Les discussions

Calcul latitude et longitude

Bonjour à Tous Petit problème de calcul à l'inverse N46°8'446"W73°21'226" Degré Minute Seconde ou = 46,140767 -73.35377 Degré Décimaux N46°8'370...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Zoul67

Figer colonne sur excel en anglais

 Résolu

Bonjour, je cherche à figer les colonnes sur excel 2003 en anglais!!! Aidez moi, j'en ai besoin si possible pour le 17/03/11 Merci, Gaël

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
romolo

Plage de cellules

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour sélectionner une plage de cellule pour faire une macro en références relatives. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ouaichcousin

Protection d'une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, Peut-on protéger sur un feuille des plages de cellules? Si c'est possible comment le fait-on? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
DCPJHF

Décompte d'éléments sans doublons

 Résolu

Bonjour. J'ai cherché mais en vain...Maintenant j'aimerais avoir LE NOMBRE DE SOCIÉTÉS DIFFÉRENTES visitées (sans doublon). Liste des visites de s...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Vaucluse

Exel base de données & calcul

Bonjour, Mesdames, Messieurs, Je suis débutante en Exel pouvez-vous m.aider s'il vous plaît à devenir une experte en Exel et word. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Créer une carte grace a des données de localisation

Bonjour, Je souhaiterai, dans une première feuille excel faire un tableau avec 3 colonnes NOM longitude et latitude Et que sur la deuxième feui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un onglet sur un fichiers

Bonsoir à tous Je vais essayer de faire simple: J'ai 20 fichiers dans un dossier. Chaque fichier va contenir environ une centaine d'onglets donc en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une formule

 Résolu/Fermé

Je voudrais que H11 soit égale à G11+J10 si les cellules D11 et E11 sont remplies. pour cela j'ai posé l'opération suivante: H11=SI(D11:E11??"";G11+J1...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
isaccm

Fonction nb jours ouvres et cellules vides

 Résolu

Bonsoir, HELP !!! Je débute sur Excel niveau fonctions et je dois rapidement trouver une solution pour avancer. Je souhaite calculer le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Perte de colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille de calcul qui contient deux colonnes appelé E et F qui contient certaine formules mais le "hic" elles se sont imbriquées e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ToeWing

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un fichier Excel où j'ai besoin d'utiliser la fonction recherchev. A la fin de mon opération, je tombe sur N/A. J'ai vérifié et...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Heures et jours

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, j'ai fait comme formule dans ma cellule [hh]mm, pour calculer des jours en heures mais je ne suis pas sur du résultat. ex :...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ericpivo

Problème d'impression intégral d'un classeur

Bonjour, J'utilise EXCEL 2003 J'ai un classeur excel avec une dizaine de feuille lorsque je veux imprimer l'ensemble du classeur l'opération d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AEI vulcain

Ucase pour 40 textbox et plus

Bonjour à tous j'ai écrit la petite merveille ci-après pour saisir uniquement des majuscules dans une quarantaine de textbox et aussi pour alléger ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ccm81

Rechercher dernière valeur et renvoyer la case adjacente + calcu

Bonjour, dans un tableau un peu grand, je vais parler que des 2 colonnes qui m'intéresse. Dans la première colonne j'ai une date qui est entrée (t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Comment constituer une formule à partir de différents éléments

Je dois constituer dans une cellule une formule de type =((longueur+10)/2+100)/3+5 où "longueur" est un chiffre dans une autre cellule (LC(-10) par e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
UsulArrakis

Mise à jour d'une base de données excel

Bonjour, Je cherche à automatiser l'alimentation d'une base de données. L'idée est la suivante: j'ai une liste d'animaux identifié par leur n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
f894009

Classement de lettres avec chiffres excel 2010

Bonjour, J'aimerais classer des numéraux de locaux par ordre Alphabetique, puis par numéro EX : A-0.09 A-0.10 A-0.11 A-0.12...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Gyrus

Dates et macro

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une macro, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) J'ai un tableau avec entre autre des dates de c...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pillpa

Donner un acces aux onglets

Bonjour, Je souhaiterais protéger et cacher certains onglets sur excel mais je ne sais pas du tout comment je dois faire. Le but est que chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
foo

Cellule conditionnée

Bonjour, comment faire pour conditionner le remplissage d'une cellule uniquement en fonction du contenu d'une autre cellule sur la meme ligne? cad ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AEI vulcain

Macro: copier colonne jusqu'à dernière cellule non vide

Bonjour, j'ai mis en place une macro qui, a un moment, est censée me copier toute une colonne jusqu'à la dernière cellule non vide pour me la coll...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Dylan68700

