Les discussions

Comparaison deux colonnes référencée par une 3ème

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis vraiment perdu. En fait, j'aimerais qu'aparaisse "non conforme" dans la colonne F si la val...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
eriiic

Calcul de valeur différente en fonction d'une autre colonne

Bonjour, Je cerche à compter le nombre de valeurs différentes dans un tableau en fontion d'une valeur dans une autre colonne Voici comment ça s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sshikamaru

Pb de recherche avec homonymie

bonjour, je travaille sous excel2010 j'ai une table matrice avec une colonne a= nom colonne b= prénom et colonne c= identifiant unique maintenant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Vaucluse

Copier toutes les lignes d'un tableau selon un critère

Bonjour, Ma question est assez basique je pense. J'ai un grand tableau avec plus de 2000 lignes et une vingtaines de colonnes. Dans une nouvelle feui...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Vaucluse

Aide sur macro excel

bonjour, je sollicite votre aide pour une macro excel, j'ai un tableau de données "base de donnée", sur lequel j'ai l'intégralité des donnée q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Zoul67

Calculer la tva sur excel

Bonjour, Calculer la TVA sur excel,sachant que il existe des articles exonérés de la tva Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
axelou31

Calcul tva

 Fermé

Bonjour, comment calculer la TVA sachant que il est des articles exonérés excel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Bruce Willix

Utilisation plusieur onglet

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise plusieurs feuille de calcul dans un classeur Il y a t'il un moyen de créer un liens sur la premier feuille et en cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ErnestoSavio

Fonction sommeprod avec critère jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remonter via une fonction SOMMEPROD toutes les ventes réalisées entre deux dates précises. J'indique mes deux dates comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
alil

Fusionner 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour ou fusionner 2 feuilles qui peuvent contenir des doublons en gardant ceux qui sont déjà en place. avec macro si po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
louis

Sauvegarde avec progressbar [ resolu ]

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un bouton pour fermer mon classeur avec une ProgressBar mais le problème c'est la synchronisation de celui ci quand j'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
louis

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide avec une fonction si imbriquée. Je souhaite faire un calcul en f...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Béji38

Macro

Bonjour, Il y a quelques temps ont m'a aidé pour modifier une macro (un enregistrement de la fonction valeur cible). J'aimerais une nouvelle fois l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
michel_m

= cellule d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Le truc bête avec lequel je m'embête ce matin (alors que je l'ai fait plein de fois !!!)... J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles excel e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Lien hypertexte automatique avec case à cocher

Bonjour, Est-ce possible que lorsque je clique dans la case à cocher ça m'ouvre un document word? J'ai compris comment faire pour le lien, mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Excel: fichier temp

BJR, sous XP et avec EXCEL 2002 (c pas récent je sais !!!) je me retrouve avec un fichier .xls~RF......TEMP à chaque fois que j'enregistre une modif ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Gérance carburant via excel

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer le carburant à travers l'Excel Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Fusion de donnéses de deux documents excel différents

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un document excel (document 1) avec une liste de codes dans une colonne, et une autre colonne avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ib1

Tableau croisés dynamique

comment réaliser un tableau croisé dynamique. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Vaucluse

Problème mot de passe excel 2013

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un fichier excel que j'ai crée il y a deux mois mais je me souvient plus de mon mdp j'ai tester tous mais mdp possible :( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mytå

Calculer un total avec deux conditions à partir de deux colonnes

Bonjour, J'essaie de trouver une façon d'obtenir un total de fréquence où 1) si dans une colonne la valeur est "1", calculer le nombre de fois tot...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gbinforme

Graphique style: nuage de points à double axe horizontal.

Bonjour, je dois faire un graphique sur Excel mais je n'y arrive pas. 1. Représenter dans un "graphique" la température en °C en fonction de l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tontong

Ajouter 2.5 si

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de congés dans une cellule j"ai une formule qui ajoute 2.5 tous les mois de mai a juin pour avoir les congés acquis =SI...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
surplus

Ajouter une courbe sur un histogramme

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau d'un graphique. J'aimerais savoir comment faire pour ajouter sur un histogramme (montrant l'évolution sur 4 ans), l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pouika

Rechercher plusieur valeur

Bonjour, J ai un petit problème dans Excel, j ai un fichier qui contient un produit et ce produit est composer de plusieurs autre produit avec des...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gyrus

Problème : "product activation fail"

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec Windows 8. Un ami m'a passé le pack office depuis une clé USB. Seulement voilà, je ren...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Maëlys211295

Simplifier une liste de valeur multi-version

 Résolu

Bonjour à tous, :) Je reviens vers vous après avoir déjà reçu une super aide de la part des experts. Je me tiens face à un nouveau problème. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
narzil

Enlever une apostrophe en début de cellule

Bonjour, j'ai reçu un tableau ou dans chaque cellule j'ai une apostrophe au début , ce sont des références EX : 'C911.PR et je voudrai enlever cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
f894009

Problème d'extension !!

