Les discussions

Renseignements excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur excel, je pouvais quand j'ai des doublons mettre automatique les renseignements de la ligne ! C'est-à-dire si M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes à partir d'un listing excel de 183 adresses, je ne parviens à en imprimer qu'une page de 14 avec Word...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Plantage excel lors de numérotation rapide

Bonjour, Je souhaite faire une "numérotation rapide" à savoir colonne A1 : 1, colonne B1 : 2, colonne C1 : 3, colonne D1 : 4, etc etc et ce jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Formules pour pht/remise/pttc

Bonjour, J'ai créé un document Word : "Proposition commerciale". J'y ai insérer une feuille de calcul excel dont j'aimerai pouvoir me servir avec d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Générer des fichiers excel à partir d'une liste de données

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur excel. J'ai un fichier excel qui contient deux feuilles: Feuille 1 nommée "réel TYD" et feuille 2 "détail pa...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jihane32

Faire une recherche en fonction de plusieurs critères

Résolu

bonsoir à tous, voici un extrait d'un planning que j'utilise TRI EMPLOI 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 SMT (CDQ) ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
babie971

Gestion de base de données sur excel (mac)

Bonjour à tous, Voila aujourd'hui je suis confronté à un certain problème qui m'embête assez fortement, je dispose d'une base de données de plus de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
simone194

Recherchev pas simple merci pour votre aide :)

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je reste complément bloqué pas faute d'avoir effectué énormément de test je vous explique Dans mon fichi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
JvDo

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je reste complément bloqué pas faute d'avoir effectué énormément de test je vous explique Dans mon fichi...

Mazzaropi

Afficher une liste selon une condition

bonjour, J'apprends petit à petit à faire à maîtriser excel et jusque maintenant j'arrive à trouver les informations sur comment ça marche. Mais là...

Vaucluse

Conditions

Bonjour je souhaite créer une formule avec plusieurs conditions Par exemple si B238 alors mettre imp5. cela semble simple mais je n'y arrive pas...

kat34000

Nombre de ligne en fonction d'une cellule

Bonjour, Je cherche à créer des lignes en fonction d'un chiffre dans une cellule et à reproduire certaines informations sur les différentes lignes...

Tintin

Extraction de données cellule excel

Bonjour, Je souhaiterais extraire des données d'une cellule. Comment dois je faire? La cellule type est DUMONT (née DUMONT) NADEGE née le xx/...

Vaucluse

Excel

bonjour j ai un tableau avec 37 colonnes la 1ere colonne est constituée de nom et prénom (+ plus de 500 lignes) les 36 autres colonnes est consti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
ccm81

Rechrechev

Résolu

bonjour un problème que je rencontre lors de la préparation des commandes c'est que lorsque j'utilise la fonction recherche v pour connaitre les em...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
fatizalog

Formule élargir automatiquement plage de cellule nommée

Résolu

Bonjour, Je travaille en Excel. J'ai nommé différentes plages de cellules. Je voudrais bien faire en sorte que mon collègue puisse ajouter des cell...

lbedoret

Excel : reporter une partie des données d'une cellule

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage on m'a demandé de mettre en place un fichier excel traitant sur des évènements indésirables. Et dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
via55

Créer une alerte sous excel 2013 avec plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule avec alerte comme le titre l'indique mais je n'y arrive pas. J'ai une colonne avec la date de facture,...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
helo

Vba : sum.if avec critère date variable

Bonjour, J'essaie de faire rentrer dans la dernière case vide de ma colonne H une formule SUMIF, mais j'ai un problème avec mon critère : C'est...

Frenchie83

Création tournoi de sixte

bonjour a tous. j'organise un tournoi de sixte comportant 16 équipes. celui-ci comprendra 4 poules de 4. A la fin des matchs de poule les deux pr...

US Vecmont

Format

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une cellule excel j'ai le format suivant 02:30:00. Je veux transformer l'heure en Nombre par exemple pour cet exemple 2...

helmi99

Bloquer et cacher des cellules excel des l'ouverture du fichier

Bonjour, Après avoir parcouru tous les forums possibles y compris ceux en anglais je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Dans le ca...

Mike-31

Recopier une celule sur plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaite automatiser à l'intérieur d'un classeur Excel de 6 feuilles recopier "en même temps" le nom de chaque élève sur la même cellule ...

