Les discussions

Si imbriquer

Fermé

salut a tous qui peut m'aider de faire la formule correspondante pour la question si dussous ; et merci beaucoup * la somme des notes informatique...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

Liste aléatoire de nombres

Résolu

Comment établir une liste aléatoire de nombres à 6 chiffres ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Kliin57

Fonction sommeprod

Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de cellule dont les valeur sont au dessus de 1. je souhaiterais utiliser la fonction sommeprod pour ce f...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mike-31

Liaison de plusieurs cellules vers 1 seule cellule

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour lier le contenu de plusieurs cellules vers 1 seule cellule. En fait j'ai fait un questionnaire dans 1 feuill...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
guillaumericard

Projet info

Bonsoir à tous Je voudrais un coup de main sur un projet que je dois réaliser à partir d'excel!! Voilà je fais un projet sur le tennis de table, e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
valou18

Comment protéger une cellule dans excel?

Résolu

Bonsoir, J'ai une formule dans une cellule, je vais recopier dans les cellules voisines en vue d'un calcul automatique, es ce qu'il existe un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
amian8

Mettre en couleur une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je possède deux colonnes: dans la colonne A des prénoms et dans la colonne B des montants positif ou négatif. Je souhaiterais que la polic...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
satovil

Formule comptage buche de noel

bonjour je suis nouveau sur le forum, ça fait plusieurs jours que je cherche à créer un tableau prévisionnel pour le comptage de buches de noel. Le...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
senga-57

Formule excel

Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche et je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je vais essayer de vous l'exprimer clairement afin que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JvDo

Gros projet ; listage, analyse des données

Bonsoir à vous ! Je viens à vous avec un projet assez huuuum .. consistent. Pour situer le contexte ; il s'agirait d'un fichier excel servant da...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Scoldt

Points imtyaz

Fermé

comment faire pour savoir le nombre de points imtyaz?

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le chemin d'accès pour colorer une cellule en fonction du nombre qu'elle contient. Je m'explique: Dans les cellules...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mike-31

Mettre un fichier excel en format paysage

Bonjour, j'ai établi des tableaux excel en format portrait, mais à l'impression, c'est trop large, est-ce que je peux les transformer en format pay...

fiscompta

Trier des lignes sans changer contenu cellules?

Bonjour, je m'amuse un peu sur excel et je rencontre un petit problème: je veux classer deux lignes, disons 1 et 2, la cellule A1 contenant une fo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
abbepasty

Afficher le nom de la plage

Résolu

Bonjour, Y aurait-il une façon qu'une cellule affiche le nom d'une plage? Par exemple, si la plage A1:E1 s'appelle Plage_1, j'aimerais que F1 i...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Boisgontierjacques

Correspondance d'élément sur exel

Bonjour, En faite j'ai une feuille qui contient un certains nombre de produits(code du produit,désignation) et une autre feuille qui contient ...

Raymond PENTIER

Fonction rechtous

Bonjour J'aimerais, dans la fonction rechtous, faire varier la colonne de recherche et la colonne des réponses en fonction de la valeur d'une cellu...

Raymond PENTIER

Calcul des heures entre deux périodes et sur deux jours

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je recherche une formule pour un calcul entre deux périodes. Le plus simple est un exemple: Départ: 12 janvier 201...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CAVAILLON1960

Fichier sur clé usb

Bonjour, j'ai un fichier openoffice "excel" sur une clé USB , je l'ouvre sur mon ordinateur et je le sauvegarde uniquement sur la clé USB , est-...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Jmon excel ne fonctionne plu k faire?

j'arrive plus a utiliser mon excel que dois je faire pour y avoir acces?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Vaucluse

Identifier des nombres sur la base de leurs racine commune

Résolu

Bonjour à tous. Merci à vous qui éclairez nous qui en avons besoin. soyez-en béni. voici ma préoccupation: "j'ai par exemples les nombres: 625; 622;6...

g

Formule de tri excel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois trier une base de données EXCEL. Rien de plus simple me dirait vous avec les règles de surbrillance....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Limani

Test logique

Bonjour, qui sait coloré une cellule d'une certaine couleur si son contenu est supérieur à une certaine valeur. merci par avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
LunaSpleen

Formule si

Bonjour, je dois faire un tableau sur les retenues de JRTT en cas de maladie je veux créer une formule pour le cas suivant si une personne est...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Vaucluse

Inserer colonne d'un autre tableau

Résolu

bonjour, je voudrais inserer une colonne d'un tableau de la feuille 2 dans la feuille 1 mais dans un sens bien precis ( par exemple col1 de feuil2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
alex_50220

Est ce possible ? cherche formule

Résolu

Bonsoir, Pour faire clair je cherche une formule pour un traitement d'analyses qui: - sur une colonne peut compter le nombre de fois qu'apparaî...

