Les discussions

Echec d'enregistrement dans clés usb

Bonjour, Je constate que je ne peux plus enregistrer des documents dans les clés USB? par contre je peux lire les fichiers qui sont enregistrés. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Frenchie83

Extraire information base de données pour insérer dans signets word

Bonjour, J'enregistre quotidiennement des produits suivis de leurs N°LOT ainsi que d'autres informations (date, etc.). Informations enregistrées de...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Frenchie83

Domotique

Bonjour, j'aurais aimé savoir si avec Microsoft excel il m'était possible de faire de la domotique- se que je voudrais faire je vais essayé de vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eriiic

Création de groupes à partir de plusieurs classes

Bonjour, Noyée par trop d'informations, de programmes, formules, je n'y retourne plus mon latin. Or mon besoin est simple ... J'ai 6 classes d'étud...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cara

Formule si (vide) + somme

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire une facture avec différentes rubriques et leurs sous-totaux respectifs. Si l'un d'entre-eux est vide (des rubriques ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cytronette

Créer une case de recherche

Bonjour, Je suis vraiment novice, et je souhaiterais un vrai coup de main pour un tableau excel. J'essaie de vous expliquer : je renseigne 5 cases p...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
titicab

Faire une recherche avec plusieurs variantes.

Bonjour à tous, Je souhaite finaliser ma fiche en effectuant une recherche dans un tableau mais je ne suis pas parvenu à le faire.... Voici la d...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
helma91

Remplir automatiquement des tableaux excel jour

 Résolu

bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour automatiser une saisie que je dois faire quotidiennement. j'ai deux fichiers excel un pour le suivi de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
safach

Reconnaitre le nom de l'onglet comme étant un chiffre

Bonjour, Je désespère ! J'ai un classeur avec 53 onglets numérotés de 1 à 53 Je voudrais que pour chaque feuille la cellule D1 me renvoie le numér...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eriiic

Création d'un tableau avec des nombres uniques

Bonjour, Je voudrais créer un tableau de 40*40 rempli avec des nombres allant de 1 à 1600 et faire en sorte que chaque nombre soit unique. Est-ce p...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Vaucluse

Caculer le nombre de ligne répondant à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je fait un excel pour faire un inventaire de parc informatique. Dans une feuille j'ai rentré toutes les informations que j'avais besoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Masj71

Formule avec 3 conditions

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule prenant en compte 3 conditions : - 1er critère : date (dans une plage) - 2ème critère : frais =0 (...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zoul67

Solveur excel

 Résolu

Bonjour, Ca fais un moment que je n'ai pas fais de solveur et je pense que c'est vraiment pas dur à trouver mais je n'y arrive pas. J'aimerais fai...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sebou66

Excel 2003 et windows 10

cette compatibilité s'étend elle aux macros d'Excel 2003 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
laika1

Masquer une section si la case à cocher n'est pas activée

 Résolu

Bonjour , hello :) J'ai un crée un formulaire Excel à remplir. Dans celui-ci, en ligne 3 j'ai inséré 4 cases à cocher. On peut en cocher plusieurs s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sawatika

Bonjour copie cellule dans tableau en vba excel

 Résolu

Bonjour, Débutant VBA je cherche à copier une cellule d'un formulaire dans un tableau sur une autre feuille suivant le mois et le jours concernée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
oups0031

Idée de faire un formule de pointage sur excel

 Résolu

Bonjour, prière de m'aider pour faire cette formule sur excel ex : apartire de 8.00h a 8.14=0.0h et 8.15h a 8.29=0.25h et 8.30h a 8.44h=0.5h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Base de données

Bonjour! je viens de voir dans une base de données Excel une liste dont j'ignore comment on l'appelle mais qui ressemble à une liste deroulante sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Vaucluse

Colonnes liées d'une feuille à une aure

 Résolu

Bonsoir. Ma question du jour: Comment, de ma Feuil1, copier mes colonnes A et E sur ma Feuil2, avec, bien sur, un lien entre elles. A savoir: Si j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Viking58

Fonction si oui = cellule*cellule

 Résolu

Bonjour, merci de me lire actuellement je développe un classeur sur excel et je suis arriver a la ( la ou est la zone en gras c'est ici que e bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
juliendu51100

Nb de jour ouvrable dans une période

 Résolu

Bonjour, Nous avons un fichier Excel pour le calcul des dates d'expédition. Nous entrons la date de réception désiré par le client et Excel nous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PlacageGranby

Fonction si avec intervalle de dates

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide car j'aimerai insérer une formule sous excel afin de conditionner un affichage selon l'intervalle entre la date saisie et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Babydollidel

Addition de cellules uniquement de certaine feuilles

Bonjour, J'utilise un fichier excel différent chaque mois dont les feuilles sont nommées de 1 à 31 correspondant au nombre de jours. J'aimerai fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DjiDji59430

Subscript out of range dans mon code

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer pour mon stage une plateforme de saisie des temps sous Excel. Dans cette plateforme, j'ai notamment un classeur qui m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
spider

