Les discussions

Macro évènementielle

Résolu

Bonjour, Suite à laide apprécié de yg_be que je remercie, je cherche une macro du style ou de modifier le code : https://forums.commentcamarche.ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jean300

Erreur de compilation.

Bonjour, J'ai un problème de compilation j'ai suivie les information d'une vidéo qui fonctionne dans la démonstration de cette macro je travail a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MzKcfrans

La formule que vous avez tape contient un erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème message la formule que vous avez tape contient un erreur =SIERREUR(INDEX(Tableau15[Nr article];PETITE.VALEUR(SI(T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MzKcfrans

Multiplication et somme de deux lignes

Résolu

J'aimerai mettre au point un tableau d'avancement, pour cela je fais face à un problème. Je dois sommer C1*C2+D1*D2+E1*E2........L1*L2 merci de me don...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Diablos1979

Copier/coller avec filtre office 365

Bonjour, je souhaite faire un copier/coller de colonnes avec filtres vers une autre feuille en conservant les filtres; mais ces derniers (les filtre...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Appliquer une condition à une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété. j'ai créé une matrice pour enregistrer les votes en assemblée générale avec des listes dér...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Vaucluse

Formule conditionnelle

Bonjour à tous, Je rencontre une nouvelle difficulté sur Excel. Je vous explique : je dois construire un tableau de suivi en colonne 1 : j'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Mike-31

Problème : faire une liste de données

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais voici ce que j'aimerai faire: J'ai un tableau avec 2 feuilles, -Une avec une colonne et une liste...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
DjiDji59430

Somme d'un nombre variable de cellule

Bonjour, est il possible de demander a excel d'additionner que les x premieres sommes, sachant que "x" est dans une cellule hors du tableau et q...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
guerando

Formule

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place une formule qui mettrai ma cellule en rouge à partir du moment ou la date du jour est inférieur de 4...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
guerando

Données des cellules.

Résolu

Bonjour. Voilà, je dispose d'un fichier excel pour l'enregistrement des clients avec leur consommation. À l'aide de la fonction RECHERCHEV je fais en...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Vaucluse

Formule vba pour rappeler une date

bonjour a tous j'ai un soucis j'ai fait un petit programme de vidange de mon moteur et je voudrais une formule vba ou autre pour un rappel sur ecran a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
f894009

Excel : comment importer des données .csv

Résolu

Bonsoir Je m'occupe de gérer les lignes téléphoniques d'une association et je dois refacturer à chacun sa conso, pour ce faire j'ai téléchargé chez S...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ANSEUS

Selection plage cellules

Résolu

Bonjour, Je voudrais sélectionner la plage de cellule de la feuille5 colonnes A:F avec un nombre de lignes variables comportant des cellules vides p...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
yg_be

Comment analyser des données excel de manière auto

Bonjour à tous, Je cherche à développer un document excel qui me permettra d'analyser les données facebook de mon entreprise (Like, impression ect...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
SingapG

Gestion des congés en tableau

Résolu

bonsoir j'ai deux cellule datedebut - datefin et quatre colonne s1 s2 s3 s4 pour chaque mois je souhaite arrivée à le fait de saisir la dat...

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Comment réaliser un combobox intuituif

je désirerai réaliser un menu déroulant avec un combobox pour sélectionner une cellule de la BD en ne tapant que la ou les premières lettres de la lis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Pierr10

Extraire une valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire une valeur d'une cellule Exemple : changer cette valeur "909,59 $" en "900 $" Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MicroHelp

Dtpicker - valider qu'une date a été saisie

Bonjour! VBA EXCEL 2010 En userform Je demande d'inscrire une date à l'aide de DTPicker. Il se nomme DTPicker2. Par défaut, il met la date du jo...

melidan06

Formule si

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aimerai afficher le montant de ma commission V26 dans ma cellule Z26 si la cellule H26 a répondu Oui au c...

jordane45

Condamner des cellules (zone grise - cf capture)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche sur le net mais les mots clefs de recherche sont des synonymes d'autres recherches donc aucune p...

Antoine-Centre

Fonction si et

bonjour en colonne A j'ai le genre ( Masculin ou Feminin ) et en colonne B le chiffre d'affaire. on me demande en colonne c ce qui suit. si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Vaucluse

Recherche formule pour tarifs

Bonjour, Je dispose d'un tableau tarifaire de ce type : Dans un autre tableau pour devis, j'indique en colonne A = Nom de la salle, colonne ...

jordane45

Rendre flottant le tableau sur une feuille excel.

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis. Sur une feuille excel j'ai mon tableau principal pour la gestion du Restaurant, à côté j'ai créer un autre petit tableau ...

