Les discussions
Que signifie a, m, f
Bonjour, que signifie A en rouge , M viollet, F en vert au gestion du conges 2009 cordialemet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454....
Copier une cellule d'un fichier vers un autre...
Bonjour, Je souhaiterai copier une cellule d'un fichier source vers un fichier cible sans que la cellule du fichier cible ne soit modifiée si j'aj...
Cocher une case pour faire suivre des numéros
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément à faire un planning où des numéros groupes seraient attribués à certains créneaux horaires. Je m'expli...
Calcul du nombre d'heure entre 2 dates en fonction d'une plage h
Bonjour, Je cherche a calculer le nombre d'heures entre 2 dates sur une plage d'heures ouvrées. Par exemple, je débute une activité le 12/09/20...
Formule ="x"
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas ma solution Je souhaite laisser à l'utilisateur de choisir sur 3 critères en me...
Tri fin du mois
RésoluBonjour, Je veux trier une liste de données par rapport a la dernière ligne qui représente la date de chaque produit en fin de mois pour récupérer...
Plusieurs feuilles à calculer sur une dernière
Bonjour à tous, Je cherche sur ce forum après un moyen de régler mon problème depuis un bon moment... Mais je ne trouve pas la réponse. Je m'explique...
Fichier excel avant des modifications
Comment revenir à l'état précédent d'un fichier excel? Comme il était hier ou il y a une semaine?
Surbrillance d'une cellule
RésoluBonjour, Sous Excel 2013, je voudrais que la cellule sélectionnée apparaisse en surbrillance de couleur vert lorsqu'il y a le texte "oui" et rouge q...
Formule pour recopier des cellules
RésoluBonjour, je veux utiliser une fonction pour recopier la cellule d'en haut, mais ma contrainte est la suivante: j'ai un tableau excel avec 3500 ...
Fonction si
Bonjour à tous, Bon alors de base j'aime bien me prendre la tête sur excel, mais là je ne sais pas si j'ai une demande qui dépasse mes capacité ou...
Tableau croisé dynamique : ajouter les données 2nd onglet
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel 2010 j'ai un reporting avec plusieurs tableaux croisés dynamiques existant l'onglet qui contient les donnée...
Partager un fichier excel
Bonjour, je souhaite parrtager un fichier excel à quelques utilisateurs qui ont accés à un même réseau. merci de votre aide
Chercher tous les noms de chaque cellule de la colonne a dans b
Bonsoir , Le fichier ci joint contient des noms de personnes : https://www.cjoint.com/c/EIlvHLO7rj4 La colonne A contient des noms séparé pa...
Faire le total de plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs conditions, celles ci me donnent un chiffre (1, 2 ou 3par ex.). Cependant je souhaite faire la somme de tous ces chif...
Recherchev avec données partielles
RésoluBonjour le forum, voici mon problème que j'essaie de résoudre sans succès depuis des jours. Je souhaite pouvoir effectuer une recherchev en aya...
Renseignement sur le microsoft
Résolubonjour je voulai juste savoir un peu plus sur Microsoft word et excel svp merci
Macro recherche valeur cellule active dans un autre onglet
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour la création d'un macro de recherche. J'ai une colonne avec différents noms de client. Je voudrai quand s...
Creation formule de calcul
Bonjour a tous, je dois créer une formule sous excel et j'ai besoin d'aide, je vous explique : j'ai un tableau dans lequel je peux faire des cho...
Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) ?
RésoluTitre complet de ma question : Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) sans fusion ? Bonjour à tous, Je rencontre une diffi...
Le contenu de 2 cellules
slt comment permuter le contenus de 2 cellules diferentes.
Sommes sous totaux
Bonjour, J'ai une base de données de plusieurs centaines de lignes, plusieurs lignes ayant les mêmes valeurs dans la colonne X mais des valeurs di...
Verification de formule
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, en me disant ce qu'il ne va pas dans cette formule! merci pour de aide =SOMMEPROD(('Compte Cou...
Arrondi sup dans une formule de somme
RésoluBonjour, Je veux faire la somme d0une collone de pourcentages, dont le résultat comporte deux chiffres après la virgule, mais il s'affiche à l...
Accés sous image dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...
Insertion d'une feuille dans un classeur excel
Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis un bon moment, j'arrive pas à ajouter une nouvelle feuille dans un classeur excel. Sachant qu...
Recherche astuce liens entre tableaux / colonnes excel
Bonjour, comment relier une colonne d'une feuille Excel à celle d'une autre feuille Excel ou à un autre classeur? quand je dis relier, je voudrais q...
