Les discussions

Formule calcule du nombre de ligne avec valeur don

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule qui me permettrai de calculer le nombre de LIGNE (et pas Cellule) ou apparait un chiffre précis d'un tableau....

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Marc

Plus de couleur pour les polices et cellules

Bonjour Je dispose d'Excel 2007 et brusquement l'ergonomie du pc a changé et sur excel je ne peux plus accéder aux couleurs pour les polices et les...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
franzdm

Distancier en temps entre plusieurs points

bonjour a tous, voila, j'ai créer un fichier pour calculer des temps de parcours(Min) entre différents lieux, avec les données Google maps, la je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
serco19

Calcul différence dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonction pour calculer le nombre de jours écoulés entre la date dans ma cellule B2, et la date d'aujourd'hui. En...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
eriiic

Graphique à partir de données dates

Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes avec des dates. Dates réception demandes et date réponse demandes. je souhaite savoir comment créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel formul si compris entre x et y

 Résolu

Bonjour, Je me trouve en difficulté pour utiliser la formule si sous excel 2003. En effet je souhaiterais appliquer : si age compris entre 12 et 1...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Ben

Insérer automatiquement des valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien lu les autres post sur l'insertion automatique de valeurs mais je ne m'y retrouve pas. J'en suis désolé ! Je vous expliq...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
sapeurfanfan

Insertion les fonctions excel

bonjour, je voudrais savoir comment insérer un fonction dans une feuille Excel dans le but de renseigner une fiche qui conque systématiquement à par...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
michel_m

Calcul somme.si avec date et heure

Bonjour ! Je gère les consommations de Copieurs loués avec maintenance, et donc une quantité de copies limitée. Au fur et à mesure que je progresse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Vaucluse

Créer un sommaire des onglets excel

 Résolu

Bonjour, Selon vous est il possible de créer au début d'un classeur excel un sommaire des onglets de celui? si oui cela est il possible avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
FOnz

Conditionner un affichage d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans Excel de définir préférentiellement la valeur d'une liste déroulante ? Je m'explique : Dans la col...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
ccm81

Créer un bouton avec un format de chiffre précis

Bonjour, sous excel 2013 je peux personnaliser une bande pour y faire apparaitre les commandes pré programmés sous forme de bouton. j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
brje78

Vba & derligne

Bonjour! Je suis trop ignorant en VBA et je sèche. Je remercie par avance celui qui me viendra en aide! J'ai ces colonnes: A:F sont mes données...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
f894009

Récupérer code postal parmis une adresse complète

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce sujet la réponse à ma question sur OO Calc. J'aimerais trouver l'équivalent sur Excel :-) https://forum.openoffice.org/fr/f...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
eriiic

Refus ouvrir fichier xlsm

Bonjour, impossible d' ouvrir fichier XLSM Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
crimarche

Encadrement de la ligne de la cellule active

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arriver à faire en sorte que dans mon fichier Excel, quand je clique sur une cellule, il apparaisse un encadrement de la l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Remi2236

J'ai perdu excel

Bonjour, je viens d'acquérir un Acer Aspire 11 qui fonctionne sous Microsoft Windows 10 ; j'avais excel mais j'ai bêtement cliqué sur "détacher du me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
PatriciaG

Trier un tableau avec une macro fonction

Bonsoir, J'ai récupérer, d'un livre, une macro fonction qui sert à trier un tableau excel. Mais je ne sais pas l'appliquer à mon cas. Je joins le f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite conditionner la couleur d'une cellule (A2) en fonction du contenu d'une autre cellule (M2) dans la même ligne. Si M2 est oc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
detectoriste

Fonction annee et mois à partir de date aaaammjj

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un tableau excel qui provient d'une extraction. Je voudrais extraire l'année de saisie en AL et le mois de saisie en AM ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Vaucluse

Récupération des données

Bonjour à tous Je rencontre un problème de récupération des données dans Microsoft office, en effet j'ai modifié un fichier Excel il y a 10 jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Case a cocher

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour décocher plusieurs case en même temps sur une feuille Merci pour votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
The_boss_68

Saut de pages

 Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer automatiquement un saut de page , à "toutes les 37 lignes" sans être obligé de le faire manuellement dans "aperçu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Phyll

Problème detri personnalisé sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci dans le tri personnalisé du tableau ci-dessous. J'ai créer un tri personnalisé par colonne A,B,D mais je con...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kalystha

Nombre de cellules non vides d'une colonne

 Résolu

Salut tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour avoir une formule qui m'indiquerait le nombre de cellule non vide dans une colonne? (Exce...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
matto

Calcul avec des dates glissantes

 Résolu

Bonjour, Suivant les dates d'arrêts d'un meme salarié, j'ai besoin qu'à chaque nouvel arret, une formule calcule combien de jour il y a eu d'arret u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
guerando

