Formule vba pour lier 2 cellules excel dans les deux sens
Bonjour le forum, Depuis 1 semaine je cherche sur plusieurs forum mais les formules proposés ne fonctionnent pas Je cherche une formule VBA qui me p...
Bonjour le forum, Depuis 1 semaine je cherche sur plusieurs forum mais les formules proposés ne fonctionnent pas Je cherche une formule VBA qui me p...
Bonjour J'ai fait une fonction Excel qui est qui vérifie la première cellule de la colonne avec une autre cellule dans un tableau, si les deux val...
Bonjour je suis à la recherche d'un modèle de tableau excel qui calcule les macro nutriments et les calories avec les aliments consommés si vous avez ...
Bonjour, J'ai 2 tableaux T1 et T2 sur 2 feuilles différentes F1 et F2. Chacun de ces tableaux possèdent une colonne A "Références" et un colonne D "P...
Bonjour, J'aimerai faire un google sheet (excel) "automatisé" pour la vente de carte que je réalise. Lorsque je coche une case, cela veut dire que l...
Bonjour, Je commence par ce que j'ai réussi à faire : Sur la ligne 2, case à cocher en B2 // C2 =SI(B2;"traité";"à faire"). C'est comme ça que j'ai ...
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, nous avions pour mon association sportive, créé un formulaire pour le calcul des tarifs des adhérents avec E...
Bonjour à tous, Grand fan de tennis, je tiens un fichier Excel où je garde une trace de tout les tournois et du classement ATP actualisé. Et je me...
Bonjour le forum, J'ai trouvé ce code qui permet d'importe le contenu d'une page HTML sur excel mais il n'importe pas toutes les tables. J'ai égale...
Bonjour, Comment faire pour supprimer, en automatique, toutes les lignes comprenant le mot #valeur!. Mon tableau peut être composé de 1 à 1000 lignes...
Bonjour, j'ai créer un tableau excel pour une connaissance afin qu'elle puisse gagner du temps dans la saisie de sa facturation. Entre temps nous a...
Bonjour a tous, j'ai besion d'une formule pour faire une recherche avec la possibilité d'avoir plusieur resultat. dans mon fichier excel j'ai 2 feu...
Bonjour, Je rencontre un problème : Je souhaiterais automatiquement remplir un tableau en fonction des résultats que j'obtiens d'un autre tablea...
Bonjour, J'ai exporté dans un fichier excel les opérations bancaires (Banque Belfius). Dans une cellule, il y a une date en fin , le jour et le mois...
Bonjour, Je veux générer automatiquement des sous-listes de noms (11 noms par sous-liste), à partir d'une liste globale de 120 noms. Une valeur placé...
Bonjour, j'ai un tableau Excel que j'aimerais imprimer mais j'ai le problème suivant : lorsque je clique sur ctrl (et rien d'autre!) l'affichage se...
Bonjour, Je suis devant une impasse mon horaire est fait que si j’ai 14f dans une cellule ça dit que la personne doit faire 14h jusqu’à la fermeture ...
Bonjour ; J’ai des textbox contenant une date au bon format, mais quand je range dans la feuille le mois et le jour sont inversés dans le tableau. Je...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de superposer 2 graphiques Je souhaiterai faire un graphique en HISTOGRAMME pour mettre une valeur...
Bonjour, J'ai un souci tout bête sur Excel : J'insère une ligne sur le haut de mon tableau avec cette formule : Sheets("Achats").Range("A2:J2").In...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre :-( et j'aimerais solliciter votre aide. J'ai une formule à laquelle j'ai r...
Bonjour, j´ai un parking et je veux savoir comment calculer le temps ecoulé par une telle voiture. la voiture a entré a 10:40 et sortis a 11:55 donc...
Bonjour, j'ai 3 colonnes où il est noté "oui" ou "non" pas de soucis pour mettre chaque colonne en mise en forme conditionnelle si la cellule contie...
Bonjour, La macro ci-dessous colorie tous les doublons de la colonne C. Je cherche que le coloriage se fasse uniquement à partir de la cellule acti...
