Les discussions

Taux de présence (pourcentage)

Bonjour, je ne sais pas comment calculer un taux de présence, exemple: 13 sur 32 présent. Merci de me tenir au courant. C'est URGENT, réponder moi v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Remplissage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voici le probleme que je n'arrive pas a régler : Si A1>=A5 alors le texte de la cellule C10 devient Rouge Si A1

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kikou93

Multi critères 231115

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire en sorte que si la valeur en I est differente de zero j'ai alors INTER en J. Mais une fois que le solde est 0 je veux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HamedKONE

Mfc - cellules en couleur - formule

 Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un fichier excel et j'aimerais qu'une cellule (A2, par exemple) apparaisse en vert si la do...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
eric2027

Exécuter une fonction "grande valeur" selon plusieurs critères

Bonjour, j'utilise la fonction "grande valeur" pour afficher le top 5 des pannes machines. les données sont réparties de la manière suivante : co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
rycilb

Doublons un tableau / supprimer des doubons

Bonjour à tous, Je dois créer des "couples" de prénoms dans un tableau excel. Je l'ai fait automatiquement, mais mon problème est que cette liste e...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
via55

Fonction si

 Résolu

Bonjour, voici la formule de ma cellule B29 : =SI(E5>0,5;"Mauvais";SI(E5>=0,4;"Moyen";"Bon")) La cellule E5 contient une formule. =SI(E...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
elotj60

Colorier une forme selon la valeur d'une cellule - excel 2007

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je souhaiterais colorier une forme selon la valeur d'une cellule. Concrètement, j'ai plusieurs formes r...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Tableau excel pour calculer paie et horaire

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel pour calculer ma paie avec mes horaires effectués chaque mois ? exemple que je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond

Fonction colonne dans formule rechv

Bonjour, j'ai une formule recherche V dans un tableau excel de 12 col. (12 mois de l'année) que j'ai recopiée dans chaque col. sauf que le n° de la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
PHILOU10120

Mettre en forme mon code vba

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème à soumettre aux personnes dont VBA n'a plus de secret ce qui n'est pas mon cas puisque je commence a peine.... voici ce q...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Le Pingou

Aide macro

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire en marketing, et je pense avoir trouver une bonne solution pour répondre à la problèmatique de mon stage e...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ccm81

Colorier des cellules à partir de conditions sur d'autres cellul

Bonjour chers internautes, j'ai grandement besoin d'aide. Dans mon fichier initial ci-joint, les individus sont en lignes, et les variables sont les c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Bernard_saladier

Deux formules dans une cellule sous exel 2010

bonjour je cherche à savoir comment je peut mettre 2 formules dans une cellule. je m'explique j'ai une cellule (29) que dois additionner avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jc80

Somme de cellules contenant des formules avec valeurs négatives

Bonjour, Je dois additionner des cellules contenant la formule : =(SI(H4>$I$1;H4-$I$1;"-"&TEXTE($I$1-H4;"hh:mm"))), jusque là j'ai réussi à m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
zeldanne68

Traduction vba

Bonjour, je souhaite comprendre quelques lignes sur ce code vba pouvez vous m'aider à traduire : 1) x = 2 For i = 2 To DL et 2) x = x ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
franco1985

Remplacer une mfc qui gère des chiffres par des x

Bonjour, Je suis sous excel 2007 J'ai un problème à résoudre pour mon fichier excel qui gère des dizaines de millier de valeur et je suis pas...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gyrus

Excel mettre une alerte pour les impayés?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une procédure de rappel des impayés pour mon entreprise. Je voudrais faire un tableau EXCEL avec la date d'éc...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JP

Calendrier avec alertes

bonjour à tous, je dois créer un calendrier avec des dates d'anniversaire tel que dès son ouverture, je sois au courant des anniversaires du mois par ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jiji225

Somme d'une colonne dans l'en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2013. Depuis un moment, j'aimerais trouver une formule élégante pour additionner les valeurs d'une colonne entière. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
A10H4

Plusieurs fichiers reliés entre eux lien hypertexte ?....