Richyao

Donner une valeur quand je clic sur une cellule

Bonjour, jaimerais faire un tableau qui me servirait de classement pour des competiteurs sur plusieurs competitions differentes. Pour cela j'aimerais...

cedric 59450

Chiffre significatif sur axe d'une figure excel

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment avoir 3 chiffres significatifs dans les axes d’un graphique (figure) Ex : Pour le nombre 111, je veux qu’il so...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Aliboron Martin

Automatiser un business plan en fonction de la dur

Bonjour à tous, Je souhaite automatiser un business plan en fonction de la durée du 1er exercice Dans mon exemple, j'ai : - En CA, , E4, D4,...

DjiDji59430

La cellule liée d'un scrollbar n'effectue pas

Voici la partie du code If croix

eriiic

Formule à 3 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai dans une cellule cette formule "=SI(ET(E9="";G9="";I9="";G8="";E14="";G14="";I14="";I8="";I16="");"";SI(E9+G9+I9=G8;D8+3;SI(E14+G14+I1...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Vaucluse

Combiner function si et mediane pour de heures

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour un petit problème sur lequel je me casse la tête depuis plusieurs heures. J'aimerais cal...

Raymond PENTIER

Error 53

bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche aux nombre égal de cellule dans lequel j'utilise un complément appelé CoolProp. Merci pour ceu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
DjiDji59430

Formule "si" à 4 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis sur la cellule N5, et je voudrais avoir "0" si P5 est vide, sinon "crédit" et "0" si O5 est vide, sinon "payé". J'ai tenté cette f...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Fat17

Fonction recherchev sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'utilisation de la fonction recherchev. Voici mon cas : J'ai un fichier excel avec deux feuilles, dans la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Vaucluse

Recopier une formule avec excel 2016

Bonjour, J'ai un problème jamais vu: je tente de recopier une formule simple d'une cellule a` l'autre en la glissant avec la petit carré (bas-droit)...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
123Conrad

Remplissage trame

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai crée un trame et un tableaux de donne j ai deux macro 1 pour crée mon masque de trame 2 pour crée le transfert de donn...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
cedric0715

Analyse mensuelle, trimestrielle et semestrielle

Bonjour tous, j'ai un tableau Excel structuré comme suite: - Nom Magasin: liste des magasins dans tout le pays - janvier - Fevrier - Mars - Avri...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Frenchie83

Fonction de filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau utilisant la fonction de filtre automatique avec un Excel 2000. Sur cette version j'ai remarqué que cette fonct...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement dans une date dans un fichier existant

tableau existant avec date sous la forme : jj/mm/aa il faudrait : jj/mm/aaaa merci de m'adresser la manip salut de l'Ardéche

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
DjiDji59430

Déterminer une constante dans excel

Bonjour, je veux donner une valeur à une cellule ( constante ) et multiplier des cellule par cette constante. Cette constante peut varier ( je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
JM

Importation fichier excel sous r

Résolu

Bonjour, j'utiluse le logiciel R et je dois importer des données qui sont sous ecxel . mon fichier s'appelle "données" mais quand je fais mon read.tab...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
baf

Variable de contrôle for déjà utilisée

Bonjour, Je veux programmer deux différentes formules dans la colonne F selon les valeurs des cellules de la colonne E Erreur de compilation : vari...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Marwen

[excel] ajouter un ombre de jours a une date

Résolu

Bonjour, voila en admettons que dans la cellule a1 j'indique 29/11/2008, j'aimerais que ds la cellule B1 j'obtienne la date 7 jours plus tard. ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Morn

Problème de formule si dans excel

Je m'explique, je dois trouver le salaire normal avec les données suivants: semaine normal 35 heures, 37.50 de travailler pour Sophie au taux de 15.5...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Vaucluse

Recherche valeur avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme des factures payées par N° de facture Merci pour votre aide Cordialement Fat https://www.cjoint.com/c/HEe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Fat17

Macro permettant de remplir un tableau

Bonjour, Je souhaiterais à partir d'une fiche client qui comporte 8 informations, pouvoir les transférer (lorsque je clique sur un bouton)vers un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ccm81

Si conditions.

Bonjour, Premièrement, excusez moi si le titre ne corresponds pas au sujet. Je cherche une formule qui va me permettre de récupérer les dates (d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Vaucluse

Reporter cellule

Bonjour, Je suis novice sur excel et je recherche une formule qui me parait cependant assez simple. Je souhaiterais recopier les cellules ident...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Vaucluse

Renvoie au nom d'une colonne dans un tableau.

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un tableau composé de 14 lignes et 13 colonnes. J'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Sizlacks

La fonction si et excel

Résolu

Bonjour, aide Je voudrais avoir la formule qui permet de donner les résultats avec des conditions si total sup ou égal 230 admis ;si dispensé et si t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Fusion de deux excel en 1

Bonjour, Je travaille actuellement sur deux tableaux Excel avec en colonne A des références équivalente (sous cette forme : D5215252523121). En sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000