Les discussions

Remplacer point par virgule

Bonjour, J'utilisais pour un export txt la fonction "remplacer par" pour changer les points en virgule. Sauf que maintenant cela ne fonctionne plus....

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
leonglaz

Fusion de deux feuilles

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant plusieurs feuilles. Je souhaiterai que certaines données de la première feuille apparaissent automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Noemie1824

Attribuer une valeur secondaire combobox

Bonjour le Forum , j'ai créé un userform avec des combobox , je souhaite qu'en selectionnant le nom d'un utilisateur (item du combobox) pouvoir en...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Goth!er

Extraire une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour tous le monde, Est ce que vous pouvez me dire comment puis-je extraire une chaîne de caractère entre deux caractères spéciaux en l’occurren...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
SAYRO

Lien hypertexte avec formules vers feuilles

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide :) j'ai une table des matières sur une feuille dédiée (appelé TDM). Dans cette table dans la colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
elbesso

Besoin de conseils

Bonjour, Une nouvelle fois je dois me tourner vers vous car je ne trouve pas de solution et les utilisateurs de mon fichier font de petites boulet...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
gbinforme

Liste déroulante qui envoie vers une autre feuille

Bonjour J'ai besoin d'aide et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je voudrais lorsque je sélectionne un nom dans une liste déroulante, celui...

f894009

Afficher trois valeurs dans une seule cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel dont la première colonne est la date, la deuxième le numéro du champ et la troisième le numéro du producteur. S...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
pedrolitomangogo

Marquer le problème comme résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment marquer le problème comme résolu. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel ajouter un nb fixe à toute une colonne

bonjour à tous, problème basique excel : je souhaite ajouter 2 à toutes les cellules de ma colonne. Il me répond problème de référence circulaire ! ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Walhof

Aide sur excel pour macro

Bonjour, dans le cadre de mon entreprise, je cherche a faire une gestion de stock en temps réel, c'est a dire : 3 Colonnes vertical (que l'on va nomne...

ccm81

Cumul quantités par article et par jour

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des articles d'un tableau (colonne B) jour par jour, tout en ayant les quantités cumulées (colonne...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Fat17

Afficher des données en fonction de filtres

Résolu

Bonjour, Rien ne vaut un fichier de travail pour se comprendre le besoin. L'idée est que je souhaite récupérer des données en fonction d'un filtr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Maoandnano

Comment répéter automatiquement une formule

Bonjour, Ne connaissant pas très bien excel, je souhaiterais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Voici ce dont il s'agit : Dans une feuille exce...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
eriiic

Additionner cellules équidistantes dans une colonn

Bonjour, Je tente d'additionner des cellules d'une colonne qui sont séparées par exactement 19 lignes. Ex: Cellule A10 + Cellule A29 + Cellule A...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
gbinforme

Formule des prévisions

Bonjour, j'ai un oublie et j'aimerais pouvoir faire des previsions pour l'année courante... J'ai des données de l'année dernière et je commence a avo...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Formatage d'une cellule avec saut de ligne

Bonjour, j'aimerais pouvoir ajouter dans excel du texte sur plusieurs lignes dans une même cellule sans avoir à fusionner avec d'autres cellules parce...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mvp19

Envoie d'un fichier excel par courriel

Résolu

Bonjour a tous, Merci pour le temps consacré a ce sujet je vous réecris sur ce sur sujet, car je fais fasse a une nouvelle problématique. Je veux ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Icemansuperced

Mfc avec 2 conditions dont 1 "ne contient pas "

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à faire ma dernière MFC sur mon tableau. Voila mon critère Ma ligne doit se colorier si $J5="X" et si $N5 ne contient pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Vaucluse

Formule suite alphanumérique

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire dans une formule une suite Alpha numérique. P1, P2, P3 ....etc sauf que j'ai déjà essayé pas mal de chose et à P10 .....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jules

Comment scinder un classeur en fichiers html

Bonjour, Bonjour, Je souhaite enregistré les onglet dans chaqun un fichier mais dans un format html j'ai trouve qui me scinde le fichier: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Formules recherche plusieurs critères

Bonjour tout le monde, Voici mon soucis, J'ai une base de données avec en colonne B6 -B16 des groupes de clients et en Ligne F5-AH5 des catégori...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Vaucluse

Fonction recherche une valeur dans une matrice

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à trouver ... Dans mon Excel, j'ai 2 feuilles: - Feuille 1: de la colonne A à la colonne E, des vale...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Vaucluse

Extraire une chaine de caractère excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Tojo

Faire classement dans excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
gbinforme

