Les discussions

Recherche valeur avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme des factures payées par N° de facture Merci pour votre aide Cordialement Fat https://www.cjoint.com/c/HEe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Fat17

Macro permettant de remplir un tableau

Bonjour, Je souhaiterais à partir d'une fiche client qui comporte 8 informations, pouvoir les transférer (lorsque je clique sur un bouton)vers un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ccm81

Si conditions.

Bonjour, Premièrement, excusez moi si le titre ne corresponds pas au sujet. Je cherche une formule qui va me permettre de récupérer les dates (d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Vaucluse

Reporter cellule

Bonjour, Je suis novice sur excel et je recherche une formule qui me parait cependant assez simple. Je souhaiterais recopier les cellules ident...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Vaucluse

Renvoie au nom d'une colonne dans un tableau.

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un tableau composé de 14 lignes et 13 colonnes. J'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Sizlacks

La fonction si et excel

Résolu

Bonjour, aide Je voudrais avoir la formule qui permet de donner les résultats avec des conditions si total sup ou égal 230 admis ;si dispensé et si t...

Raymond PENTIER

Fusion de deux excel en 1

Bonjour, Je travaille actuellement sur deux tableaux Excel avec en colonne A des références équivalente (sous cette forme : D5215252523121). En sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Calculer le nombre de semaine de vacance

Bonjour, je voudrais savoir combien de semaine de vacance 1 ans a 4 ans d'ancienneté 2 semaines de vacance 5 ans a 9 ans d'ancienneté 3 semaines ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
lou2411

Lire un fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
retraite6818

Création de liste déroulande évolutive dépendante

Résolu

Bonjour le fofo, J'ai un souci .. je suis bloqué ! Je m'explique, je réalise un export de données qui dans le temps va évoluer car des données von...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Mike-31

Excel 2016

Bonjour, Je voudrai déclencher automatiquement un message que j'ai enregistré (en WAV ou MP3) sur mon bureau si par exemple A=1 dans excel 2016 Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
michel_m

Lien hypertexte et si

Bonjour, je bute sur une formule. je sais faire des liens, je sais utilisier SI, mais les 2 en même, ça coince. J'ai une valeur dans la case A1...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
vincent

Produit.si

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...

Vaucluse

Histogramme empilé

Bonjour, Ci-joint à l'adresse ci-dessous un fichier powerpoint à l'intérieur duquel se touve un histogramme (il faut double-cliquer sur l'image). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
tontong

Macro qui compare deux cellule de deux fichiers different.

salut à tous. voila je suis débutant en VBA, je voudrais écrire une macro qui va me permettre de les cellules d'un fichier 1 avec les cellules d'un f...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
f894009

Formule à conditions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide. J'ai besoin décrire une formule à 3 condition (minimum) afin de rajouter des zéro devant certain cod...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
yclik

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment des difficultés pour représenter les valeurs dans l' axe des abscises défini comme en echelle logarithmique comment faire p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wil

Recherche verticale

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerais à l'aide d'une recherche verticale ou d'autre chose sélectionner les lignes ayant le même nom dans la premi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
RAYMOND

Developpeur excel image

Bonjour, comment inserer une image avec le developpeur de excel urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Raymond PENTIER

[vba] insertion de page avec style

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Kutska

Compiltation de données excel

bonjour dans le cadre d'une activité traiteur j'ai realisé un mini tableau benefices et pertes par operation chaque onglet represente un evene...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
gbinforme

Explication sur une formule

Résolu

Bonjour, je je connais parce que vu sur internet une formule pour incrémenter une date sur année sauf dimanche. ( =A1+1+(JOURSEM(A1)=7) cependant j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
eriiic

Calcul d'heures dans une plage horaire

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure comprise dans une plage horaire à savoir: heure : de 18:00 à 03:00 plage horaire : de 00:00 à...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
wikika

Macro vba : explosator d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro pour spliter le fichier excel joint (source) en plusieurs fichiers excel: - chaque fichier porterait le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
wikika

[excel] - suppression des décimales inutiles

Résolu

Bonjour, bravo aux participants de ce forum qui dépannent les internautes en difficulté. N'ayant pas trouvé de sujets concernant les 2 points qui ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Philgood.001

Matrice décisionnelle avec fonctions avancées

Bonjour, Je souhaiterais faire un matrice décisionnelle pour faire le choix entre 3 prestataires de service et j'ai l'obligation de mettre des fon...

