Les discussions

YOUPI!OUAI! Excel

Sous totoaux dans liste modulante

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, h...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
via55
Boeno Excel

Question excel

Bonjour,j'ai un fichier ou je travaille dessus depuis un moment mais la je bloque. J'ai un fichier ou j'ai des n° de serie qui commence par (A) et d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mike-31
claukaz Excel

Condition

Salut, je voudrai que vous m'aidiez, je voudrai poser une condition sur excel par exemple : SI I7*3% est inférieur a 3 (Usd par exemple) la réponse...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
claukaz
amblyope Excel

Macro séparation en onglets

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis des jours sur cette problématique : J'ai un tableau de C6 a R6 avec ( sites - mtr-département-nom-prenom-date naissance-a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
amblyope
Leeroy-DM Excel

Attribution automatique horaire excel

Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide pour que je puisse gagner du temps tous les mois et éviter de me casser la tête.. Je m'explique,...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Leeroy-DM
Moi même Excel

Tri par couleur excel

Comment supprimer un "tri par couleur " dans un tableau Excel Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
bouyachak Excel

Excel probleme nb.si

Bonjour, il faut vraiment qu'on m'aide SVP, voila je doit calculer combien de fois FS apparais dans mon tableau, mais a chaque fois que j'effectue...

Raymond PENTIER
moli2014 Excel

Formules

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de bord pour le suivi des employés. Sur la feuil1 -> la base (feuille sur laquelle je rentre toutes les inf...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Vaucluse
clio26 Excel

Fichier non lu

bjr voila je viens de passer du windows xp au windows seven et je viens de m'apercevoir que des fichiers excel ne s'ouvrent pas que dois je faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox
lealaf Excel

Fonction si dans une liste

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je ne trouve aucuns forum qui répondent à ma demande. Peut être pouvez vous m'aidez! Je travail...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lealaf
Paptete Excel

Mon prochain prêt

Résolu

formule pour calculer selon le tableau ci dessous le prochain pret cycle 1 50000 cycle2 si épargne >= 5000 15000 25000 50000 = 75001 =300 000; et ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Paptete
Jean Excel

Effacer case en fonction d'une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur excel 2010 et je suis actuellement en train de faire un fichier avec des listes dépendantes les une des autres. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
via55
Jumore Excel

Récapitulatif - excel

Résolu

Bonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jumore
JM Excel

Sur excel disparition de colonne à l'impression

Bonjour, disparition de colonne à l'impression sur Excel 2003 et Elle ne sont pas masquer mais elle disparaissent à l'impression Configuration:...

Jean
Sylvie Excel

Fichier excel endommagé après plantage du programme

Bonjour, Je travaillais sur mon fichier excel quand le programme a planté. Après redémarrage du programme, mon fichier était introuvable. Dans le ...

f894009
phoenix13800 Excel

Garder une valeur en mémoire

Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
phoenix13800
Lulu336 Excel

Incrémenter et revenir à zero colonne excel

Bonjour, Je souhaite incrémenter une colonne puis revenir à zero dans un cas précis (mon exemple 539+000, 539+010 ... 539+1000 540+000, 540+010, 540+...

Raymond PENTIER
YOUPI!OUAI! Excel

Sierreur(

Bonjour, Dans ma colonne F j'ai entrée la formule SOMME.SI.ENS($E:$E;D:D;D2;C:C;C2) en F2 puis F3;FA... Pour évité de voir apparaitre des résul...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DjiDji59430
CM59 Excel

Regrouper tableaux excel

Bonjour, Je dois assembler deux tableaux excel. Ils sont tous les deux de la même forme mais n'ont pas toujours les même ligne. Il s'agit en effet...

via55
bab66 Excel

Problème de formule tableau excel

Bonjour, je n'arrive pas à cumuler toutes les valeurs de plusieurs tableau dans un tableau récapitulatif. exemple dans un tableau j'ai plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Vaucluse
YOUPI!OUAI! Excel

Des sous totaux dans ma liste

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!
toupie15 Excel

Problème affichage excel

Je lance un appel aux experts d excel....Des que je veux ouvrir mon document Excel, j ai une page bleu claire qui apparaît sans les données avec marqu...

