Forum Excel

Page 35

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CR34 Excel

Formule avec des conditions multiples...

Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin de créer une formule imbriquant plusieurs conditions. En cellule A1, je vais avoir une tâche En cellule A2, je vais av...

4 réponses 18 janv. 2025 par cr34
balata9 Excel

Excel complètement bloqué message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai lancé sur excel une macro qui permet de récupérer des données d'un autre classeur excel. Cependant, le ...

9 réponses 18 janv. 2025 par Raymond PENTIER
cr34 Excel

Case à cocher et liste déroulante

Bonjour, J'ai 2 questions :  1. Je souhaite créer une liste déroulante conditionnée à une case à cocher. e.g.: Case à cocher en A2 et liste déroula...

7 réponses 17 janv. 2025 par Raymond PENTIER
keshia21 Excel

Exporter un fichier excel en csv utf-8

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait J'aimerais exporter un  fichier excel  en csv UTF - 8 (Délimiter par des virgules) Mais quand j'exporte le fichier  en csv ...

5 réponses 17 janv. 2025 par keshia21
juer31 Excel

Calcul de valeur tableau multiple

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule; =SIERREUR(RECHERCHEV($A9;_1;C$1;FAUX);0)+SIERREUR(RECHERCHEV($A9;_2;C$1;FAUX);0)+.... ainsi de suite jusqu'à l'addition ...

5 réponses 15 janv. 2025 par danielc0
jack2125 Excel

Calculez l espace entre 2 ligne excel

Fermé

Bonjour a tous Après le calcul, =ligne( x) je souhaiterais calculer l'espace entre cette première ligne calculée et sa suivante j ai essayé =ligne(x...

15 janv. 2025 par MPMP10
claude100n Excel

Message sur outlook

Bonjour tout le monde  J'ai un petit problème Les fichiers Excel reçu sur Outlook  je n'arrive pas à les ouvrirent j'ai le message " fichiers corromp...

2 réponses 15 janv. 2025 par danielc0
jarailet Excel

Fichier.exe pour démarrer open office

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le raccourci qui lançait O.office 4 et je ne trouve pas dans le répertoire le fichier qui permet de lancer le logiciel... Help...

5 réponses 14 janv. 2025 par bazfile
jarailet Excel

Format sur excel

Résolu

Bonjour, Le seul format date avec le nom du jour impose aussi l'année. Mais 2025 prend de la largeur de colonne ett je n'en ai pas besoin. Y a-t-il u...

3 réponses 14 janv. 2025 par jarailet
UFAL75 Excel

Tableau suivi cadres 2025 204 jours travaillés

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir ce tableau 2025 pour 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance et excellente année à toutes et à tous. ...

3 réponses 9 janv. 2025 par UFAL75
Cabrina Excel

Power query rassembler les onglets

Bonjour, J'ai fait une extraction d'un tableau en PDF vers Power Query mais j'ai plusieurs onglets, je voudrais savoir comment faire pour avoir toute...

1 réponse 8 janv. 2025 par danielc0
LIBEN2024 Excel

Calculs excel erronés

Résolu

HELP !!!! J'ai des calculs erronés dans mon tableau, malgré que les formules et les formats de cellules sont tous les mêmes.  Voici des exemples :  ...

9 réponses 7 janv. 2025 par Raymond PENTIER
LIBEN2024 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une formule toute simple (multiplication des valeurs de deux cellules) qui ne fonctionnent pas. A1=4 A2=833  Résultat : 3332 Mais l...

6 réponses 3 janv. 2025 par LIBEN2024
simeoni Excel

Tableau excel bloqué

Bonjour, Gros problème sur excel. Mes tableaux Excel se bloquent au bout de quelques minutes ? Avez-vous une explication ? Merci.

3 réponses 2 janv. 2025 par 3IR3
gilbereto Excel

Tarif suivant date de location

Bonjour à tous, j'ai deux tableaux dans un onglet excel, un avec les tarifs de location communiqué par le client suivant une date de début et une dat...

