Code numerique egale un non
Bonjour, je veux avoir un code de 10 chiffres qui serait attribuer au non d une compagnie et son adresse et plus ex je veux trouver les info d'...
Bonjour, je veux avoir un code de 10 chiffres qui serait attribuer au non d une compagnie et son adresse et plus ex je veux trouver les info d'...
Bonjour à tous Alors voilà, je cherche à créer un planning de congés sur Excel pour mon équipe. L'idée c'est qu'à partir d'un onglet "données"...
Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir un résultat en fonction des choix de 2 listes, je m'explique: __A_______B__________C Je______mange____une ...
Bonjour, Je fais mes comptes sur un beau petit fichier xlsm, plusieurs pages, un paquet de lignes de macro qui fonctionnaient bien jusqu'à hier......
Bonjour, J'ai chercher, mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors me voilà. Je voudrais que toute une ligne de mon tableau puisse cha...
Bonjour à tous, J'aimerais supprimer des doublons mais qui ont des valeurs différentes, je m'explique : J'ai une feuille Excel avec environ 40,0...
bonjour, je souhaite effacer un certain nombre de lignes sous Excel 2010 à l'aide par exemple d'une formule du genre "SI(la cellule(X=un nombre donné)...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrait savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Le sablier n'arrête pas de tourner, la fenêtre dev...
Bonjour, J'ai un soucis sur une de mes fonctions. Ce que je cherche a faire, c'est de m'afficher tous les résultats possible d'une recherche. Da...
bonjour, j'ai un fichier excel avec deux feuilles. la premiere feuille j'ai des remises par client pour des groupes remises 102 ...
Bonjour, Est-il possible de concaténer aléatoirement des cellules contenant des images insérées ? Et de voir apparaitre dans la cellule les dites im...
Bonjour, je dois faire un tableau avec une liste d'élèves et leurs notes. je veux mettre automatiquement en rouge les moyennes inférieures à 6 et en...
Bonjour à tous, J'ai créé une feuille de calcul pour une société, qui lorsqu'un employé a terminé une production, il puisse la renseigné informatiq...
Bonjour, J'ai dans un tableau croisé dynamique des données que j'ai paramétré en "max". Il s'agit d'une liste de risques génériques. Chaque risq...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi d'avancement de plusieurs projet, je souhaiterais que les cellules qui se trouvent dans la colonne qui affiche le ...
Bonjour, Je réalise un tableau dans une page excel et je veux le transférer , fonctionnel dans Word. Transfert incomplet ou partiel. merci. ...
Bonjour, J'aimerais calculer une alerte avant la fin de la période d'essai d'un salarié. Comment faire ? merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un tableur que des employé doivent remplir a chaque fin de production et j'aimerais leur facilité le travail et créant un fonction qui...
Bonjour le Forum. Une question pas forcément simple (A commencer par l'exprimer) :-) Je cherche à exécuter une macro qui : 1 - valide "enregistre...
Bonjour, J'ai un tableau comportant des noms dans la 1e colonne A2 à A150 Le reste des colonnes/lignes comporte soit 1, soit X, soit rien. Je vo...
Bonjour, Je dois mettre en place une formule du genre si le QF est infèrieur à 500 alors le tarif est 1,00€, s'il est compris entre 500 et 777 alo...
Bonjour, J'ai utilisé un modèle de suivi de facture pour mon association. Afin de tout avoir dans le même fichier, j'ai calqué le formulaire de dev...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une fonction SUR EXCEL: j'ai deux valeurs: résistance Moyenne(Mo) et la résistance Minimale (Mi) qui permettront...
Bonsoir le forum, je ne sais pas insérer une image Gif dans une feuille Excel je suis sous Excel 2016. Mon problème est que le Microsoft Web Bro...
Bonjour, Je cherche une macro excel (je travaille avec excel 2007) qui permettrait de générer un lien hypertexte renvoyant vers une image dans un do...
Bonjour, Je suis en train de construire un tableau récapitulatif de mes pointages, je bugg un peu car le résultat d'un calcul ne s'affiche pas c...
bonjour, jaimerais creer une page de données sur excel avec les jours de la semaines et plusieurs menu pour me faire un planning des repas. PQQun pe m...
Bonjour Dans Excel 2003, je cherche à faire afficher un résultat si une cellule contient une suite de caractères (parmi d'autres) ou une autre suit...
Bonjour, NB.JOURS.OUVRES.INTL(date1;date2;11;joursfériés) je veux une explication de cette formule Merci d'avance
Bonjour, EX: Ma colonne B contient des noms: A1:Rose, A2:Lilas, A3:Muguet, etc... (noms identique aux fichiers pdf situés sur mon disque) Je voud...
Hiii .J'ai créé un fichier client sur excel. Chaque client a sa propre feuille(numérotée) reprenant toutes ses données tandis que la première feuille ...
Bonjour, Toujours dans mes essais divers et variés sur les liens hypertexte. Mes fichiers .jpg sont sur ma partition D: Si je crée un lien: ...
Bonjour, je souhaite remplacer la valeur d'une cellule par une autre valeur seulement quand la nouvelle valeur n'est pas en erreur. je m'explique...
Bonjour, j'ai cherché partout sur le site mais je n'ai pas trouver donc je me permet de vous demander de l'aide. j'ai une formule a rentrer mai...
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin à trouver deux formules qui répondent à mes requêtes à savoir quelque chose qui ressemble à ceci : ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la formule me permettant de faire une somme a plusieurs critères Ex: Nom Projet livrable heures Carole P1 L2 ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier automatiquement un tableau Excel : 1) insérer une ligne entre chaque lignes d'un tableau ; 2) dép...
Bonjour, je recherche une formule pour aditionner le nombre de case non vide d'une ligne si dans la collone correspondant sur une ligne supérieur ou i...
Bonjour, Je dispose d'un listing d'adresse du type "Rue du Web, 25 12345 LABAS". Chaque adresse est actuellement dans une seule cellule. Cette c...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser une macro () moins que quelqu'un ne connaisse une solution plus facile pour mon problème). Je sou...
Bonjour le Forum, Je recherche une solution pour comptabiliser la présence mensuel pour des agents. Est il possible de faire un compteur de sort...
Bonjour, Est-il possible de créer une formule qui compte le nombre de possibilité dans une liste déroulante ? Pour ensuite pouvoir faire un calcul...
Bonjour, Veuillez, s'il vous plaît me dire s'il existe une procédure à suivre pour la création de listes déroulantes sur excel. Merci d'avance ...
Bonjour le forum, Je viens vous solliciter pour la création d'un fichier comptabilité. J'ai un menu en cours en feuille1, 2015 feuille2 et 2016...
Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer a chaque début d'année 52 fichiers. selon le calendrier EX (1)28-12-2014 au 03-01-2014 ainsi de suite est-ce qu...
Bonjour, j'ai plusieurs options : Combo, Vivaro, Movano Si = A1="combo" et A2
Bonjour, J'utilise excel version 2015 sous mac depuis peu et je ne suis absolument pas expérimentée en fonctions excel et langage VBA. Je voudrai s...
Bonjour, Ayant trouvé comment mettre un lien sur une image, j'aimerai savoir comment insérer une image (toujours la même), par exemple, dans les c...
Bonjour, Est-il possible de placer une image sur une cellule contenant un lien, mais que le clic "passe à travers" pour lancer le lien ? Merci...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider sur excel, voici mon problème : Dans un tableau, j'ai deux colonnes : la Colonne B "liste com...
Questions et réponses sur Excel