Les discussions

Regrouper tableaux excel

Bonjour, Je dois assembler deux tableaux excel. Ils sont tous les deux de la même forme mais n'ont pas toujours les même ligne. Il s'agit en effet...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
via55

Problème de formule tableau excel

Bonjour, je n'arrive pas à cumuler toutes les valeurs de plusieurs tableau dans un tableau récapitulatif. exemple dans un tableau j'ai plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Vaucluse

Des sous totaux dans ma liste

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Besoin de vous à propos d'une formule de logique dur eccelp

Bonjour, Je voudrais savoir si une condition peut renfermer plusieurs autres ? Et comment ça marche ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.231...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
michel_m

Problème affichage excel

Je lance un appel aux experts d excel....Des que je veux ouvrir mon document Excel, j ai une page bleu claire qui apparaît sans les données avec marqu...

Raymond PENTIER

Comment faire un tri automatique sans macro

Bonjour, comment faire un tri automatique (par date) d'une plage de cellule merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jojodagon

Calcul d'un budget avec deux devises différentes

Résolu

Bonjour ! Je suis en Angleterre pour un séjour erasmus et je voudrais faire un tableau excel de mes dépenses (je suis partie du modèle "journal de dép...

orane

[vba] bouton pour rajouter des notes dans une nouvelle colonne

Bonjour, je suis débutant en vba et j'aimerais utiliser cet outil pour mettre à jour un tableau excel de note avec un bouton. J'aimerais que ce...

afman

Bar chart avec ligne de décroissance en % entre les bars?

Bonjour, J'ai cherché très longtemps sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! J'aurais vraiment besoin d'une réponse car j'écris ...

tontong

Formule si avec deux conditions

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule simple mais ne trouve pas la solution : Case A1 = YES ou N.A Case B1 = 1 si case A1 = NON Case B1 = 0 ...

dany7496

Copier lignes d'1 autre classeur si condition a et condition b

Résolu

Bonjour, N'ayant jamais programmer en VBA sans réel but autre que de m'amuser à colorier une case ou a copier une cellule, j'ai un peu du mal à me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Nicolas

Moyenne avec des lettre

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une moyenne sur un questionnaire avec des lettre est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci en avance. https://www.c...

Vaucluse

Supprimer formule après calcul

Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer une formule par son résultat en C2=A2*B2 C=13*78=1014 en D2 >>>1014 https://www.cjoint.com/c/EIChXLIg87p

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jipe59552

Vba, transposer de lignes en colonne

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche a recopier a partir d'une colonne vers 2 lignes, pour une colonne ca va avec TRANSPOSE, mais je dois...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
marcoturbo

Somme de cellules contenant un mot

Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
michel_m

Recherche v et format de cellule

Bonjour, Moi c'est que j'ai une matrice en feuille 2 (un tarif) et en feuille 1 la formule recherche V ne fonctionne qu'avec certaines cellules. ...

Voyage Voyage

Tableau d'heures de travail

Bonjour à tous et toutes, Encore Aquarius qui est bloqué sur une simple formule de calcul d'heures. (voir tableau annexé). Dans la colonne "R", je ...

Aquarius2591

Avis d'expert sur code vba

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code qui permet de lister dossier + sous dossier etc... d'un répertoire. J'ai rajouté une partie qui permet de l...

castours

Saisie automatique date

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une formule permettant d'horodater automatiquement une cellule B quand je remplie la cellule A Code: Private Sub Worksh...

Tazos27

Afficher les codes qui ont le mot tes

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir tous les codes qui ont le mot TES. Les codes se trouvent dans la feuille1 a la colonne A. et je souhaites utikliser l...

excel_debutant

Signer sur excel

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau à remplir sur EXCEL et en bas j'ai un encadré dans lequel je dois signé. Malheureusement, je ne sais pas comment s...

clickxout

Stats

Bonjour, pourquoi les fonctions var ne donnent pas les mêmes résultats qu'en faisant les calculs manuellement en utilisant les méthodes Config...

Raymond PENTIER

Divisé la reponse d'une cellule selon un nombre d'une autre cell

Bonjour, je suis nouveau avec excel et j'aimerais savoir si il est possible de diviser une réponse d'une cellule selon un nombre dans une autre cell...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Op223

Addition d'heures sous excel

Résolu

Bonjour, désolé de reposer des questions sur des heures mais j'ai un petit problèmes pour des sommes d'heures sur une semaine par exemple. Mais c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bruiz

Macro pour recuperer les colonnes de 20feuille differentes

Bonjour, j'ai un fichier de 20 feuilles, et je souhaiterais récupérer les données d'une colonne de chaque feuille, est possibles? merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
via55

Calculer minutes/heures (de 12h00 à 12h30) dans une cellule

Résolu

Bonjour, dans une cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 12h30 dans une deuxième cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 13h30 je voudrais qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
via55

Formule excel ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel auquel je doit mettre une formule que je n'arrive pas à réaliser !!! depuis 3 jours je me prends la tê...

titipuce76300

Formule voulant afficher du texte en indice

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de calcul excel. Cette feuille devant être disponible en plusieurs langues, j'ai créé une feuil...

