Les discussions

Calculer une moyenne si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau synthétisant des indicateurs sur une feuille nommée "DATA". Je souhaiterais calculer des indicateurs sur une autre...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Vaucluse

Tabelau excel

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment commencer par la dernier ligne dans un tableau par exemple de 20 à 1 dans l'ordre exemple 20 19 18.........1 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
RACH005

Fichier excel disparu

Bonjour, Je vous contacte car cela fais plusieurs jours que je tente par tous les moyen de récupérer un fichier excel sur lequel je travail depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
PHILOU10120

Fonction index/equiv - 2 critères colonne & 1 critère ligne

Bonjour, J'ai réalisé la fonction INDEX/EQUIV avec un critère colonne et un critère ligne pour rechercher un valeur dans un tableau. Cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
florntn

Excel - sos - génération de listes selon critères

Résolu

Bonjour, Dans un onglet "Offre souhaitée", j'ai notamment en colonne A les ID des produits que je souhaite proposer dans mon offre à venir. Dan...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
henrynv

Cumul des ventes excel heeelp

Bonjour, aider moi svp , j arrive pas à réaliser un cumul des ventes en fonction des mois : par ex si on a mars ; on cherche le cumul des ventes des...

littlestudent

Empecher ma formul de changer dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le moyen d’empêcher excel de modifier la formule dans des cellules. Par exemple: =SI(Set!$J$1=9,0,SI(Set!C$...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Patrice33740

Suivi travailleur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour suivre les travailleurs et équipement attitrer à des chantier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
via55

Mise en forme conditionnelle (avec formule) sur cellule non vide

Bonjour, J'ai un tableau qui comprend des valeurs une ligne sur deux seulement. (non, je ne peux pas supprimer les cellules vides) Je souhaiterais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
f894009

Formule pour changer la valeur de plusieurs cellule

Alors voila, j'ai beau chercher je trouve pas solution a mon problème. J'ai un espece de catalogue avec des numéros de pièce et leur prix. ce que je v...

Mike

Tri... please

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 10.000 lignes (prospects) et 30 colonnes (des infos existantes ou à compléter sur ces prospects)....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Alain866

Somme.si.ens avec 3 conditions... 2 en colonnes et une en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel comptabilisant mes besoins en pot en fonction des semaines. Chaque pot est désigné par son diamètre et sa couleur. J...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Oursgalopant

Cellules vides

Bonjour, J'ai une mfc à 3 couleurs. Ma cellule est verte si mes dates sont bonnes. Elle passe au orange 6 mois avant l'échéance et ma cellule passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Mike-31

Gestion automatique tournoi futsal le 21 janvier 14 équipes

bonjour à tous et à toutes suite a un soucis d'organisation de dernière minute sur les équipes engagées mon club doit changer son programme et orga...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Zoul67

Ordonnancement des paiements avec excel

Bonjour à tous, J'aimerais porter à votre connaissance une petite difficulté qui me tracasse. En fait, je voudrais avoir une bonne vision de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bfmartial

Création d'un fichier excel avec dates de présences

Bonjour ! Je tente (en vain) de créer un fichier me permettant d'inscrire des personnes à des activités par jour et par groupe. En partant d'une bas...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
nayfoss

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, Peux-ton modifier la taille des menus déroulants pour que toutes les valeurs apparaissent sans devoir déplacer la curseur pour les faire dé...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Oursgalopant

Transférer des données excel dans un autre tableau excel

Résolu

Bonjour, Je connais la base des tableaux croisés dynamique, mais je pense que pour mon projet j'aurais besoin de macros ou de fonctionnalités avanc...

CISSOU44

Recherchev avec conditions et opérations

Résolu

Bonjour ! Je sollicite votre aide car dans le cadre d'une analyse des performances d'un service de livraison, je cherche à sortir un poids moyen p...

Guizman

Remplir un tableau en fonction des données de 2 autres

Bonjour, J'ai un premier tableau indiquant les couleurs existant pour chaque Ø de pot. Les tarifs sont mentionnés dans un second tableau. Ceux-ci so...

via55

La touche f@

Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement Excel. La touche F2 pour modifier, j'en suis habitué et je l'utilise souvent. Aussi la touche F2 pour modifier, dis...

Patrice33740

Croisé entre deux liste

bonjour tout le monde, comment faire un tableau croisé dynamique entre deux liste excel

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Format de cellules

Résolu

Bonjour, Sur 356 fichiers, un seul présente une anomalie que je n'arrive pas à corriger. Ce fichier ("Electricité") comporte une trentaine de f...

Patrice33740

Formule matricielle pour planning auto. bug décalage de 7 jours

Résolu

Bonjour, Sur le fichier suivant: https://www.cjoint.com/c/HAireYEOQbI Je tente de faire un planning automatique en fonction d'une date saisie (1...

