Les discussions

mathieu Excel

Cacher une virgule... (utilisateur peu expérimenté)

Résolu

Bonjour, dans Format de cellule - personnalisée, les symboles 00, ## ou ?? font disparaitre les zéros lorsque non-nécessaire. comment faire dispara...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER
MTX Excel

Google drive qcm avec resultats

Bonjour je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je me lance je viens de fabriquer un QCM pour une assosciation sur google drive et j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tyranausor
Fareall Excel

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, Il me reste une petite fonction de recherche à rajouté dans mon programme et j'ai terminé. Voici la situation le plus simplement possible...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fareall
Mathieu Excel

Excell 2010 - mode manuel aléatoire

Bonjour, ma feuille de calcul passe aléatoirement du mode de calcul automatique à manuel. pas seulement à l'ouverture, n'importe quand. je recoc...

eriiic
Mannick Excel

Placer des points sur un seul axe

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour dessiner un graphique dans lequel je n'aurais que des valeurs en abscisses, en gros un simple axe h...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mannick
Cecemelle Excel

Numérotation de titres et sous-titres en excel

Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes lignes de la manière suivante: Dans la cellule A2 : 1 Avec dans la cellule B2 le titre qui y corresp...

michel_m
Ponch69 Excel

Quelle fonction ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule correspond à ma recherche. mettre une valeur au nombre de fois où apparait un texte dans un intervall...

Ponch69
Ojaco Excel

Faire un recherchev avec plusieurs résultats

Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel. Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même princi...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
michel_m
guerando Excel

Probleme de graphique

Bonjour à tous, Mon graphique à une légende en bas qui n'est pas la bonne et les courbes sont décallées vers la droite au lieu d'etre proche de l'...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ccm81
peypey1982 Excel

Besoin d'aide pour une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de transformer un fichier excel pour pouvoir par la suite le relier à un logiciel de SIG. Ce fichier présente sur chaq...

peypey1982
lib777 Excel

Mise en forme conditionnelle entre 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en surbrillance des dates dépassées dans une colonne par rapport a une autre ? car je n'y arrive pas :s.....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
via55
cd44 Excel

Mise en forme conditionnelle sur autre cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la mise en place d'une mise en forme conditionnelle en fonction du texte dans une autre cellule. Je m'explique: ...

cd44
howiz Excel

Vba - imprimer plusieurs fichiers non ouverts

Résolu

Bonjour, Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word). J'ai utilisé le code suivant : Private Declare PtrSafe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pijaku
Tehani_t Excel

Excel formule - compter selon 2 critères

Résolu

Bonjour et bonne année, colonne A : des grades exmple : ATA, ATAP, CSAD, etc colonne B : des barème exemple : Bien, T bien, excellent, etc Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Axel 77
Nat Excel

Fonction recherchev

Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui contiennent les mêmes codes clients, chacun des clients à une adresse mail pas forcément identique. Je voudrais d...

PHILOU10120
loulunique Excel

Classer des données sur excel : définition de l'ordre

Bonjour, Je cherche à trier des données d'un tableau excel par ordre alphabétique. Les données de la colonne que je cherche à classer sont numérot...

PHILOU10120
isidore Excel

Opération avec références mixtes

Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans laquelle j'ai la soustraction suivante: ('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!C$36)/('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!$C$36) Je compre...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raymond PENTIER
suitup06 Excel

Histogramme - modification ordre dates axe des abscisses

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche à faire un graphique (histogramme empilé) permettant le comparaison de séries de données journa...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raymond PENTIER
antoine192 Excel

Macro diffusion et mise en forme conditionelle

Bonjour, Je souhaiterais vous poser la/les question(s) suivante(s) ; Je reçois régulièrement une série de fichier client similaire. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Le Pingou
BILIVOGUI Pokpa Excel

Connaissance en excel

Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'utilisation de toutes les fonctions ,references ,valeurs absolues et relatives en excel