Bonjour, J'ai un problème auquel j'ai trouvé une solution mais qui prends du temps et je ne suis pas sure qu'elle soit fiable sur le long terme et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JOSEPHINE31840

Valeur max

 Résolu

Bonjour je voudrai réaliser un calcul sur excel mais que celui ci ne puisse pas dépasser une certaine valeur. Ex : 2000x3 est normalement égal à 6...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Arthur83440

Format heure dans useform

 Résolu

Bonjour, à tous En fouillant un peu sur le net ; je suis tombée sur un code qui me permet d'entrer des horaires dans un userform et de renseigner ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
julia Namor

Clignoter des cellules excel dépassant un certain seuil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire clignoter des cellules lorsqu'elles dépassent la valeur de 5% j'ai trouvé des questions similaires mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
safach

Sos formule excel plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci pour la réponse, je vais essayer d'etre plus précise... je veux que par exemple en W1 une formule qui fasse (alors V1*...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ange22

Formules condittions plusieurs cellules d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui prenne en condition plusieurs cellules d'une ligne avec SI, OU, ou autre méthode ex = SI(A1ouB1ouB3(ect)="oui...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ange22

Tableau graphique dynamique

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je fais un bulletin scolaire pour chaque élève de mon école. Pour chaque matière, j'ai plusieurs évalutatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Lien entre diverses feuilles d'un chiffrier

Bonjour, je veux mettre une liste déroulante dans la feuille 1 et qui fait référence à toute une liste d'info dans la feuille 2. Quelle es...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cumulatif de compétition

Bonjour, Je cherche à faire un tableau cumulatif afin de calculer la somme des points amassé selon des équipes. Exp : Pour une épreuve, j'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Lister les valeurs d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à entrer dans une cellule plusieurs valeurs (écrites) d'une plage. Je m'explique : j'ai plusieurs valeurs de A1 à A7, A1 = p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Arrondi.sup

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à me répondre. Je dois arrondir la formule ci-dessous. Pour inform...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
DjiDji59430

Convertir

 Résolu

bon .j'ai besoin d'un logiciel convertisseur excel to fichier txt ou autre et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Toewing

Code vba pour espacer nom/prénom/matricule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une plage donnée ex: de A1 à A20 je recherche une petite macro me permettant d'automatiser un écart de 5 espaces entre le Nom...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
The_boss_68

Comment regrouper les données de plusieurs feuilles à une feuill

bonjour mes amis je voulez savoir comment regrouper les données de plusieurs feuilles à une seul feuille sur Excel, exp: j'ai des données con...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
PHILOU10120

Liste deroulante de plusieurs feuilles

bjr , moi j'aimerai créé un tableau recapitulatif avec liste déroulante c-a-d feuil1=janv feuil2=fevrier feuil3=mars et feuil4=trimestrielle avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Valeur d'une cellule de la feuille précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dire dans une macro : la valeur d'une cellule de la feuille précédente. Je voudrais nommer une nouvelle feuil...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
CarineVL

Excel - transformer un nn en date de naissece

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des personnes dont je n'ai que le n° national sous la forme 82101712299 par ex. Je dois compéter certains formula...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jamel1087

Formule si avec 3 possibilités

 Résolu

Bonjour, Pour automatiser un tableau de commission, j'ai fais un onglet sur lequel il y a tout le tableau des % de commission qui se calcule selon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
diablo13800

Faire un reporting.

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des explications , comment faire un reporting . Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
michel_m

Recherchev à deux critères ou index+ equiv

 Résolu

Bonsoir à tous, Après des heures de recherches cette après-midi, je n'arrive toujours pas à manier Excel comme je le souhaiterais. J'ai besoin pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Julein12

Telechargement windows word 2007

 Résolu

Bonjour, bonjours!! j'aime bien avoir une information sur le telechargement de windowsword que faire? merci! Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gironsul

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouté des jeux d'icônes dans mon fichier excel mais je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement: Exemple: A1 =...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
elotj60

Copier le détail des bondes audio sur excel

Bonjour tout le monde :) SVP comment puis je copier le détail d'un ensemble de bondes audio (durée, taille, numéro) et le coller sur excel, car j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
DjiDji59430

Macro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro pour automatiser un choix. sur un onglet; J'ai un tableau avec par société le nom du directeur, n°...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jc80

Excel tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez super bien:) J'ai un petit problème avec excel pour faire un tableau croisé dynamique. Dans le fich...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papieminem1

Macro : insertion ligne si cellule comporte un certain texte

Bonjour, Tout est dans le titre : je voudrais comment faire pour, par exemple : - si la cellule 5 contient le texte 'Marche', insérer une no...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ccm81

Décaler derniére ligne à chaque importation

 Résolu

Bonjour, à tous Dans un tableau de planning dont les agents sont importés d'une base de donnéees j'ai mis sur la dermiére ligne du planning le calc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
julia Namor

Formule si, et ou avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec les formules excel je voudrais que la case D10 affiche A AMÉLIORER si B8 est plus petite que 79 je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
HamedKONE

Vba: mise à jour base de données

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de soumettre un autre souci. Comment pourrais-je effectuer par vba une mise à jour d'une base de données (noms prénoms â...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
julia Namor

Diagramme de gantt sur excel

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche mais je ne trouve pas de solution, je suppose que cela est possible mais je n'y arrive pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bigor35000
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000