Les discussions

elodha Excel

Plusieurs conditions et fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
elodha
Mayot35 Excel

Intégrer et associer des données d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel : > La première avec ma base de données clients > La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mayot35
Bemanace Excel

Enregistrer le contenu d'une cellule dans un fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je cherche par le biais d'un macro : - à copier ou extraire le contenu d'une cellule (la cellule contient une formule, il faut copier le...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Bemanace
Fry444 Excel

Insérer une image en fonction de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur un fichier excel. Je cherche comment intégrer une image dans une cellule en fonction de la valeur de la cellule. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Patanok63
Nicolas Excel

Chercher dans une arborescence selon des critères

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible via macro d'aller chercher des données contenues dans telles ou telles colonne dans telle ou telle feu...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nicolas
lara.m30 Excel

Changement tarifs liste livraisons

Bonjour, J'ai actuellement sur excel une extraction de toutes mes livraisons depuis 1 an. J'ai donc en vrac tous mes clients ainsi que les diff...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zoul67
bambi94 Excel

Excel

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau excel de colorer un cercle en fonction d'une case par exemple si j'ai V dans la case colo...

Zoul67
issue1 Excel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
issue1
SylvieBuro Excel

Planning de congés excel

Bonjour, Je viens de créer un planning des congés en me servant de https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SylvieBuro
Castrue Excel

Vérifier l'incompatible dans 2 tableaux différents

Bonjour tout le monde, J'ai mis un peu de temps pour avoir le courage d'aller sur un forum et de vous poser cette question. En effet, j'ai un tabl...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
via55
Aquarius2591 Excel

Formules excel 2010 pour tableau de temps.

Résolu

Bonjour, Par cette matinée ensoleillée je galère toujours avec mon tableau d'heures. Je n'ai pas trouvé mieux que de séparer les colonnes I,J,K. Pa...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Aquarius2591
micpiscine Excel

Fonction utilisant plusieur fichier excel

Bonjour, jaurais une question pour vous je voudrais faire une fonction simple (somme dans mon cas) reliant plusieurs fichier excel dans mon cas...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zoul67
L'auberge Excel

Somme si ensemble avec des lettres

Résolu

Bonjour, J'ai en - colonne A : les dates 2016 du 1/1/16 au 31/12 - Colonne B et suivantes les noms de personnes avec leur présence soit présente...

L'auberge
Louisemi Excel

Suppression de lignes

Bonjour, J'ai entré des données dans un tableau (1200 lignes, 50 colonnes) J'ai utilisé plusieurs formats de tableau selon les colonnes Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
gbinforme
valerie Excel

Filtre sur tableau excel

Résolu

Bonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
aGauffrette Excel

Afficher un total sur un graphique croisé dynamique

bonjour, Je cherche à afficher un total sur un graphique croisé dynamique en format Barre, j'ai les étiquettes de données pour chaque catégorie (CA...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tontong
secretariat Excel

Pblm de mise en page

Bonjour, J'ai un problème de mise en page. Je viens de recueillir un fichier d'un mail. Je réduit l'échelle pour imprimer en A3 paysage, mais soit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67
jipe59552 Excel

Couleur colonne graphique

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour déterminer la couleur des colonnes d'un graphique dont le nom fini par pesf ex maisonpesf, arbrepesf https://w...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jipe59552
Mayot35 Excel

Formule création nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mayot35
toporeda Excel

Confrontation et complétement des données

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... j'ai deux feuilles d excel. La premiere avec 3 colonnes (A, B et (C vide) ), la deuxieme feuille avec trois colo...

toporeda
djpolaubri Excel

Exporter des données

Résolu

Bonjour a tous, dans le cadre d'un laboratoire de physique, j'ai du effectuer une série de mesures (plusieurs fois une centaine de mesures) et je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67
moumou Excel

Convertir une date

Bonjour, Sur excel comment faire pour convertir une date Exemple: 04.01.2015 Convertir vers 04 Janvier 2015 02.03.2015 Convertir vers 04 Ma...

