Modification d'inventaire avec recherche de données
deepak66
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
deepak66 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deepak66 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un classeur qui m a généreusement été donné mais je souhaiterais pouvoir le modifier ; c'est un inventaire avec recherche de données mais qui ne contient que 5 colonnes et je voudrais en avoir plus ( de A à Z )
https://www.cjoint.com/c/EJqwkzcgbxN
Par avance merci
j'ai un classeur qui m a généreusement été donné mais je souhaiterais pouvoir le modifier ; c'est un inventaire avec recherche de données mais qui ne contient que 5 colonnes et je voudrais en avoir plus ( de A à Z )
https://www.cjoint.com/c/EJqwkzcgbxN
Par avance merci
A voir également:
- Modification d'inventaire avec recherche de données
- Fuite données maif - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu peux compléter tes colonnes jusqu'à Z dans la Base
Ensuite Tu rajoutes des formules de recherche dans la colonne C en tenant comte de la nouvelle plage , par ex formule en C9
=SI(C4="";"";RECHERCHEV(C4;BASE!A:Z;6;0))
On recherche dans la 6eme colonne de la plage A:Z de BASE
en C11 la formule sera :
=SI(C4="";"";RECHERCHEV(C4;BASE!A:Z;7;0)) etc
Ensuite Onglet Formules - Gestionnaire de noms - cliquer sur le nom Saisie et dans Fais référence à : étendre la plage jusqu'en $C$n° de la dernière ligne dans C avec une donnée à transposer (C'est cette plage nommée Saisie qui est utilisée dans la macro pour transposer les données dans Recap)
Cdlmnt
Via
Tu peux compléter tes colonnes jusqu'à Z dans la Base
Ensuite Tu rajoutes des formules de recherche dans la colonne C en tenant comte de la nouvelle plage , par ex formule en C9
=SI(C4="";"";RECHERCHEV(C4;BASE!A:Z;6;0))
On recherche dans la 6eme colonne de la plage A:Z de BASE
en C11 la formule sera :
=SI(C4="";"";RECHERCHEV(C4;BASE!A:Z;7;0)) etc
Ensuite Onglet Formules - Gestionnaire de noms - cliquer sur le nom Saisie et dans Fais référence à : étendre la plage jusqu'en $C$n° de la dernière ligne dans C avec une donnée à transposer (C'est cette plage nommée Saisie qui est utilisée dans la macro pour transposer les données dans Recap)
Cdlmnt
Via
deepak66
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
super merci beaucoup je vais pouvoir aller dormir, ;)