Chris 94

[excel] ajouter une page, la nommer et incrémenter

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir créer une feuille et la nomm...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Kutska

Suivant/précèdent sur excel

bonjour, voilà j'ai créer un formulaire de saisi sur excel avec l'enregistrement de la macro, et j'ai ajouté deux boutons de commande précèdent et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
salysalima

Mfc

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une MFC sur du texte de telle façon que : si dans ma ligne C9:AG9, il apparait CGS, ou CGW, ou CGF alors tu me coloris...

PapyLuc51

Excel: garder 1ère colonne toujour apparente

Bonjour Comment garder les 2 première colonnes (A et B) toujours apparente même si on se déplace dans la feuille excel Merci par avance pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
hhgg

Liste déroulante et sous liste automatique excel

Boujour à tous Sur mes fichiers de devis jai créé des liste déroulantes avec des sous liste déroulantes en fonction de la première. sauf que si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PapyLuc51

Fonction excel

bonjoru tt le monde est ce que quelqu un peut m aider, mon probleme est que j ai 3 colonne, celle de gauche et pour les dates et la troisième es...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Frenchie83

Agenda et fichier .csv impossible d'impoter

Bonjour, voila depuis deux jours j'essaye de créer mon agenda a partir d'excel. j'ai réussi a me créer un tableau annexe pour intégrer mes da...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Patrice33740

Lier une valeur variable à un calendrier.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dingo123

Saisi des minutes et secondes sans les heures

Bonjour, j'ai besoin de saisir des minutes et des secondes dans excel (2016) sans avoir obligatoirement à saisir 00:08:12. Est-ce qu'il y a un moy...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
eriiic

Perte des fonction de mise en page

bonjour et merci d'avance pour vos solution Je travail avec 2007 de nombres tableaux mes sont fournies en portrait (sur 5 colonne de 4 à 14 ligne m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Jauster

Cherche formule pour graphique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup de données sur une même ligne mais qui ne sont pas contiguës, en fait toutes les deux colonnes. Les colonnes intermédia...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
gillesweb

Calculer la somme de sommes ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mitch0123456789

Mfc ne fonctionne pas sur certaines cellules

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association. Je souhaite avoir de mise en forme conditi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Aulie881

Application excel gestion congés

Bonjour ;je cherche une application excel pour gestion des congés Merci -- frg

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
PapyLuc51

Excel 2007 : pb filtres / copier-coller

Résolu

Bonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cricri

Enregistrer les formules.

Bonjour, Au secours. J'aimerai enregistrer mon tableau Excel avec le mode formule affiché. J'ai essayé plusieurs méthodes : passer par affichage/out...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
The_boss_68

Comment supprimer les valeur 0 sur une ligne

bonjour comment supprimer sur une ligne les zero dans plusieurs colonnes un chiffre dans chaque case EX 26 /0/ 0 / 0 /0/ 17/ 0 /0/ 25 /24/ 30/ et l...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gbinforme

Rachidos

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une formule excel pour sélectionner le plus petit solde bancaire ,parmi différente solde,dans le meme joure & merci ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jc80

Compatibilité macros excel et macros google sheet

Résolu

Bonjour, Je voudrai exploiter les macros créées d'excel dans google sheet. Je n'ai pas réussi à l'exporter d'excel et à l'importer dans sheet car...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gbinforme

Erreur d'exécution ‘1004’ : vba

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante sous VBA dans Excel 2010. Je ne le connais pas du tout. Mon but est : faire des graphiques automatiquement d'où ...

Beauchamp_J

Vba : insérer plusieurs range en une fois

Résolu

Bonjour, Pour le moment j'ai ce code : Range("B:B,D:D,E:E,G:G,H:H,CH:CH,BN:BN").Copy wsMAJ.Range("A1") et je souhaiterais faire la même chose ...

Jauster

Rechercher avec plusieurs critères

Bonjour, N'ayant pas trouvé sur ce forum, je me permets de faire appel à vous pour résoudre mon problème. Je souhaite effectuer une recherche s...

Etienne1234567

Calcul des heures

Bonjour, comment je fais pour calculer mes heures : je commence a 11 h 30 et termine a 20 h 15 je vous remercie de votre réponse Configuratio...

PapyLuc51

Excel : notion de compris entre...

Résolu

Bonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
RHM
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000