Nombre de jours d'ARTT/Nombre de jours de maladie

TIGROUSSE Messages postés 18 Statut Membre -  
TIGROUSSE Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

De nouveau, je fais appel aux "pro" du forum, j'ai un fichier avec le détail des périodes de maladie par agents + un fichier avec des jours d'ARTT posés par agent.

Je dois comptabiliser le nombre de jours d'ARTT qui a été posé pendant les périodes d'absence .
Je suis dans une impasse, j'ai plusieurs lignes pour un même agent (plusieurs périodes de maladie + plusieurs jours d'ARTT). Comment faire pour extraire le nombre d'ARTT ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement

PS : Je peux mettre à disposition le fichier

8 réponses

  1. via55 Messages postés 14396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 759
     
    Bonsoir

    Pour joindre un exemple du fichier, le poster su cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici

    Dans l'attente

    Cdlmnt
    Via
    0
  2. TIGROUSSE Messages postés 18 Statut Membre
     
    Bonsoir,

    Ci-dessous le lien vous permettant d'accéder au fichier correspondant à ma problématique.
    Je vous remercie d'avance
    Cordialement

    https://www.cjoint.com/c/EJot4bEaadK
    0
  3. via55 Messages postés 14396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 759
     
    Re,

    Une solution à l'aide d'une fonction personnalisée :

    http://www.cjoint.com/c/EJow12goSel

    Cdlmnt
    Via
    0
  4. TIGROUSSE Messages postés 18 Statut Membre
     
    Bonsoir Via,

    Je vous remercie pour votre aide précieuse. Je viens de mettre à jour mon fichier de base et tout fonctionne !! je n'en doutais pas. MERCI

    Je profite de ce message, pour vous demander à nouveau votre expertise, j'ai posté la question ci-dessous la semaine dernière, et malheureusement je suis sans réponse.

    D'avance un grand merci
    Cordialement

    PS : Je me doute que l'utilisation de Visual Basic est indispensable mais malheureusement.... je suis "limitée" mais ça vous l'aviez compris !!!

    Bonsoir à tous,

    Je me permets de faire appel aux "experts". Je vous explique la situation :
    J'ai un fichier de base qui est composé d'un matricule(agent) - nom - prénom - type de promotion (x grades) - avis du supérieur - avis du directeur.
    Pour un même matricule, un agent peut bénéficier de plusieurs promotions (a et b), les avis des supérieurs sont différents pour a et b. Je dois extraire les avis pour chacun des grades dans deux autres tableaux (par grades), j'ai utilisé la formule index equiv mais dans le nouveau tableau, la formule ne reprend que les informations de "a" et pour le grade b, il reprend "a" et non les avis formulés pour le grade "b".
    Comment dois-je procéder pour que les avis émis par grades soient repris dans les nouveaux tableaux.
    Vous vous en doutez, je ne suis pas une pro, je vous remercie pour votre aide, j'espère que mes explications sont assez claires.
    Dans l'attente,</ital>
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. via55 Messages postés 14396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 759
     
    Bonsoir Tigrousse

    Il faudrait un exemple de ton fichier (avec des noms bidons) et de sa structure
    A poster comme le précédent sur cjoint

    Cdlmnt
    Via

    "L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein
    0
  7. via55 Messages postés 14396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 759
     
    Bonjour Tigrousse

    Il faut passer par une matricielle pour effectuer la recherche selon 2 critères :
    http://www.cjoint.com/c/EJqp2KjSkbl

    Cdlmnt
    Via
    0
  8. TIGROUSSE Messages postés 18 Statut Membre
     
    Bonsoir Via

    Je te remercie pour ta précieuse contribution, je viens de mettre en pratique tes formules dans mon fichier de base et tout fonctionne.

    Un grand merci
    Bonne soirée

    Cordialement

    PS : Je garde précieusement tes coordonnées.
    0