Référencement de cellules identiques de plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes pour réaliser un tableau d'une trentaine de feuilles avec une feuille récapitulant les données de cellules a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
via55

Si

 Résolu

Bonjour je me casse la tête depuis 2 heures pour réussir cette formule: =SI(R6>=0,8;"50";SI(R6>=0,85;"100";SI(R6>=0,9;"150";SI(R6>=0,95;"200";SI...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Zoul67

Ajout de 0 devant une valeur alphanumérique

 Résolu

Bonjour, J'ai concatené 2 valeurs qui donnent un format alphanumérique de 4 à 8 chiffres (ex : 2722B44) Pour les traiter, toutes mes valeurs doive...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
goldenvador

Soustraction cumulé colonnes vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce : Alors voilà j'ai deux colonnes dans un tableau B : Solde C : Dépenses Je voudrais avoir une fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Dillon13

Fonctionnement excel et écran tactile

Bonjour, J'ai un tableau excel incluant la macro "beforedoubleclick" afin de me permettre d'insérer une croix dans une case par un double clic. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
seb34660

Fonction excel avec plusieurs conditions

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrai de calculer les primes de mes vendeurs, avec plusieurs conditions et différents calculs associés :...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Vaucluse

Comment extraire des données a partir de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un problème dans ma base de données. J'ai un classeur avec trois tableaux identiques, un pour la seine et marne, un...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fox_hound

Inserer date/heure

BONJOUR; je vous insérer la date et l'heure dans un tableau excel d'une maniere à ce qu'il s'actualise automatiquement en suivant celles figurant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
FATINOUHA

Listes déroulantes avec réponses multiples probleme !!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un questionnaire et pour que celui-ci soit plus rapide a répondre et parait moins long sur la tablette, j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wuhrlinanthony

Listes déroulantes avec réponses multiples

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je suis tomber sur ma bête noir. Je voudrais créer des questions dans la même colonne (pour un questionnaire) avec des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Zoul67

Changer un doc mac pour le lire sur pc

Bonjour comment on fait pr enregistrer un document excel qui vient de PC, et qui est transformé sur Mac, pour qu'il puisse être encore lisible sur P...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
C-Claire

[xl2007] retour a la ligne automatique bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon retour a la ligne automatique sur XL 2007. Mes cellules sont fusionnées et j'ai vu que c'est sans doute la s...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DarkVaDehorsss

Comparer deux tableaux pour connaître ce qui manque

A tous bonjour, Je souhaite résoudre le problème suivant. J'ai deux tableaux, un en Feuil1 qui a 1000 lignes et 2 colonnes (une colonne "Refere...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Formules

Bonjour, J'ai un problème de formules j'ai une feuille de synthèse et j'ai une feuille de calcul sur laquelle il y a une liste de nom en A1 jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
gbinforme

Fusionner plusieurs fichiers excel dans une feuille

 Résolu

Bonjour, Je dois mensuellement regrouper 30 à 31 fichiers Excel dans une seule feuille d'un nouveau fichier. Tous les fichiers ont la même structure...

42 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
oumhiba1979

Vba conditions if pour insertion de photos depuis un répertoire

Bonjour, je plante sur mon dévelloppement de macro VBA pour insertion automatique de photos. Je reprends depuis le début: j'ai mis en place une macr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cs_Le Pivert

Besoin d'aide pour élaborer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un fichier Excel qui permettrait de regrouper les besoins en fournitures de bureau du service. Il y a 14 per...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
louloune34

Rechercheh equiv index

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher automatiquement le statut dans une colonne en fonction du type de courrier qui a été envoyé au client. L'id...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Vaucluse

Compter cellules vides si cellule non-vide à côté

Bonjour à toutes et tous! Voici mon problème J'ai deux colonnes comme ceci : ____A__________B 1_efdsf_______fzvvs 2_qzfvs_______ojom 3_fvs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
michel_m

Recupération

Bonjour, je reformule s'il vous plait... j'aimerai extraire par selection les données qui sont dans ma feuille de calcul source. si j'ai tous le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
genie-metisse

Lenteur dans excel (calcul processeur : 12%)

Bonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui, le fichier que j'utilise tous les jours est soudainement devenu extrêmement lent. Il allait bien jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
eriiic

Rapatrier des données correspondantes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour construire une formule... J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans la première il s'agit d'un récap (no...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ensolleile

Utilisation et récupération de données par affichage

 Résolu

Bonjour, Désolé déjà de l'intitulé du sujet, et de son contenu: la question à sans doute déjà été posée des milliers de fois sur les forums d'inter...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Klolod

Compteur de mois depuis une date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une formule automatique dans Excel pour calculer le nombre de mois. En effet, sur un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
NicolasVBA

Concatener date

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à concatener un fichier avec un format date. Mais quand il n'y a pas de date dans le fichier source cela indique 00/01/1900...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
JOSEPHINE31840

Besoin d'automatiser des indicateurs quotidien

Bonjour, Je dois sortir quotidiennement des indicateurs en rapport avec l'activité de mon service. Un fichier xlsm est généré tous les jours dans ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kiki.22
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000