Plusieurs conditions et fonctions
RésoluBonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...
Bonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...
Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel : > La première avec ma base de données clients > La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, p...
Bonjour, Je cherche par le biais d'un macro : - à copier ou extraire le contenu d'une cellule (la cellule contient une formule, il faut copier le...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible dans Excel d'automatiser la modification de données d'une feuille à une autre. En fait, j...
Bonjour, Je suis en galère sur un fichier excel. Je cherche comment intégrer une image dans une cellule en fonction de la valeur de la cellule. Ex...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis pas vraiment experte dans les macros d'Excel. J'ai un client qui me demande que je copi...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible via macro d'aller chercher des données contenues dans telles ou telles colonne dans telle ou telle feu...
Bonjour, J'ai actuellement sur excel une extraction de toutes mes livraisons depuis 1 an. J'ai donc en vrac tous mes clients ainsi que les diff...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau excel de colorer un cercle en fonction d'une case par exemple si j'ai V dans la case colo...
Bonjour, Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça e...
Bonjour, Je viens de créer un planning des congés en me servant de https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-...
Bonjour, Je cherche un macro qui me permet de détecter la première cellule = 1 d'une ligne et extraire l'intitulé de la colonne. Je vous joins un ...
Bonjour tout le monde, J'ai mis un peu de temps pour avoir le courage d'aller sur un forum et de vous poser cette question. En effet, j'ai un tabl...
Bonjour, Par cette matinée ensoleillée je galère toujours avec mon tableau d'heures. Je n'ai pas trouvé mieux que de séparer les colonnes I,J,K. Pa...
Bonjour, jaurais une question pour vous je voudrais faire une fonction simple (somme dans mon cas) reliant plusieurs fichier excel dans mon cas...
Bonjour, J'ai en - colonne A : les dates 2016 du 1/1/16 au 31/12 - Colonne B et suivantes les noms de personnes avec leur présence soit présente...
Bonjour, J'ai entré des données dans un tableau (1200 lignes, 50 colonnes) J'ai utilisé plusieurs formats de tableau selon les colonnes Je voudrai...
Bonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...
bonjour, Je cherche à afficher un total sur un graphique croisé dynamique en format Barre, j'ai les étiquettes de données pour chaque catégorie (CA...
Bonjour, J'ai un problème de mise en page. Je viens de recueillir un fichier d'un mail. Je réduit l'échelle pour imprimer en A3 paysage, mais soit ...
Bonjour, comment peut on faire pour déterminer la couleur des colonnes d'un graphique dont le nom fini par pesf ex maisonpesf, arbrepesf https://w...
Bonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide... j'ai deux feuilles d excel. La premiere avec 3 colonnes (A, B et (C vide) ), la deuxieme feuille avec trois colo...
Bonjour a tous, dans le cadre d'un laboratoire de physique, j'ai du effectuer une série de mesures (plusieurs fois une centaine de mesures) et je ...
Bonjour, Sur excel comment faire pour convertir une date Exemple: 04.01.2015 Convertir vers 04 Janvier 2015 02.03.2015 Convertir vers 04 Ma...
Bonjour, Je voudrai établir un cumul des heures et salaire sur une fiche de paie au fur et a mesure de l'année. Comment faire .. Merci
Bonjour, je suis en train d'essayer de faire augmenter la taille une shape en fonction d'une scrollbar, si j'ai trouve en VBA comment augmenter et...
comment créer un inventaire
Bonjour, J'ai un petit problème concernant un tableau Excel que je souhaite créer qui me permettrais de gérer des gains issus de paris avec multip...
Probléme: Si dans une case (Exemple G10) le résultat est égal à 100% alors le résultat dans la case B15 = 4points Si dans G10 le résultat est compris...
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher la taille(cm et pixel) des cellules lorsqu'on modifie celle-ci en déplaçant le curseur entre deux colon...
Bonjour à tous, Je viens de remarquer que dans une zone de texte les touches Alt + xxx sont stériles! Alors que dans une cellule : si je fais " Alt...
Bonjour, je viens de créer un tableau ou j'ai une date de départ et je souhaite créer une formule pour avoir un rappel 15 jours après quelqu'un peut...
Bonjour, Je recherche une macro pour masquer les lignes si dans une des colonnes mes cellules sont rempli et mettre un bouton pour l'actualisé. En g...
Bonjour, j'ai un classeur nommé "classeur" qui se trouve dans le répertoire "X". J'ai fais une copie de ce classeur dans le répertoire "Y". Pouvez-vou...
Bonjour, Je cherche a faire apparaitre de differentes couleur le chiffre le plus grande de la liste ainsi que le second plus grand chiffre. Cepend...
Bonjour à tous, Savez vous comment peut on compter le nombre de cellules consecutives contenant une même lettre dans le texte sur une plage horizon...
Bonjour, Tout d'abord merci j'ai réussi à créer un menu déroulant avec une saisie semi auto en tapant la 1ère la lettre à l'aide des infos du site. ...
Bonjour, voilà mon souci, j ai un inventaire a faire et je souhaite calculer en fonction de la tva: descriptif P.A ht tva P.V ttc T 5,5 T 2...
Bonjour, dans le cadre de mon travail, j'aurai besoin de quelques conseils. Alors, est ce que c'est possible de créer une page excel avec des cell...
Bonjour, j'aimerais mettre en rouge un tableau le cellules qui ne contienne pas un "B" ci la date est Dépasser je vais essayer de m'explique un ...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place un registre unique du personnel avec une fonction formulaire. Le problème c'est que je suis...
Bonjour à tous J'aimerai créer deux userforms une pour gérer une base de données sur Ecxel et une pour avoir la possibiliter de rentrer un nom d'util...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur mon tableau excel. Je vous expose un peu mon cas. J'ai un fichier excel qui me sert à su...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'une formule à rajouter à un bouton pour diviser toute les valeurs d'un tableau par un coef , Configuration: Windows...
Bonjour, Après avoir regarder certaine des solutions que vous avait écrit je me tourne vers vous car je bloque. je dois selectionner et imprimer ...
Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je cherche à convertir des mots en nombre. Je vais donner un exemple, ça sera plus simple pour moi ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ranger des dates d'une colonne de la plus recente a la plus ancienne inscrites sans separateurs exemple;051015 e...
Bonjour le premier sujet Dans mon userform saisie avant de faire une nouvelle saisie je clic sur insérer une nouvelle ligne qui va copier sur la fe...
Comment on fait pour calculer la taxe automatiue sur une feuille de calcul Excel. On me l'a montré en classe et je n'arrive pas à le faire. Ex 10 mo...
Questions et réponses sur Excel