Les discussions

Moyenne de valeurs selon un intervalle de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des forums en essayant de trouver solution à mon problème mais je ne trouve pas, alors je me lance. J'ai un fichier ex...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Clabu

Fichier excel recu par outlook

Bonjour, svp j'ai un gros souci avec les fichier excel que je recoi par ma boite outlook. je ne peux ni les copié quelque part ni les ouvrirs, do...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Raymond PENTIER

Convertion ascii en excel

Bonjour, J'ai un fichier ASCII que je veux convertir en Excel. Par avance merci Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Raymond PENTIER

Déplacer en fin de tableau si

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais une macro pour un bouton: Dans ma colonne A: 1) Que tout ce qui n'est pas une date se retrouve en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Viking58

Mise en surbrillance cellule sélectionnée

 Résolu

Bonjour. J'ai trouvé ce petit code qui met en surbrillance la cellule sélectionnée, la cellule active. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Patrice33740

Calcule de la moyenne numérique des colonnes

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question quand au calcule de la moyenne numérique des colonnes. J'ai donc réaliser un tableau très basique en y inclua...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Suricate

Graphique avec résultats cumulés

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier excel qui sert de base de données à l'entreprise. Afin de mettre en évidence c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Le Pingou

Retranscrire dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau calendrier et un tableau réservation, j'aimerai que lorsque j'écris la date dans check in et check out ainsi que le numér...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Julee2b

Vba: ouvrir des classeurs fermés fonction indirect

Bonjour, J'utilise dans Excel la fonction indirect qui me permet de trouver des valeurs dans d'autres fichiers selon le nom des cellules (dans l'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Le Pingou

Coder les traitements automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données contenant 1000 lignes. Chaque ligne correspond aux résultats d'un bilan de santé. Une colonne correspond...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
gbinforme

Graphique

Bonjour, je voudrais créer un graph sur excel: - ou il y deux colonnes et sur les deux colonnes il y a deux axes principales et sur les axes prin...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
yassinecom

Formule sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'éspére trouver de l'aide ici car après un nombre de tentatives important j'en suis toujours au meme point. Je dois,...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tom

Office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2010 sur mon portable et activer avec la clé. Tout fonctionne très bien sauf qu'à l'ouverture m'apparait toujours une d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Eleminer les éléments qui sont plus de deux

Bonjour Dans une colonne qui possède des donnes qui se répète plusieurs fois est ce que je peux eleminer les donnés qui sont plus que 3

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Raymond PENTIER

Formulaire et recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que j'aimerais remplir à l'aide d'un formulaire et de la recherchev. Quand je rentre un code dans le formulaire, les colonne...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gyrus

Graphique dynamique : series formula

Comment modifier les plages de données dans =SERIE(Sheet1!$B$1,Sheet1!$A$2:$A$7,Sheet1!$B$2:$B$7,1) par =SERIE(Sheet1!$B$1,Sheet1!ChrtLabels,S...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SteveG777

Liaison tableau excel

 Résolu

Bonjour, . Je souhaite faire un lien entre un tableau excel vers un autre fichier excel. Pour ce faire, j'ai collé avec liaison mon 1er tableau exc...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
greezbee

Fonction si

 Résolu

Bonjour je peux afficher utiliser fonction de SI pour retour deux jours en cas de date égal lundi et pour une journée pour date différent lundi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
karimboutara

Création base de données simple sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec liste de choix qui aurait les fonctions suivantes : - Je sélectionne un employé via la liste de choi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mangetasoupe

[excel] bouton et macro

Bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton de commande dans une cellule et lui affecter une macro ensuite ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
yassinecom

Utilisation de la fonction mode

Bonjour, Je cherche une solution pour exclure le 0 de ma fonction MODE. Je m'explique. Sur nombre des colonnes de mon fichier, la valeur modale...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Vaucluse

Supprimer une feuille à nom variable

Bonjour à vous, Je suis désolé d'un doublon de sujet , mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Le problème va surement vous paraitre sim...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
cs_Le Pivert

Sos : mon probléme est le suivant: faire ce programme ci dessous

Bonjour, Mon probléme est le suivant: faire ce programme ci dessous sur excel 10

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
michel_m

Excel

Bonjour, j'aimerais exposer ma problématique : j'ai deux feuille excel séparé une avec un menu déroulante type choix du client et une autre feui...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Vaucluse

Remplissage d'une cellule

Bonjour à tous! Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème...je voudrais remplir une cellule d'une couleur si elle remplit...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Peyo63

Mettre à jour des liens en fonction d'un cellule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier source, je souhaite récupérer le montant d'une cellule d'un autre fichier x, dont le nom est mis en A1 dans le fichier so...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
amandinee31