Raymond PENTIER
orane Excel

Calcul d'un budget avec deux devises différentes

Résolu

Bonjour ! Je suis en Angleterre pour un séjour erasmus et je voudrais faire un tableau excel de mes dépenses (je suis partie du modèle "journal de dép...

orane
dany7496 Excel

Formule si avec deux conditions

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule simple mais ne trouve pas la solution : Case A1 = YES ou N.A Case B1 = 1 si case A1 = NON Case B1 = 0 ...

dany7496
Tontonlabrut Excel

Moyenne avec des lettre

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une moyenne sur un questionnaire avec des lettre est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci en avance. https://www.c...

Vaucluse
jipe59552 Excel

Supprimer formule après calcul

Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer une formule par son résultat en C2=A2*B2 C=13*78=1014 en D2 >>>1014 https://www.cjoint.com/c/EIChXLIg87p

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jipe59552
marcoturbo Excel

Vba, transposer de lignes en colonne

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche a recopier a partir d'une colonne vers 2 lignes, pour une colonne ca va avec TRANSPOSE, mais je dois...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
marcoturbo
sarahsh Excel

Somme de cellules contenant un mot

Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
michel_m
Gavaxa Excel

Recherche v et format de cellule

Bonjour, Moi c'est que j'ai une matrice en feuille 2 (un tarif) et en feuille 1 la formule recherche V ne fonctionne qu'avec certaines cellules. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Voyage Voyage
Aquarius2591 Excel

Tableau d'heures de travail

Bonjour à tous et toutes, Encore Aquarius qui est bloqué sur une simple formule de calcul d'heures. (voir tableau annexé). Dans la colonne "R", je ...

Aquarius2591
eljojo_e Excel

Avis d'expert sur code vba

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code qui permet de lister dossier + sous dossier etc... d'un répertoire. J'ai rajouté une partie qui permet de l...

castours
Tazos27 Excel

Saisie automatique date

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une formule permettant d'horodater automatiquement une cellule B quand je remplie la cellule A Code: Private Sub Worksh...

Tazos27
excel_debutant Excel

Afficher les codes qui ont le mot tes

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir tous les codes qui ont le mot TES. Les codes se trouvent dans la feuille1 a la colonne A. et je souhaites utikliser l...

excel_debutant
clickxout Excel

Signer sur excel

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau à remplir sur EXCEL et en bas j'ai un encadré dans lequel je dois signé. Malheureusement, je ne sais pas comment s...

clickxout
nanie Excel

Stats

Bonjour, pourquoi les fonctions var ne donnent pas les mêmes résultats qu'en faisant les calculs manuellement en utilisant les méthodes Config...

Raymond PENTIER
bruiz Excel

Addition d'heures sous excel

Résolu

Bonjour, désolé de reposer des questions sur des heures mais j'ai un petit problèmes pour des sommes d'heures sur une semaine par exemple. Mais c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bruiz
titipuce76300 Excel

Formule excel ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel auquel je doit mettre une formule que je n'arrive pas à réaliser !!! depuis 3 jours je me prends la tê...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titipuce76300
Lerak92 Excel

Formule voulant afficher du texte en indice

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de calcul excel. Cette feuille devant être disponible en plusieurs langues, j'ai créé une feuil...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
PHILOU10120
joc57 Excel

Histogramme sans barres de séparation

Bonjour, Je souhaite superposer trois histogrammes afin de comparer plus facilement leurs valeurs. Mais mon graphique en devient moins lisible à caus...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tontong
Callypse Excel

Rechercher des données en fonction d'une date

Bonjour, j'ai déja reçu de l'aide pour le tableau que je vous présente en pièce jointe. Je reviens vers vous car j'ai du y apporter quelques modific...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
f894009
bisemper Excel

Index + equiv avec contrôle chaine type estnum

Résolu

Bonjour, Je planche sur un problème idiot depuis plusieurs heures sans réelles avancés. Le problème est assez simple: - Une cellule (A1) avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bisemper
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000