Les discussions

Copier seulement quelques ligne d'une liste.

Bonjour à tous, Est ce qu'il est possible sur Excel de sélectionner seulement quelques lignes d'un tableau par rapport à une autre liste qu'on à...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pline243344

Interdir la mise en forme a l'aide de l'outil reproduire la mise

 Résolu

bonsoir, A l'aide d'une macro,Comment interdire la copie de la mise en forme a l'aide de l'outil reproduire la mise en forme sur Excel (c'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction moyenne et indirect sur un onglet d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans l'onglet "Résultats" et je souhaiterais calculer la moyenne de plusieurs valeurs que j'ai dans un onglet "Data calibrée...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Horibois15

Excel : fusionner plusieurs fichier xls

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 J'ai plusieurs fichier XLS où il y a des tableaux. J'aimerai savoir s'il est possible, par une que...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Reny

Recherchev excel

Bonjour, est-ce qu'il y a une fonction dans excel identique à rechercheV, mais la valeur à afficher est du texte. disons un tableau 3 colones d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Vaucluse

Recopie de formule non opérationnelle

Bonjour, Je fais le calcul de cellules dans une colonne et quand je veux copier la formule dans les autres cellules excelle me donne toujours la s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Vaucluse

Faire un graphique avec 3 axes en utilisant excel 2011 pour mac

Bonjour, J'essaie de réaliser le triaxe d'Abell avec Excel 2011 pour Mac. Je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve en face du problème suivant : j'ai créé un tableau sous excel (classique) et j'aimerais transformer un mot présent da...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Affecter valeur de filtre à une cellule

Bonjour à tous Je voudrais savoir Comment affecter la valeur d'un filtre à une cellule dans excel?

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si, =dateval avec des >= ou <=

 Résolu

Bonjour, Avec la fonction SI et =DATEVAL, je n'arrive pas à appliquer de nouveaux tarifs tout en conservant les anciens. Les nouveaux tarifs s'appl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
anita004

Identifier doublons dans une même ligne excel

Bonjour à tous, je travaille sur excel 2007. J'ai un fichier comportant de nombreuses lignes et colonnes, assez long à traiter. J'ai dans une...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Le Pingou

Excel, son vba et ses système d'alerte !

Bonjour à tous, Je suis contente de pouvoir faire appel à vos compétences de nouveau, après plusieurs mois d'absence où Excel me paraissait siii si...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alembik1213

Validation de données - courriel

Bonjour! Je veux que toutes les cellules d'une colonne comporte des adresses courriel valides. Pour ce faire, voici la formule que j'ai utilisée : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Licorne rose

Je souhaite avoir une documentation sur word et excel

Bonjour, je souhaite avoir une documentation en initiation et petrfectionnement sur word et excel

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consomations d'eau

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un tableau avec les consommations d'eau froide que je relève tous les mois. A la fin du tableau il me faut le total de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cimka

Extraire un plan d'un fichier un excel

Bonjour J e n'arrive pas à extraire un plan d'un fichier excel pour le transfèrer ensuite dans powerpoint . Pouvez vous m'aider svp ? Merci eri...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Graduation de graphique avec des heures

Bonjour à tous et d'ors et déjà merci à ceux qui m'apporterons de l'aide. J'édite beaucoup le post, n'ayant pas eu de réponse, je vais simplifier !...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Wapiti38

Texte en surbrillance sous excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un mot en surbrillance avec excel (ni 2003, ni 2007). avec word on a un petit outil qui ressemble a un marqueur qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Samsam

Vlookup cellule en dessous

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un Vlookup mais lui indiquer de prendre l'information 2 cellules en dessous de la colonne choisie. Expl: =(VLOOKU...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ian

Recherchev dans onglet precedent

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire une recherchev dans l'onglet précédent. Ci dessous la formule que j'utilise. Dans l'exemple on voit ''S3...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
via55

Calcul % absantéisme par jour et par métier

Bonjour, Je fais un tableau de présence et j'aimerai calculer le taux d'absence par jour et par métier. exemple de tableau : Date 1 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jc80

Comment convertir un fichier excel en csv

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour convertir un fichier excel en csv. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mike-31

Détail modifcation document source

Bonjour, Je dois rectifier un doc créé par une autre personne et mettre des valeurs par défaut début/fin ainsi de modifier des données dans le menu d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
amat22lyo

Formule qui se réfère à un nom de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je lutte depuis un moment. J'ai un classeur avec x feuilles, chacune pour un pays. En plus de ces feuilles, j'ai une feuille "So...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Vaucluse

Apport de complément pour modifier source

Bonjour J'ai demandé comment modifier une source et malgré les réponses apportées et l'essai effectué, je ne parviens pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gyrus

