Les discussions

Mot de passe oublie dans excel

que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
michel_m

Probleme de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai dans une cellule un nombre de km. Dans une autre un nombre de km parcourus. J'ai rajouté une cellule qui doit...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
isnabelle

Mettre en place un système de feu suivant des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis des jours et là je renonce... Pouvez-vous m'aider ? J'ai dans une cellule un nombre de km. Dans une autre un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Le Pingou

Mfc avec trois criteres

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux en ce moment avec une MFD que je DOIS mettre en place sur un tableau excel 2003. J'ai quatre colonne, l'une p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kik72

Cellule coloriée

 Résolu

Bonjour le Forum, Je suis dans la galère, je n'arrive pas à trouver la solution, voici mon problème, je voudrais faire une MFC entre 2 feuilles,...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
narvalot

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Bonjour, je veux faire une mise en forme conditionnelle qui aura un remplissage et qui affichera un mot selon une condition vrai. Cette condition...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Camléon

Valeur cible et scénario

Bonjour, j'ai un problème. Impossible de trouver la valeur cible dans exell ni le scénario. en cours, on avait vu d'aller dans outils... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
charpy

Comparaison entre 2 colonnes

Bonsoir, Je viens de faire des augmentations et je voudrais vérifier si tout est OK mais j'ai un problème. Le 1er fichier contient des formules ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Colorer des cellules

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la fonctionnalité de Excel pour colorer des cellules sous conditions. J'espère être assez clair dans mes expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Bouledogue61

Completer une liste avec 2 classeurs sous excel

Bonjour, Je voudrais savoir avec quelle technique je peux compléter une liste en colonne A avec deux classeurs sous excel. J'ai deux listes incompl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thomasabicom

Tableau excel et ou

Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau excel, surtout pour la formule SI ET OU que je ne comprends pas très bien. J'aimerais pouvoir faire un...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
michel_m

Convertir fichier pdf en word ou excel

Bonsoir, Je souhaiterai modifier un fichier PDF mais impossible de le convertir ni avec les logiciels gratuit en ligne ( fichier trop lourd ) ni a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AleskCOD

Liaison recherche v ou h avec fonction min

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour le problème suivant Construction du tableau Produits | Fournisseur 1 | Fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bensasa

Je suis secretaire de direction et je dois faire le classement

Bonjour, j'ai des résultats d'une de candidats que je dois classer du premier au dernier.comment dois-je procéder? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gyrus

Urgent cours d'excel 2ooo

Bonjour, je cherche un cours de base en Excel 2000 en pdf !! a l'adresse fatnassifolla@gmail.com et merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Bruce Willix

Fonctions conditionnelles

 Résolu

Dans la fonction suivante, =SI(B$13=1;SI(ET((I32+J32)/2>=3);"O";"N"); SI(B$13=2;SI(ET((I32+J32)/2>=3);"O";"N"); SI(B$13=3;SI(ET((I32+J32)/2>=3);...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
christalni

Macro pour copier ou remplacé une feuille dans le même classeur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il est possible de faire une (ou plusieurs) macro(s) afin d'effectuer les actions de la situations suivan...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
skk201

Copie automatique zone texte

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, ça fait longtemp :-) j'espere que vous allez bien et que votre mercredi se passe agréablement. j'ai une question à vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
benji71

Tableau croisé dynamique excel

Bonjour, Comme indiqué en objet j'ai besoin d'aide pour construire un tableau croisé dynamique sur un tableau excel. Je veux trier mes données pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Mich07

Filtre lignes cellules colonnes x & y vides

Bonjour, Je coince sur un tableau excel 2010. J'ai sur les lignes des noms d'adhérents de mon association et sur les colonnes divers renseig...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fifidu53

Re tri et export

 Résolu

BONJOUR, Je ne sais pas ce qui a pu provoquer la décision de CHRIS94 n'ayant plus la possibilité de relire mon précèdent message. Quelle que soit la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
CLAVERELI

Excel fonction cellule décalée

Bonjour, Quand je veux utiliser une fonction, supespace, par exemple, pour supprimer les espaces de ma cellule de gauche, je me retrouve en décalag...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Taux d'occupation sur une journée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau puis plus tard un graphique indiquant le taux d'occupation d'une unité d'hospitalisation sur une journée ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
SEBUCH

Numérotation de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec les n° de séjour qui se répètent plusieurs fois et dans la colonne d'à côté je souhaite numéroter les données de 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
azerty45

