Excel : fusions de plusieurs tableaux màj auto
Bonjour tout le monde, Je viens à vous parce que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème en parcourant le forum. J'ai plusieurs tableaux a...
Bonjour tout le monde, Je viens à vous parce que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème en parcourant le forum. J'ai plusieurs tableaux a...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais qui est trop longue à s'exécuter. Dans un formulaire VBA j'ai un bouton charger le dossier. Pour charg...
Salut, J'ai réalisé une macro pour afficher un message d'alerte sur une feuille (CT) quand une donnée est sélectionnée sur une liste déroulante. J'...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs lignes, j'aimerais calculé la durée d'un état à chaque fois que celui-ci repasse à "FALSE". Ci-de...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de cumuler des si avec pour chaque condition un résultat. Si vous pouvez m'aide...
Bonjour, Je chercher à appliquer différentes MFC sur une même cellule C3: 1) si le pourcentage de C1/C2 est plus petit que 49%, mettre C3 en roug...
dans la colonne A si(A1>A2;A1-A2;0) dans la colonne B si(A1
Bonjour, Alors voilà, j'essaye depuis plus d'une semaine une formule par rapport à un gros fichier matrice (plus de 3 milles lignes et 46 colonnes...
Bonjour, j'ai un énorme souci avec un tableau excel, disons trois tableaux. En fait j'ai des prix des marchandises pour trois pays. La tarific...
Bonjour, Je souhaiterais que mon prix soit arrondi à deux chiffres après la virgule... Je ne veux pas que se soit seulement visible... If clair...
Bonjour, N'ayant que de très faibles connaissances excel, je m'adresse pour la 1ère fois sur ce forum afin d'obtenir de l'aide. Y a-t-il des formu...
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d’organiser des olympiades et je souhaiterai faire affronter 8 équipes contres 8 autres équipes. L...
Bonjour, J'ai la MFC suivante sur mon fichier : Règle ==> Formule : =$R$5 ="" Format ==> ROUGE S'applique à ==> =$R$5 : $S$5 Comment puis...
Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : Les années sont présentes dans une liste déroulante. Quelle formule dois-je utiliser si je veux qu'un...
Bonjour à tous, Je suis technicien éolien et référent d'un parc, après avoir eu des soucis sur certaines turbines je vais extraire les fichiers con...
Bonjour, j'essaye de me lancer dans un TCD, jai une base de donnée et j'aimerais à partir de cette base créer d'autre tableau, mais je n'arrive pas...
Bonjour, Je souhaite codifier des produits en suivant la logique des premieres lettres. Ci joint, un modèle Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, Je suis actuellement alternant et pour mon mémoire je dois mettre en place un fichier Excel automatisé pour évaluer nos niveaux de stock à ...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins. Malheureusement je rencontre à prés...
Bonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se mette en vert s'il y a "OK" dans ma cellule "A1" et en rouge s'il n'y a rien dans ma cellule "A1" D'...
Bonjour, Je viens difficilement de créer un fichier à choix d'options pour mon travail qui évalue l'ambiance au sein de l'entité. Je suis novice s...
Bonjour, Voici mon petit prôblême en partant du tableau non exhaustif ci-dessous : A B 1 0 1 0 1 0 0 0 0 1 0 0 0 0 1 0 1 0 ...
Bonjour, dans un tableau Excel je fais le suivi des congés. en bout de tableau le décompte se fait automatiquement. Dans ma formule je dois changer u...
Bonjour, Bjr dsl de vous déranger une pote à moi a modifier mon dossier Excel elle a fait un copier coller mais j’ai eu le temps d’enregistrer mon...
Bonjour la communauté CCM, J'ai une liste de noms et de prénoms (sur 1 colonne, A2:A362) sur une 2 ème feuille et je souhaiterais que lorsque je ta...
Bonsoir, j'ai un vieux excel 2010. Voila mon problème j'ai fais un tableau pour chaque mois mais quand je souhaite imprimé cela s’arrête a 15 pages. ...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. Pour poser la situation : nous avons, dans mon entreprise, un ERP duque...
Bonjour, comment travailler avec tableau croisé dynamique excel MERCI Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour à tous, Voici ma question, je travaille en laboratoire et met mes résultats d'analyse dans un fichier hebdomadaire avec un onglet pour ch...
Bonjour, J'aimerais créer un nouvel indicateur sur un fichier Excel existant qui me permettrait de connaître la somme de différentes colonnes, entre ...
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai un problème dans la resolution d'une de mes macros. Je voudrais compter les composants d'un lot pour inser...
Bonjour, j'ai enregistré un classeur avec des macros et ça s'ouvrait très bien. J'ai mis du temps sans l'ouvrir et aujourd'hui quand j'ouvres je reçoi...
Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un tableau contenant dans une colonne des nom (colonneA) des infos de Pose (Posé, non posé) (en colonneB) et en c...
Bonjours, J'ai un classeur excel de plusieurs colonnes sur ma dernière colonne se nommant Famille, j'ai à chaque un mots comme Usinex, Arnould, Sch...
bonjour, Voici mon petit soucis: J'ai créer un dossier planning avec une feuille par mois où l'on retrouve les différents horaires et lieux de trav...
Bonjour, Dans la colonne D j'ai une valeur NomPrénom (calcul par concatener). Il y a des doublons NomPrénom (mais il n'y a pas d'homonyme) Dans la ...
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant comment rédiger une formule EXCEL pour mon boulot sur laquelle je...
bonjour dans une liste d'absences j'ai besoin pour chaque agent selon le matricule d'identifier si les dates d'arrêts sont consécutives et si tel ...
Bonjour, Je suis nouveaux a la discussion, j'ai besoin d'aide sur Excel -Comment trier des noms doublons avec leurs information ? -Que les dou...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aurai bien besoin de votre aide sur ce sujet. Dans le cadre d'une demande au travail, et pour ...
Bonjour, Je voudrais faire un tableau récapitulatif annuel de plusieurs feuilles Excel qui comporte des rapports mensuels. celui-ci contient des d...
Bonjours, Mon problème est expliqué dans le document excel si vous n'avez pas toutes les information demandé moi :) Les valeurs utilisé dans le t...
Avec excel j'ai créé un tableau de plusieurs lignes et colonnes et j'y ai mis des données. J'ai fait la somme sur une ligne et j'ai tirer la formule p...
Bonjour, Je souhaite renvoyer plusieurs valeurs avec une fonction équivalente à RECHERCHEV(). J'ai un tableau principal qui contient un id_produc...
Bonjour à tous, je souhaite modifier le tableau réalisé par une autre personne mais impossible de comprendre :/ J'ai une base de données très si...
Bonjour! Prière de me porter assistance à ce qui suit: Le combat c'est avec la fonction RECHERCHEV. Dans ma feuille d'excel feuil 1 Jai les codes de...
Bonjour j'ai 6 feuils de forme totalement identique (1 feuil département, et 1 feuil commune A, et 1 feuil commune B, et 1 feuil commune C, et 1 fe...
bonjour, je dois fusionner 4 tableaux de prix par pays, qui sont calculés à partir d'une même colonne de référence J, mais les formules ne figent p...
Bonjour, Création de formulaire sur Excel ? Configuration: iPhone / Safari 5.1
Bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème avec Excel. J'ai plusieurs feuille avec des tableaux et des données appeler 45,46,47 …qui sont i...
Questions et réponses sur Excel