Les discussions

Excel

Bonjour, Voila mon soucis j'ai un tableau des heures exemples F 13 = 7 (correspond à des heures) f 14 = 7 (correspond à des heures) f 15 = 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gbinforme

Fonction

Résolu

Bonjour, je dois fournir un tableau dans lequel on trouve : un certain nombre de personne avec des anciennetés différentes. Je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ccm81

Référence de cellule dans une macro

Résolu

Bonjour, j'ai une macro pour filtrer mes infos de mon tableau comme ci-desous Sheets("Fichier principal").Select ActiveSheet.Range("$A...

mchotard

Lier une liste déroulante et un tableau

Bonjour, je souhaite relier ma liste déroulante avec un tableau excel. Je m'explique : J'ai un tableau par jour, soit 365 tableaux... :/ J'ai...

dadda59

Pb de calcul en nb.si.ens

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une fonction dans un de mes tableau. Impossible faire fonctionner. Sur une ligne je mets cette fonction et celà foncti...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
eric212503

Index equiv

Résolu

Bonjour, J'aimerais combiné un idex equiv avec 2 critères de recherche mais je n'arrive pas à construire ma formule. Ci joint le fichier test: E...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vaucluse

Plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, je suis novice , enfin je dirais même plus que novice en ce qui concerne Excel. Je viens d'être embauchée en tant que comptable dans un...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vaucluse

Recherche v

Bonjour, bonjour, je m'exerce à revoir la fonction recherche v . j'ai trouvé un site d'exercices http://www.clic-formation.net/fonctions-recherc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lentzouille

Comment créer un tableau excel en déclanchant des heures supp

Bonjour, Je souhaite créer un tableau excel mentionnant les heures normales de mes employés. Et qu'en fonction du nombre d'heures que je vais sai...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lentzouille

Texte sur graphisme

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des graphiques et je rencontre une difficulté. Lorsque j'insère un texte sur le graphique (pour mettre en avant une don...

Fou du graphisme

Inserer une photo dans un fichier excel

bonjour je veux inserer une photo dans un fichier excel ,merci

f894009

Somme conditionnelle en ligne

bonour a tous je vous explique mon souci donc j'ai un planning de travail donc ligne 1 jours de la semaine ligne 2 noms des personnels lign...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gyrus

Démarrage automatique d'une bande son.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai crée un clesseur sur excel. Je souhaite qu'a l'ouverture de mon fichier une bande son démarre automatiquement. Ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Guillaume

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour! j'essaie de créer une formule conditionnelle mais je suis bloquée par les SI, OU, ET J'ai tapé la formule : SI(OU(E2="M";ET(E2="F";G2>4...

Help me !

Convertir

Bonjour, mon tableau concerne les perte de charge, je débute sur Excel et je voudrais savoir si c'est possible de crée une colonne pour les débit ma...

Lentzouille

Excel a cessé de fonctionner

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque j'utilise Excel 2007 avec ma clé USB (beaucoup de TCD) sous Windows 8, parfois je ne peux pas...

gbinforme

Faire un calcul avec plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en terme de bureautique et connais la base. Je cherche aujourd'hui à faire un tableau avec de nombreuses données et d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
didierjulie

Rassembler données de plusieurs feuilles dans une seule

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir tourné des heures en rond sur les forums, je me permets de vous demander le petit coup de pouce qui me permettra de régle...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
@nnie

Signe perpendiculaire

Bonjour, quelle touche pour mettre le signe perpendiculaire dans un tableau EXEL2010. Merci par avance. Garner

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Barres d'incertitudes

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des barres d'incertitudes à seulement quelques points dans mon graphique. Merci !

Raymond PENTIER

Calcul de l'age avec l'année les mois et les jours

Bonjour, Je recherche comment faire pour calculer l'âge d'une personne avec un résultat en année mois jour ! merci pour votre aide. Je possède exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Boisgontierjacques

Nb si

Résolu

Bonjour, Dans une cellule, je dois coller une fonction Nb SI, qui comptabilise parmi 5 cellules précises, mais éparpillées dans mon tableau, le no...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Le Pingou

Tirage au sort dans une liste, sans doublons

Bonjour à tous, Après avoir écumé un peu les forums je bloque sur mon problème que ce soit via Excel ou même VBA. Voilà mon soucis. Chaque année...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ccm81

Ajouter 1 à un nombre et généraliser la fonction sous excel

Bonjour, Je souhaiterais connaitre s' il existe une fonction qui permettre d'ajouter à nombre + 1 pour aller de 1 jusqu'à 365 et avoir chaque nomb...

via55

Deplacement du curseur

Bonjour, Depuis hier, lorsque je travail sur le tableur excel il n'est plus possible de déplacer le curseur d'une colonne à l'autre avec les touches...