SpcCwb

Formule matricielle incorrecte, je ne trouve pas l'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une formule matricielle. Là où elle devrait m'afficher un planning sur la semaine 1 d'un roulement de base, elle m'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SpcCwb

Message d'erreur à l'ouverture d'excel 2003

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j’ouvre Excel 2003, j’ai le message ci-dessous, sans même ouvrir de fichier uniquement au lancement Excel. je...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mijean94

Convertir sur excel

Bonjour, Suite à un extract sur excel, pouvez vous me dire comment convertir des données de type # ##0, en chiffre. Cordialement Christophe...

Frenchie83

Forme d'exel

Résolu

Bonjour, Es ce que sur excel les nombres de lignes sont égaux au nombres de colonnes Svp veillé répondre Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

Raymond PENTIER

Requete selection colonne

Bonjour, Avec excel peut on faire des requetes selection dans un tableau Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0

Patrice33740

Fusionner cellule excel contenant du texte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de fusionner des cellules contenant du texte, par exemple la cellule A1 contiendra BON et la cellule B1 JOUR, pour qu'au ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
utilisateurOccasionnel

Calcul de température ressentie

Résolu

Bonjour, Est-il possible avec EXCEL la possibilité de calculer dans une cellule la température ressentie ? Comme données, j'ai (par exemple hie...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Guy72

Demande aide urgente pour retrouver mes dossiers ????

Bonsoir à tous - j'ai besoin urgent suite à un problème que je ne comprends pas ???? à 74 ans cela ne va pas être facile de s'expliquer - bon je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ledelareunion974tatiana

Date automatique sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible sous excel de mettre des dates automatiquement..je m'explique Dans la colonne de gauche je désire m...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Cerqui

Extraction de données

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Excel mais on m'a confié un exercice qui me semble un peu difficile. Je dois extraire des données de deux classeurs diff...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Mazzaropi

Excel/vba calcul automatique/manuel

Bonjour, J'ai un classeur excel – le classeur X – que je mets en mode de calcul manuel à son ouverture. Lors de certaines manips sur les feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Patrice33740

Copie de menus déroulant

Bonjour à tous, J'ai créer un fichier avec sur la première ligne des menus déroulant pour chaque en-tête de colonne. Je souhaiterais copier la prem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
via55

Trous sur une courbe excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003, lorsque je fais un graphique avec un tableau simple sous forme de courbe mais qu'il me manque une valeur dans mon tableau, l...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
222

Probleme message d'erreur

Bonjour, j'ai crée une userform avec des textbox et un bouton Raz, j'ai crée un message d'erreur pour ma textbox. Cependant celui ci s'affiche aus...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
mamamias

Fonction "cacher" ou "masquer" en clic droit absente

Bonjour, Dans excel 2016, je n'ai, plus la fonction cacher ou masquer en clic droit Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Vaucluse

Forme conditionnel

comment ajouter une forme conditionnel pour dimanche seul

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Vaucluse

Validation de données en panne

Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai un fichier "Banque" qui fonctionne parfaitement; celui de 2018 est la copie de celui de 2017 mis à jour. Depuis ...

Vaucluse

Prix du voyage

Nombre d'enfants Age enfant tarif des enfants

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle qui change pour chaque ligne

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je me rends sur ce forum, en dernier recours je l'admets, après avoir essayé de nombreuses tentatives pour réussir ce q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PapyLuc51

Transformer la date du jour en nombre

Bonjour, Ce doit être simple. Aujourd'hui on est le 12 janvier. Je veux transformer le 12 en nombre et ainsi de suite pour tous les jours du mois....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jee pee

Calcul durée entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon calcul entre deux date ne fonction pas correctement sur deux cellules ? mon document ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mijean94

Tarif voyage

Fermé

merci pour l'info https://www.cjoint.com/c/HAmrNM2I1DX j'ai essayé cette formule =si(F2=12;645;380))

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Vaucluse

Recherche dates

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens sur le forum afin d'obtenir une petite aide concernant un petit fichier excel: - J'ai 3 jalons dont les dates peu...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Vaucluse

Faire un planning

Bonjour à tous, Je cherche à faire un planning avec des lettres qui sont egales à des heures de travail. Ex: A 07h00/19h00=12h B 19h00/07h00=1...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Filter un colonne de a à z et la colonne adjacente suit la modif

Bonjour, je souhaite filtrer une colonne de A à Z. ça je sais faire. Mais, lorsque j'applique le filtre, les autre colonnes ne sont pas modifiées ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Vaucluse

Formule si

Résolu

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passez un bon temps des fêtes :) petite question assez simple, mais à laquelle je me bute... je veux avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Icemansuperced
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000