Les discussions
Résolution 2 listes déroulantes et 1 compteur
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un graphique avec une liste déroulante indiquant la date du début, une liste déroulante avec la date de fin et un in...
Copier coller une feuille d excel dans d autres documents
Bonjour J ai 8 documents excels, dans chaque document il y a 5 feuilles, la feuille 5 est la somme de chaque feuille. Comment ecrire les formules ...
Inclure l'intervalle de confiance dans un graphique (excel 2010)
Bonjour, J'ai calculé la moyenne et l'IC d'une variable, et je voudrais la représenter sur un histogramme . Dans "outils de graphique" je fais "dis...
Comment creer un etat de stockage dans excel
RésoluBonjour merci de bien vouloir m'aider a créer une fiche pour contrôler l'état de stockage des matériaux bureautique je vous signaler que je dois to...
Comparaison deux colonnes référencée par une 3ème
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis vraiment perdu. En fait, j'aimerais qu'aparaisse "non conforme" dans la colonne F si la val...
Calcul de valeur différente en fonction d'une autre colonne
Bonjour, Je cerche à compter le nombre de valeurs différentes dans un tableau en fontion d'une valeur dans une autre colonne Voici comment ça s...
Pb de recherche avec homonymie
bonjour, je travaille sous excel2010 j'ai une table matrice avec une colonne a= nom colonne b= prénom et colonne c= identifiant unique maintenant j'a...
Copier toutes les lignes d'un tableau selon un critère
Bonjour, Ma question est assez basique je pense. J'ai un grand tableau avec plus de 2000 lignes et une vingtaines de colonnes. Dans une nouvelle feui...
Aide sur macro excel
bonjour, je sollicite votre aide pour une macro excel, j'ai un tableau de données "base de donnée", sur lequel j'ai l'intégralité des donnée q...
Calculer la tva sur excel
Bonjour, Calculer la TVA sur excel,sachant que il existe des articles exonérés de la tva Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Calcul tva
FerméBonjour, comment calculer la TVA sachant que il est des articles exonérés excel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Utilisation plusieur onglet
RésoluBonjour, Si j'utilise plusieurs feuille de calcul dans un classeur Il y a t'il un moyen de créer un liens sur la premier feuille et en cliquan...
Fonction sommeprod avec critère jour
RésoluBonjour, Je cherche à remonter via une fonction SOMMEPROD toutes les ventes réalisées entre deux dates précises. J'indique mes deux dates comme...
Fusionner 2 feuilles
RésoluBonjour, comment mettre a jour ou fusionner 2 feuilles qui peuvent contenir des doublons en gardant ceux qui sont déjà en place. avec macro si po...
Sauvegarde avec progressbar [ resolu ]
RésoluBonjour, j'ai fait un bouton pour fermer mon classeur avec une ProgressBar mais le problème c'est la synchronisation de celui ci quand j'enreg...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide avec une fonction si imbriquée. Je souhaite faire un calcul en f...
Macro
Bonjour, Il y a quelques temps ont m'a aidé pour modifier une macro (un enregistrement de la fonction valeur cible). J'aimerais une nouvelle fois l...
= cellule d'une autre feuille
RésoluBonjour, Le truc bête avec lequel je m'embête ce matin (alors que je l'ai fait plein de fois !!!)... J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles excel e...
Lien hypertexte automatique avec case à cocher
Bonjour, Est-ce possible que lorsque je clique dans la case à cocher ça m'ouvre un document word? J'ai compris comment faire pour le lien, mais ça ...
Excel: fichier temp
BJR, sous XP et avec EXCEL 2002 (c pas récent je sais !!!) je me retrouve avec un fichier .xls~RF......TEMP à chaque fois que j'enregistre une modif ...
Gérance carburant via excel
Bonjour, je voudrais savoir comment gérer le carburant à travers l'Excel Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Fusion de donnéses de deux documents excel différents
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un document excel (document 1) avec une liste de codes dans une colonne, et une autre colonne avec une ...
Tableau croisés dynamique
comment réaliser un tableau croisé dynamique. merci
Problème mot de passe excel 2013
RésoluBonsoir, J'ai voulu ouvrir un fichier excel que j'ai crée il y a deux mois mais je me souvient plus de mon mdp j'ai tester tous mais mdp possible :( ...
Calculer un total avec deux conditions à partir de deux colonnes
Bonjour, J'essaie de trouver une façon d'obtenir un total de fréquence où 1) si dans une colonne la valeur est "1", calculer le nombre de fois tot...
