Liste déroulante avec référence
Bonjour, J'ai créé sous Excel2010 une liste déroulante basée sur une liste de cellules: Cela fonctionne très bien. Mais lorsque je modifie ...
Bonjour, J'ai créé sous Excel2010 une liste déroulante basée sur une liste de cellules: Cela fonctionne très bien. Mais lorsque je modifie ...
Bonjour, Depuis deux jours EXCEL OFFICE 2013 fonctionne bizarrement : jusqu'à présent lorsque je créai un fichier excel et l'enregistrai ou lorsque ...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de programmer (pour tout le temps, par défaut) les dimensions, la taille de la police et les couleurs d'...
Bonjour à vous, Je sèche sur un truc avec Excel 2013, j'ai 3 données en % 40,20,40 et je voudrais obtenir un histogramme horizontal cumulé qui me m...
Bonjour, je voudrais calculer les primes selon l'énoncé Il y a deux conditions à considérer : - Le chiffre de ventes doit dépasser 53.000€ - Les ...
Bonjour, J'ai une colonne A de 20 noms. J'ai une colonne B avec en face de chaque nom, soit une valeur X, ou cellule vide ou valeur G sachant que ...
Bonjour, Vaucluse Pourrais-tu me dire la/es raison/s pour laquelle ma formule en fonctionne pas ? Colonne "N9" Merci de ton aide Bien cordialeme...
Bonjour, Je souhaiterais extraire les lettres contenues dans une cellule, en partant de la gauche et jusqu'au 1er espace (les autres lettres qui s...
Bonjour, je souhaite faire un calcul avec plusieurs conditions c'est un peut compliqué donc j'ai mis un lien pour mieux comprendre, enfin compl...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parce que je rencontre un petit problème sur Excel. J'ai fais plusieurs recherches et je ne trouve pas la ...
Bonjour. Je me permets de vous solliciter car je ne réussi pas à trouver une formule Excel à mon problème. A1=100 A5:A50 avec des heures. B5:K50 ...
Bonsoir à tous, Je me permets de faire appel aux "experts". Je vous explique la situation : J'ai un fichier de base qui est composé d'un matricule...
Bonjour, J'ai un nombre très élevé de billet de loterie numéroté que je dois comptabiliser et quand je fais cela comme suit: =somme(b1-a1) cela m...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un tableau de plusieurs lignes de nombres plus ou moins remplis (doc ci-joint) et je souhaiterai dans un a...
Bonjour, J'ai un triangle dont A fait 20 B fait 30 et C 50. Comment calculer les 3 angles en degrés. Merci
Bonjour, Voici le tableau que j'ai : A1="Femelle 1" B1="Male 1" C1="Vie 2" D1="Male 1" A2="Dominique" B2="Dominique" C2="Groenland" D2="Dom...
Bonjour, Je suis bloquée sur une formule qui je pense doit être plutôt simple. Je dois faire la moyenne trimestrielle de plusieurs élèves. Je do...
Bonjour, J'ai 2 cellules A6 et A11 qui contient du texte et je voudrais faire une référence avec une autre cellule Y18 qui contient aussi du text...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau Excel. Je souhaite que le montant saisis dans la cellule B4 reste celui que je saisis s'il est inférie...
Bonjour, Si quelqu'un peut venir à mon aide car je suis novice et jen'ai pas pris de cours.. Je voudrais que ma cellule A9 affiche : - si A8 co...
Bonsoir, je cherche une formule qui pourrait calculer le pourcentage d'une durée. P.Ex. : quel est le 30% de 11min 11sec. ça fait 1 semaine ...
Bonjour, les raccourcis fichiers excel créés sous excel 2000 ne fonctionnent plus sous excel 2007. Je suis obligé d'ouvrir excel 2007 et de rec...
Bonjour à tous, J'ai un tableau de plusieurs lignes de nombres plus ou moins remplis (doc ci-joint) et je souhaiterai dans un autre tableau de deu...
