Les discussions
Excel
Bonjour, Voila mon soucis j'ai un tableau des heures exemples F 13 = 7 (correspond à des heures) f 14 = 7 (correspond à des heures) f 15 = 7...
Fonction
RésoluBonjour, je dois fournir un tableau dans lequel on trouve : un certain nombre de personne avec des anciennetés différentes. Je souhaiterais ...
Référence de cellule dans une macro
RésoluBonjour, j'ai une macro pour filtrer mes infos de mon tableau comme ci-desous Sheets("Fichier principal").Select ActiveSheet.Range("$A...
Lier une liste déroulante et un tableau
Bonjour, je souhaite relier ma liste déroulante avec un tableau excel. Je m'explique : J'ai un tableau par jour, soit 365 tableaux... :/ J'ai...
Pb de calcul en nb.si.ens
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une fonction dans un de mes tableau. Impossible faire fonctionner. Sur une ligne je mets cette fonction et celà foncti...
Index equiv
RésoluBonjour, J'aimerais combiné un idex equiv avec 2 critères de recherche mais je n'arrive pas à construire ma formule. Ci joint le fichier test: E...
Plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, je suis novice , enfin je dirais même plus que novice en ce qui concerne Excel. Je viens d'être embauchée en tant que comptable dans un...
Recherche v
Bonjour, bonjour, je m'exerce à revoir la fonction recherche v . j'ai trouvé un site d'exercices http://www.clic-formation.net/fonctions-recherc...
Comment créer un tableau excel en déclanchant des heures supp
Bonjour, Je souhaite créer un tableau excel mentionnant les heures normales de mes employés. Et qu'en fonction du nombre d'heures que je vais sai...
Texte sur graphisme
RésoluBonjour, Je travaille sur des graphiques et je rencontre une difficulté. Lorsque j'insère un texte sur le graphique (pour mettre en avant une don...
Inserer une photo dans un fichier excel
bonjour je veux inserer une photo dans un fichier excel ,merci
Somme conditionnelle en ligne
bonour a tous je vous explique mon souci donc j'ai un planning de travail donc ligne 1 jours de la semaine ligne 2 noms des personnels lign...
Démarrage automatique d'une bande son.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai crée un clesseur sur excel. Je souhaite qu'a l'ouverture de mon fichier une bande son démarre automatiquement. Ave...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour! j'essaie de créer une formule conditionnelle mais je suis bloquée par les SI, OU, ET J'ai tapé la formule : SI(OU(E2="M";ET(E2="F";G2>4...
Convertir
Bonjour, mon tableau concerne les perte de charge, je débute sur Excel et je voudrais savoir si c'est possible de crée une colonne pour les débit ma...
Excel a cessé de fonctionner
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque j'utilise Excel 2007 avec ma clé USB (beaucoup de TCD) sous Windows 8, parfois je ne peux pas...
Faire un calcul avec plusieurs valeurs
RésoluBonjour, Je suis assez novice en terme de bureautique et connais la base. Je cherche aujourd'hui à faire un tableau avec de nombreuses données et d...
Rassembler données de plusieurs feuilles dans une seule
RésoluBonjour à tous, Après avoir tourné des heures en rond sur les forums, je me permets de vous demander le petit coup de pouce qui me permettra de régle...
Signe perpendiculaire
Bonjour, quelle touche pour mettre le signe perpendiculaire dans un tableau EXEL2010. Merci par avance. Garner
Barres d'incertitudes
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des barres d'incertitudes à seulement quelques points dans mon graphique. Merci !
Calcul de l'age avec l'année les mois et les jours
Bonjour, Je recherche comment faire pour calculer l'âge d'une personne avec un résultat en année mois jour ! merci pour votre aide. Je possède exc...
Nb si
RésoluBonjour, Dans une cellule, je dois coller une fonction Nb SI, qui comptabilise parmi 5 cellules précises, mais éparpillées dans mon tableau, le no...
Tirage au sort dans une liste, sans doublons
Bonjour à tous, Après avoir écumé un peu les forums je bloque sur mon problème que ce soit via Excel ou même VBA. Voilà mon soucis. Chaque année...
Ajouter 1 à un nombre et généraliser la fonction sous excel
Bonjour, Je souhaiterais connaitre s' il existe une fonction qui permettre d'ajouter à nombre + 1 pour aller de 1 jusqu'à 365 et avoir chaque nomb...
