Forum Excel

Page 701

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jipe59552 Excel

Liste mail

Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour la selection d'une plage excel pour envoyer en corps de message outlook 2010 ce qui fonctionne bien mais c'est pour la g...

1 réponse 8 oct. 2015 par paf
stenbraek Excel

[excel] extraire les chiffres d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses dans plusieurs fichiers EXCEL Dans l'un d'entre eux, l'adresse est rentrée dans une seule cellule: ...

5 réponses 8 oct. 2015 par moiclui
Fred Excel

Supprimer une colonne sur un critère

Bonjour, Une valeur (calculée) est dans une case de Sheet1. Cette valeur est (peut-être) une entête de colonne de Sheet2 Comment supprimer ce...

3 réponses 8 oct. 2015 par Gyrus
Gigieme Excel

Help! ecriture de la fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un critère dans une formule utilisant la fonction SommeProd. =SOMMEPROD((I3:I103="V")*(N3:N103

3 réponses 8 oct. 2015 par Vaucluse
Op223 Excel

Comment rediriger un nombre selon le résultat

Bonjour, J'aurais besoin de rediriger un nombre dans une cellule spécifique selon le resultat exemple j'ai plusieurs cellule avec des noms diff...

1 réponse 8 oct. 2015 par Vaucluse
axeu Excel

Problème symbole dans formule

Bonjour, Voici ma formule : =SI(G1'base fournisseur'!G2:G287;RECHERCHEV(G12;'base fournisseur'!G2:I287;2;FAUX);"99"). Le but est de me faire ...

8 réponses 8 oct. 2015 par axeu
assaim Excel

Bouton enregistré ...

Bonjour à tous Alors voilà j'ai créé un fichier où l'on rentre des données et j'aimerais créer sur ce même fichier un bouton qui puisse enregistre...

1 réponse 8 oct. 2015 par Kuartz
emeryne Excel

Fonction aujourdhui() sous excel

Résolu

Bien le bonjour, J'ai un petit problème sous excel, il y a t'il un moyen de bloquer la fonction Aujourd'hui() ??? Sachant que exemple, j'ouvre mon...

23 réponses 8 oct. 2015 par Suzuru
Op223 Excel

Comment éviter qu`une cellule s`additionne

Résolu

Bonjour, Existe t`il une formule ou façon de faire pour éviter une cellule d`additionner un nombre si les cellule précédante du calcul n`ont rien ...

Op223 Excel

Ajouter une unité de mesure sans arrondir

Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute les unités de mesure dans Format , cellule , personnalisé le nombre que j'ai inscrit en cellule s'arrondi exemple 8,89 d...

Kimko59 Excel

La méthode abc

Bonjour, Avant de commencer, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bonne endroit pour ma question. Voici ma question: sur la loi PARETO, je dois ap...

6 réponses 8 oct. 2015 par Raymond PENTIER
zara70 Excel

Comment selectionner un colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir selectionner rapidement une colonne comportant 5000 lignes, et je ne sais comment m'y prendre. Quand il s'agit de ...

5 réponses 7 oct. 2015 par Zara70
ikram Excel

Comparaison des colonnes

Résolu

Bonsoir, svp je suis vraiment débutante dans vba et excel et j'ai besoin de votre aide pour un petit probleme. bon voila, j'ai 2 feuilles excel dans...

4 réponses 7 oct. 2015 par ikram
US17 Excel

Additions de + de 31 jours

Résolu

Bonsoir, En bas d'une colonne, j'additionne des durées (heures, minutes). Hors, après 31 jours, 23 heures et 59 minutes, le décompte total repart...

6 réponses 7 oct. 2015 par US17
ASarra Excel

Excel recherche formule

Résolu

Bonjour Je recherche une fonction Excel qui me permettrait de trouver automatiquement le mois de 1ere commande par client. Le tableau est fait de ...

11 réponses 7 oct. 2015 par Mike-31
josi98710 Excel

Formule1

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a modifier une formule Pouvez vous m aider, je vous envoie la piéce jointe http://www.cjoint.com/c/EIEl7NYPCkq Merci ...

5 réponses 7 oct. 2015 par josi98710
Ptitdemon Excel

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...

1 réponse 7 oct. 2015 par Vaucluse
patejaa Excel

Verrouillé une cellule

Résolu

Bonjour, comment verrouiller des cellules dans une feuille de calcul merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

6 réponses 7 oct. 2015 par Paptete
Vincelafripo Excel

Organiser données extraites

Bonjour à tous et à toutes, Je dispose d'un fichier .txt que j'ouvre avec excel, voici un extrait : ;Qty;Usage Value;Sales %;Comp. Units;Comp. V...

1 réponse 7 oct. 2015 par Lilou_69
jipe59552 Excel

Plage et envoi corps de message

Résolu

Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...

1 réponse 7 oct. 2015 par jipe59552
lorenzo Excel

Retranscription d'un fichier à un autre

Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui contient chacun 1 tableau. Vous pouvez me dire SVP comment faire si je remplis par exemple la cellule A1 dans l...

3 réponses 7 oct. 2015 par Kuartz
RD32 Excel

Calcul des traches pour comission sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...

2 réponses 7 oct. 2015 par RD32
assaim Excel

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pour projet de faire un tableau où l'on y rentrera des valeurs et j'aimerais que lorsqu'une valeur est supérieur à 5 cel...

2 réponses 7 oct. 2015 par assaim
elodha Excel

Plusieurs conditions et fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...

4 réponses 7 oct. 2015 par elodha
lara.m30 Excel

Changement tarifs liste livraisons

Bonjour, J'ai actuellement sur excel une extraction de toutes mes livraisons depuis 1 an. J'ai donc en vrac tous mes clients ainsi que les diff...

1 réponse 7 oct. 2015 par Zoul67
bambi94 Excel

Excel

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau excel de colorer un cercle en fonction d'une case par exemple si j'ai V dans la case colo...

4 réponses 7 oct. 2015 par Zoul67
issue1 Excel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça e...

3 réponses 7 oct. 2015 par issue1
SylvieBuro Excel

Planning de congés excel

Bonjour, Je viens de créer un planning des congés en me servant de https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-...

7 réponses 7 oct. 2015 par SylvieBuro
Aquarius2591 Excel

Formules excel 2010 pour tableau de temps.

Résolu

Bonjour, Par cette matinée ensoleillée je galère toujours avec mon tableau d'heures. Je n'ai pas trouvé mieux que de séparer les colonnes I,J,K. Pa...

15 réponses 7 oct. 2015 par Aquarius2591
micpiscine Excel

Fonction utilisant plusieur fichier excel

Bonjour, jaurais une question pour vous je voudrais faire une fonction simple (somme dans mon cas) reliant plusieurs fichier excel dans mon cas...

8 réponses 7 oct. 2015 par Zoul67
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000