Bonjour, j'ai dans une colonne d'un tableau excel un "date de plantation"01/09 ,dans une autre colonne "DAR"un nombre et il faudrait que date ...
Bonjour J' ai créé un tableau et quand je l' ouvre une deuxième page identique apparaît en bas de page. Si je supprime dans la deuxième page ça supp...
Bonjour, je travaille sous excel 2013 et je voudrais ajouter un bouton de tel sorte que si on clique dessus, il nous affiche dans une cellule le nomb...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...
bonjour a tous, je veux savoir comment lire un fichier mp3 sous Excel merci pour vos réponses
Bonjour à tous. Soit: Colonne A BGE Ca 1577 z BGE Ca 1578 BGE Rc 4/1846 Colonne B BGE CA Je souhaite avoir dans colonne C: Le nombre de fois ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide et expertise pour me donner une solution à mon problème sur excel. en effet j'ai un tableau où il y une li...
Bonjour, dans le cadre de mon BTS je dois créer une zone de chalandise. J'ai regardé plusieurs vidéos pour savoir comment faire, mais elles sont trop ...
Bonjour, je souhaite récupérer le contenu d'une feuille Excel d'un fichier A à partir d'un autre fichier B. Si le contenu de la feuille du fichier...
Bonjour, Bonjour à vous, j'ai un Windows 10 et je voudrai savoir faire des tableaux pour mes comptes, et autres sur excel, comment dois je procéder ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on passe du signe # Au lettre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, 1 - J'aimerais que les lignes d'un tableau se mettent en couleur automatiquement si dans une cellule précise une date est entrée (format a...
Bonjour, Ok pour supprimer les doublons quand nous avons qu'une colonne qui nous interesse. Mais quand nous avons 2 colonnes. La premiere avec l...
Bonjour, Je coince pour une formule sue EXCEL pour une double condition. J'ai un tableau avec des valeurs : Case M5 I5 ...
Bonjour, J'ai besoins de créer un fichier qui me permet de calculer un boni. Par exemple selon leur taux de réussite compris entre tel et telle va...
Bonjour , je viens d'installer excel viewer , mais lorsque je veux ouvrir un fichier je n'ai pas de trame pour construire un tableau comment do...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à résoudre mon problème :) alors voila : Avec une fonction, comment connaitre le nombre de fois qu'apparait...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour 2 choses : 1) Il y a des formules dans A1 et B1, dans A3 j'aimerais faire apparait le chiffre « 2 » s'il y a...
Bonjour, Je vais d'essayer de formuler ma requête :) J'espère ne pas spammer le forum car je ne trouve pas ce que je recherche... Je n'arrive pa...
Bonjour, Je souhaite masquer une ligne en fonction de contenu d'une cellule (choix par menu déroulant). A priori simple en visitant les forums, m...
A1 :aaaa-mm-jj hh-mm A2 :aaaa-mm-jj hh:mm A3 = A2-A1, mais je veux le résultat en heure, comment faire ? J'ai besoin du délai précis en heure en...
Bonjour, j'ai mis une date du jour en auto en A1 si B1 est renseigné mais je ne souhaite pas de mise à jour à l'ouverture du fichier les jours sui...
Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide j'ai un tableau excel avec plusieurs doublons et une colonne prix et je veux créer un tableau dans une autre feuille...
Bonjour, J'ai un soucis, je ne trouve pas la formule pour aller chercher dans ma base de données les valeurs correspondantes. Je vous joins un ...
Bonjour à tous, Alors voilà je suis vraiment novice en VBA et je suis bloquée depuis ce matin! J'ai donc véritablement besoin de votre aide. D...
Bonjour, je ne pense pas que mon erreurs soit grosse mais, je souhaiterais écrire quelques choses sur une feuille "cotisation" depuis un formulaire, s...
Bonjour, un montant de 14250 $ va etre payer en 36 mois pour 413$ mensuel. quel est l'interret annuelle? comment est le calcul?
Questions et réponses sur Excel