Les discussions

calou@68 Excel

Liste déroulante avec référence

Bonjour, J'ai créé sous Excel2010 une liste déroulante basée sur une liste de cellules: Cela fonctionne très bien. Mais lorsque je modifie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gyrus
BOBEROU Excel

Problème excel

Bonjour, Depuis deux jours EXCEL OFFICE 2013 fonctionne bizarrement : jusqu'à présent lorsque je créai un fichier excel et l'enregistrai ou lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
boberou
roronono1 Excel

Question sur excel 2010

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de programmer (pour tout le temps, par défaut) les dimensions, la taille de la police et les couleurs d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Yvjo1025 Excel

Faire un histogramme cumulé avec une série de données

Bonjour à vous, Je sèche sur un truc avec Excel 2013, j'ai 3 données en % 40,20,40 et je voudrais obtenir un histogramme horizontal cumulé qui me m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Le Pingou
freemantwo Excel

Excel calcul avec si

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer les primes selon l'énoncé Il y a deux conditions à considérer : - Le chiffre de ventes doit dépasser 53.000€ - Les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
freemantwo
njaslet Excel

Condition si sur une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A de 20 noms. J'ai une colonne B avec en face de chaque nom, soit une valeur X, ou cellule vide ou valeur G sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
njaslet
Aquarius2591 Excel

Formule sommprod

Résolu

Bonjour, Vaucluse Pourrais-tu me dire la/es raison/s pour laquelle ma formule en fonctionne pas ? Colonne "N9" Merci de ton aide Bien cordialeme...

Aquarius2591
deepak66 Excel

Calcul avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un calcul avec plusieurs conditions c'est un peut compliqué donc j'ai mis un lien pour mieux comprendre, enfin compl...

deepak66
Sweety Excel

Somme d'une plage (mais contient du texte)

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parce que je rencontre un petit problème sur Excel. J'ai fais plusieurs recherches et je ne trouve pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Mike-31
dickinson72 Excel

Formule d' heure

Résolu

Bonjour. Je me permets de vous solliciter car je ne réussi pas à trouver une formule Excel à mon problème. A1=100 A5:A50 avec des heures. B5:K50 ...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dickinson72
TIGROUSSE Excel

Fonction index;equiv

Bonsoir à tous, Je me permets de faire appel aux "experts". Je vous explique la situation : J'ai un fichier de base qui est composé d'un matricule...

TIGROUSSE
Frank Excel

Billet numéroté

Résolu

Bonjour, J'ai un nombre très élevé de billet de loterie numéroté que je dois comptabiliser et quand je fais cela comme suit: =somme(b1-a1) cela m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Frank
mic6259 Excel

Calcul d'angles

Bonjour, J'ai un triangle dont A fait 20 B fait 30 et C 50. Comment calculer les 3 angles en degrés. Merci

Gyrus
FSgirl Excel

Excel formule avec si(et(ou

Bonjour, Voici le tableau que j'ai : A1="Femelle 1" B1="Male 1" C1="Vie 2" D1="Male 1" A2="Dominique" B2="Dominique" C2="Groenland" D2="Dom...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
JvDo
Anne-Claire Excel

Somme d'une colonne incluant une cellule texte

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une formule qui je pense doit être plutôt simple. Je dois faire la moyenne trimestrielle de plusieurs élèves. Je do...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vaucluse
FSgirl Excel

Formule avec recherche dans plusieurs cellules

Bonjour, J'ai 2 cellules A6 et A11 qui contient du texte et je voudrais faire une référence avec une autre cellule Y18 qui contient aussi du text...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vaucluse
stephaka10 Excel

Problème de référence circulaire et macro

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau Excel. Je souhaite que le montant saisis dans la cellule B4 reste celui que je saisis s'il est inférie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
stephaka10
FSgirl Excel

=si(esterreur(cherche

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut venir à mon aide car je suis novice et jen'ai pas pris de cours.. Je voudrais que ma cellule A9 affiche : - si A8 co...

