Les discussions
Recherche valeur avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je cherche à faire la somme des factures payées par N° de facture Merci pour votre aide Cordialement Fat https://www.cjoint.com/c/HEe...
Macro permettant de remplir un tableau
Bonjour, Je souhaiterais à partir d'une fiche client qui comporte 8 informations, pouvoir les transférer (lorsque je clique sur un bouton)vers un ...
Si conditions.
Bonjour, Premièrement, excusez moi si le titre ne corresponds pas au sujet. Je cherche une formule qui va me permettre de récupérer les dates (d...
Reporter cellule
Bonjour, Je suis novice sur excel et je recherche une formule qui me parait cependant assez simple. Je souhaiterais recopier les cellules ident...
Renvoie au nom d'une colonne dans un tableau.
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un tableau composé de 14 lignes et 13 colonnes. J'...
La fonction si et excel
RésoluBonjour, aide Je voudrais avoir la formule qui permet de donner les résultats avec des conditions si total sup ou égal 230 admis ;si dispensé et si t...
Fusion de deux excel en 1
Bonjour, Je travaille actuellement sur deux tableaux Excel avec en colonne A des références équivalente (sous cette forme : D5215252523121). En sa...
Calculer le nombre de semaine de vacance
Bonjour, je voudrais savoir combien de semaine de vacance 1 ans a 4 ans d'ancienneté 2 semaines de vacance 5 ans a 9 ans d'ancienneté 3 semaines ...
Lire un fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...
Création de liste déroulande évolutive dépendante
RésoluBonjour le fofo, J'ai un souci .. je suis bloqué ! Je m'explique, je réalise un export de données qui dans le temps va évoluer car des données von...
Excel 2016
Bonjour, Je voudrai déclencher automatiquement un message que j'ai enregistré (en WAV ou MP3) sur mon bureau si par exemple A=1 dans excel 2016 Je...
Lien hypertexte et si
Bonjour, je bute sur une formule. je sais faire des liens, je sais utilisier SI, mais les 2 en même, ça coince. J'ai une valeur dans la case A1...
Produit.si
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...
Histogramme empilé
Bonjour, Ci-joint à l'adresse ci-dessous un fichier powerpoint à l'intérieur duquel se touve un histogramme (il faut double-cliquer sur l'image). ...
Macro qui compare deux cellule de deux fichiers different.
salut à tous. voila je suis débutant en VBA, je voudrais écrire une macro qui va me permettre de les cellules d'un fichier 1 avec les cellules d'un f...
Formule à conditions
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une aide. J'ai besoin décrire une formule à 3 condition (minimum) afin de rajouter des zéro devant certain cod...
Excel
RésoluBonjour, j'ai vraiment des difficultés pour représenter les valeurs dans l' axe des abscises défini comme en echelle logarithmique comment faire p...
Recherche verticale
RésoluBonjour, J'ai un tableau et j'aimerais à l'aide d'une recherche verticale ou d'autre chose sélectionner les lignes ayant le même nom dans la premi...
Developpeur excel image
Bonjour, comment inserer une image avec le developpeur de excel urgent merci d'avance
[vba] insertion de page avec style
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peu...
Compiltation de données excel
bonjour dans le cadre d'une activité traiteur j'ai realisé un mini tableau benefices et pertes par operation chaque onglet represente un evene...
Explication sur une formule
RésoluBonjour, je je connais parce que vu sur internet une formule pour incrémenter une date sur année sauf dimanche. ( =A1+1+(JOURSEM(A1)=7) cependant j'...
Calcul d'heures dans une plage horaire
Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure comprise dans une plage horaire à savoir: heure : de 18:00 à 03:00 plage horaire : de 00:00 à...
Macro vba : explosator d'un fichier excel
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro pour spliter le fichier excel joint (source) en plusieurs fichiers excel: - chaque fichier porterait le...
[excel] - suppression des décimales inutiles
RésoluBonjour, bravo aux participants de ce forum qui dépannent les internautes en difficulté. N'ayant pas trouvé de sujets concernant les 2 points qui ...
Matrice décisionnelle avec fonctions avancées
Bonjour, Je souhaiterais faire un matrice décisionnelle pour faire le choix entre 3 prestataires de service et j'ai l'obligation de mettre des fon...