Ajouter le même texte à plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs topics très utiles sur le sujet, mais je n'arrive pas à mes fins... J'ai 2 colonnes A et B. Je voudrais que la colon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Vaucluse

Recherche de formule excel

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une formule excel pour un tableau. Mon Tableau se compose de cette façon. Il part de A à 0 et de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Vaucluse

Fonction à plusieurs "si" et "et"

Bonjour, Voici mon problème : Voici les données : type S => De + 2*0,3 (mini 0.9) type C => De + 2*0,55 (mini 1.4) ty...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Vaucluse

Aide pour confection planning

Bonjour, Je suis actuellement en étude pour la confection d'un planning pour 5 agents sur l'année ( renouvelable ). je souhaiterai que ce plannin...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul durée

 Résolu

Bonjour, je souhaites calculer la durée entre 2 dates ( au format date heure) en tenant compte des jours ouvrés, fériés et des horaires d'ouverture d'...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
gbinforme

Modifier une source (ou menu déroulant) dans un planning

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier la source, ni à l'annuler ni à la créer car je reprends un document créer par une autre personne et je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
via55

Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, alors je fais appel aux pro ! J'ai deux fichiers : "Extraction" dans leque...

57 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Stridou...

Faire un graphique courbe avec marque et enlever la courbe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un nuage de point mais comme avec un TCD on peut pas faire de nuage de point , j'ai pensé a faire une courbe avec marque ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Shana00

Tri les lettres d'un mot par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, je voudrai trier les lettres d'un mot par ordre alphabétique. Exemple: Trier ESPADON en ADENOPS. Comment faire. Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DjiDji59430

Exercices excel_access.

Bonjour, J'aimerais avoir des liens en PDF, Doc des exercices pour excel, access 2003.je suis entrain de réviser les cours, cela fait 10 ans q...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
michel_m

Macro créatrice de gencod

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche une macro qui me permette de créer un gencod (avec le font : code ean13) si il y a un gencod associé à un code article ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bubu635863

Formule si

Formule "SI"

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Vaucluse

Gestion de stock avec excel

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'un suivi sur Access impossible pas de logiciel à acheter et de plus il faudrait que je me forme donc trop de temps. Excel me ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
banlieusard2014

Police

 Résolu

Bonjour, je ne réussis pas dans excell à conserver la police choisie ( Browallia new 16 ) à chaque ligne je reviens sur calibri 11, pourquoi? J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ophanela

Transformer une somme de minutes en nombre d'heures

Bonjour, J'ai un fichier Excel tout bête dans lequel j'ai une cellule qui additionne des valeurs j'obtiens donc un résultat de 1998. Je souhaite t...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Vaucluse

Convertisseur pdf

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir en pdf mes fichiers exel, dès que j'en trouve un sur telecharger.net par exemple je me fais a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Licorne rose

Taille cellules ajustées pour une feuille d'étiquettes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la taille des cellules (correspondance pixels - millimètres ou centimètres) pour faire des éti...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Zezettezora

Graphique 3 axes avec excel 2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un troisième axe. Pouvez-vous m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mytå

Excel 2013 vb forcer une case en majuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro qui me généré un calendrier et j'aimerais pourvoir mettre le titre (mois) en majuscule mais je m'y connais rien en ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lodhoss2

Histogramme à deux axes des ordonnées

Bonjour, j'aimerai tracer sur la même figure deux histogrammes séparés, ayant chacun son axes des ordonnées. Merci pour vos orientations. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mytå

Excel listbox

 Résolu

Bonjour, Dans ce fichier je veux afficher des données dans une listebox. le fichier contient des explications Merci d'avancer. https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
mane14

[mac]formats de saisie et d'affichage des nombres différents

Bonjour, Je suis sur Mac, sur lequel j'ai installé Office. Je suis utilisateur d'Excel depuis 20 ans au moins. Depuis quelque temps, je suis conf...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mytå

Insérer un logo selon le nom d' une société choisie

Bonjour, J' ai vu que ce sujet avait déjà été abordé, mais il m' est impossible de retrouver le fichier de Mike-31, qui semble ^' être dévolu à aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
via55

Recherche d'une formule

Bonjour a tous, Je cherche à faire: dans une colonne j'ai des chiffres et dans une case je marque ex: 200 ce que je veux c'est qu'il me trouve la s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
eriiic

Liste fichier sous excel - problème dans le code

Bonjour, Mon but est de lister les fichiers présents dans un dossier. Tout d'abord, je vous mets ci-dessous le lien qui m'a été le plus utile...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cs_Le Pivert
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000