jc80

Fonctions conditionnelles sous excel

Résolu

Bonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.... décidément.... mais à force d'essais et de bonne volonté, ça...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Christalni

Recherche matrice

Bonjour, Mon problème est simple ?! Pour calculer de façon automatique (je suis un paresseux) les commissions de mes vendeurs, que je paie avec u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lentzouille

Probleme planning

Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me c...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
aurelBOUT

J'aimerais délimiter les phrases d'une cellule

Bonjour, Je dois traduire un texte qui se présente comme suit : EVALUATE_PERMIT_TASK.businessObjectTypeDescription=Autorisation du travail d'éva...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
PHILOU10120

Remplissage de plusieurs valeurs dans une colonne

Bonjour, Alors voici mon problème, je voudrais utiliser une formule qui me mettent en remplissage plusieurs valeurs de cellule d'une colonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Le Pingou

Zone d'impression manuel excel 2010

Résolu

Bonjour, dans Excel 2003 nous avions une option pour sélection manuellement les zones d'impression. Si je me souviens bien, nous allions dans aperçu a...

anas.bh

Excel 2003 : remplir une cellule automatique

Bonjour, Je dois saisir des références produits avec la désignation et le conditionnement. ref Produit Conditionnement 01 Machin 100 02 Tru...

jc80

Fonction si avec des heures

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à appliquer une fonction SI avec des formats "heures". Par exemple, Colonne A : 06:...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ecam39

Reconversion de chiffre en lettre

Bonjour, comment faire pour reconvertir un chiffre en lettre

Zoul67

Requêtes sur excel

Bonjour, J'aimerais faire une requête à partir d'une liste d'école, extraire uniquement les filles ?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Lentzouille

Afficher du texte et une mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, aidez-moi svp :) Je voudrais afficher un message et une mise en forme conditionnelle si ma cellule est vide...

Olivier en galère

Gestion d'une liste

Bonjour, J'ai une liste de recette par exemple (une rectte par ligne): Tarte aux pomme, poire,chocolat Tarte au chocolat Gateau au chocolat Gate...

Lentzouille

Un filtre qui modifie les résultats de calcul

Bonjour, J'ai deux onglets dans un classeur excel 2010 dont l'un est une base de données filtrée (100 lignes) et l'autre un tableau de calcul utilis...

djm999cl

Fichier excel en csv: avec virgule ou point virgule ?

Bonjour, Après avoir lu sur internet la méthode pour convertir un fichier Excel en fichier CSV] pour l'importer sur Gmail, je 'lai enregistré sou...

scouffy

Bouton formulaire

Bonjour, Je souhaiterai affecter différents boutons sur un fichier excel me permettant d'aller récuperer différents fichiers (Power point, Excel, w...

Lentzouille

Inclure pourcentage

Bonjour, Petit problème a résoudre svp. J'aimerai insérer cette formule dans excel A22 = 10% de A21 Merci d'avance ?

Lentzouille

Graph excel 2010 : max axe principal = max axe secondaire

Bonjour la communauté Dans un graphique Histogramme empilé à 2 axes d'ordonnées, dont les valeurs max varient au fil des mois, je cherche un moye...

Mabelle60

Filtres et colonnes

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible lorsque je filtre un tableau qui contient beaucoup de colonnes de n'avoir que les colonnes non vides qui ...

ec163

Format cellule tableau croisés dynamique excel 2007

Bonsoir suis nouveau sur ce forum que je consulte et y est trouvé beaucoup de réponses sur les tableaux croisés dynamiques sous excel 2007 mais v...

Raymond PENTIER

% ca variable

Résolu

Bonjour, pour completer mon post précédent voici le lien ou trouver mon fichier OKytulpKmKe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Le Pingou

Planning horaire mensuel sur excel

Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des horaires. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a tout les jours d...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gbinforme

Creer une base de données

Bonjour; on ma demander de préparer un suivi des clients en magasins. pour cela je souhaite préparer un fichier Excel avec: feuille base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Le Pingou

Mise en forme

Résolu

Bonjour, J'ai un très grand tableau et je souhaiterais pouvoir tirer un trait (une bordure inférieure) automatiquement après chaque mois de l'année....

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mchotard

Vba copier/coller une colonne contenant une donnée précise

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Chaque feuille est composée de plusieurs colonnes remplies d'informations: l...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Charlotte

Comptabiliser un nombre clic sur un bouton personnalisé

Résolu

Bonjour, Je travaille sur EXCEL2010 et je cherche à créer un bouton qui afficherait le nombre de fois que l'on a cliqué dessus. Si l'informatio...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gexelpa
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000