Zoul67
crapsouille Excel

Cumul

Bonjour, Je voudrai établir un cumul des heures et salaire sur une fiche de paie au fur et a mesure de l'année. Comment faire .. Merci

Kuartz
Pierlecz Excel

Scroll bar

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire augmenter la taille une shape en fonction d'une scrollbar, si j'ai trouve en VBA comment augmenter et...

Pierlecz
Dkartes Excel

Multiplicateur sur une ligne validée par une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un tableau Excel que je souhaite créer qui me permettrais de gérer des gains issus de paris avec multip...

Zoul67
ArchiPas Excel

Résoudre un problème de condition

Probléme: Si dans une case (Exemple G10) le résultat est égal à 100% alors le résultat dans la case B15 = 4points Si dans G10 le résultat est compris...

ArchiPas
sandra Excel

Comment afficher la taille (cm et pixel) des cellules

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher la taille(cm et pixel) des cellules lorsqu'on modifie celle-ci en déplaçant le curseur entre deux colon...

Kuartz
RABSAL Excel

Zone de texte & touche alt + xxx sous excel 7

Bonjour à tous, Je viens de remarquer que dans une zone de texte les touches Alt + xxx sont stériles! Alors que dans une cellule : si je fais " Alt...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
RABSAL
pandemonia Excel

Rappel sur excel

Bonjour, je viens de créer un tableau ou j'ai une date de départ et je souhaite créer une formule pour avoir un rappel 15 jours après quelqu'un peut...

Kuartz
Ppouille Excel

Liaison entre classeurs

Bonjour, j'ai un classeur nommé "classeur" qui se trouve dans le répertoire "X". J'ai fais une copie de ce classeur dans le répertoire "Y". Pouvez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67
rorocr Excel

Compter une série de cellule avec texte

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous comment peut on compter le nombre de cellules consecutives contenant une même lettre dans le texte sur une plage horizon...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rorocr
mick491 Excel

Menu déroulant semi auto

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci j'ai réussi à créer un menu déroulant avec une saisie semi auto en tapant la 1ère la lettre à l'aide des infos du site. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mike-31
deepak66 Excel

Calcul dans une case

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j ai un inventaire a faire et je souhaite calculer en fonction de la tva: descriptif P.A ht tva P.V ttc T 5,5 T 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
deepak66
Arnaud0631 Excel

Relation word / excel

Bonjour, dans le cadre de mon travail, j'aurai besoin de quelques conseils. Alors, est ce que c'est possible de créer une page excel avec des cell...

eljojo_e
Dandy_danbe Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en rouge un tableau le cellules qui ne contienne pas un "B" ci la date est Dépasser je vais essayer de m'explique un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Dandy_danbe
VBAnovice Excel

Problème codevba formulaire

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place un registre unique du personnel avec une fonction formulaire. Le problème c'est que je suis...

Zoul67
zzouhair88 Excel

Userform

Bonjour à tous J'aimerai créer deux userforms une pour gérer une base de données sur Ecxel et une pour avoir la possibiliter de rentrer un nom d'util...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
et1000lio
Songovin Excel

Faire un tableau récapitulatif de plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur mon tableau excel. Je vous expose un peu mon cas. J'ai un fichier excel qui me sert à su...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Le Pingou
Thomas Excel

Selectionner et imprimer des onglets

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder certaine des solutions que vous avait écrit je me tourne vers vous car je bloque. je dois selectionner et imprimer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gbinforme
manolito117 Excel

Convertir un mot en nombre

Résolu

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je cherche à convertir des mots en nombre. Je vais donner un exemple, ça sera plus simple pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Manolito117
romrik Excel

Ranger des dates sur excel

Bonjour, j'aimerai savoir comment ranger des dates d'une colonne de la plus recente a la plus ancienne inscrites sans separateurs exemple;051015 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gyrus
jipe59552 Excel

Améliorer code

Résolu

Bonjour le premier sujet Dans mon userform saisie avant de faire une nouvelle saisie je clic sur insérer une nouvelle ligne qui va copier sur la fe...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jipe59552
Jean-Guy Dupont Excel

Excel, calcul de la taxe

Comment on fait pour calculer la taxe automatiue sur une feuille de calcul Excel. On me l'a montré en classe et je n'arrive pas à le faire. Ex 10 mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jc80
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000