Formule excel

Bonjour à tous je cherche une formule Excel à plusieurs conditions capable de travailler en colonne et en ligne, exemple comment traduire "Si" dans ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jechercheaprestitine

Galère sur excel

Bonjour, Pour un mémoire de fin d'études je dois traiter des données sur excel. Je souhaiterai remplacer dans une colonne toutes les valeurs infér...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
JvDo

Excel impossible de crer une nouvelle feuile

 Résolu

BONJOUR Je n'arrive plus sur certain de mes fichiers excel a recréer de nouvelle feuille, je pense avoir fait une mauvaise manipulation à un moment ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Formule avec si

Hello, je cherche une solution pour la formule ci-dessous SI(MENU::Tableau 1::C7≠A11;"garde la valeur";IPF::Tableau 1::B12) A la place de garde la...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Msgbox personnalisé : erreur arguments

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai cherché à créer des MsgBox personnalisés pour Excel 2007 (et dernières versions si possible) Par mes recherches internet,...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
eriiic

Recherche v mais choisir l'element remonté

 Résolu

bonjour à tous, voilà je cherche à faire une recherche V sur un tableau du style dupont 01/01/18 31/01/18 (dupont est arrete du 01...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
guerando

Mettre en surbrillance la cellule dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Hey oui, j'ai encore besoin de vous j'ai trouvé un classeur excel avec l'onglet nommé 'Left of and Above cell' sur lequel une formule ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
via55

Trier par ordre numérique

Bonjour je suis perdu et pire je suis novice sur excel et j'ai besoin d'aide j'ai un tableau composer de 70 candidats numérise de 1 a 70 il ont des sc...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Copier coller des cellules vba diff.feuille

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un code qui permet de copier automatiquement un groupe de cellule ("cellule1" dans la feuille1). Et de les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
f894009

Compter des cellules contenant un texte composé

Bonjour, Après une formule, j'ai obtenu dans une colonne des pourcentages négatifs , nul, positifs et des cellules qui affichent +0; +1 ; +2;+10 e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Snart

Vba excel: transcription formule

Bonjour à tous, Je dois réaliser une petite macro devant réaliser la somme de plusieurs termes en fonction, dans un premier temps, de l’entrée que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Magiclb

Dupliquer une feuille excel et modifier le nom

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une macro qui duplique la feuille en cours (nom de la feuille "L.1" et dernière sur le classeur). En gros ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
via55

Visual basic sous excel 2007

Bonjour, J'ai développé en son temps une tableau Excel avec des macros activées par des boutons. Ayant changé d'ordi et après installation de Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lepre46

Valeur à droite d'une autre specifique excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum mais impossible de trouver ou de mettre en pratique quelque chose qui permet de régler mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Noox95

Affectation d'une macro à un bouton

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour affecter une macro à un bouton. La macro en question consiste à actualiser deux tableaux cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
M-12

Cumul des données

 Résolu

Bonjour, Est ce que klkn peut me dire comment je peux faire un cumul de données sur des mois dans un tableau croisé dynamique Exemple : Janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
SAYRO

Si cellule contient texte alors vba

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur 9 sur la ligne "If" lorsque j'exécute cette macro Sub test1() If Workbooks("Test boucles pour tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
baladur13

Conversion langage excel 4 en vba

Bonjour à tous, Je possède un fichier codé avec des macros en Excel 4. Mon entreprise vient de migrer tout notre parc informatique sur des version ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Problème de décimale sur axe des ordonnées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphe ombrothermique. J'ai deux axes jusque là tout va bien pour moi. Problème c'est que mes valeurs vont de 0 à 8....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierr10

Séparer le texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour je souhaite séparer le texte d'une cellule pour chaque ligne d'une cellule créer une ligne dans une nouvelle colonne j'ai tenté de passer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mada

Partager un fichier excel sur drive

Bonjour, Je veux partager un fichier excel (contenant des formules) sur DRIVE, lié à un autre fichier (base de données) est-il possible de le faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Hydr0s

Joyeux anniversaire !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'environ 8000 noms et date de naissance et je voudrais une formule qui me donne le nombre de personne dont c'est l'annive...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fredfrad500

Liste déroulante créer par recherche

Bonjour, Je suis sous Excel 2016. Je suis désolé si la solution a déjà été proposé quelque part mais je n'ai malheureusement pas trouvé malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
via55

Projection d'intervalle d'heure sur tableau excel

Bonjour, C'est une question posée il y a quelques temps mais je n'ai pu récupérer le fichier indiqué sur le lien. Alors voilà, J'ai une case avec...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
winery37
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000