Graphique
TAI4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je souhaite afficher sur un axe des abscisses un point entre 1 et 10 avec une seule donnée, (exemple sur l'image,) sur excel.
comment faire ?
Merci pour votre aide.

Je souhaite afficher sur un axe des abscisses un point entre 1 et 10 avec une seule donnée, (exemple sur l'image,) sur excel.
comment faire ?
Merci pour votre aide.

A voir également:
- Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ou j'ai mal compris, ou tu fais un graphique avec la valeur en abscisse et 0 en ordonnée.
Cordialement.
Daniel
Ou j'ai mal compris, ou tu fais un graphique avec la valeur en abscisse et 0 en ordonnée.
Cordialement.
Daniel
Regarde le classeur joint :
https://www.dropbox.com/s/5welzk4ztn4n46y/TAI4%20.xlsx?dl=0
J'ai refait le même graphique à côté. Il faut masquer les éléments qui ne doivent pas apparaître.
https://www.dropbox.com/s/5welzk4ztn4n46y/TAI4%20.xlsx?dl=0
J'ai refait le même graphique à côté. Il faut masquer les éléments qui ne doivent pas apparaître.
Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour ton aide, c'est exactement ce que je veux afficher.
par contre j'ai un petit problème, quand je change le 7 le point dans le graphiques reste sur le 7 (il ne change pas).
est ce que tu sais comment faire dans ce cas.
par exemple si mon résultat est 3 , je veux qu'il m'affiche automatiquement le point sur le 3 dans le graphique. si mon résultat est de 5 je veux qu'il m'affiche automatiquement le point sur le 5.
Merci beaucoup pour ton aide, c'est exactement ce que je veux afficher.
par contre j'ai un petit problème, quand je change le 7 le point dans le graphiques reste sur le 7 (il ne change pas).
est ce que tu sais comment faire dans ce cas.
par exemple si mon résultat est 3 , je veux qu'il m'affiche automatiquement le point sur le 3 dans le graphique. si mon résultat est de 5 je veux qu'il m'affiche automatiquement le point sur le 5.
Je veux un affichage comme sur la photo.
Si par exemple j ai 7 je souhaite que le graphiqud m affihe un point sur le 7 d un axe de 1 a 10.
Bien merci