7 réponses 1 janv. 2025 par danielc0
pegase Excel

Grossissement exponentiel d'un fichier excel

Bonjour, Un de mes fichiers excel a multiplié son volume par mille lorsque je lui ai rajouté des lignes de formules en tirant vers le bas et met, mai...

3 réponses 27 déc. 2024 par Zekeakka
AlFag77 Excel

Focus sur la cellule dans excel

Résolu

Bonjour, depuis l'année 2000, je tiens un classeur Excel dans lequel j'ajoute chaque année une série de feuilles contenant mes différentes sortes d'o...

2 réponses 23 déc. 2024 par NonoM45
Alinea Excel

Formule circulaire dans un tableau

Bonjour, j’ai un tableau qui me permet de répertorier toutes mes bande dessinée. A chaque ouverture, un message m’annonce qu’il y a une formule qui fa...

2 réponses 21 déc. 2024 par cousinhub29
Jordan Excel

Noms en majuscules

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...

5 réponses 18 déc. 2024 par Frederic80
anneramareth Excel

Formule excel si ou si

Bonjour, J'ai beau vous lire et relire, je n'arrive pas à faire le parallèle exact avec la formule exacte dont j'ai besoin. Je dois inscrire en colon...

4 réponses 18 déc. 2024 par Raymond PENTIER
cg.c Excel

Enregistrement à la fermeture; problème

Bonjour, Depuis quelques jours, en sortie de veille, excel me propose des fichiers à enregistrer (comme lorsqu'il "bug") alors que j'ai bien procédé ...

7 réponses 18 déc. 2024 par castorlivide
MARINE Excel

Problème de filtres textuels excel

Bonjour, Je rencontre un pb avec le filtre textuels EXCEL. Lorsque je souhaite établir le filtre textuel : "EST EGAL A" avec deux critères celui...

1 réponse 16 déc. 2024 par cousinhub29
Mod77 Excel

Image en fond de feuille excel

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre une image en fond d'une feuille excel puis, par dessus, la grille de cellules? et aussi comme...

3 réponses 15 déc. 2024 par eriiic
SGB Excel

Question vba - sur classeur protégé

Bonjour, J'ai effectué une macro VBA pour permettre de grouper/dissocier sur une feuille protégée, mais par la même occasion les coches sur les diffé...

2 réponses 11 déc. 2024 par danielc0
mskjeux Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour J'ai un problème d'ajustement de formule pour une mise en forme conditionnelle: La case Y passe au rouge quand Y>M. Maintenant je souha...

3 réponses 10 déc. 2024 par danielc0
mskjeux Excel

Formules excel

Bonjour, J'ai le tableau excel suivant: La formule en Y fonctionne très bien sauf à partir du moment où je commence à remplir les colonnes à par...

2 réponses 9 déc. 2024 par cousinhub29
RYAN78 Excel

Formule excel moyenne.si.ens

Bonjour Je cherche a écrire une formule Excel365 dont voici l'exposé. je voudrais obtenir la moyenne d'une série de valeur en fonction d'un mois. Mon ...

3 réponses 9 déc. 2024 par danielc0
Mimi27207 Excel

Excel transformer cellule en case à cocher

Bonjour, J'ai un document qui ressemble à ça Je voudrais en sélectionner une et que cela raye ou barre des autres cases Merci

5 réponses 7 déc. 2024 par danielc0
Griseba Excel

Aide mathematique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

9 réponses 5 déc. 2024 par brucine
nathan01983 Excel

Copier de valeur uniquement

Bonjour à tous.  Je souhaiterai lors d'un copier/coller, que seulement les valeurs soient copiées Sauriez vous comment faire ? 

2 réponses 5 déc. 2024 par danielc0
neneuil_630 Excel

Application s'ouvrant avec excel ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser. Le fichier est sous forme d'application dans ma fenêtre. Quant je tente de l'ouvr...

5 réponses 3 déc. 2024 par Raymond PENTIER
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000