Excel-worker

Formule excel : somme conditionnelle données sur une même ligne

Résolu

Bonjour, A partir du fichier ci-joint : http://www.cjoint.com/c/EFzn5l4iYQw, je dois définir la formule de la cellule BT5 intitulée "Total PMT" : ...

ryooutside86

Calculer nombre de jours entre 2 dates sous condition

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer le nombre de jours entre 2 date sous condition. Je connais la formule datedif, m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
DevAxia

Gestion chambres d'hotel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un excel pour gerer les reservations de chambres dans un hotel type backpâcker. On a donc des chambres de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ElFrances89

Macro excel

Résolu

bonjour à tous sur une feuille excel, j'ai fais un facturier dans lequel j'ai enregistrer une macro pour m'afficher à chaque fois une nouvelle factur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kader0139

Planning des congés

Bonjour, je voulu essayé le planning des congés avec excel en suivant l'exemple la différence est que moi j'ai pris de 1er janvier au 31 décembre. q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vaucluse

Tdc - colonne "total général en $" + colonne "total général en %

Bonjour, Dans un TDC, je veux afficher ma colonne "Total général" en $ ET à sa droite, ajouter la même colonne "Total général" mais affiché en %. S...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
eriiic

Mise en forme menu déroulant (excel 2010)

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème. Dans le contexte de mon travail je dois créer un document contenant 3 menu déroulants. Pour cette manipulation ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
E-G-

Comment ôter5% sur le prix des produits et dans toute la colonne

Bonjour CCV , Comment ôter 5% sur le prix des produits (soldes) et dans toute la colonne (il y a 80 produits) .Donc 1) quelle est la formule 2) comm...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
slibre

Fomule date et texte

Résolu

Bonjour, je demande votre aide, j'ai: cellule A de la feuille 1: Bravo Celule B de la feuille 2: 25/06/2015 je veux Cellule C: Bravo 25/06/2015...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
nonossov

Anniversaire a souhaiter

Je recherche une base pour souhaiter les anniversaires automatiquement par mail. Merci pour votre aide GM

gm84

Planning excel

Bonjour, J'ai un tableau planning avec différentes données pour chaque employé sur 1 année. J'ai un deuxième tableau où je dois mettre automatique...

via55

Afficher la date d'une cellulle si une autre cellule est vide

Bonjour, j'ai deux colonnes avec des dates, si l'une d'entre elle n'est pas renseignée j'aimerai qu'elle soit égale à l'autre cellule. j'ai utili...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
shirl972

Historique mouvements

Bonjour, je bloque sur une formule depuis quelques temps, et j'aurais besoin de votre aide, je vous expose le sujet : j'ai 2 feuilles dans la premie...

BOQONE

Données multiples et recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis très embêté sur le problème suivant : j'ai une liste sur 3 colonnes dont celles de la 3e est variable et j'ai besoin de créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fgk

Recherche et remplace avec condition (excel 2010)

Résolu

Bonjour, J'importe dans excel des relevés bancaires et je suis en train de refaire au complet ma macro pour le triage de toutes les transactions (...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ju@nita

Insérer des images dans des cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur un message qui m'intéresse vivement et si c'est possible bien-sûr, est-ce que "cs_Le Pivert " pourrait réact...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
moscargot

Dessiner une courbe a partir de colonnes triées

Bonjour, Voila j'ai un tableau sur excel de ce genre A B 1 0 1 2 1 3 1 4 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ccm81

Excel - liaison dynamique entre deux cellules

Bonjour, J'ai un classeur avec deux feuilles. Sur la feuille 1, j'ai une cellule A1 Sur la feuille 2, j'ai une cellule B1 Si je modifie A1, je...

Morgane

Saisie automatique d'un onglet à un autre

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir donné le bon titre à mon sujet, mais je ne savais pas comment l'intituler. Voilà la situation : J'ai un on...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ccm81

Copier une ligne et coller vers le bas

Bonjour à tous, Voici mon problème je dois créer un "logiciel" simple à utiliser pour des gens qui ne savent pas se servir d'excel. Ainsi j'ai ...

Dum's

Aide excell

Résolu

Bonjour , je vous explique mon problème : J'ai en feuille 2 , 2 colonnes A et B. A étant une liste de noms et B une liste de num Tel. J'aimerais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mikasic

Cellule avec calcul

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si l'ont peut dans une même cellule mettre une lettre et un calcul. exemple : A1: beatrice 36 donc en A1 i...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ccm81

Excel - macro afficher/masquer lignes

Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : J'ai une feuille excel sur laquelle se trouve un tableau de plusieurs centaines de lignes. C'est beaucoup trop l...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dadadrum

Fusion de plusieurs lignes tout en gardant les données

Bonjour, Je gère un tableau relatant plusieurs données: on y trouve tous les produits contenus dans une trousse de secours par organisme, où est in...

ccm81

Help fichier excel

Bonjour, Je souhaite réalisé un fichier avec Titre, Nom, Prénom, adresse, Code Postal, tél Fixe, Tel Mobil, et adresse Email, avec quatre feuilles d...

via55

Calculer un ratio automatiquement

Résolu

Bonjour, Merci à toi qui prend le temps de lire ce sujet. Alors voilà, j'aimerais calculer le nombre de CA cdé par origine client. Dis comme ç...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Liitch

Commentaire

Bonjour, comment faire pour mettre un commentaire non visible dans une case déjà rempli! ?

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vaucluse
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000