Graphique style: nuage de points à double axe horizontal.
Bonjour, je dois faire un graphique sur Excel mais je n'y arrive pas. 1. Représenter dans un "graphique" la température en °C en fonction de l'...
Ajouter 2.5 si
RésoluBonjour, j'ai un fichier de congés dans une cellule j"ai une formule qui ajoute 2.5 tous les mois de mai a juin pour avoir les congés acquis =SI...
Ajouter une courbe sur un histogramme
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau d'un graphique. J'aimerais savoir comment faire pour ajouter sur un histogramme (montrant l'évolution sur 4 ans), l...
Rechercher plusieur valeur
Bonjour, J ai un petit problème dans Excel, j ai un fichier qui contient un produit et ce produit est composer de plusieurs autre produit avec des...
Problème : "product activation fail"
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec Windows 8. Un ami m'a passé le pack office depuis une clé USB. Seulement voilà, je ren...
Simplifier une liste de valeur multi-version
RésoluBonjour à tous, :) Je reviens vers vous après avoir déjà reçu une super aide de la part des experts. Je me tiens face à un nouveau problème. Je ne ...
Enlever une apostrophe en début de cellule
Bonjour, j'ai reçu un tableau ou dans chaque cellule j'ai une apostrophe au début , ce sont des références EX : 'C911.PR et je voudrai enlever cet...
Problème d'extension !!
Bonjour, pour ouvrir mon fichier excel il m'affiche cela ! ________________________________________________________________________ le format du f...
Correction de formule
Bonjour à toutes et tous, Je me tourne vers la communauté du net afin de savoir si, une bonne âme, pourrait m'aider à corriger cette formule : =...
Recherche v avec conditions
Bonjour à tous, Encore une énième question sur cette recherche V qui pose tant de problèmes! J'ai un document avec en feuille principale un ta...
Tableau mensuel
RésoluBonjour, suite à mes nombreuses questions posées , j'ai presque terminé mon tableau. Sauf, quand je change la date en b1 ,je voudrais que mes calcu...
Convertir un fichier pdf en fichier excel !!!!!
Bonjour, COMMENT TRANSFORMER UN FICHIER PDF EN FICHIER EXCEL URGENT SVP MERCIIIII Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Macro de redistibution et macro de matrice
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme le titre le laisse suggérer j'ai besoin d'aide pour la création de deux macros, toute deux pour simplifier une solu...
Clé du produit microsoft office 2010
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment trouver la clé du produit de microsoft office 2010,le logiciel étant préinstallé sur un ordinateur neuf acheté. il ...
Histogramme ampilé a coté d'un histogramme simple
Bonjour, Je sais bien que le sujet a déjà largement été traité par le passé mais les solutions apportées semblent bien compliquées et je me dis qu...
Création de d'1 doc pdf à partir de feuilles excel
RésoluBonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de m'expliquer comment résoudre ce problème: une macro dont le code présenté ci-après, pour créer un doc...
Imprimer des étiquettes
j'aimerai apprendre à créer des adresses pour sortir des étiquettes
Comptez le nombre d'occurance de 0 dans un tableau
RésoluBonjour , Je m'explique , j'ai un tableau ou j'entre des données binaires 0 , 1 , chacune représentant une autre valeur en réalité J'ai fais une...
Test de 3 cellules utilisation de si, ou, et
Bonjour, Je veux tester deux cellules pour savoir si elles sont égales à une valeur, d'autre part si une autre cellule est plus grande que zéro. ...
Aide formule
Bonjour; Je n'arrive plus, j'ai besoin d'aide Voila ce que je veux réaliser Dans une cellule, Si je tape 1 ça me fera sortir COMMANDE Si je tape...
Aide pour formule
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouvé une formule, après divers recherches sur l'ami Google, je n'ai rien trouvé qui me convient. Voici mon p...
Macros excel 2003
RésoluBonjour, j'ai débute avec des macros, et peut être ce n'est pas très claire ce que je demande. j'ai besoin pour mon travail quotidien, j'ai crée ...
Interprêtation de graphiques comportant les écartypes
Bonjour, je voudrais qu'on m'indique comment interpréter un graphique généré avec Excel et qui comporte aussi la barre des écartypes. Merci
Double condition de test (si,et,ou)
Bonjour, Je dois tester si une des deux cellules est égale à une valeur et si un troisième est différente de zéro. Pour le début ca marche en u...
Remplacer dans un nombre un espace par rien
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur le retraitement de données sous excel. J'ai une colonne avec des millier...