Sous totoaux dans liste modulante
RésoluBonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, h...
Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, h...
Bonjour,j'ai un fichier ou je travaille dessus depuis un moment mais la je bloque. J'ai un fichier ou j'ai des n° de serie qui commence par (A) et d'...
Salut, je voudrai que vous m'aidiez, je voudrai poser une condition sur excel par exemple : SI I7*3% est inférieur a 3 (Usd par exemple) la réponse...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je ne connais rien en macro mais que j'ai vraiment essayé, notamment au travers des discussions suivantes, de ...
Bonjour, Je bloque depuis des jours sur cette problématique : J'ai un tableau de C6 a R6 avec ( sites - mtr-département-nom-prenom-date naissance-a...
Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide pour que je puisse gagner du temps tous les mois et éviter de me casser la tête.. Je m'explique,...
Comment supprimer un "tri par couleur " dans un tableau Excel Merci
Bonjour, il faut vraiment qu'on m'aide SVP, voila je doit calculer combien de fois FS apparais dans mon tableau, mais a chaque fois que j'effectue...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau de bord pour le suivi des employés. Sur la feuil1 -> la base (feuille sur laquelle je rentre toutes les inf...
bjr voila je viens de passer du windows xp au windows seven et je viens de m'apercevoir que des fichiers excel ne s'ouvrent pas que dois je faire merc...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je ne trouve aucuns forum qui répondent à ma demande. Peut être pouvez vous m'aidez! Je travail...
formule pour calculer selon le tableau ci dessous le prochain pret cycle 1 50000 cycle2 si épargne >= 5000 15000 25000 50000 = 75001 =300 000; et ...
Bonjour à tous, Je suis sur excel 2010 et je suis actuellement en train de faire un fichier avec des listes dépendantes les une des autres. Je voudra...
Bonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...
Bonjour, disparition de colonne à l'impression sur Excel 2003 et Elle ne sont pas masquer mais elle disparaissent à l'impression Configuration:...
Bonjour, Je travaillais sur mon fichier excel quand le programme a planté. Après redémarrage du programme, mon fichier était introuvable. Dans le ...
Bonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...
Bonjour, Je souhaite incrémenter une colonne puis revenir à zero dans un cas précis (mon exemple 539+000, 539+010 ... 539+1000 540+000, 540+010, 540+...
Bonjour, Dans ma colonne F j'ai entrée la formule SOMME.SI.ENS($E:$E;D:D;D2;C:C;C2) en F2 puis F3;FA... Pour évité de voir apparaitre des résul...
Bonjour, Je dois assembler deux tableaux excel. Ils sont tous les deux de la même forme mais n'ont pas toujours les même ligne. Il s'agit en effet...
Bonjour, je n'arrive pas à cumuler toutes les valeurs de plusieurs tableau dans un tableau récapitulatif. exemple dans un tableau j'ai plusieur...
Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, ...
Bonjour, Je voudrais savoir si une condition peut renfermer plusieurs autres ? Et comment ça marche ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.231...
Je lance un appel aux experts d excel....Des que je veux ouvrir mon document Excel, j ai une page bleu claire qui apparaît sans les données avec marqu...
Bonjour, comment faire un tri automatique (par date) d'une plage de cellule merci de me repondre
Bonjour ! Je suis en Angleterre pour un séjour erasmus et je voudrais faire un tableau excel de mes dépenses (je suis partie du modèle "journal de dép...
Bonjour, je suis débutant en vba et j'aimerais utiliser cet outil pour mettre à jour un tableau excel de note avec un bouton. J'aimerais que ce...
Bonjour, J'ai cherché très longtemps sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! J'aurais vraiment besoin d'une réponse car j'écris ...
Bonjour, Je bloque sur une formule simple mais ne trouve pas la solution : Case A1 = YES ou N.A Case B1 = 1 si case A1 = NON Case B1 = 0 ...
Bonjour, N'ayant jamais programmer en VBA sans réel but autre que de m'amuser à colorier une case ou a copier une cellule, j'ai un peu du mal à me...
Bonjour, je voudrais faire une moyenne sur un questionnaire avec des lettre est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci en avance. https://www.c...
Bonjour, est il possible de supprimer une formule par son résultat en C2=A2*B2 C=13*78=1014 en D2 >>>1014 https://www.cjoint.com/c/EIChXLIg87p
Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche a recopier a partir d'une colonne vers 2 lignes, pour une colonne ca va avec TRANSPOSE, mais je dois...
Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...
Bonjour, Moi c'est que j'ai une matrice en feuille 2 (un tarif) et en feuille 1 la formule recherche V ne fonctionne qu'avec certaines cellules. ...
Bonjour à tous et toutes, Encore Aquarius qui est bloqué sur une simple formule de calcul d'heures. (voir tableau annexé). Dans la colonne "R", je ...
Bonjour, J'ai trouvé un bout de code qui permet de lister dossier + sous dossier etc... d'un répertoire. J'ai rajouté une partie qui permet de l...
Bonjour, j'ai récupérer une formule permettant d'horodater automatiquement une cellule B quand je remplie la cellule A Code: Private Sub Worksh...
Bonjour, je souhaite avoir tous les codes qui ont le mot TES. Les codes se trouvent dans la feuille1 a la colonne A. et je souhaites utikliser l...
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau à remplir sur EXCEL et en bas j'ai un encadré dans lequel je dois signé. Malheureusement, je ne sais pas comment s...
Bonjour, pourquoi les fonctions var ne donnent pas les mêmes résultats qu'en faisant les calculs manuellement en utilisant les méthodes Config...
Bonjour, je suis nouveau avec excel et j'aimerais savoir si il est possible de diviser une réponse d'une cellule selon un nombre dans une autre cell...
Bonjour, désolé de reposer des questions sur des heures mais j'ai un petit problèmes pour des sommes d'heures sur une semaine par exemple. Mais c...
Bonjour, j'ai un fichier de 20 feuilles, et je souhaiterais récupérer les données d'une colonne de chaque feuille, est possibles? merci de m'aide...
Bonjour, dans une cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 12h30 dans une deuxième cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 13h30 je voudrais qu'il ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel auquel je doit mettre une formule que je n'arrive pas à réaliser !!! depuis 3 jours je me prends la tê...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de calcul excel. Cette feuille devant être disponible en plusieurs langues, j'ai créé une feuil...
Bonjour, Je souhaite superposer trois histogrammes afin de comparer plus facilement leurs valeurs. Mais mon graphique en devient moins lisible à caus...
Bonjour, j'ai déja reçu de l'aide pour le tableau que je vous présente en pièce jointe. Je reviens vers vous car j'ai du y apporter quelques modific...
Bonjour, Je planche sur un problème idiot depuis plusieurs heures sans réelles avancés. Le problème est assez simple: - Une cellule (A1) avec ...
Questions et réponses sur Excel