[excel] ajouter une page, la nommer et incrémenter
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir créer une feuille et la nomm...
Suivant/précèdent sur excel
bonjour, voilà j'ai créer un formulaire de saisi sur excel avec l'enregistrement de la macro, et j'ai ajouté deux boutons de commande précèdent et ...
Mfc
RésoluBonjour, j'essaie de faire une MFC sur du texte de telle façon que : si dans ma ligne C9:AG9, il apparait CGS, ou CGW, ou CGF alors tu me coloris...
Excel: garder 1ère colonne toujour apparente
Bonjour Comment garder les 2 première colonnes (A et B) toujours apparente même si on se déplace dans la feuille excel Merci par avance pour votre ...
Liste déroulante et sous liste automatique excel
Boujour à tous Sur mes fichiers de devis jai créé des liste déroulantes avec des sous liste déroulantes en fonction de la première. sauf que si je...
Fonction excel
bonjoru tt le monde est ce que quelqu un peut m aider, mon probleme est que j ai 3 colonne, celle de gauche et pour les dates et la troisième es...
Agenda et fichier .csv impossible d'impoter
Bonjour, voila depuis deux jours j'essaye de créer mon agenda a partir d'excel. j'ai réussi a me créer un tableau annexe pour intégrer mes da...
Lier une valeur variable à un calendrier.
RésoluBonjour à tous, J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voud...
Saisi des minutes et secondes sans les heures
Bonjour, j'ai besoin de saisir des minutes et des secondes dans excel (2016) sans avoir obligatoirement à saisir 00:08:12. Est-ce qu'il y a un moy...
Perte des fonction de mise en page
bonjour et merci d'avance pour vos solution Je travail avec 2007 de nombres tableaux mes sont fournies en portrait (sur 5 colonne de 4 à 14 ligne m...
Cherche formule pour graphique
RésoluBonsoir à tous, J'ai beaucoup de données sur une même ligne mais qui ne sont pas contiguës, en fait toutes les deux colonnes. Les colonnes intermédia...
Calculer la somme de sommes ?
RésoluBonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...
Mfc ne fonctionne pas sur certaines cellules
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association. Je souhaite avoir de mise en forme conditi...
Application excel gestion congés
Bonjour ;je cherche une application excel pour gestion des congés Merci -- frg
Excel 2007 : pb filtres / copier-coller
RésoluBonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...
Enregistrer les formules.
Bonjour, Au secours. J'aimerai enregistrer mon tableau Excel avec le mode formule affiché. J'ai essayé plusieurs méthodes : passer par affichage/out...
Comment supprimer les valeur 0 sur une ligne
bonjour comment supprimer sur une ligne les zero dans plusieurs colonnes un chiffre dans chaque case EX 26 /0/ 0 / 0 /0/ 17/ 0 /0/ 25 /24/ 30/ et l...
Rachidos
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'une formule excel pour sélectionner le plus petit solde bancaire ,parmi différente solde,dans le meme joure & merci ...
Compatibilité macros excel et macros google sheet
RésoluBonjour, Je voudrai exploiter les macros créées d'excel dans google sheet. Je n'ai pas réussi à l'exporter d'excel et à l'importer dans sheet car...
Erreur d'exécution ‘1004’ : vba
RésoluBonjour, Je suis une débutante sous VBA dans Excel 2010. Je ne le connais pas du tout. Mon but est : faire des graphiques automatiquement d'où ...
Vba : insérer plusieurs range en une fois
RésoluBonjour, Pour le moment j'ai ce code : Range("B:B,D:D,E:E,G:G,H:H,CH:CH,BN:BN").Copy wsMAJ.Range("A1") et je souhaiterais faire la même chose ...
Rechercher avec plusieurs critères
Bonjour, N'ayant pas trouvé sur ce forum, je me permets de faire appel à vous pour résoudre mon problème. Je souhaite effectuer une recherche s...
Calcul des heures
Bonjour, comment je fais pour calculer mes heures : je commence a 11 h 30 et termine a 20 h 15 je vous remercie de votre réponse Configuratio...
Excel : notion de compris entre...
RésoluBonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...