Cesel45
untel03000 Excel

Débutant..........

je n'ai que des nombre comme coordonnées...je n'arrive pas faire revenir normale excel....

roudoudou22
valerieb2 Excel

Tri excel par 1er puis 2° puis 3° chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel 2010. Ma question va peut-être vous paraitre saugrenue, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le tri ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
valerieb2
bedard Excel

Formule de surface excel

Bonjour, Comment faire pour créer un tableau de calcul, pour calculer la surface d'une forme tel que, Cône, cercle, trapèze, triangle, caré, rectan...

via55
RV Excel

Cellule diferente =0

Bonjour Pour les besoins d'entrainement ludique en tir sportif je souhaite crée un tableau Excel Dénommer poker En cellule A 1 la mise et B1 le sc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Hervé
Jacinthe Excel

Formule à 3 conditions

Bonjour, Je tente de faire une formule à 3 conditions sous Excel 2010. J'en ai trouvé sur le site, mais elles m'indiquent toutes une erreur quand ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
guerando
didier28 Excel

Le signe plus ou moins égal à : sur excel

Bonjour, pouvez vous me dire comment (dans un texte) faire apparaitre le signe "plus ou moins égal à". En clair, sur quelle touche dois je taper. p...

didier28
betty Excel

Reporter des cellules

bonjour, je voudrais encoder des contenus de cellules et permettre qu'elles se copient automatiquement dans un autre fichier précis. qui connaît l...

Patrice33740
Abir MARINA Excel

Accéder aux images depuis une cellule dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour un professionnel. Celui ci doit être "esthétique" et surtout très simple! Je souhaite que dans...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Abir MARINA
mimi13580 Excel

Message erreur si 2 cellules non renseignées

Résolu

bonjour le forum, Je souhaite bloquer une cellule "B5" si les cellules A1 et F1 ne sont pas renseignées. Je voudrai utiliser la validation de donn...

mimi13580
WENCKER Excel

Mot de passe excel

Résolu/Fermé

Bonjour Comment puis-je ouvrir un fichier dont j'ai oublié le M de P ?

Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire
nouyman Excel

Vba : renommer les feuilles d'après un tableau

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de renommer mes pages suivant un tableau, mon souhait et juste que la première feuille aura le nom Section_**, ** étant la...

nouyman
lacav34 Excel

Recherchev

Bonjour J'ai besoin de faire une recherche V En fait dans la feuille 1 de mon classeur j'ai copié ma base de données client, dans la feuille 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
PHILOU10120
bacro68 Excel

Dossier protégé excel

comment enlever la protection d'un dossier ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bacro68
dany7496 Excel

Trop d'arguments pour fonction -excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau que je suis en train de faire. Je mets un exemple en pièce jointe J'ai deux problème : 1-Comment ...

dany7496
Mario1963 Excel

Formulaire avec macro

J'ai créer un formulaire qui contient une macro pour afficher une photo lorsque j'appui sur le bouton commande. Cependant lorsque la photo s'insère da...

Le Pingou
debhoma Excel

Excel transformer date en age)

Résolu

bonjour, j'ai un souci au niveau d'excel, dans le tableau que je doit rendre j'ai des colonnes que je dois remplir, par exemple je dois mettre l'â...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BlancheSv
pierre44400 Excel

Planning

Bonjour, Je souhaiterais, à partir de la liste de demande de congés des opérateurs ( ex le 01/03/2016), que les jours désignés soit mis en forme auto...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
pierre44400
Chess_Birds Excel

Macro pas simple (à expliquer)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel j'ai colonne, dont je souhaite que le contenu se remplisse automatiquement en fonction de ce que je sélec...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Yann7792 Excel

Liste de roulante et modification de valeur

Bonjour je souhaiterai simplement créer une liste déroulante (là je sais faire) mais une fois mes valeurs renseignées pouvoir les modifier dans lis...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ccm81
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000