PHILOU10120

Histogramme sans barres de séparation

Bonjour, Je souhaite superposer trois histogrammes afin de comparer plus facilement leurs valeurs. Mais mon graphique en devient moins lisible à caus...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tontong

Rechercher des données en fonction d'une date

Bonjour, j'ai déja reçu de l'aide pour le tableau que je vous présente en pièce jointe. Je reviens vers vous car j'ai du y apporter quelques modific...

f894009

Index + equiv avec contrôle chaine type estnum

Résolu

Bonjour, Je planche sur un problème idiot depuis plusieurs heures sans réelles avancés. Le problème est assez simple: - Une cellule (A1) avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bisemper

Changer la palette couleur d'excel 2003

Résolu

Bonjour, Donc mon problème est simplement compliqué. Je suis gérant d'une entreprise, et j'ai besoin d'accéder à une couleur sur excel 2003 malheur...

jazzrock

Formule

Résolu

Bonjour,je cherche comment faire une formule si dans la cellule b6 est 6:00 J aimerai que dans la cellule c3 se rajoute 1:00 si dans la cellul...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
josi98710

Sommeprod??

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je veux vous remercier tous de mettre vos compétences et votre temps au service de novices comme moi... Je ne suis pas un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
valerieb2

Mise en couleur tab de chiffre

Résolu

bonsoir je suis bloqué sur excel car je dois faire une analyse de l'évolution d'un ca sur une période donnée. mon tableau à plusieurs colonne et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Vaucluse

Pas de couleur de remplissage des cellules

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau je suis passé de windows vista à win 8.1, depuis (1 mois)dans mes tableaux excel les couleurs de remplissage d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Le Pingou

Affichage du résultat depuis la vertical vers horizontale

Bonjour, Voilà j'ai une question concernant l'affichage du résultat depuis la vertical vers l'horizontal, je m'explique : J'ai la table table1 con...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
goodspeed2015

Manque de valeur dans une suite de chiffre croissante

Résolu

Bonjour voila j'ai un fichier excel qui a plusieurs factures classer par leur reference par ordre croisant comme ce si 000001 000002 000003 000004...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ayoubzone

Recherche valeur

Bonjour, j'utilise des fichiers excel en CSV et fait des recherchev dans plusieurs onglet. Les résultats fonctionnent sauf que lorsqu'il ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
pépé35530

Je ne sais comment retrouver mes données... besoin de vous

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/EIzuu0Rqmf1 bonjour tres cher j ai voulu changer le code des articles saisie directement sur l onglet articles ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
naaman

Récupérer valeur à coté d'une cellule

Bonjour, je vais essayer d'être assez clair pour essayer de comprendre ma demande. Tout d'abord je suis sous exel 2013. Voici mon problème :...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stik

Tableau sur excel

Bonjour, je dois créer un tableau avec : le noms des agents la date de deplacement pour le mois du 01 au 31 et le batiment où ils ont été affectu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
xsure

Decaler

Résolu

Bonjour, j'ai deja poser cette mais je me suis un peu perdu dans les discutions c'est pourquoi je me permets de la reposer ici j'ai dans une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Gyrus

Copier colonne

Bonjour, comment je peux copier une colonne A dans une colonne B et que le ou les chiffres de la colonne A seront changés ceux de B resteront inc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Vaucluse

Ajout ou retrait de ligne automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier (feuil1) duquel je souhaite extraire des données triées pour les faires apparaitre en (feuil2) Pour le tri pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Graphique dynamique

Bonjour, J'ai un petit souci avec un graphique... Je souhaiterais avoir un graphique évolutif, dans lequel des données sont ajoutées chaque moi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fadmaam

Excel: copier des formules avec des mois

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une solution pour copier des formules dans une colonne en changeant les mois. je m'explique. Ma tableau est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lem-one

Lire mes documents

ayant Windows 10 , j'ai telecharge open office4-1-1 afin d'ouvrir mes documents exel impossible d'ouvrir ;que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Renvoyer une cellule et sa mise en forme à une autre cellule

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour effectuer un petit travail sur excel: j'ai 12 règles d'Or avec, pour chacune, le Titre, la Règle et le Picto qui v...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule

bonjour, dans une cellule j'ai cette formule :{=DECALER(cn$1;max((cn$1:cn$1000"")*ligne($1:$1000))-1;)} cette formule fonctionne bien le problème est...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000