Problème de marge
Bonsoir J'ai un problème basique Je cherche comment réduire au maximum les marges sur un tableau excel Bien entendu je les ai mises à 0 dans "mise ...
Afficher les noms en relation avec des noms de la colonne a
Bonsoir à tous et à toute , Je travaille sur un sujet dans lequel : Dans la colonne A: j'ai 135 noms de personnes. Dans la colonne B: j'ai 435...
Calendrier manquant
Bonjour, J'essaie en vain de faire tourner un fichier comportant un userform avec un calendrier mais je reçois le message suivant "Impossible de cha...
Doublons dans excel
RésoluBonjour, Nous voici dans la période des budgets et je coince sur des doublons et je sollicite votre aide Dans un tableau, j'ai la liste des pro...
Comment répercuter des données excel d'un ordi a un autre ?
Bonjour, J'ai besoin de prendre des donnée excel d'un ordinateur A et de les répercuter sur un ordinateur B, comment puis-je faire, sachant que se...
Récupérer valeur
Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur dans une autre feuille. Exemple : Feuille1 Valeur à récupérer avec formule en B1 qu'il faudr...
Téléchargement sur exel
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier sosa exel sur un ordinateur Windows 8 ,et je ne peux pas l'ouvrir. Serait-il un problème de moteur de recherch...
Extraction de données dans un doc excel
RésoluBonjour, J'ai un document Excel et j'aimerais extraire des données d'un tableau et les regrouper dans un autre selon un critère. Voici mon fichier...
Remplissage automatique d'un fichier excell à partir d'un autre.
Résolu/FerméBonjour, svp si quelqu'un peut m'aider ça sera formidable. j'ai besoin d'automatiser une saisie quotidienne. en effet, j'ai un fichier Excell compo...
Modifier macro de zone d'impression automatique
Bonjour, D'abord, mes connaissances en VBA sont très légères. J'ai trouvé une macro par recherche Google, qui répond à mon besoin de définir ma zo...
Cellule clignotante arrêter clignotement
RésoluBonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...
Initiales jour et date automatiques en rentrant mois et année
RésoluBonjour à tous, Assistant maternel, tous les mois, sur la fiche que je transmets à mes employeurs, je me fais une série de copier/coller alors qu'...
Les abscisses ne s'alignent pas sur les deux graphiques
Bonjour, Mon problème sur excel est le suivant, j'ai deux graphiques qui comportent exactement les mêmes abscisses, mais pourtant celles-ci ne sont ...
Tenir sa comptabilité avec excel
Bonjour, j'aimerai réaliser un tableau pour tenir ma comptabilité sous excel comme suite: Date - Solde début - Débit - crédit - Solde Fin po...
Mise en forme tableau complexe
RésoluBonjour, EDIT: j'ai simplifié J'ai un fichier avec une centaine de lignes. En ligne, une (colonne A & B) une liste de postes de travail En c...
Macro à 2 conditions
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci dont je n'ai pas réussi à trouver la solution. Dans mon tableau excel j'ai une colonne A où je marque le nom de m...
Conversion de date en age, date exprimées en mois/jour/année
Bonjour, J'ai près de 1500 dates de naissance à convertir en age et j"ai vu vos methodes sur le forum mais mes dates sont exprimées en mm/jj/aaaa ...
Additionner chiffres + lettres
Bonjour le forum je dois additionner des cellules ayant des chiffres et des lettres mais en sachant que les chiffres gardent leur valeur que les 0 ...
Mise à jour tableau automatiq en fonction d'une base de données
Bonjour, Je suis novice avec Excel et j'ai besoin de votre aide... J'ai un tableau avec la position d'objet sur la chaîne d'assemblage sachant qu...
Comment lier le contenu d'une cellule à une autre
Bonjour, J'ai créé un tableau contenant 3 feuilles, sur la seconde une liste en colonne A, sur la troisième une liste (différente) en colonne A égal...
Gestion de production, ordonnancement et stock avec excel
Bonjour les amis, Pour la petite histoire, je suis actuellement en stage, je travaille dans l'industrie. Un de mes challenge est de réaliser une ge...
Excel
Bonjour, je veux que la cellule s'affiche en rouge au cas où le contenu de cette cellule a atteint un nombre spécifique merci Configuration:...
Formule excel à plusieurs conditions
Bonjour, J'ai des soucis pour écrire une formule dans Excel, peut-être pouvez vous m'aider ? Il me faut dire simplement : Si le contenu de la...