Recherche formule inversee des mfc
Objet :Ecrire texte dans cellule en fonction de la couleur d'une autre Bonjour, je vous contacte en urgence ! Voila, j'ai deux documents excel ...
Objet :Ecrire texte dans cellule en fonction de la couleur d'une autre Bonjour, je vous contacte en urgence ! Voila, j'ai deux documents excel ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une manipulation sous excel et je ne vois pas comment la faire autrement que par macro. Malheureusement mes compét...
Bonjour, Que dois-je inscrire pour que ma formule se fasse jusqu'en bas une nouvelle fois dans la meme macro? Qu'est-ce qui remplace le double-cli...
Bonjour, voici mon problème, j'ai un tableau excel 2010 qui contient plusieurs colonnes dont 1 colonne pour chaque mois. colonne C janvier; colonne...
Bonjour le forum, voilà, je me retrouve confronté à une difficulté pour retourner un "X" dans la cellule "T3" si les conditions suivantes sont remp...
Bonsoir, Je cherche à créer un tableau récapitulatif de mes notes scolaires. Or, quand je tape par exemple 9/10, Excel me le remplace automatiquem...
Bonjour a tous, n'aillant pas trouver de réponse sur le sujet. je souhaite pouvoir personnaliser la liste de mes symboles monétaires. En effet, ...
Bonjour, Je ne comprends où le problème dans ma formule: =NB.SI($B$2:$B$101,">MOYENNE($B$2:$B$101)") Lorsque je remplace ">MOYENNE($B$2:$B...
Bonjour, j'ai un entête dans mon fichier excel dans lequel j'entre des informations précises. J'aimerais pouvoir modifier la largeur des colonnes s...
Bonjour, J'ai un poste en cours, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30867185-vba-effacer-les-cellules-d-une-plage-correspondantes-aux-...
Bonjour, J'ai un tableau qui se présente comme suit: id1 tagA tagB tagC id2 tagD tagE tagF Ce que je veux c'est: id1 tagA id1 tagB id1 ...
Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, j'ai un tableau avec une date d'entree du salariée par exemple 01/05/13, de là il me faut le nombre ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment calculer dans une colonne le nombre de valeurs uniquement si celui-ci est supérieur à 4. La fonction NBVA...
Bonjour, Voici ma problématique : J'ai un tableau avec des modèles de véhicule la première colonne. Pour chaque modèle on a 2 références avec ...
Bonjour, Sur Excel 2013 j'ai créé un bouton auquel j'ai associé la macro suivante : Sub Données_Fixes() ' ' Données_Fixes Macro ' Importer les...
Bonjour, J'ai une série de données qui font référence à une date et à une heure. J'aimerais créer un graphique avec en abscisse l'heure et les sér...
Bonjour à tous, J'ai une petite question... J'ai une colonne qui contiens le nom de villes, colonne A. Dans la colonne B, j'ai un code pour chac...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis bloqué sur un problème de macro. Je souhaite faire un graphique en nuage de points avec 3 colonnes d...
Bonsoir et merci d'avance, je souhaite faire ressortir les chiffres par un nombre de fois (je pense que je ne suis pas claire) alors exemple l...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterai réussir à intégrer une liste déroulante avec les 12 mois de l'année. Pour que quand on sélectionn...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème : j'ai un tableau de croisé dynamique sous Excel qui ne m'affiche pas les bonnes valeurs. Par exe...
Bonjour, Peux-tu préciser où tu fais la recherche, dans le menu démarrer? Sois plus précis stp ensuite sur la recherche avancée. merci j'ai auss...
Salut à tous! C'est mon premier post sur ce forum. Je recherche de l'aide pour l'élaboration d'un fichier excel, et je suis complètement auto-didacte...
Kikou, Idée 1 Dans plusieurs tableaux qui sont sur différentes feuilles du classeur dans excel 2003, j'ai une colonne avec des dates (jj/mm/aaaa...
Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce message avec le fichier qui s'y rapporte car j'ai un problème sur un code vba...
Bonjour, Je cherche une fonction Excel, à défaut VBA qui pourrait me retourner dans une cellule Feuil1!A2 quelle cellule dans une plage Feuil2!B:B...
Bjr, à la lecture du livre travaux pratiques excel2013 DUNOD , il y est dit de télécharger gratuitement sur le site DUNOD.COM les fichiers source d...
Bonjour, j'ai un tableau comportent des cellules avec 3 lettres donc j'ai inscris cette formule pour les compter =NB.SI($AU$8:$AX$38;"abg"), mais j...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour obtenir le résultat suivant : lorsque le jour de la date de fin correspond à la veille ...
Bonjour, le problème est le suivant, j'ai une liste déroulante de plusieurs diamètre dans une case (28";20";16") et pour chaque diamètre donné j...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour croiser des données. J'ai un fichier excel A, un fichier B Le fichier B est une copie du A avec Des nouvelles do...
Bonjour, Je cherche comment faire pour préparer une application simple pour la gestion de paie d'une PME ( 10 salariés), j'ai déja préparé un fich...
Bonjour à tous, Alors voilà, je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas très doué sur excel... Je cherche à afficher dans une cellule, ...
Bonjour; J'ai fait un tableau dans lequel on trouve des date dans une cellule (exemple A1) et une valeur associée ( B1). J'ai fait quelques recherc...
Bonjour à tous, En plein business plan, je souhaite déterminer un niveau de commission (5%, 6% ou 7%) basé sur un CA et qui doit couvrir mes coûts ...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de trouve dans une autre feuille une data qu'il met dans mon tableau Exemple : Dans ma feuille 1...
Bonjour, Dans mon travail j'ai besoin d'une très grande organisation afin d'être le plus performant possible. Pour cela j'essaie de créer un fichi...
Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment copier la formule suivante vers le bas et à droite B3 =AH B4 = AS D3 = formule =SI($...
Bonjour, J'ai une colonne (A) avec des cellule contenant un nombre actuel auxquelles sont associées individuellement une cellule d'une autre colonn...
Bonjour, J'ai un fichier .xls qui s'ouvrait jusqu'à hier et depuis il refuse de s'ouvrir ! comment puis je faire ? Merci par avance pour vos rép...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à enlever mot de passe autorisant l'accès en écriture excel 2013, SVP, merci. Cordialement. Nijoma Configura...
Je recherche un modèle de tableau de planning d'activités marketing annuel. Je voudrais pouvoir insérer les campagnes, le média planning, la durée de...
bonjour S'il vous plait Je veux une solution Pour ce problème si la cellule A7 contient (VII) et la cellule B7 contient (2) la cellule A8= la cell...
Bonjour, mon dossier actuel: 1 fichier excel contenant une centaine d'onglets ayant exactement la même map. nom des onglets: "jour 1" jusqu'à "...
Bonjour, je dois transformer des données qui ont le signe négatif à la fin (et donc considérées comme texte) en données "nombre négatif" dans une...
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver de solution quand même. Dans Excel 2011, je veux me faire un modèl...
Bonjour, Je veux mettre en place un outil de suivi des locataire. J'ai un onglet suivi avec des champs crées. Je souhaiterais que une fois la réf...
Bonsoir, débutant dans Excel, j'essaie d'insérer un chiffre dans une colonne mais une date apparaît. Si quelqu'un peut m'aider. Par avance merci
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets (resultat, Base1, Base2, Base3) Je souhaiterais avec une macro faire une recherchV des donn...
Bonjour Mon pc était en version française, mais après installation d'office 2007, la langue a changé. Je vous prierai de m'aider convertir ce pc en F...
Questions et réponses sur Excel