Les discussions

Somme.si.ens

Bonjour, Dans un précédent sujet, Pio23 m'a apporté la solution à ma problématique ce qui m'a permis d'avancer sur mon sujet. Je rappelle la fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Gyrus

Tester plusieurs cellules

Bonjour, Un tableau de plusieurs colonnes comporte entre autre : Des produits >> colonne D (Assurances, etc) Une nature de mouvement >> colonne B ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
JL00700

Informaticien

Résolu

commet convertir chiffre en lette en langue arabe

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
michel_m

Date vab

Bonjour, Avec une macro excell, comment puis je transférer une date du type dd-mm-yy d'un feuillet à un autre. Merci pour la réponse. Jean

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
BOUMAL66

Formule - sommeprod- soustotal

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une formule SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;(B13:B16="a")*(C13:C16="b"))) l'assistance me dit qu'il y a une erreur , j'ai tous essayer...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
guismo33

Format celle somme.si

Résolu

Bonjour, J'applique la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(C$1&"!C4:C400");$B5;INDIRECT(C$1&"!H4:H400")) J'obtiens bien un résultat mais j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
JL00700

Recherche de données

Résolu

Bonjour, la Famille Un souci avec mon tableau. Je sélectionne colonnes A et B les textes. Colonnes de C à F je saisis les sommes. Sujet. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Vaucluse

Macro

bonjour, avec Windows7 et Excel 2010. comment créer une macro qui permette de supprimer des lignes dans un tableau comprenant 8 colonnes et 30 lignes ...

97 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Aulane

Saut de ligne vba

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une première feuille "Presse" avec des infos et une 2° feuil "Résultat" ou je recopie des infos de la feuil "Presse", une fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
gbinforme

Formule excel avec si, ou, et

Bonjour, Ma formule EXCEL doit contenir plusieurs conditions : - SI c2>0 OU si d2>0 ET si f2>0 alors g2 =a2, mais il ne faut pas que h2 soit>0 ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
gehrart

Dans excel, plus de boite de dialogue, bouton droit de la souris

Résolu

Bonjour, Pour une raison qui semble être un fichier excel possédant des macros qui à mal été consus et dont je dois utilisé, j'ai perdu l'utilisatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
janide

Menu power view sur excel

Bonjour, Après activation de PowerView sur Excel (Menu fichier, option, complement com, activation powerview) je ne trouve pas l'icone de PowerView ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
f894009

Excel 2013 ou 2016 ?

Bonjour, J'ai été voir sur le forum des logiciels mais je ne trouve pas de réponses satisfaisantes à mes questions. J'ai Excel 2010; j'ai trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nauzia45

Erreur sur macro du questionaire

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance celui qui peux m'aide j'ai fais un questionnaire et j'ai 3 beug lorsque je termine mon questionnaire et je l'e...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
safach

Graphique croisé dynamique - fonction

Bonjour, Voilà, j'ai d'extrêmes lacunes concernant Excel. En cours, nous ne faisons pas vraiment grand chose dessus, du coup je suis un peu perd...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Aller à la ligne sans changer la fonction

Bonjour, 1.Pour trier des réponses à un sondage sur excel je dois utiliser des fonctions comme "=NB.SI(G2:G114;"H")". Or j'ai besoin d'étirer ces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Filtre

Résolu

Bonjour, J'ai crée un filtre sur des colonnes avec un nom une date une tache. Dans la colonne j'aimerai qu'en cliquant sur la case vide il me pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gbinforme

Récupérer des noms avec condition

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur il y a 8 feuilles et dans chaque feuille il y a un tableau comme dans l’exemple fichier joint. Je souhaite créer un tab...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation automatique d'une formule dans une colonne

Résolu

Bonjour, Qui peu m'aider sur ce coup là? Dans l'onglet saisie serait-il possible d'incrémenter automatiquement la formule qui se situe en "D3" ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
The_boss_68

Transfert de données saisies dans une bdd via un bouton

Résolu

Bonjour aux professionnels d'Excel :-) J'avance dans mon fichier-outil mais sans votre aide, j'en serais encore à ma première feuille. Voici mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Amande42

Macro pour ajout de lignes

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ça sera génial je suis à la recherche d'une macro qui ajoute le jour J+1 dans tous les ongles d'un fichier le li...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
safach

Office 2013

Résolu

Bonjour, sur Office je ne peux pas enregistrer mon travail il me dit que je suis en lecture seul Merci d'avance et bonne journée

nauzia45

Changer nombre décimal en heure

Résolu

Bonjour, Petite aide svp, si j'ai 7.51, j'aimerai que cela m'affiche 07:51. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
banzai

Convertir une donnée à 5.88 en minutes

Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir des données calculées en minutes par le biais d'une formule : Je suis en train de calculer des coûts de Production,...