Fusinonnement cellules suivant valeurs

Bonjour, J'ai un fichier tout simple: https://www.cjoint.com/c/CKfpqs8vBWX Je voudrais que le fusionnement des cellules des mois (tableau vert...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
CapMicro2B

Cellules verouillés

Bonjour, Une petite bricolle dont je ne trouve pas la solution sur mon fichier excel En effet, sur ce document vous trouverez un onglet pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
melanie1324

Somme.si avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment réaliser la somme de plusieurs arguments sur excel. Je dois faire la somme des résultats dans ma colone F c...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alex

Sélection sur excel

Bonjour tout le monde, Je travaille dans l'audit, et je me demandai si c'était pas possible d'automatiser un peu mes travaux. à savoir : J'ai des...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
via55

Proteger un classeur et ses feuilles

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à protéger un classeur et ses différentes feuilles afin d'éviter toutes modifications possibles. merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Somme à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un tableau excel, parfois les sommes font le calcul et parois le résultat est 0. Je n'ai pas trouver la réponse dans f...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pilas31

Microsoft excel worksheet

 Résolu

bonjour, j'ai un document que je n'arrive pas à ouvrir , qui est un fichier xls mais c'est marqué à côté, microsoft excel worksheet lorsque je l'ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
a.saber

Excel

comment poser les fonctions dans excel

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mike-31

Calendrier hebdo

Bonjour, je cherche à créer sous Excel un calendrier hebdomadaire. Je pensais trouver des modèles de référence, mais ne trouve rien. quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
michel_m

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite qu'une sauvegarde s'effectue automatiquement avant la fermeture d'un fichier excel et que parallèlement le message de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
g

Graphique

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CKklL07vb9s Dans le fichier que j'ai joint, il y a un graphique en bas avec un trait rouge et un autre en hau...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ath80

Problème de fonction

Bonsoirs à Tous, j'espère trouver quelqu'un qui pourrait me guider dans mon problème. J'essaye en ce moment d'effectuer un tableur pour m'aider à c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
via55

Faire une somme de deux colonnes avec conditions

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché un moment comment solutionner mon problème, tout seul d'abord, en cherchant avec les formules que je connais, puis après en ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
theobrendel

Planning de travail.

 Résolu

https://www.cjoint.com/?0Kmn0gHkSwE Bonjour, Toujours à la recherche de résolution de mon décompte d'heures pour planning. Je comptabilise des heur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
PHILOU10120

Formule conditionnelle avec date

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver une solution brillante à mon problème! Donc voici, j'ai une quantité initiale de matériel en inventai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
via55

Dédoublonner un texte

Bonjour, Je souhaiterais fusionner deux listes de nom d'entreprises et ensuite les dédoublonner. Le problème est que les noms de ces entreprises...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Le Pingou

Budget sur excel

salut! j'aimerais avoir comment preparer un budget de vente sur excel et rendre_ le automatique

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jc80

Trier deux colonnes sur excel

Bonjour, J'essaie de trier 2 colonnes sur excel, cela ne marche pas. La première colonne est bien triée mais même si je note la deuxième après "pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
chercheursdavis

Suprimme des doublons

bonjour, j'ai un tableau excel avec plusieur doublant et une colonne qui contient les dates; je veux enleve les doublant dans chaque date tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
melanie1324

Fonction somme.si ne contient pas...

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour une formule sur excel svp ! Je voudrai faire la somme des nombres de ma colone C, mais sans prendre en compt...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bruce Willix

Remplacer la commande ctrl + f par un bouton

 Résolu

Bonjour, Je travail sous excel 2007 actuellement, j'ai fais une sorte de GMAO pour des utilisateurs ne connaissant rien du tout à tout ce qui touc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Faust.78

Fonction nb

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour arriver à effectuer une formule. il y a 3 feuils La première contient le total La deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Le Pingou

Formule excel délai prévisionnel

Bonjour à tous, j'ai un tableau EXCEL, et je dois calculer la date prévisionnelle d'expédition d'un commande : j'ai une date d'arrivée de la com...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mike-31

Macro

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a faire un macro pour ce problem. Je voudrais cacher automatiquement les lignes d'un tableau (A5:H220) don't la va...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
iskmali

Création d'une macro

Bonjour, Toutes les semaines je dois sortir un reporting d'après un fichier et donc pour cela je fais toutes les semaines les mêmes manipulations ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Le Pingou

Filtrer colonne selon plage de données

 Résolu

Bonjour à tous, je viens pour un appel à l'aide ! J'ai un gros fichier excel, avec des ID de personnes (+ de 60 000), et il faudrait que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
toninou80
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000