Recherches avec intervalle
Bonjour, J'aimerais utiliser une formule qui me permet de faire une recherche dans à partir de l'exportation des données d'une requête Access. Je ...
Bonjour, J'aimerais utiliser une formule qui me permet de faire une recherche dans à partir de l'exportation des données d'une requête Access. Je ...
Bonjour j'aimerai savoir comment faire disparaître les dates et heures qui apparaissent sur mes photos Merci de m'aider Cordialement
Bonjour, Je soliicite votre aide pou run petit probleme de mise en forme conditionnelle. Voila dans une colonne, j'ai plusieurs lignes avec du t...
Bonjour, J'ai deux bases de données dans le même fichier excel et je veux faire une recherche de valeur selon 2 ou 3 critères. J'ai trouvé la f...
Bonjour, J'ai un fichier avec dans la colonne A des années et dans la colonne B des prix. Chaque année se retrouve sur plusieurs lignes. J'a...
Bonjour, Je suis en train de mettre à jour ma base article pour un logiciel. Pour la mettre à jour je dois utiliser Excel. Cependant les champs qu...
Bonjour, j'ai réaliser une arborescence sur excel qui correspond à mon arborescence office. J'ai tous les niveaux par colonne. J'aimerais conc...
Bonjour, J'ai fait un grand tableau et j'aimerais rentrer une formule qu'il m'est impossible de trouver. Il y a une colonne avec plusieurs date, et...
Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner les doublons mais comme j'en ai beaucoup différentes 80 % des cellules se mettent en couleur choisie donc c p...
Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul. La première sert comme base de données et dans la deuxième, j'ai ajouté des mises en forme conditionnelle de c...
Bonjour! j'ai des cellules avec des mots séparés de barres obliques je voudrais avoir autant de colonnes que de mots. Comment faire ?? merci !
Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel une des colonnes comporte un n° client de 8 chiffre + une lettre (colonne de 50000 lignes environ) --...
Bonjour, Je cherche à extraire d'une cellule une suite de 4 caractères: 1 lettre puis 3 chiffres. Ces caractères sont aléatoires: cela peut aller...
Bonjour j'ai réussi a faire une code pour qu'une recherche dans une colonne me fasse apparaitre le résultat de 3 colonnes dans ma list box , le probl...
Bonjour, J'ai un tableau annuel que je filtre. Je voudrai faire l'addition avec comme critère le mois. En F1:F1000 (colonne à additionner) je f...
Bonjour, J'ai un probleme avec excel, je n'arrive pas a imprimer mon tableau sur une seule feuille. J'utilise Excel 2010. Merci d'avance de votre...
Bonjour, J'ai un fichier Excel (VBA) avec des commandes classés selon la date de création. Je souhaite pouvoir extraire toutes les commandes qui s...
Bonjour, Je dois répondre a cette question mais je ne sais pas quelle formule utiliser ... Pouvez-vous m'aidez ? Les chercheurs souhaitent obten...
Bonjour, A vrai dire, ce n'est pas un seul bouton. Je m'explique. J'écris l'exemple que je désirerais. En cliquant sur un bouton macro, j'ou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier qui évolue dans le temps. Je m'explique, mon fichier est composé de ligues où je rentre des inform...
Bonjour, Est-ce possible de faire une macro incluant un tri avancé et/ou un copier/coller formule et/ou un sous-total. J'ai un message d'erreur lor...
Bonjour, En cellule "A5", je désire voir la somme ainsi "10 pts.". Cellule qui est la somme de points. Merci https://www.cjoint.com/c/FCkuUJ...
Bonsoir Je voudrais savoir si vous pouvez m aider. Il me faut faire une graphique de type histogramme avec comme données pour chaque mois de l anné...
Je veux pouvoir cocher par exemple dans la colonne a et que l'heure actuelle s affiche dans la colonne b sans que celle soit modifier Merci
Bonjour, je suis étudiante, je dois réaliser pour une entreprise un document de pilotage d'activité. Pour ce faire je dois créer une feuille excel q...
Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se colore si elle est égale à une autre. Exemple : si A1 est égale à A2 alors le fond de A1 se ...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je traite une base de données de produits. Dans cette BDD, 1 ligne = 1 produit suivi de ses caracté...
salut j'ai un soucis : je voudrais créer un bouton qui permettra d'effacer le contenue d'une cellule bien sélectionnées parmi les autres sans efface...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur la création d'un planning a destinations d'une entreprise de menuiserie. le problème que je re...
je veux savoir comment saisir sur excel
Bonjour, J'ai une tableau avec des données regroupées en 5 couleurs, et je voulais savoir si je peux créer un graphique à partir de ses couleurs sans...
Bonjour, En VBA comment déplacer une cellule en utilisant son nom ? Par exemple Range("A1") s'appelle "Nomcellule" ça fonctionne avec la synta...
Bonjour, Excel en s'ouvre plus par double clic sur le nm du fichier alors que: * excel est bien déclaré par défaut pour les xls * le fichier exi...
Bonjour à toutes et à tous. Ma config : Win XP familial, et Office XP qui va avec. Sur mon bureau, un racourcis vers une feuille excel que nous appe...
Bonjour, Voici mon problème : si un employé travaille 3 h ou moins, je veux inscrire 3 h comme heures payées. S'il travaille plus que 3 h, je veux i...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une formule pour faire un cumul sur Excel. Par exemple, en A1 il y a 1, en B1 il y a 1 etc ... Et mettre ...
Bonjour, j'ai un fichier excel que j'utilise régulièrement pour imprimer mes feuilles en fin de mois et à chaque fois je veux imprimer deux pages ...
Bonjour, Merci par avance de votre aide je sais plus que faire portable LENOVO, avec W10, Intel CORE I5, 8 Go de ram , 64 bits. Avec Excel ou Wo...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, ca ne doit pas être compliqué mais je ne trouve pas... :/ Peut etre y a-t-il un autre moyen qu'une fonction mais...
Bonjour à tous, je souhaite faire un tri automatique d'une colonne dès qu'une nouvelle entrée est saisie. j'utilise un tableau qui référence des...
Salut, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Je souhaite supprimer les doublons de deux colonnes (A et B), cependant le nombre de ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir extraire le nombre de décimales affichées et non réelles. Je m'explique : Je rentre dans une cellule 0.517683 Je f...
Bonjour j'ai un fichier source txt que je veux importer sur un fichier excel via un bouton (donc une macro en VBA), bref le fichier en question doit ...
Bonjour, Je souhaiterai faire un tri de données Mon tableau comporte les Prénoms et les noms dans la même cellule. Je voudrais trier par ordre alph...
Bonjour, J'ai télécharger un modèle du site Microsoft office que j'ai adapté à mes besoins, toutefois je suis bloquée au niveau de la matrice. Comme...
Bonjour, Après quelques échanges, j'espère avoir réussi à m'expliquer. En fait, j’envoie cet exemple, ça sera ptet plus facile pour vs comprendre...
Bonjour, Dans un tableau excel, un equipage me rapporte des heures travaillées. Officier: 2 Crew: 5 Dans les cases Excel cela donne en A...
Bonjour, est ce possible de récupérer packoffice ou au moins excel gratuitement Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...
Bonjour J'ai un petit soucis. J'extrais des données d'une base et je dois remplacer les valeurs abrégée d'une colonne par une valeur commune. ...
Bonjour, je sais que je dois utiliser la function si ainsi que recherché v mais je n'arrive pas à savoir comment mettre toute la formule ensemble. ...
Questions et réponses sur Excel