Calcul de valeurs identiques

 Résolu

Bonjour. Je fais un tableau représentant les visites qui se font dans les entreprises durant l'année. J'aimerais qu'à chaque fois que quelqu'un inscr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
LaWanda

Inverser les mots d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple j'ai un tableau avec une colonne Utilisateurs. Les noms sont inscrit comme cela: NOM, Prénom J'ai besoin de...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Copier un tableau de l'excel en word

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transporter un tableau de l'excel en word?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Telecharger microsoft office starter 2010 version gratuite

Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger Office Starter 2010, le message suivant s'affiche : Unexpected MSI query product info result. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
infomatique_girl

Faire référence à une autre page...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur qui à certaines cellules qui font références à d'autres cellules dans une autre page du même doc excel...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Négesté

Mise en forme conditionnelle o5="x"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bête mais sur lequel je butte profondément... J'ai un tableau de A5 à M5 sur 495 lignes (A500:M500). Il y a la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lml-mike

Recherche semi-auto dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste magasin avec beaucoup d'articles. Je souhaiterai faire une recherche par saisie semi-auto càd dès que je tape une lettre tous...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
conni

Compiler données d'un tableau de données prédéfinies

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un tableau EXCEL avec diverses données, dont une colonne avec une liste déroulante pour un choix de mission dans chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yvesclaudep

Tutoriel pour apprendre exel, inséré, tableau, image

Bonjour, S'il vous plaît, je cherche un tutoriel pour apprendre Exel, inséré, tableau, image... Merci de m'aider Configuration:  Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Cours bureautique2007

Bonjour, Je viens de chercher un lien pour des cours bureautique2007, ( word, excel, infopath, publisher,..................)

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de glyphes en unicode

J'ai un problème avec mon clavier, non prévu pour les très nombreux symbôles de maths, types intégrales, opérateurs de dérivation vectoriels, etc.; Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
poupougne13

Sélection liste déroulante automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un problème Excel. voici ma situation j'essaye de calculer un prix Les données du calcul sont dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ewaldelof

Valeur fausse si elle apparaît 2 fois

 Résolu

Bonjour, Je fait des plannings journaliers de nos équipes sur le terrains en leurs spécifiant quel véhicule ceux ci doivent prendre, ect, ect,... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Erwan

Formule excel

 Résolu

Bonjour, gros problème... je vous explique : sur excel, j'ai en colonne B les mois des différent analyse faites, en colonne E les résultats (10000...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
blandineb

Ajouter nombre de lignes en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai un tableau comme suit : A | B | C | D 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Gyrus

Formule ,macro??

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de gagner du tps sur un fichier. En effet,je voudrais automatiser une donnée afin que celle ci s'ajoute...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
eriiic

Excel mot de passe ouverture non communiqué

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. Les fichiers d'origine ont été créé en Excel 2003. La personne des RH a démissionné il y a maintenant plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bidounet84

Raccourci commande macro excel

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, je doit ajouter un commentaire à de très nombreuses cellules, le problème étant que les commentaires par défaut sont t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Erwan

Complément à la fonction somme.si

Bonsoir, Je reste bloquer sur une fonction que je souhaiterai mettre en place, voici le problème : La colonne A comporte comme valeurs différent...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Calcul d'heures sup

Bonjour, Je souhaite faire un total de plusieurs cellules contenant des valeurs positives et négatives.....mais en format horaire. Merci de ce que v...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
chicha3357

Comment utiliser la fonction nb.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour une formule. dans le classeur ci-joint, de N8 à N13 je voudrais réussir à calculer le nombre de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yao.chris

Quartile et décile - excel 2013

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une question concernant Excel 2013 et plus précisément en ce qui concerne les quartiles et déciles. Explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
RIDNIK

Dollars de vente par heure

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment calculer mes ventes à l'heure J'ai déjà un horaire de monté pour mes employés et aussi mes chiffres de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tasdor66

Help pour un tableau et 2-3 macros

Bonjour, voila mon soucis tableau excel avec 3 onglets: BASE - TICKET-CAISSE Dans l'onglet CAISSE case A1, je dois rentrer le gencod de l'onglet BA...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fredre

Chercher valeur dans plusieurs feuilles excel

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction ou formule qui me permettrait de rechercher une valeur unique (en l'occurence la date du jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Gyrus

Couleur dans les cellules

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur excel. j'aimerais avoire une formule ou autre chose pour pouvoir faire comme sur l'image. http://www.noelshack.com/201...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
talbot78fr

Compter nombre victoires excel

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, je voudrai trouver une solution pour ce problème (sans macro car avec macro j'ai trouvé) : Je comptabilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Le Pingou
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000