Bonjour, pour ouvrir mon fichier excel il m'affiche cela ! ________________________________________________________________________ le format du f...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
eriiic

Correction de formule

Bonjour à toutes et tous, Je me tourne vers la communauté du net afin de savoir si, une bonne âme, pourrait m'aider à corriger cette formule : =...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ExportRh

Recherche v avec conditions

Bonjour à tous, Encore une énième question sur cette recherche V qui pose tant de problèmes! J'ai un document avec en feuille principale un ta...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gautilus

Tableau mensuel

 Résolu

Bonjour, suite à mes nombreuses questions posées , j'ai presque terminé mon tableau. Sauf, quand je change la date en b1 ,je voudrais que mes calcu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lestitis66

Convertir un fichier pdf en fichier excel !!!!!

Bonjour, COMMENT TRANSFORMER UN FICHIER PDF EN FICHIER EXCEL URGENT SVP MERCIIIII Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
f894009

Macro de redistibution et macro de matrice

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre le laisse suggérer j'ai besoin d'aide pour la création de deux macros, toute deux pour simplifier une solu...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Sieg

Clé du produit microsoft office 2010

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment trouver la clé du produit de microsoft office 2010,le logiciel étant préinstallé sur un ordinateur neuf acheté. il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
billmaxime

Histogramme ampilé a coté d'un histogramme simple

Bonjour, Je sais bien que le sujet a déjà largement été traité par le passé mais les solutions apportées semblent bien compliquées et je me dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tontong

Création de d'1 doc pdf à partir de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de m'expliquer comment résoudre ce problème: une macro dont le code présenté ci-après, pour créer un doc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Imprimer des étiquettes

j'aimerai apprendre à créer des adresses pour sortir des étiquettes

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jc80

Comptez le nombre d'occurance de 0 dans un tableau

 Résolu

Bonjour , Je m'explique , j'ai un tableau ou j'entre des données binaires 0 , 1 , chacune représentant une autre valeur en réalité J'ai fais une...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Test de 3 cellules utilisation de si, ou, et

Bonjour, Je veux tester deux cellules pour savoir si elles sont égales à une valeur, d'autre part si une autre cellule est plus grande que zéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide formule

Bonjour; Je n'arrive plus, j'ai besoin d'aide Voila ce que je veux réaliser Dans une cellule, Si je tape 1 ça me fera sortir COMMANDE Si je tape...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dlt-pan

Aide pour formule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouvé une formule, après divers recherches sur l'ami Google, je n'ai rien trouvé qui me convient. Voici mon p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dlt-pan

Macros excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai débute avec des macros, et peut être ce n'est pas très claire ce que je demande. j'ai besoin pour mon travail quotidien, j'ai crée ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ccm81

Interprêtation de graphiques comportant les écartypes

Bonjour, je voudrais qu'on m'indique comment interpréter un graphique généré avec Excel et qui comporte aussi la barre des écartypes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
f894009

Double condition de test (si,et,ou)

Bonjour, Je dois tester si une des deux cellules est égale à une valeur et si un troisième est différente de zéro. Pour le début ca marche en u...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gaillardperdu

Remplacer dans un nombre un espace par rien

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur le retraitement de données sous excel. J'ai une colonne avec des millier...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Filtrer avec formule nb.si.ens (v2007)

Bonjour, Je sollicite votre aide pour ce petit problème: J'ai dans ma colonne A des noms, dans ma colonne B des formules NB.SI.ENS qui compte l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Empêcher le copier/coller dans des cellules en liste de valeurs

Bonjour J'ai bloqué la saisie de cellules avec une liste de valeurs, mais je me suis rendue compte que les utilisateurs arrivaient à écraser les va...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ShaunTheSheep

Mettre une expression régulière dans un test logique

Bonjour, J'ai des lignes qui comportent des: Write_20 Write_30 Retard Et je veux différencier plus loin ces cellules, du coup j'essai d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Macro n'aime pas la nouvelle année

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une macro en 2013 pour améliorer l'ergonomie d'une base de données excel. Elle permet notamment la création automatique ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Le Pingou
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000