Les discussions

Liaison entre fichier exel le chemin d'un autre fichier

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide , je suis débutante exel , j'ai un fichier exel extracté chaquejour d'ERP de l'entreprise se fichier va etre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Kuartz

Nb.si.ens en matriciel

Résolu

Bonjour le forum, Un jour j'ai lu je ne sais plus où qu'on pouvait utiliser du matriciel dans cette formule formidable qu'est NB.SI.ENS, de façon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Le Pingou

Excel 2010 problème de copier-coller

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier un tableau avec des formules d'un classeur Excel vers un autre, mais Excel ne peut pas coller les formules, seulement...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Eve

Demande d'une fonction svp

Résolu

Bonsoir - dans un fichier excel j'ai 4 colonnes comme s'exprimé ci-dessous : maintenant je cherche une fonction pour calculer la somme d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
via55

Soustraire une cellule d'une somme suivant un critère

Résolu

Bonjour, Enseignante, je désire réaliser une feuille de calcul pour les moyennes. J'ai donc les cotes des contrôles (points sur ... ) en une l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lou_Lou007

Excel

Bonsoir, Pourriez-vous m'éclairer sur la manière de passer (après sélection) des informations EXCEL sur un support PDF pour un envoi par mail, svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kroket8

Renseigner un tableau à partir de userform (vba sous exl2010)

Bonjour à tous, Je suis débutant VBA et je furète pas mal sur la toile. Pour l'instant j'ai un tableau de saisie de factures 'TableauFactures' s...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
f894009

Supprimer lignes en doublon avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte des lignes en doublon (même hôtel, même période, même chambre etc) mais avec un prix différent. Je che...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TravelTeam

Filtre sur 2 colonnes

Bonjour, je voudrais filtrer ou faire autre chose pour que lorsque je clique en ligne A1 la liste des écoles avec les personne de la colonne B se s...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Le Pingou

[excel] mise à jour automatique des liaisons???

Bonjour, J'ai des liens entre des feuilles de différents classeurs Excel. Le problème c'est que la mise à jour ne fonctionne pas bien. C'est à dire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
irettigam

Recherche de valeurs texte identique dans 2 pages + tag couleur

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, j'espère que mes explications le seront un peu plus. Ma recherche: Des valeurs texte sont copiées a...

Zoul67

Créer plusieurs fichiers word a partir d'un fichier exel

Bonjour, Je cherche à créer un fichier Excel complet qui rassemblerait plusieurs informations (nom, Prénoms, des tableau, etc). Certaines d'entre ell...

Panalyp

Formule colorer une case si elle est vide un mois après une date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une mise en forme conditionnelle pour une colonne et le but est le suivant. J'ai une colonne (F) qui exprime ...

Scelencia

Besoin de formule

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle formule mettre si je veux une valeur comprise dans un intervalle, et que cette valeur se mette en vert si co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mike-31

Ouverture d'un second fichier

Bonjour, Je travaille sur excel, sous windows 8. Je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre correctement, mais j'explique. J'enregistre...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
maryleg

Enlever les 0

Bonjour, J'ai de A2 a I2 les chiffres suivant. 3 11 0 35 0 58 0 0 90 En sachant que j'ai d'autres lignes A3 a I3 etc...avec des chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mic6259

Sous totoaux dans liste modulante

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, h...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
via55

Question excel

Bonjour,j'ai un fichier ou je travaille dessus depuis un moment mais la je bloque. J'ai un fichier ou j'ai des n° de serie qui commence par (A) et d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mike-31

Condition

Salut, je voudrai que vous m'aidiez, je voudrai poser une condition sur excel par exemple : SI I7*3% est inférieur a 3 (Usd par exemple) la réponse...

claukaz

[xl2010] extraire du texte de plusieurs onglets vers un seul

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je ne connais rien en macro mais que j'ai vraiment essayé, notamment au travers des discussions suivantes, de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
via55

Macro séparation en onglets

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis des jours sur cette problématique : J'ai un tableau de C6 a R6 avec ( sites - mtr-département-nom-prenom-date naissance-a...

amblyope

Attribution automatique horaire excel

Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide pour que je puisse gagner du temps tous les mois et éviter de me casser la tête.. Je m'explique,...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Leeroy-DM

Tri par couleur excel

Comment supprimer un "tri par couleur " dans un tableau Excel Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel probleme nb.si

Bonjour, il faut vraiment qu'on m'aide SVP, voila je doit calculer combien de fois FS apparais dans mon tableau, mais a chaque fois que j'effectue...

