Transfer de données

lys-lys - 16 oct. 2015 à 01:01
Raymond PENTIER Messages postés 58974 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2025 -
Bonjour,

J'ai pris en charge une tâche bénévole à l'école des enfants, en lien avec des collectes de fonds. je dois, importer des données d'un tableau sur internet et l'ajouter au document excel qu'on m'a fourni. Les données ne se compilent plus depuis que c'est moi qui a le dossier. La fille qui faisait cette tâche avant (Diane) est venu chez moi...on ne comprends pas pourquoi excel ne poursuit pas l'ajout des nouveaux données. Diane est reparti, a essayer chez elle... tout fonctionne. Pouvez-vous m'aider? Je dois importer (copier-coller) des données et ceux-ci soit automatiquement insérer & compilé dans le document...pour que les formules cumule les sommes amassées?? Je ne suis pas certaine d'être clair...je ne connais pas grand chose à excel. Merci à l'avance de votre support!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58974 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2025 17 340
16 oct. 2015 à 01:17
Non, pas clair du tout ...
Quels sont les matériels (ordinateur, modem) et les logiciels (version d'Excel, anti-virus, anti-spams, anti-spywares) utilisés par l'une et l'autre ?
" ceux-ci soit automatiquement insérer & compilé dans le document " ;
mais comment ?
0
Mon Ordi: mac mini 10,6,8 ; Version excel 2008
Diane: PC, je me souviens plus de sa version d'excel, on a essayer de l'enregistré en 97-2004. pas plus fonctionné.

Nous utilisons des formules. Le document excel a été fait par son conjoint...pour compilé les nouveaux données...pour chaque participant: les noms, la date, et les sommes d'argent...

J'ai aucune idée des anti-virus -anti spam anti spywares de mon côté et encore moins du sien. C'est peut-être là notre problème???
0
Raymond PENTIER Messages postés 58974 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2025 17 340 > lys-lys
16 oct. 2015 à 01:47
Alors on ne pourra guère t'aider, vu que ce sont des versions très anciennes.
De plus une travaille sur Mac, l'autre sur PC !
Enfin, le conjoint de Diane n'a pas trouvé de solution au problème ?
0