Fonction si avec cellule vide je suis perdu ....
RésoluBonjour, Je ne suis pas un féru de bureautique mais j'avais bon espoir de me dépatouiller de ce problème. Grave erreur, je me suis surestimé et je g...
Bonjour, Je ne suis pas un féru de bureautique mais j'avais bon espoir de me dépatouiller de ce problème. Grave erreur, je me suis surestimé et je g...
Bonjour, un montant de 14250 $ va etre payer en 36 mois pour 413$ mensuel. quel est l'interret annuelle? comment est le calcul?
Bonjour, dans mon tableau j'ai en colonne D des dates de fin de garanties En E1 ma cellule contient la formule =Aujourd'hui() Je voudrais savo...
Bonjour, j'ai un tableau pour mes compte et lorsque la somme est pointé je change la couleur du fond j'ai un calcul pour les depenses et recettes...
Bonjour, j'ai mis une date du jour en auto en A1 si B1 est renseigné mais je ne souhaite pas de mise à jour à l'ouverture du fichier les jours suiva...
Bonjour, je voudrais créer une liste déroulante contenant des noms de personnes. Je voudrais faire en sorte que si on a déjà utilisé un nom de ce...
Bonjour, J'aimerais en fonction de la valeur définie dans la cellule A1, que le format des nombres dans les cellulles A2, A3, etc... soient mo...
Bonjour, J'ai un grand nombre de chiffres sur une ligne (un chiffre par cellule). J'ai environ 500 cellules par ligne. Je voudrais classer les c...
bonsoir a tous et merci pour votre aide je souhaiterai faire un test avant que ma macro se lance, je souhaiterai qu'elle verifie si la cellule A...
Bonsoir a tous et merci pour votre aide, je souhaiterai par VBA ouvrir les fichier ".xls" d'un sous repertoire de mon fichier mère et de les renomm...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème de programmation, en effet, j'essaie de faire un fichier excel afin de calculer une moyenne. Poser le cal...
Hello tout le monde ! Je vous pose mon problème : Je souhaite calculer la moyenne de plusieurs cellules sur différentes feuilles en prenant en c...
Bonjour, Je suis sur Excel 2000, et je me demandais s'il était possible de nommer un graphique par rapport à une cellule. je voudrais faire ça car ...
Bonjour, J'ai 3 colonne abc dans a = produit dans b = chiffre dans c = table de produit Je veux savoir si pour les produits de C si on les re...
Bonjour, J'ai ce code pour la selection d'une plage excel pour envoyer en corps de message outlook 2010 ce qui fonctionne bien mais c'est pour la g...
Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses dans plusieurs fichiers EXCEL Dans l'un d'entre eux, l'adresse est rentrée dans une seule cellule: ...
Bonjour, Une valeur (calculée) est dans une case de Sheet1. Cette valeur est (peut-être) une entête de colonne de Sheet2 Comment supprimer ce...
Bonjour, J'aimerai ajouter un critère dans une formule utilisant la fonction SommeProd. =SOMMEPROD((I3:I103="V")*(N3:N103
Bonjour, J'aurais besoin de rediriger un nombre dans une cellule spécifique selon le resultat exemple j'ai plusieurs cellule avec des noms diff...
Bonjour, Voici ma formule : =SI(G1'base fournisseur'!G2:G287;RECHERCHEV(G12;'base fournisseur'!G2:I287;2;FAUX);"99"). Le but est de me faire ...
comment je rembourse un client avec une promo le deuxieme a moins 50
Bonjour, j'ai un tableau avec une ligne et dans chaque colonne info1 info2 info3 info4 info1 info2 info3 info4 info1 etc... et je voudrais avoir...
Bonjour à tous Alors voilà j'ai créé un fichier où l'on rentre des données et j'aimerais créer sur ce même fichier un bouton qui puisse enregistre...
Bien le bonjour, J'ai un petit problème sous excel, il y a t'il un moyen de bloquer la fonction Aujourd'hui() ??? Sachant que exemple, j'ouvre mon...
Bonjour, Mon classeur comprend plusieurs onglées. pour les protéger, il m'a fallut le faire onglet par onglet ? :-) Puis pour déprotéger, (car je...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour convertir des données que j'ai importée depuis le web en tableau excel bien propre. Il s'agit de relevés bancaire...
Bonjour, Je suis entrain d'automatisé la récupération d'information d'une entreprise grâce a des feuilles de calcules, pour facilité le transfère d'...
Bonjour, J'ai crée un classeur afin de faire mes comptes. En exemple via cjoint, j'ai mis le mois d'octobre et novembre. J'aimerai reporter automa...
Bonjour, Comment je peux avoir sur la même ligne dans un tableau croisé dynamique deux colonne Exemple TCD + Nom de Client + N° D...
Bonjour, voila ma formule qui ne marche pas. =NB.SI.ENS(BILAN!E3:E6000;"2015";BILAN!H:H;"";BILAN!K3:K6000;">="&1/9) JE M'EXPLIQUE, je veux chercher ...
Bonjour, Existe t`il une formule ou façon de faire pour éviter une cellule d`additionner un nombre si les cellule précédante du calcul n`ont rien ...
Bonjour, Quand j'ajoute les unités de mesure dans Format , cellule , personnalisé le nombre que j'ai inscrit en cellule s'arrondi exemple 8,89 d...
Bonjour, Avant de commencer, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bonne endroit pour ma question. Voici ma question: sur la loi PARETO, je dois ap...
Bonjour à tous, Mon premier message sur CCM parce que je trouve nulle part la réponse à ma question.. Pourrez-vous m'aider? help! Je suis en tra...
Bonjour, Je voudrais pouvoir selectionner rapidement une colonne comportant 5000 lignes, et je ne sais comment m'y prendre. Quand il s'agit de ...
Bonsoir, svp je suis vraiment débutante dans vba et excel et j'ai besoin de votre aide pour un petit probleme. bon voila, j'ai 2 feuilles excel dans...
Bonjour, Je travaille sur deux fichiers: - le fichier 1 d'où j'extraits les données - le fichier 2 où je les colle Sur le fichier 1, j'aimera...
Bonsoir, En bas d'une colonne, j'additionne des durées (heures, minutes). Hors, après 31 jours, 23 heures et 59 minutes, le décompte total repart...
Bonjour Je recherche une fonction Excel qui me permettrait de trouver automatiquement le mois de 1ere commande par client. Le tableau est fait de ...
Bonjour, Je n arrive pas a modifier une formule Pouvez vous m aider, je vous envoie la piéce jointe http://www.cjoint.com/c/EIEl7NYPCkq Merci ...
Bonjour, Je suis face à une problématique qui va me rendre fou ! Sauvez moi svp ! Je vous explique ma situation: J'ai des salariés qui obtie...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...
Bonjour à vous, Je possède une liste contenant une série de valeur. Pour faire simple, je vais prendre deux colonnes : La première colonne (A) rep...
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...
Bonjour, comment verrouiller des cellules dans une feuille de calcul merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour à tous et à toutes, Je dispose d'un fichier .txt que j'ouvre avec excel, voici un extrait : ;Qty;Usage Value;Sales %;Comp. Units;Comp. V...
Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...
Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui contient chacun 1 tableau. Vous pouvez me dire SVP comment faire si je remplis par exemple la cellule A1 dans l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...
Bonjour, Alors voilà j'ai pour projet de faire un tableau où l'on y rentrera des valeurs et j'aimerais que lorsqu'une valeur est supérieur à 5 cel...
Questions et réponses sur Excel