Excel somme des 30 derniers jours
RésoluBonjour, Je souhaiterais calculer la somme de gains effectués les 30 derniers jours. J'ai la date du gain en colonne A et le gain en C. Les problème...
Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de gains effectués les 30 derniers jours. J'ai la date du gain en colonne A et le gain en C. Les problème...
Bonjour, Lorsque je fais un copier coller d'une date pour un autre tableau il change de date CAD qu'il ne laisse pas par exemple 10/12/14 il me met...
Bonjour à tous ! Malgré quelques recherche je ne trouve pas de solution pour finaliser un projet : Sur le tableur j'ai deux plages, l'une conten...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un rétroplanning. Je l'ai établi comme un calendrier avec les différents jours dans le mois. Comment f...
Bonjour, Dans le cadre professionnel, je suis chargé de réaliser un classeur de demande d'articles sous excel 2010. J'aurais besoin d'une macro qu...
bonjour, je souhaite mettre en place le format conditionnel . j'ai créer un tableau concernant des collaborateurs d'une entreprise (ceux qui sont...
Bonjour, J'ai un fichier excel permettant de réaliser des Diagrammes de Gantt et il y a une formule dans la mise en page conditionnelle que je ne c...
Bonjour, j'ai a disposition plusieurs tableau, cependant sur un de ces tableau j'ai des cellules avec une valeur, je sais qu'elles n ont été saisi...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une macro permettant de récupérer des données .csv et les classer pour créé un graphique. Mon fichier ...
Bonjour, Je travaille sur Office 2013. Je reprends un vieux tableau crée par mon predecesseur mais j'ai un petit souci. Cette macro sert à créer...
Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est de simplifier...
Bonjour à tous, Tout d’abord tous mes vœux à la communauté de CCM. Voilà mon problème, sur plusieurs feuilles d’un même classeur j’ai une colonn...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème (pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur aucun autre post, sur aucun autre forum non plus). Je ...
Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est que le client e...
Bonjour, je ne sais pas dans quelle section du forum que je dois poser ma question, alors je prend une chance ici. Lorsque je veux soit répondre, ajo...
Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire à l'aide de la fonction décaler (ou autre meilleur). J'ai un tableau d'information qui contient les don...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essais de créer un classement automatique sous excel mais je n'y arrive pas... je créer un fichier excel pour l'or...
Bonjour, Serait-il possible d'affecter un commentaire un bouton de façon a que juste en mettant la souris sur lui le commentaire s'affiche. Mer...
Bonjour, Je suis en train de créer ma société, et je rencontre quelques difficultés sous Excel. Je souhaite gérer dans un même classeur plusieurs...
Bonjour, Je souhaite faire des listes déroulantes imbriquées sous excel ... je m'explique : 1ere liste : Type de dépense : Loisir / Téléphone...
Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant avec des codes couleurs d'attirer mon attention sur des dates approchant une échéance...
Bonjour, excusé moi de poser la même question deux fois de suite, c'est parce que j'avais oublié de joindre le fichier concerné et j'ai tenté de le mo...
Bonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers, " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR 110.. Merci à...
Bonjour, J'aimerais effectuer une moyenne avec des SI, j'ai 3 colonnes avec des données et une quatrième qui est censée faire apparaître le résulta...
Bonjour à tous, Je réalise mon mémoire de fin d'étude de Sage-femme et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 plages de 165 valeurs chacune. Je ...
salut à tous je voulais une formule sur excel qui va me permettre de choisir un nombre a afficher dans une cellule en fonction de son appartenance a u...
Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous, Je travaille sur un projet sur lequel je me base sur la base de donnée Eloratings (http://www.elorati...
Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule comptabilisant le nombre de fois qu'apparaît un nom dans les autres feuilles de mon tableau. Je m...
Bonjour, je souhaiterais créer un calendrier avec EXCEL, je vais essayer de m'expliquer. en colonne A (date) en colonne B (Jour :Lundi,mardi.........
Bonjour, Je veux savoir comment faire une fonction comme celle-ci: Si ma case I5 est inférieur à D9, afficher E9 dans J12, dans le cas contrair...
Bonjour, Dans le fichier dont le lien cjoint est ici (https://www.cjoint.com/c/FAcmQaxFQsL je voudrais ajouter un bouton qui génère un tri automati...
Bonjour ... Et bonne année Je souhaiterais rentrer une formule qui somme la colonne des échéances restant dues à une date donnee (renseignée dans u...
Bonjour, comment faire les et colonnes sur le tableau excel pour page vierge Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
slt, j'arrive pas à trier une colonne variable dans un tableau (l'utilisateur va remplir la colonne "nombre de panne" ) voici le tableau ,à chaque fo...
Bonjour, Une amie m'a recemment pose une colle: lorsque dans une cellule elle tape le caractere $ dollars, c'est un caractere chinois qui s'affiche....
Bonjour à tous. je souhaiterais effectuer une formule de calcul, mais malheureusement je suis un peu limité avec excel. Je m'explique: j'ai de...
Les pixels de la ligne ou de la colonne sont invisibles lorsque je modifie leur dimension en maintenant le clic gauche de la souris> Merci,
Bonjour à tous j'aurais besoin d'une petite aide pour un calcul de somme sur excel (fichier ci-joint) https://www.cjoint.com/c/ELCkvjN054f La...
Bonjour, Je pense que mon problème est simple, j'ai réalisé un tableau de suivi de compta, pour chaque client encaissé je met le montant de la pre...
Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une liste de contacts avec : Les photos dans la colonne D ( de D7 à D300 ), les nom dans la co...
Bonjour, J'ai une colonne de taille variable, j'ai besoin de retrouver la valeur de la dernière cellule dans cette colonne pour l'intégrer dans un au...
Salut les gars. Je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser certaines taches avec Excel. Par exemple si je tape souvent le meme mot dans plusie...
Bonjour, Imaginons : A1 = été hiver A2 = été A3= hiver Si je veux compter le nombre de valeur "été" sans prendre en compte la valeur "hi...
Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer la formule suivante (qui fonctionne): =SI(ESTERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();[@[Date de péremption]];"d"));"...
Bonjour, Je souhaite modifier un format de nombre (référence de pièce) du type 2DF 002 456-002 en 2DF.002.456.002 soit transformer les espaces en ...
Bonjour, Quand je ne suis pas en aperçu je n'arrive pas à visualiser les couleurs. comment dois je faire? merci Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, Lorsque j'enregistre un fichier format excel 97-2003 au format excel 2010, mes données dans les menus déroulants n'apparaissent plus., ou...
Bonjour, sous Excel 2003, je souhaite faire une rechercheV sur une première feuille et si le critère de recherche n'est pas trouvé, faire une recher...
Questions et réponses sur Excel