Deplacement du curseur
Bonjour, Depuis hier, lorsque je travail sur le tableur excel il n'est plus possible de déplacer le curseur d'une colonne à l'autre avec les touches...
Fonctions conditionnelles sous excel
RésoluBonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.... décidément.... mais à force d'essais et de bonne volonté, ça...
Recherche matrice
Bonjour, Mon problème est simple ?! Pour calculer de façon automatique (je suis un paresseux) les commissions de mes vendeurs, que je paie avec u...
Probleme planning
Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me c...
J'aimerais délimiter les phrases d'une cellule
Bonjour, Je dois traduire un texte qui se présente comme suit : EVALUATE_PERMIT_TASK.businessObjectTypeDescription=Autorisation du travail d'éva...
Remplissage de plusieurs valeurs dans une colonne
Bonjour, Alors voici mon problème, je voudrais utiliser une formule qui me mettent en remplissage plusieurs valeurs de cellule d'une colonne. ...
Zone d'impression manuel excel 2010
RésoluBonjour, dans Excel 2003 nous avions une option pour sélection manuellement les zones d'impression. Si je me souviens bien, nous allions dans aperçu a...
Excel 2003 : remplir une cellule automatique
Bonjour, Je dois saisir des références produits avec la désignation et le conditionnement. ref Produit Conditionnement 01 Machin 100 02 Tru...
Fonction si avec des heures
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à appliquer une fonction SI avec des formats "heures". Par exemple, Colonne A : 06:...
Reconversion de chiffre en lettre
Bonjour, comment faire pour reconvertir un chiffre en lettre
Requêtes sur excel
Bonjour, J'aimerais faire une requête à partir d'une liste d'école, extraire uniquement les filles ?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Afficher du texte et une mise en forme conditionnelle
Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, aidez-moi svp :) Je voudrais afficher un message et une mise en forme conditionnelle si ma cellule est vide...
Gestion d'une liste
Bonjour, J'ai une liste de recette par exemple (une rectte par ligne): Tarte aux pomme, poire,chocolat Tarte au chocolat Gateau au chocolat Gate...
Un filtre qui modifie les résultats de calcul
Bonjour, J'ai deux onglets dans un classeur excel 2010 dont l'un est une base de données filtrée (100 lignes) et l'autre un tableau de calcul utilis...
Fichier excel en csv: avec virgule ou point virgule ?
Bonjour, Après avoir lu sur internet la méthode pour convertir un fichier Excel en fichier CSV] pour l'importer sur Gmail, je 'lai enregistré sou...
Bouton formulaire
Bonjour, Je souhaiterai affecter différents boutons sur un fichier excel me permettant d'aller récuperer différents fichiers (Power point, Excel, w...
Inclure pourcentage
Bonjour, Petit problème a résoudre svp. J'aimerai insérer cette formule dans excel A22 = 10% de A21 Merci d'avance ?
Graph excel 2010 : max axe principal = max axe secondaire
Bonjour la communauté Dans un graphique Histogramme empilé à 2 axes d'ordonnées, dont les valeurs max varient au fil des mois, je cherche un moye...
Filtres et colonnes
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible lorsque je filtre un tableau qui contient beaucoup de colonnes de n'avoir que les colonnes non vides qui ...
Format cellule tableau croisés dynamique excel 2007
Bonsoir suis nouveau sur ce forum que je consulte et y est trouvé beaucoup de réponses sur les tableaux croisés dynamiques sous excel 2007 mais v...
% ca variable
RésoluBonjour, pour completer mon post précédent voici le lien ou trouver mon fichier OKytulpKmKe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Planning horaire mensuel sur excel
Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des horaires. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a tout les jours d...
Creer une base de données
Bonjour; on ma demander de préparer un suivi des clients en magasins. pour cela je souhaite préparer un fichier Excel avec: feuille base de donn...
Mise en forme
RésoluBonjour, J'ai un très grand tableau et je souhaiterais pouvoir tirer un trait (une bordure inférieure) automatiquement après chaque mois de l'année....
Vba copier/coller une colonne contenant une donnée précise
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Chaque feuille est composée de plusieurs colonnes remplies d'informations: l...
Comptabiliser un nombre clic sur un bouton personnalisé
RésoluBonjour, Je travaille sur EXCEL2010 et je cherche à créer un bouton qui afficherait le nombre de fois que l'on a cliqué dessus. Si l'informatio...