Aide sur formule excell, suis débutant
Bonjour, à toutes et tous je me chauffe avec des granulés de bois, et j'ai crée une page, pour connaitre, les statistiques, de ma consommation (nom...
Bonjour, à toutes et tous je me chauffe avec des granulés de bois, et j'ai crée une page, pour connaitre, les statistiques, de ma consommation (nom...
Bonjour, Je voudrai qu'a partir du liste d'abréviations (ex : dans la colonne A) et la signification de ces abréviations (ex : dans la colonne B) ...
Bonjour Je voudrais savoir quel est le paramètre à changer pour que lors de l'enregistrer sous cela me prenne le n° de bon de livraison qui est dan...
J'ai 15 fichiers (mis à jour par d'autres personnes) comportant des données que j'aimerais regrouper en 1 seul (sans avoir à faire copier-coller tous ...
Bonjour à tous, J'ai des connaissances en Excel qui ne me permettent pas de poursuivre mon projet. 1erè étape: J'ai confectionné un questionn...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec 30 pages. sur chaque page il y a un tableau identique mais avec données différentes avec une adresse mail dans ...
bonjour, questions simple pour les pros de excel, moi je suis pas très doué j'espère que vous pourrez m'aider. je m'explique (j'espère être cla...
Bonjour à tous, J'ai un Fichier Excel contenant un tableau où figurent tous les caractères qu'on peut générer par la combinaison classique : Alt + [x...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment additionner deux colonnes je m'explique: Colonne A: Prénoms de mes collaborateurs Cecilia, Thomas, Dav...
Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai besoin de répéter la date 38 fois, tous les 30 ou 31 jours j'ai besoin de changer de mois du 01 novembre au 31...
Bonjour, J'utilise en ce moment excel sur mac et depuis quelques jours, des petites cases assez gênantes font leur apparition et aucun moyen de le...
Bonjour, J'ai le problème suivant : Je souhaite vérifier le prix de chaque colis en fonction des kilos. Pour cela je fais un extract de mon ERP. ...
Bonjour Je dois copier des donnees d'une feuille vers une autre avec une condition . j'ai une liste déroulante dans la rangée qui contienne 3 opti...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème , je suis entrain de créer pour une entreprise un petit système sous excel qui permet de calculé la gâche p...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour exécuter une macro qui importe une quantité qui se trouve dans un autre programme de métré. - Quand je me ...
Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, me voilà avec une difficulté sur excel. J'ai réussi à créer mon tableau croisé dynamique avec plusieurs f...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101 Comment normalise une colonne d'un fichier d'adresse ou la virgule n'est pas sys...
Bonjour, j ai un souci avec une formule, et je necessite votre savoir, en C j ai des classes E1 E2.... en H j ai des points correspondants mes celll...
Bonjour à tous, Je crée un premier post car je ne sais pas exactement où chercher la solution. Afin que se soit plus explicite, j'ai créé un fi...
Bonjour, Sur un classeur EXCEL : - j'ai un onglet avec plus de 1000 ligne de 3 colonnes comprenant : 1 numéro de 7 chiffres, 1 nom et 1 prénom. ...
Bonjour le Forum, J'ai une macro Msgbox qui me demande de répondre par OUI ou par NON, je souhaite l'avoir en anglais YES ou NO. retval = Ms...
Bonjour, je voudrais avoir le code source pour transformer un nombre en lettre en arabe merci
Bonjour Voilà je fais du scrabble , et j'ai réussi à acquérir une liste d'environ 5000 mots de 8 lettres qui savent se décomposé en "7+1 lettres" ...
bonjour à tous. Je suis en train d'essayer de faire un code avec vba qui me permet de saisir un produit vendu et une fois validé, il se rajoute sur...
Bonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire des feuilles de calcul avec Excel, et lorsque je veux rentrer dans une formule, "" pour ne rien mettre da...
Bonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...
Je veux apprendre à télécharger le logiciel tap touche.
Bonjour Comment lire les fichiers avec extention ods.sous excel?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible a partir d'un menu déroulant d'afficher l'heure du début et de la fin d'un travail Par exemple: dans...
Bonjour, Pour commencer voici mon fichier joint afin que vous puissiez comprendre le mieux possible. https://mon-partage.fr/f/09i0NdRw/ J'aimer...
Bonjour à vous, Je voudrai savoir s'il est possible de « compiler » une RECHERCHEV avec une RECHERCHEH ? Énoncé : (Question d'épargne.) En feu...
Salut j'ai 22 ans et je recherche actuellement un logement . On va dire un studio de maximum 20 m2 . Sur les départements du val de marne ou de l'Esso...
Bonjour à tous, J'en ai une bonne je crois, je cherche la façon d'empêcher une personne de changer d'idée :-) En fait, si je demande de choisir ...
Bonjour, Je rencontre un vrai problème ! Depuis y hier soir je rencontre un problème de lien hypertexte sur Excel ! En effet, mon fichier était ...
Bonjour, Je débute en macro, après des heures de recherche sur Internet pour avoir des codes, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème, donc je sui...
Bonjour, comment trier automatiquement une colonne chiffrée dans une plage de données ( tableur excel ) Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....
Bonjour, je bosse sur une refonte de planning, et j aimerais attribuer un témoin d alerte sur une colonne sous forme soit de couleur ou d'icone en fon...
Bonjour, j'ai une colonne "C2" qui comprend des valeurs comprises entre -10 et 10. Dans la colonne "D2" je dois introduire des valeurs comprises e...
Bonjour, numerotation automatique d'une facture comment faire sur Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, J aimerais savoir si il est possible d exporter une valeur d un tableau excel vers une autre page excel seulement si cette valeur dépasse...
Bonjour, J'ai un fichier Excel 2010 avec plusieurs onglets. Sur l'un d'entre eux 'KPIs' j'ai des TCD avec une source sur un autre onglet. Je cher...
Bonjour, Bonjour, mon problème est assez simple. J'ai une plage de texte, et dedans je veux sortir un mot dans une autre cellule. J'ai par...
Bonjour, J'ai feuille avec des TCD (donc la source est dans un autre onglet) et je souhaite créer un pdf des TCD (genre un reporting) pour l'envoy...
Bonjour, j'ai une colonne "C2" qui comprend des valeurs comprises entre -10 et 10. Dans la colonne "D2" je dois introduire des valeurs comprise...
Bonjour, J'ai les tarifs de 2 transporteurs à comparer, donc dans un tableau j'ai une colonne avec le tarif du transporteur 1 (T1) et une 2e colon...
Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne où se trouve des dates, et une autre avec des montants. Je souhaite faire la somme des montants q...
Bonjour, J'ai une date « 20151002 » que je veux concatener avec BL4 pour avoir un résultat « 20151002BL4 » mais à leur actuelle cela me donne « 422...
Bonjour, je suis en stage et je suis confronté à un problème qui concerne le suivi de nos créances. A cet effet, j'aimerai savoir comment utiliser ex...
Bonjour, Je dois respecter une chartre graphique sur un fichier excel que j'utiliser régulièrement. Une ligne en gris, l'autre en bleu Résul...
Questions et réponses sur Excel