Création d'un taux de rendement par semaine
Bonjour, En ce même en alternance dans une société de prestations de services logistiques, j'aurai besoin de votre aide pour une forume Excel (201...
Bonjour, En ce même en alternance dans une société de prestations de services logistiques, j'aurai besoin de votre aide pour une forume Excel (201...
Bonjour, je vous expose donc mon problème de façon concrète (ce sera plus simple pour comprendre je pense) ! cases : A1="Aout" (ou n'importe ...
Bonjour, Je suis bloqué sur Excel pour l'amélioration du planning hebdomadaire dans mon entreprise. Je voudrais améliorer le planning du servic...
Lien du fichier > https://www.cjoint.com/?0KBbyJTQDqC Bonjour, J'explique brièvement mon "sujet". J'ai des colonnes représentant des projets de...
Bonjour, je souhaiterai créer une fiche qui récapitule des non conformités. Pour cela, j'ai mis en place deux listes en cascade dont la deuxième d...
Bonjour, Je reçois des exports au format xml, et je voudrais récupérer uniquement certaine données dans une feuille excel. Je vous explique, dans ma...
Bonjour à tous, J'ai un bug dans mon tableau excel, quand je crée un liens hypertexte, la cellule au complet deviens le lien. explication: je ve...
Bonjour, j'ai actuellement une base de tarifs excel (19000 articles) avec le nom de la famille de chaque article. Sachant que j'ai par exemple 10 o...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, avec Windows 8. C'est compliqué... Mon souci c'est EXCEL qui se plante dès que je me mets sur le site E...
Bonjour à tous, Malgrés les nombreux forum qui traite le sujet d'envoie de mail depuis excel, je ne suis pas arrivé à faire une maccro pour arrive...
Bonjour à tous. J'ai un problème concernant une copie de cellules dans des cellules fusionnées. En gros, j'ai une liste de données en une colon...
Bonjour à tous, Je dois faire un ranking or j'ai beaucoup de valeurs identiques. J'aimerais une formule qui différencie ces rangs identiques. Par e...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et quelques trouvailles, je suis bloquée sur un point important et je souhaiterai un peu d'aide. Dans...
Bonjour, Je cherche en vain la bonne formule: pour moins de 150 = 90 entre 150 et 299 = 100 300 et plus = 110 Une aide serait grandement appréc...
Bonjour, Voila mon soucis j'ai un tableau des heures exemples F 13 = 7 (correspond à des heures) f 14 = 7 (correspond à des heures) f 15 = 7...
Bonjour, je dois fournir un tableau dans lequel on trouve : un certain nombre de personne avec des anciennetés différentes. Je souhaiterais ...
Bonjour, j'ai une macro pour filtrer mes infos de mon tableau comme ci-desous Sheets("Fichier principal").Select ActiveSheet.Range("$A...
Bonjour, je souhaite relier ma liste déroulante avec un tableau excel. Je m'explique : J'ai un tableau par jour, soit 365 tableaux... :/ J'ai...
Bonjour, j'ai un soucis avec une fonction dans un de mes tableau. Impossible faire fonctionner. Sur une ligne je mets cette fonction et celà foncti...
Bonjour, J'aimerais combiné un idex equiv avec 2 critères de recherche mais je n'arrive pas à construire ma formule. Ci joint le fichier test: E...
Bonjour, je suis novice , enfin je dirais même plus que novice en ce qui concerne Excel. Je viens d'être embauchée en tant que comptable dans un...
Bonjour, bonjour, je m'exerce à revoir la fonction recherche v . j'ai trouvé un site d'exercices http://www.clic-formation.net/fonctions-recherc...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau excel mentionnant les heures normales de mes employés. Et qu'en fonction du nombre d'heures que je vais sai...
Bonjour, Je travaille sur des graphiques et je rencontre une difficulté. Lorsque j'insère un texte sur le graphique (pour mettre en avant une don...
bonjour je veux inserer une photo dans un fichier excel ,merci
bonour a tous je vous explique mon souci donc j'ai un planning de travail donc ligne 1 jours de la semaine ligne 2 noms des personnels lign...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai crée un clesseur sur excel. Je souhaite qu'a l'ouverture de mon fichier une bande son démarre automatiquement. Ave...
Bonjour! j'essaie de créer une formule conditionnelle mais je suis bloquée par les SI, OU, ET J'ai tapé la formule : SI(OU(E2="M";ET(E2="F";G2>4...
Bonjour, mon tableau concerne les perte de charge, je débute sur Excel et je voudrais savoir si c'est possible de crée une colonne pour les débit ma...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque j'utilise Excel 2007 avec ma clé USB (beaucoup de TCD) sous Windows 8, parfois je ne peux pas...
Bonjour, Je suis assez novice en terme de bureautique et connais la base. Je cherche aujourd'hui à faire un tableau avec de nombreuses données et d...
Bonjour à tous, Après avoir tourné des heures en rond sur les forums, je me permets de vous demander le petit coup de pouce qui me permettra de régle...
Bonjour, quelle touche pour mettre le signe perpendiculaire dans un tableau EXEL2010. Merci par avance. Garner
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des barres d'incertitudes à seulement quelques points dans mon graphique. Merci !
Bonjour, Je recherche comment faire pour calculer l'âge d'une personne avec un résultat en année mois jour ! merci pour votre aide. Je possède exc...
Bonjour, Dans une cellule, je dois coller une fonction Nb SI, qui comptabilise parmi 5 cellules précises, mais éparpillées dans mon tableau, le no...
Bonjour à tous, Après avoir écumé un peu les forums je bloque sur mon problème que ce soit via Excel ou même VBA. Voilà mon soucis. Chaque année...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre s' il existe une fonction qui permettre d'ajouter à nombre + 1 pour aller de 1 jusqu'à 365 et avoir chaque nomb...
Bonjour, Depuis hier, lorsque je travail sur le tableur excel il n'est plus possible de déplacer le curseur d'une colonne à l'autre avec les touches...
Bonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.... décidément.... mais à force d'essais et de bonne volonté, ça...
Bonjour, Mon problème est simple ?! Pour calculer de façon automatique (je suis un paresseux) les commissions de mes vendeurs, que je paie avec u...
Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me c...
Bonjour, Je dois traduire un texte qui se présente comme suit : EVALUATE_PERMIT_TASK.businessObjectTypeDescription=Autorisation du travail d'éva...
Bonjour, Alors voici mon problème, je voudrais utiliser une formule qui me mettent en remplissage plusieurs valeurs de cellule d'une colonne. ...
Bonjour, dans Excel 2003 nous avions une option pour sélection manuellement les zones d'impression. Si je me souviens bien, nous allions dans aperçu a...
Bonjour, Je dois saisir des références produits avec la désignation et le conditionnement. ref Produit Conditionnement 01 Machin 100 02 Tru...
Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à appliquer une fonction SI avec des formats "heures". Par exemple, Colonne A : 06:...
Bonjour, comment faire pour reconvertir un chiffre en lettre
Bonjour, J'aimerais faire une requête à partir d'une liste d'école, extraire uniquement les filles ?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, aidez-moi svp :) Je voudrais afficher un message et une mise en forme conditionnelle si ma cellule est vide...
Questions et réponses sur Excel