Excel se ferme quand j'execute ma macro
Bonjour a tous, Gros soucis, j'avais une macro qui marchait tres bien (extract de donnees de plusieurs fichier dans un seul). Or, depuis quelques j...
Bonjour a tous, Gros soucis, j'avais une macro qui marchait tres bien (extract de donnees de plusieurs fichier dans un seul). Or, depuis quelques j...
Bonjour, J'ai monté la macro (voir en dessous de mon message) pour la création de mail automatique. Un souci : lorsque Outlook est fermé, aucun ...
Bonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...
Bonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...
Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...
Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle avec les deux conditions suivantes SI la valeur de la cellule est la plus élevée ET S...
Bonjour, Y a-t-il un raccourcis clavier pour se positionner dans la dernière cellule d'une base de données. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...
Bonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...
Bonjour tous, J'ai remonté la conversation, fait pas mal de test mais avec mon petit niveau c'est pas évident... Voilà, j'ai créer un tableau d...
Bonjour, Je crée une page excel, via VBA, qui est une copie d'une page modèle. Cette page modèle contient une formule dans une cellule : =NB.SI(pl...
Bonjour J'aurai besoin d'aide pour une formule EXCEL certainement très simple mais là je suis HS... EXEMPLE J'ai un besoin de 1865 et les volum...
Bonjour, J'ai des exercices a faire de VBA sur Excel mais je n'arrive pas du tout a les faire Pouvez vous m'aidez? 1.Écrire l’instruction qui...
Bonjour, Besoin d'aide svp Je vous joint un fichier avec toutes les explications. Un grand MERCI pour votre aide https://www.cjoint.com/...
Bonjour à tous les pros d'Excel, Je n'arrive pas sur internet à trouver de solution tant je pense que mon cas est difficile à expliquer via un mot...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IEbpyQ3vCc6 Dans le fichier ci joint (feuille niveaux). Je souhaiterais que l'utilisateur puisse "glisser"...
Bonjour, normalement quand on veut rechercher et remplacer les valeurs dans excel on doit regarder dans les valeurs que ça soit pour chercher ou p...
Bonjour a chacun chacune de vous, Je pense que tout est dit dans le titre La liste se trouve feuille "Dondiv" de M2:M10 et elle peut fluctuée Je...
Bonjour, J'ai besoin d'aide dans cellule j'ai des caractères comme ceux là "REFL105072050MV" je veut pouvoir extraire 105072050 sans utiliser la f...
Bonjour, Dans la colonne "F" il y a des dates au format jj/mm/aaaa. Il me faut un boucle qui permet : Si Cells(i,"K") compris entre 0 et 1000, ...
Bonjour, Sur ma colonne A, j'ai le noms de mes vendeurs. Sur mes colonnes B à E Sur ma 1er ligne, j'ai les noms de produits et sur les lignes suivan...
Bonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...
Bonjour, J'ai une base de données au format .txt qui compte un peu plus de 2 millions de lignes. Si je l'ouvre avec Excel 2016 via l'import de don...
Bonjour, Je voudrais faire des recherches d'article dans une liste d'articles et transcrire les informations relatives à cet article dans une cel...
Bonsoir, Je cherche une formule de recherche verticale à 3 conditions, mais je n'y arrive pas et je sollicite votre aide. L' énoncé de la recherche ...
Bonjour, J'aimerai qu'en sortie d'userform, ma textbox40 soit forcer en format nombre. Car elle se colle en texte et les données ne sont ensuite...
Bonjour, je suis confronté à un petit souci, je n'arrive pas à transposer les formules trouvées pour additionner une colonne sur 2 à mon problème ...
Bonjour, Je sais faire ces deux démarches séparemment, fusionner deux cellules et supprimer un mot dans une cellule mais je souhaiterais le faire e...
Bonjour, J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles. J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à de...
Bonjour, Je cherche à reproduire un tableau croisé dynamique dans lequel, pour chaque département, vous avez le nombre de collaborateur et en dess...
Bonjour, J'aimerais créer un taux de satisfaction client en fonction du nombre de réclamations reçue. Est ce que vous pouvez m'aider à écrire la fo...
Bonjour à tous, j'ai dans un repertoire 8 dossiers. Chaque dossier contient des fichiers excel. Je voudrais créer une boucle qui devrait . - ouvri...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai une question qui concerne le logiciel EXCEL :) Dans le cadre de mes fonctions j'aurai besoin qu'EXCEL m'indiq...
bonjour, je souhaite extraire une colonne (avec les données bien sur) d'un tableur excel afin de créer des étiquettes soit une ligne = une étiquette...
existe-il une formule pour des soustraction automatique ? tous les chiffres de la colonne sont plus grands que le premier: exemple A1 est 756 A2 es...
Que veux-dire #NOM? dans une cellule ?
Bonjour, Dans Excel, y a t il moyen de remplacer un dessin rapporté (reproductible) propre à une case par une valeur numérique ? Dans un tablea...
Bonjour, J'ai une formule dans une mise en forme conditionnelle. (pour mettre une plage en rouge si la condition est vraie) Elle est sensée s'a...
Bonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...
Bonjour Voici les colonnes de mon tableur Excel : Feuille 1 (A) n° commande (B) Date commande (C) Objet (D) Catégorie* (E) Pièces (F) Qu...
Bonjour, Je constate une erreur dans mes calculs excel version 16.16.3 J'ai 3 colonnes une recette l'autre dépenses et la 3° le solde D...
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloquée sans macro je pense que ce que je veux faire est trop limité pour de la mise en forme conditionnelle....
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution Qui pourrait m'indiquer la syntaxe pour obtenir cet affichage de cellule personnalisé : 12...
Bonjour, Je voudrai effectuer une liste déroulante sur excel en prenant compte plusieurs plages de différentes feuilles. Cependant, lorsque je séle...
Bonjour à tous ! Je débute en VBA, d'ailleurs je ne fais qu'adapter des codes existants (je ne développe pour ainsi dire jamais moi même). Du coup, j...
Bonjour, J'ai trouvé comment convertir une lettre en chiffre (a=1, b=2, c=3...) J'aurais besoin de faire le contraire pour pouvoir faire des o...
Bonjour tout le monde, Je cherche depuis plusieurs jours sur différents forum, comment importer une ligne d'un fichier txt avec séparateur de tabul...
Bonjour à tous: Dans le cadre de mon entreprise, je dois être capable d'identifier combien de clients nous appellent depuis leur portable ou leurs ...
Bonjour, Je lance un appel à l'aide car je n'arrive vraiment pas a m'en sortir, je ne suis pas au top en vba... J'explique mon problème : A p...
Questions et réponses sur Excel