Bonjour à toutes et à tous, depuis ce matin je ne parviens plus à utiliser "Recherche V"... Le problème doit-être tellement "gros" que je ne le soluti...
Bonjour, J'aimerais une formule qui me permettrais d'afficher automatiquement un nombre associé à un texte. Je cherche à automatiser un nombre de k...
Bonjour, J'ai un fichier Excel de 90.000 lignes où je voudrais effacer toutes les lignes dont la valeur de la colonne A se termine par un "\" (backsl...
Bonjour, J'aimerai compléter l'onglet résultat a partir de l'onglet données https://www.cjoint.com/c/MHFqMlx7cZT D'avance merci
Bonjour, Je souhaiterais faire un recherchex entre deux feuilles histoire de retrouver le pays associé à un employé qui a fait une déclaration. D'un...
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible, débutante sous excel. Dans le cadre de notre travail, nous avons un tableau a complété ave...
Bonjour, J'aimerais une solution pour le besoin suivant: Sur excel, dans "feuil1", j'ai une liste avec des n° d'articles. Dans "feuil2" j'ai un t...
Sub affecter_wqtt1() Dim Lig As Byte, jour As Byte, Folio As String, ppX As String, DerLig Dim adrqtt As String, f As String Application.ScreenUpdati...
Bonjour, J'ai une série de tranche d'âge et je veux connaître la moyenne d'âge: - 25-29 ans: 37 personnes - 30-34 ans: 102 - 35-39 ans: 254 -40-4...
Bonjour, je butte sur un sujet qui va vous permettre simple mais je ne sais plus comment écrire ma formule pour la mise en forme conditionnelle. M...
Bonjour, je suis passer sous W11 et je viens de m'apercevoir que mes fichiers Excel possédant un "bouton" pour lancer une macro ne fonctionnent pas. ...
Bonjour, je bloque sur le cas suivant: quand je double clique dans une cellule, elle devient jaune, cela j'ai réussi à le faire avec le code suivant...
Bonsoir à toutes et à tous, Merci de m'aider à résoudre cette erreur qui apparaît dans la procédure private Sub cbNomNatureArticleMenu_Change. D'ava...
Bonjour, Quand je copie une feuille d'un classeur Excel à un autre, la date change. Ex. J'ai comme date en début de tableau : 01/01/2010, quand je d...
Bonjour je voulais savoir comment pouvait t on calculé un pourcentage de consommation entre mes heure pleine et heure creuse edf le font mais sur l...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant le TRI sur Excel. J'essaye depuis plusieurs jours de trier des données par ordre décrois...
Bonjour, Existe-t-il une macro permettant d'envoyer des messages et des photos sur Whatsapp à partir d'excel ? Merci de votre réponse ... ...
bonjour bonjour je travaille avec une base de données dans laquelle j'ai des centaines de références produits, des quantités différentes et de...
Bonjour Je viens chercher de l'aide pour compéter un tableau que je n'arrive pas à finaliser Je prépare donc un tableau excel pour les heures de mon...
Bonjour. Formule qui me donne le nombre de cellules du tableau (D1, I7)en jaune qui n'appartiennent pas a la liste de la colonne B. ici dans l'ex...
Bonjour, Je suis novice sur le forum, j'ai créé un fichier pour évaluer mes élèves en pratique, avec un curseur et un bouton toupie sur excel pour sit...
Bonjour, J'ai mis en place un système de liste déroulante avec "oui" ou "non" comme choix dans la colonne I. Et j'aimerais qu'en colonne H la date à...
Bonjour, j'ai un fichier qui permet de mettre à jour les factures des clients. lorsque le nom d'un client est saisit, toutes les factures non soldées...
Bonjour mon programme ne possède plus à l'ouverture de mon fichier, l'userforme de saisie au démarrage du fichier suite à une erreur de l operateur co...
Bonjour, Lorsque je mets une annotation dans une celule et que je veux mettre ce mot ( ex en rouge ) je vais donc dans format de commentaires et là ...
Bonjour voici mon soucis : j'ai une cellule A1 qui contient une liste déroulante (examen 1; examen 2; examen 3, pas d'examen) je veux que la deuxièm...
Questions et réponses sur Excel