Dates affichées en nombre dans excel

Bonjour, Bonjour, ce matin toutes mes dates s'affichaient en nombre, par rapport au 1er janvier 1900, dans l'onglet Formule j'ai décoché Afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Vaucluse

Création d'une feuille automatique

bonjour Je cherche une solution pour créer automatiquement une fiche de renseignement joueur pour un club de sport. Feuille 1 import de données a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Rechercher une valeur supérieure la plus proche

Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher la valeur supérieur la plus proche d'une valeur, parmi un tableau de valeurs. Dans mon cas, j'ai la valeur 4.2 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Vaucluse

Comment trouver l'écart en pourcentage

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 340 montant prévu 400...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
OVALIE83

Créer un graphique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un graphique à partir d' un tableau Excel. Je possède Excel 2007. J' ai essayé de le faire par l' aide contenue da...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PapyLuc51

Mystere autour d'un nb.si

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ce fichier, je veut compter le nombre de fois qu'une date apparait entre 2 dates (des mois). Or la fonction renvoie...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
mickmac

Copie/colle d'un site vers excel

Bonjour tout le monde, J'ai un problème. Je veux prendre des statistiques sur un site internet qui sont déjà affichés en tableau. Je veux copi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PapyLuc51

Fonction si nb

bonjour accutellement j'utilise la fonction =NB.SI(Q3:Q30;"B") y'a-t-il un moyen pour que la fonction calcule une multiplication dans la même ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PapyLuc51

Excel ne calcule pas ma formule

Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau excel et j'avoue que je me casse la tête dessus sans trouver de solutions. J'ai dans ma colonne A, des val...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Kean

Formule

Bonjour, je dois faire un fichier de suivi et j'aimerais compléter une formule pour que il c'est tel équipe, il multiplie a un certain taux, si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Junioruel

Comment faire le total

Bonjour, j'ai plusieurs feuilles de calcul avec des entêtes sur chacune d'elles et je veux faire le total de ma colonne cumulative sur ma dernière f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel tcd

Bonjour, j'ai un TCD avec des numéros de factures. Pour certaines factures je souhaite faire des commentaires et faire en sorte que cela soit repr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
pijed

Calcul moyennes par récurrence

Bonjour, Je dois calculer des moyennes sur un liste excel qui contient 22 000 données en gros. J'aimerais calculer la moyenne de ses données toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Vaucluse

Help - calcul du nombre d'heures

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai calculer le nombre d'heures entre 2 périodes horaires en centième ex: entre 18:00 et 00:30 = 6.5 (6h30...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
wikika

Erreur nombre cellule

Résolu

bonjour comment résoudre ce problème?

acdemie

Relance devis excel

Bonjour, je suis a deux doigts de balancer l'ordinateur par la fenêtre, de faire un feu de camps en son honneur et je prépare une table de Ouija po...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
diablo13800

Mettre un trait-d'union dans un cellule excel

Résolu

Bonjour, Je dis mettre des trait-d'union dans mais cellule d'excel Pouvez-vous me dire comment je dois faire Merci Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
That

Exporter les lignes d'un fichier excel dans d'autr

Bonjour, je me permets de vous solliciter car j'ai un fichier Excel de 3800 lignes, et je souhaiterais le découper en plusieurs fichiers Excel de 50 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Tazos27

Format des étiquettes de données

Résolu

Bonjour, je cherche à modifier le format des étiquettes de données de mon graphique afin que le nombre 167 833€ dans la base de données s'affiche 16...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
excelgraph

Tranférer automatiquement une ligne

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une formule, d'une macro ou de.. peu importe la solution. Je m'explique : J'ai un tableau excel pour chacun de mes...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Cparler

Recherche de valeurs multiples

Au secours j'ai besoin d'aide ! Bonjour à tous, Je veux faire un fichier excel dans lequel je ramène sur la feuille 1 des valeurs de la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Nailcz

Demande d'aide pour établir une formule excel

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vous explique la situation. J'ai complété un fichier excel pour noter les absences des étud...

paramedics22

Comment faire la somme selon plusieurs critères

Résolu

Bonsoir. Je veux effectuer un comptage dans un tableau avec plus d'1 critère. Ma difficulté est que certaines case comprenne des chiffres et du te...

Raymond PENTIER

Excel : somme de valeur "oui"

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il est possible dans une colonne comprenant des "oui" et des "non", d'avoir seulement le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
LuLi

Macro

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si cela est possible et si quelqu'un est capable de faire une Macro qui permetterai de faire un fichier pour chaque...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Icemansuperced
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000