49 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tontong

Excel

cours précis excel

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gonzag

Trouver les termes d'une somme sur excel??

Bonjour, je suis une apprenti comptable dans une grande société. Je dois pour cela m'occuper de nombreux clients. Dans le cadre de ma mission je dois ...

PHILOU10120

Excel total

Bonjour, Voila ma question J'ai des céllule en heures et classer par moi exemple CELLULE H 11/02/2013 00:20 0 00:20 00:00 12/02/2013 ...

carla

Comment affichier les différentes valeurs d'une colonne

Bonjour Je recherche a connaitre et afficher en vue d'un questionnement ultérieur les valeurs d'une colonne sans passer par un tableau croisé dyna...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Max80250

Problème d'affichage .csv

Bonjour, je reçois des fichiers .csv que j'ouvre en excel mais depuis être passé sous windows 7 depuis xp les fichiers ne s'affichent plus correcte...

excellent

Case à cocher et bouton de commande

Résolu

Bonjour est il possible de mettre en relation une case à cocher avec un bouton de commande, si la case est cochée alors on peut cliquer sur le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ec163

Probleme case vide

Bonjour, Je débute avec excel, je suis un peu perdue... Je vais essayer de faire simple. J'ai un tableau en Feuille 1, des plannings par semain...

melanie1324

Maquette vierge et enregistrement copie

Résolu

Bonjour, je viens de créer une maquette sur excel à compléter par des personnes, je souhaiterai qu'une copie de leur saisie soit enregistrée automatiq...

ec163

Croisement dynamique

Bonjour, j'ai troix champs le premier pour les communes le deuxième pour les titres et le troisième pour le nom des propriétaires . j'ai beso...

michel_m

E-mails automatiques

Bonjour tout le monde, Je souhaite envoyer des e-mails automatiques pour souhaiter joyeux anniversaire à l'ensemble du personnel de la société via...

Bruce Willix

Construire un histogramme avec intervalles de classe inégales

Résolu

Bonjour, je dois construire un histogramme sur excel sauf que les intervalles sont inégales. par exemple [1-4] [10-19]. j'ai chercher sur le net m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lucy0104

Relance

Bonjour, peut on sur excel réaliser un rappel de taches .... Exemple : demander que Monsieur X me soit rappeler de lui téléphoner .... Merci de...

PHILOU10120

Gestion de stock sur excel

Bonjour, Je souhaiterais faire la gestion de stock sur excel pour que le comptable de mon entreprise y aient une manipulation simple à faire. le c...

melanie1324

Visual basic applications

bonjour atous j'aimerai realisez une appliction en visual basic en fait un programme qui permet de faire les bulletin de notes en utilisant excel comb...

melanie1324

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une mise en forme conditionnelle sur la colone J dans laquel j'ai AAAA de 11 à 300 les années variant d'une ligne ...

Sani

Ça a l'air simple...

Résolu

Bonjour, j'ai oune petit problème que je n'arrive pas à résoudre...j'espère que vous pourrez m'aider. Le voici: J'ai dans une feuille excel, une co...

SMTT22

Lier plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment est-ce que je peux faire lier plusieurs feuilles de travail dan Excel ? (utiliser les données d'une autre f...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction si + si

Bonjour, Je cherche a ecrire une formule dite : si A1 contient "A" Alors 1 si A1 contient 2"A" Alors 2 + si A1 contient "B" Alors 10 etc ...

via55

Question excel

Bonjour, J'ai un exercice bonus que j'ai à faire, mais je n'y arrive pas. Il s'agit d'une question excel. Il faut dans une cellule faire la moyenne...

via55

Vba: code pour affichage dernière modif d'une ligne dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour le quel j'ai 2 codes dans vba: le 1er sert à faire un comptage dans la colonne D, par dbl clic dans une cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gexelpa

Mfc - mise en forme conditionnelle d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Une difficulté sur excel pour les pros du tableur. J'ai réalisé un planning avec en têtes de colonnes les dates. Je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
solena42

Mise en forme conditionnelle - date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un registre d'inspection d'équipements en usine. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une mise en form...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
subby08

Comment faire rapidement une moyenne et des min max?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour effectuer rapidement une moyenne et un Min Max d'une même date pour plusieurs données. Je voudrais réaliser le t...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Murielle!!

Valeur d'une cellule par rapport à 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel et en ce moment malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses à ma question: J'aimerais calculer des distan...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
via55
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000