Cacher une virgule... (utilisateur peu expérimenté)
RésoluBonjour, dans Format de cellule - personnalisée, les symboles 00, ## ou ?? font disparaitre les zéros lorsque non-nécessaire. comment faire dispara...
Bonjour, dans Format de cellule - personnalisée, les symboles 00, ## ou ?? font disparaitre les zéros lorsque non-nécessaire. comment faire dispara...
Bonjour je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je me lance je viens de fabriquer un QCM pour une assosciation sur google drive et j'ai deux ...
Bonjour, J'ai un fichier avec un liste de dépenses diverses. Exemple Date Fournisseur Montant 2015-08-15 Esso 75.25 ...
Bonjour, Il me reste une petite fonction de recherche à rajouté dans mon programme et j'ai terminé. Voici la situation le plus simplement possible...
Bonjour, ma feuille de calcul passe aléatoirement du mode de calcul automatique à manuel. pas seulement à l'ouverture, n'importe quand. je recoc...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour dessiner un graphique dans lequel je n'aurais que des valeurs en abscisses, en gros un simple axe h...
Bonjour, Merci de prendre de votre temps pour lire cette question. Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, c'est pourquoi je poste aujourd'hui. Je t...
Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes lignes de la manière suivante: Dans la cellule A2 : 1 Avec dans la cellule B2 le titre qui y corresp...
Bonjour, Mon probleme c'est que j'ai une colonne de dates mais les formats sont differents dans plusieurs cellules, je veux les mettre dans un seul ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule correspond à ma recherche. mettre une valeur au nombre de fois où apparait un texte dans un intervall...
Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel. Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même princi...
Bonjour à tous, Mon graphique à une légende en bas qui n'est pas la bonne et les courbes sont décallées vers la droite au lieu d'etre proche de l'...
Bonjour à tous, J'ai besoin de transformer un fichier excel pour pouvoir par la suite le relier à un logiciel de SIG. Ce fichier présente sur chaq...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un état des stocks d'un commerce. Je souhaiterai que Excel me dise si les stocks sont bas ou non. Je fais une ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en surbrillance des dates dépassées dans une colonne par rapport a une autre ? car je n'y arrive pas :s.....
Bonjour, Je cherche de l'aide pour la mise en place d'une mise en forme conditionnelle en fonction du texte dans une autre cellule. Je m'explique: ...
Bonjour, Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word). J'ai utilisé le code suivant : Private Declare PtrSafe...
Bonjour et bonne année, colonne A : des grades exmple : ATA, ATAP, CSAD, etc colonne B : des barème exemple : Bien, T bien, excellent, etc Je ...
Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui contiennent les mêmes codes clients, chacun des clients à une adresse mail pas forcément identique. Je voudrais d...
Bonjour, Je cherche à trier des données d'un tableau excel par ordre alphabétique. Les données de la colonne que je cherche à classer sont numérot...
Bonjour, j'ai une formule dans laquelle j'ai la soustraction suivante: ('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!C$36)/('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!$C$36) Je compre...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche à faire un graphique (histogramme empilé) permettant le comparaison de séries de données journa...
Bonjour, Je souhaiterais vous poser la/les question(s) suivante(s) ; Je reçois régulièrement une série de fichier client similaire. Je voudrais...
Bonjour, Je veux connaître l'utilisation de toutes les fonctions ,references ,valeurs absolues et relatives en excel
je n'ai que des nombre comme coordonnées...je n'arrive pas faire revenir normale excel....
Bonjour à tous, Je possède Excel 2010. Ma question va peut-être vous paraitre saugrenue, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le tri ...
Bonjour, Comment faire pour créer un tableau de calcul, pour calculer la surface d'une forme tel que, Cône, cercle, trapèze, triangle, caré, rectan...
Bonjour Je vous prie de bien vouloir m'aider a avoir le code pour programmer la fermeture d'un fichier. Merci d'avance.
Bonjour. Je ne suis pas habitué des forum, mais là j'aurai vraiment besoin d'aide. Je suis en train de faire un tableau pour récapituler mes dossier...
Bonjour Pour les besoins d'entrainement ludique en tir sportif je souhaite crée un tableau Excel Dénommer poker En cellule A 1 la mise et B1 le sc...
Bonjour, Je tente de faire une formule à 3 conditions sous Excel 2010. J'en ai trouvé sur le site, mais elles m'indiquent toutes une erreur quand ...
Commetn c réer une requête sur excel
Bonjour, pouvez vous me dire comment (dans un texte) faire apparaitre le signe "plus ou moins égal à". En clair, sur quelle touche dois je taper. p...
bonjour, je voudrais encoder des contenus de cellules et permettre qu'elles se copient automatiquement dans un autre fichier précis. qui connaît l...
Bonjour comment ouvrir fichier Excel sans mot de passe (ou code)?
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour un professionnel. Celui ci doit être "esthétique" et surtout très simple! Je souhaite que dans...
bonjour le forum, Je souhaite bloquer une cellule "B5" si les cellules A1 et F1 ne sont pas renseignées. Je voudrai utiliser la validation de donn...
Bonjour !! Alors voilà, après plusieurs (heures de) recherches, mon dernier espoir est ici. Je travaille dans un tableau excel avec plusieurs co...
Bonjour, Je suis novice sur excel, j'ai crée une liste déroulante "catégorie" (U6, U8, U10, U12, U14), qui lorsque je clique dessus affiche les nom...
Bonjour Comment puis-je ouvrir un fichier dont j'ai oublié le M de P ?
Bonjour à tous, j'essaie de renommer mes pages suivant un tableau, mon souhait et juste que la première feuille aura le nom Section_**, ** étant la...
Bonjour J'ai besoin de faire une recherche V En fait dans la feuille 1 de mon classeur j'ai copié ma base de données client, dans la feuille 2 j...
comment enlever la protection d'un dossier ?
Bonjour, J'ai un tableau regroupant l'ensemble de mes projet. Chaque enregistrement indique le nom du client du projet. Projet 1 ...
Bonjour, J'ai un souci avec un tableau que je suis en train de faire. Je mets un exemple en pièce jointe J'ai deux problème : 1-Comment ...
J'ai créer un formulaire qui contient une macro pour afficher une photo lorsque j'appui sur le bouton commande. Cependant lorsque la photo s'insère da...
bonjour, j'ai un souci au niveau d'excel, dans le tableau que je doit rendre j'ai des colonnes que je dois remplir, par exemple je dois mettre l'â...
Bonjour, Je souhaiterais, à partir de la liste de demande de congés des opérateurs ( ex le 01/03/2016), que les jours désignés soit mis en forme auto...
Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel j'ai colonne, dont je souhaite que le contenu se remplisse automatiquement en fonction de ce que je sélec...
Bonjour je souhaiterai simplement créer une liste déroulante (là je sais faire) mais une fois mes valeurs renseignées pouvoir les modifier dans lis...
Questions et réponses sur Excel