FSgirl
Samourai007 Excel

Heure et pourcentage

Bonsoir, je cherche une formule qui pourrait calculer le pourcentage d'une durée. P.Ex. : quel est le 30% de 11min 11sec. ça fait 1 semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Samourai007
sulfidon1950 Excel

Fichiers excel 2000 v 2007

Bonjour, les raccourcis fichiers excel créés sous excel 2000 ne fonctionnent plus sous excel 2007. Je suis obligé d'ouvrir excel 2007 et de rec...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Le Pingou
r6i2113 Excel

Formule excel

Bonjour, j'ai dans une colonne d'un tableau excel un "date de plantation"01/09 ,dans une autre colonne "DAR"un nombre et il faudrait que date ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Gyrus
GALLINETTE53 Excel

Double page

Bonjour J' ai créé un tableau et quand je l' ouvre une deuxième page identique apparaît en bas de page. Si je supprime dans la deuxième page ça supp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GALLINETTE53
bayefalle Excel

Associer une formule à un bouton

Bonjour, je travaille sous excel 2013 et je voudrais ajouter un bouton de tel sorte que si on clique dessus, il nous affiche dans une cellule le nomb...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
m@rina
safach Excel

Création d'une alerte automatique dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
safach
ali.rachid Excel

Comment lire un fichier mp3 sous excel

Résolu

bonjour a tous, je veux savoir comment lire un fichier mp3 sous Excel merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mike-31
Le psy Excel

Additionner une liste déroulante

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide et expertise pour me donner une solution à mon problème sur excel. en effet j'ai un tableau où il y une li...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ccm81
elpiop Excel

Zone de chalandise

Bonjour, dans le cadre de mon BTS je dois créer une zone de chalandise. J'ai regardé plusieurs vidéos pour savoir comment faire, mais elles sont trop ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
elpiop
skan-4772 Excel

Pointer sur une feuille excel

Bonjour, je souhaite récupérer le contenu d'une feuille Excel d'un fichier A à partir d'un autre fichier B. Si le contenu de la feuille du fichier...

Raymond PENTIER
denisette Excel

Savoir faire des tableaux

Bonjour, Bonjour à vous, j'ai un Windows 10 et je voudrai savoir faire des tableaux pour mes comptes, et autres sur excel, comment dois je procéder ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
nanarom Excel

Lettre

Bonjour, Je voudrai savoir comment on passe du signe # Au lettre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Raymond PENTIER
JODY55 Excel

Formule à doubles conditions

Résolu

Bonjour, Je coince pour une formule sue EXCEL pour une double condition. J'ai un tableau avec des valeurs : Case M5 I5 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gyrus
Y.S. Smith Excel

Plusieurs condition dans une seule cellule

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de créer un fichier qui me permet de calculer un boni. Par exemple selon leur taux de réussite compris entre tel et telle va...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Y.S. Smith
catherine Excel

Installation excel viewer

Bonjour , je viens d'installer excel viewer , mais lorsque je veux ouvrir un fichier je n'ai pas de trame pour construire un tableau comment do...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
catherine
JJM31 Excel

Formules

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour 2 choses : 1) Il y a des formules dans A1 et B1, dans A3 j'aimerais faire apparait le chiffre « 2 » s'il y a...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chris3553
BrocoliYum Excel

Formule pour ressortir un chiffre clé

Bonjour, Je vais d'essayer de formuler ma requête :) J'espère ne pas spammer le forum car je ne trouve pas ce que je recherche... Je n'arrive pa...

Lilou_69
Ray Excel

Worksheet change ne se lance pas automatiquement

Bonjour, Je souhaite masquer une ligne en fonction de contenu d'une cellule (choix par menu déroulant). A priori simple en visitant les forums, m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ccm81
fusk Excel

Date auto sans mise à jour

Bonjour, j'ai mis une date du jour en auto en A1 si B1 est renseigné mais je ne souhaite pas de mise à jour à l'ouverture du fichier les jours sui...

ccm81
ikram Excel

Somme des doublons

Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide j'ai un tableau excel avec plusieurs doublons et une colonne prix et je veux créer un tableau dans une autre feuille...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Vaucluse
Seb Excel

Formule recherche index ?

Bonjour, J'ai un soucis, je ne trouve pas la formule pour aller chercher dans ma base de données les valeurs correspondantes. Je vous joins un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
f894009
mzalbil Excel

Vba : ecriture sur la mauvaise feuille

Bonjour, je ne pense pas que mon erreurs soit grosse mais, je souhaiterais écrire quelques choses sur une feuille "cotisation" depuis un formulaire, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
f894009
Nabil Excel

Calcul de l'interret

Bonjour, un montant de 14250 $ va etre payer en 36 mois pour 413$ mensuel. quel est l'interret annuelle? comment est le calcul?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
michel_m
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000