Raymond PENTIER

Formules

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de bord pour le suivi des employés. Sur la feuil1 -> la base (feuille sur laquelle je rentre toutes les inf...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Vaucluse

Fichier non lu

bjr voila je viens de passer du windows xp au windows seven et je viens de m'apercevoir que des fichiers excel ne s'ouvrent pas que dois je faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Fonction si dans une liste

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je ne trouve aucuns forum qui répondent à ma demande. Peut être pouvez vous m'aidez! Je travail...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lealaf

Mon prochain prêt

Résolu

formule pour calculer selon le tableau ci dessous le prochain pret cycle 1 50000 cycle2 si épargne >= 5000 15000 25000 50000 = 75001 =300 000; et ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Paptete

Effacer case en fonction d'une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur excel 2010 et je suis actuellement en train de faire un fichier avec des listes dépendantes les une des autres. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
via55

Récapitulatif - excel

Résolu

Bonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jumore

Sur excel disparition de colonne à l'impression

Bonjour, disparition de colonne à l'impression sur Excel 2003 et Elle ne sont pas masquer mais elle disparaissent à l'impression Configuration:...

Jean

Fichier excel endommagé après plantage du programme

Bonjour, Je travaillais sur mon fichier excel quand le programme a planté. Après redémarrage du programme, mon fichier était introuvable. Dans le ...

f894009

Garder une valeur en mémoire

Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
phoenix13800

Incrémenter et revenir à zero colonne excel

Bonjour, Je souhaite incrémenter une colonne puis revenir à zero dans un cas précis (mon exemple 539+000, 539+010 ... 539+1000 540+000, 540+010, 540+...

Raymond PENTIER

Sierreur(

Bonjour, Dans ma colonne F j'ai entrée la formule SOMME.SI.ENS($E:$E;D:D;D2;C:C;C2) en F2 puis F3;FA... Pour évité de voir apparaitre des résul...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DjiDji59430

Regrouper tableaux excel

Bonjour, Je dois assembler deux tableaux excel. Ils sont tous les deux de la même forme mais n'ont pas toujours les même ligne. Il s'agit en effet...

via55

Problème de formule tableau excel

Bonjour, je n'arrive pas à cumuler toutes les valeurs de plusieurs tableau dans un tableau récapitulatif. exemple dans un tableau j'ai plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Vaucluse

Des sous totaux dans ma liste

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Besoin de vous à propos d'une formule de logique dur eccelp

Bonjour, Je voudrais savoir si une condition peut renfermer plusieurs autres ? Et comment ça marche ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.231...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
michel_m

Problème affichage excel

Je lance un appel aux experts d excel....Des que je veux ouvrir mon document Excel, j ai une page bleu claire qui apparaît sans les données avec marqu...

Raymond PENTIER

Comment faire un tri automatique sans macro

Bonjour, comment faire un tri automatique (par date) d'une plage de cellule merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jojodagon

Calcul d'un budget avec deux devises différentes

Résolu

Bonjour ! Je suis en Angleterre pour un séjour erasmus et je voudrais faire un tableau excel de mes dépenses (je suis partie du modèle "journal de dép...

orane

[vba] bouton pour rajouter des notes dans une nouvelle colonne

Bonjour, je suis débutant en vba et j'aimerais utiliser cet outil pour mettre à jour un tableau excel de note avec un bouton. J'aimerais que ce...

afman

Bar chart avec ligne de décroissance en % entre les bars?

Bonjour, J'ai cherché très longtemps sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! J'aurais vraiment besoin d'une réponse car j'écris ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tontong

Formule si avec deux conditions

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule simple mais ne trouve pas la solution : Case A1 = YES ou N.A Case B1 = 1 si case A1 = NON Case B1 = 0 ...

dany7496

Copier lignes d'1 autre classeur si condition a et condition b

Résolu

Bonjour, N'ayant jamais programmer en VBA sans réel but autre que de m'amuser à colorier une case ou a copier une cellule, j'ai un peu du mal à me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Nicolas

Moyenne avec des lettre

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une moyenne sur un questionnaire avec des lettre est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci en avance. https://www.c...

Vaucluse

Supprimer formule après calcul

Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer une formule par son résultat en C2=A2*B2 C=13*78=1014 en D2 >>>1014 https://www.cjoint.com/c/EIChXLIg87p

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jipe59552

Vba, transposer de lignes en colonne

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche a recopier a partir d'une colonne vers 2 lignes, pour une colonne ca va avec TRANSPOSE, mais je dois...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
marcoturbo

Somme de cellules contenant un mot

Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
michel_m
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000