Vanessa

Comment utiliser rechercehv

Bonjour, SVP montrer moi comment utiliser RECHERCHEV ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

michel_m

Bornage

Résolu

Bonjour, je dois calculer le nombre d'heure de jour et de nuit réalisée, jusqu'ici tout va bien. Mais je souhaiterai faire une formule pour borner...

cicat

Insertion images

Bonsoir, Je dois, pour créer des carte membre de mon association, créer une colonne dans un fichier excel contenant les photos des membres de mon a...

michel_m

Incertion de cellule sans insertion de ligne complete

Bonjour, Je suis sur Excel 2010, j'ai un tableau simple de 4 colonnes et je souhaite faire une insertion de cellules pour les colonnes 2,3 et 4 s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nico

Max sur liste avec chaine de caractère

Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas de solution pour un problème qui me semble pourtant "simple". Je souhaiterais pouvoir trouver la v...

shaar1234

Transformer des lettres en chiffre

Bonjour, Dans un tableau excel, je souhaite pouvoir donner une valeur en chiffre en prenant comme base une case qui contient des lettres. EX: d...

michel_m

Compteur incrémental d'horaires identiques

Résolu

Bonjour, nouveau venu sur le Forum, plutôt habitué à trouver les solutions à mes problèmes en trouvant des cas similaires, mais un peu de mal à trouve...

bliss75

Utilisation du tableau croisé dynamique

Bonjour, à quel moment utlise t-on le tableau croisé dynamique? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Feuille de calcul d'heures je suis dans service

Résolu

Bonjour, voila moi je commence a 8h00 am et je sais jamais a quel heure je termine alors mon but et de faire une feuille de calcul pour savoir le nomb...

Jack

Rangement de données vers le haut d'un tableau

Bonjour, Je souhaiterai que dans un tableau comportant 2 colonnes et 11 lignes (tableau A1 : B11), avec des lignes vides et pleines, toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Julien72

Pb de tri partiel sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui prend en compte mon tri de manière partielle, il s'arrête à la ligne 956, la seule différence que j'identifi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Vba

Bonjour, je voudrai traduire cette formule Excel en VBA et ça n'a pas marché En Excel est : =SOMME.SI.ENS (B1:B18;A1:A18;">="&D4;A1:A18;"=" & CDate(...

AHTOUATI

Somme si

Résolu

Bonjour dans une formule somme si, je voudrais mettre deux critères mais les deux ne peuvent pas être rempli en même temps. Exemple : dans un cahier d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jpdeje

Masquer/afficher les feuille d'un classeur

Bonjour, je viens de faire un userform (Accueil) qui s'ouvre à l'ouverture du classeur. Je souhaite ouvrir et fermer à partir d'un bouton de ce user...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
f894009

Récupérer la valeur d'une formule

Résolu

Comment récupérer le résultat d'une formule d'une cellule A1 en B1

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tibaous

Graphique avec excel

Résolu

Bonsoir J’aimerais savoir comment générer les barres d’erreurs dans un graphique. Aussi, comment générer l’expression de la fonction du graph e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Maelyy17

Mises à jour de dates

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment incrémenter les dates d'un tableau lorsqu'on change d'année. Exemple : Je voudrais que dans une colon...

Tienno

Macro recherche dossier

Bonjour, Voila mon problème, Je travail dans une entreprise ou on utiliser pas de logiciel pme pour la gestion de fichier. alors on utiliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
michel_m

Comment modifier une virgule par point virgule via vba

Bonjour le Forum, voila, j'ai bâti une moulinette afin de corriger diverses choses dans un fichier csv. Une fois les corrections faites et le fic...

cs_Le Pivert

Formule de correspondance

Résolu

Bonjour, Bonjour mes chers amis, j'ai essayé a cherché une formule: qui peut faire la tache suivante: j'ai les données suivantes: 01/01/2015 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nonossov

Formule excel

Bonjour, Ci-dessus vous trouverez une photo exemple de mon tableau excel : En colonne A : c'est les dates auxquelles chaque entreprises ont e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Mrwolf94100

Excel adresse email

Bonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (des adresse emails ) dans une seule et qu'au final tous lesad...

michel_m

Sommeprod et filtre

Résolu

Bonjour, Là je sèche complètement. J'ai crée une liste de validation avec une macro pour filtrer une feuille "DATA" contenant des données genre da...

JvDo

Mise à jour de données dans un graphique excel

Bonjour, Lors de changements de données dans une feuille de données, le graphique à points référant à ces données ne se met pas à jour. Je dois f...

Fahora

Case liste déroulante grisée impossible de cliquez dessus

Bonjour, J'essaie de cliquez sur la case liste déroulante que j'ai installez sur le ruban mais je n'arrive pas à cliquez dessus elle est grisée, q...

Fahora

Graphique

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux valeurs sur le même axe, par exemple : % attendu et % réalisé merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

Fahora
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000