Formules de calcul exactes urgentes

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside au niveau des calculs... J'ai le temps de début d'une indisponibilité et son temps de fin avec ce format 2015/08/24 12:...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eslias

Formules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre mes comptes bancaires. Voici la forme de mon tableau : Date | Libellé | D | C | Solde J'util...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eriiic

Comment se débarasser de #n/a

 Résolu

Voilà, j'ai entré la formule suivante: =RECHERCHEV(Mois;Table_mois;2;0) Le résultat est celui que je voulait. Je remet le couvert en changeant le nom...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Faire une moyenne dans un recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : J'ai deux tables : table A : me montre la consommation d'un produit par jour. Donc dans la meme colonne j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
amelie39

Figer volets "décalés"

Bonjour à toutes et tous. J'ai figé ma première ligne. Mais sur le coté, je voudrais placer mes boutons. Y-a-t-il moyen, par macro, de figer la part...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
via55

Renvoyer une plage variable (fonction transpose)

 Résolu

Bonjour, je souhaite renvoyer une plage nommée "ventil_contrat" de tous les fichiers d'un répertoire à l'aide de la fonction "transpose" pour créer u...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
QUIZZBEE

Créer un graphique avec des intervalles irréguliers

Bonjour, j'essaye d'effectuer un graphique qui montre l'évolution d'une population en fonction des années. Mais je ne parviens pas à faire varier ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ccm81

Rdv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 colonnes de dates (A et B) et veux mettre dans une troisième colonne un intitulé par rapport aux critères des 2 premières Si B vide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme des cellules d'une même couleur excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates, les colonnes sont mises en forme conditionnelles afin de mettre certaine dates en couleur. Cependant j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lib777

Saisie de cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier qui permet de recenser des observations ornithologiques. Je fonctionne à partir d'un classeur dans lequel je rentr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sam

Valeur cellule en fonction de d'autre cellule

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaite pouvoir mettre un "OK " dans "A1" si l'une des cellules "B2;B3;B4;B5" on un "x" et un "!" si ces m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Phuteau

Excel : comment faire partir deux courbes du

Bonjour, je souhaite faire un graphique comparatif (ici, je veux comparer l'action EDF au CAC 40). j'ai déjà du créer deux axes (le cac vaut 3000...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Solution

Remplir un formulaire sur excel apartir d'un tableau excel

Bonjour, j'ai un tableau comportant des information sur des personnes (nom,prenom,age,.....) dans la premiere feuille du classeur ; dans la deuxiem...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Raymond PENTIER

Copies lignes et marquage sous condition

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157 je viens de poster un fichier ou j'explique ce qui me serait utile . Je n'ai pas de g...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Patrice33740

Tableau à double entrée

Bonjour, Je suis directrice d'un nouveau périscolaire mais mon logiciel de gestion et mon ordinateur ne m'ont pas encore été livré. J'ai donc créer...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
via55

Calcul des rdv

 Résolu

Bonjour 01/02/2014 02/09/2014 01/09/2016 11/08/2014 10/08/2017 17/02/2014 16/02/2017 01/11/2014 31/10/2017 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sergine72360

Tirage aléatoire avec condition

 Résolu

Bonjour, Soit un tableau Excel, par exemple : un agenda, avec les colonnes suivantes : NOM, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone ; J'...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
PHILOU10120

Problème avec la mise en forme conditionnelle

Hello tout le monde ! Alors voilà je suis novice avec excel mais après avoir passé 3 bonnes heures sur le net j'ai réussi à comprendre à peu près c...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Vaucluse

Graph à paritr de plusieurs pages.

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voila mon problème: J'ai un fichier Excel, avec plusieurs tableau. 1 Tableau par page représentant des chiffres d'affaires...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Rdv bis

 Résolu/Fermé

A l'attention de via55 Je te mets le lien de partage de mon fichier complet. http://www.cjoint.com/c/EHxktH3uPXw Il y a des zones qui ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb liste déroulante vba

Bonjour, j'ai crée une liste déroulante en VBA, mais mon pb est qu'elle me donne le résultat de la colonne A et je voudrais le résultat de la colon...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Maurice

Masquer et verrouiller des colonnes en même temps par vba

Bonjour, Souhaite dans excel, masquer et verrouiller des colonnes en même temps par VBA dès que je clique sur enregistrer. Pourriez vous m'aider?...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Amar

Bouton macro capricieux

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Depuis hier, lorsque je passe en mode développeur, en mode création, pour modifier l'apparence ou la taille de mon bouton...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Viking58

Couleur bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je crée toujours mes boutons de la même façon: Développeur, Insérer, Bouton de commande. J'entre toujours la macro de l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Le Pingou
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000