellule qui contient un prix, par exemple 142€ faire dans une autre cell...
Bonjour, J'ai, à mon travail, un joli ficher excel avec pleins de données et de prix. Selon la zone, il y a une personne différente en charge. ...
Bonjour le forum, j'ai un document Excel dans lequel j'ai des données dans les colonnes de "A à N". En revanche, le nombre de ligne varie selon les...
Bonjour, Dans un tableau j'insère une nouvelle ligne à la ligne 6 et j'aimerai que dans la colonne A il y ai un numéro de ligne qui s'incrémente d...
Bonjour, je veux avoir un code de 10 chiffres qui serait attribuer au non d une compagnie et son adresse et plus ex je veux trouver les info d'...
Questions et réponses sur Excel