Les discussions

Inversion de colonne vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'inverser le contenu de plusieurs colonnes gràce au vba ? Ex : Colonne D ==> Colonne B ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
texastina

Excel, recherche multiple

Bonjour à tous, Je suis pas très douée en excel, cependant, pour mon travail, j'aimerai me simplifier la vie. Pour vous expliquer j'ai un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
helene63

Actualisation trop fréquente des graphiques

Bonjour, J'ai un petit problème avec Excel et j'aurais besoin de votre aide. En effet, j'ai plusieurs graphiques par page qui contiennent envir...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Frenchie83

Avoir une bonne maitrise des astuces excel

salut, En tant que retraité, je souhaiterais, utiliser l'excel, et améliorer mes connaissances. CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul heures de nuit pour la semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon tableau qui calcule le temps de service des heures en début de service et fin de service en heure sur deux colonne...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Stéphlorie56

Excel - limiter la copie d'un texte aux nombres

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler depuis un certain temps. Après avoir pas mal cherché, je me tourne vers vous en e...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gyrus

Fichier excel

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel xlsx ......j'ai comme réponse "son format ou son extension n'est pas valide".... Que dois-je faire...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Récupération fichier excel avec mauvaise extension

Bonjour, J'avais un fichier excel xls, je l'ai enregistré avec xlsx, maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Comment faire Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Voici mon problème J'ai un tableau avec 6 colonnes La 1 c'est des noms d'exercice (sport) La 2 c'est des chiffres en fonction des tests ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
gbinforme

Crésus

Bonjour, je cherches un site ou je peux télécharger crésus, merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ricket74

Quelle est la formule utilisé pour obtenir les résultats suivant

Slt tous le monde voila mon ceci; X1 X2 Y1 Y2 Y3 A 11 A 11 77 A 13 B 12 44 B 12 A 13 66 A 12 D 14 55 D 32 A 12 22 B 25 36 A 4...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Pool sportif avec excel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible avec Excel 2013 ou 2016 de classer des données en fonction de critères? Je connais la fonction SI, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Okoto

Tableau

 Résolu

Bonjour, pourquoi dans excel , quand je fais un tableau dans une colonne avec 18 noms , le dernier nom me revient toujours en étant marque (d abonne...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
galettez

Excel online saisie inactive

Bonjour La dernière modification d un fichier EXCEL Online a montrer que la saisie était inactive en ligne , ainsi que des problèmes d affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MARS

Calcul de temps

Bonjour, bonjour Comment je peux soustraire des secondes dans une colonne et des minutes secondes dans une seconde colonne Ex: 40" - 2'21: le ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Patoche3344

Fichier corrompu

bonjour j'ai un fichier excel protégé par MDP que je n'arrive plus a ouvrir. il indique "fichier corrompu". j'ai téléchargé un logiciel pour réparer,...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cddede

Convertir une cellule en format nombre

Bonjour, J'ai copié des données à partir du net et je voudrais convertir des données dites "standard" en nombre.En fait quand je clique droit sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Vaucluse

Problème de formule.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il corriger cette formule calc/excel ? =SI(ET(TYPE(A13)=2);CODE(A13)

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gyrus

Menu défilante qui m'amène plus bas dans la page

Bonjour, Je comprends bien comment créer une liste déroulante. Seulement, j'aimerais quand je sélectionne un choix dans ma liste, que l'action m'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Genèse de date automatique avec excel

Bonjour à tous, S'il vous plait j'aimerais que quelqu'un m'aide à générer de façon automatique la date dans une colonne des que une saisie est faite ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertir minutes & secondes en chiffre

Bonjour, je souhaiterai convertir un affichage mm: seconde sous Excel 2003 ex: 01:15=75" Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
eriiic

Création d'un formulaire de facturation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis convaincu que je trouverai une aide précieuse ici, ça à déjà été le cas ! Je vous expose mon problème : Je dois créer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de jours d'artt/nombre de jours de maladie

Bonjour, De nouveau, je fais appel aux "pro" du forum, j'ai un fichier avec le détail des périodes de maladie par agents + un fichier avec des jou...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
TIGROUSSE

Arrondi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arrondir une colonne de chiffres à la décimale 0 ou 5 selon le cas. Par exemple 10.83 => 10.85; 5.97 => 6.00; 20.66 => 20.65...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tontong

Macros

Bonjour, J'aurais besoin de plusieurs informations concernant le programme à entrer dans les macros ou les formules pour effectuer des affichages....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
via55

Moyenne générale coefficientée

Bonjour, Je suis à l'université et je suis en train de faire un tableur excel pour calculer la moyenne générale de toutes mes notes. ça, je sais f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
via55

Cellule excel

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, comment fait-on pour écrire plusieurs lignes dans la même cellule sans avoir à la grandir sans que je sois obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
litiburn

Création base de recherche

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon activité de sapeur pompier, Je cherche à faciliter la recherche de documentation opérationnelle. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
via55

Tableau combiné

Bonjour, Besoin d'aide pour une fonction a rentrer sur excel ou faire un tableau dynamique je ne sais pas quelle est la meilleur des solutions. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
thocat

Contact

Je voudrais reprendre mes contact sur mon portable volee ils etaits synchroniser sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Classement et pool nhl

Bonjour, Je connais absolument rien sur Excel et j'aimerais pouvoir me bricoler un classement dont je pourrais actualiser pendant la saison de hocke...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Modification d'inventaire avec recherche de données

Bonjour, j'ai un classeur qui m a généreusement été donné mais je souhaiterais pouvoir le modifier ; c'est un inventaire avec recherche de données...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
deepak66

Vba envoi mail via outlook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, voila mon problème, j'ai créé un bouton sur une feuille excel (nommée "FC" qui me permet d'envoyer par m...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Joss062

Arrondi dans un calcul.

 Résolu

Bonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Question sur formule

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de votre aide, et vous ne pouvez pas imaginer comme votre aide m'est précieuse. Je ne sais pas comment m'y prend...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
eriiic

[excel] fonction, nombre négatif, positif

 Résolu

Bonjour, J'essayes avec toutes les peines du monde de me faire un tableau sous excel, pour des calculs que je fait souvent, j'explique le "probleme...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Afficher le résultat d'1 calcul en couleur en fonction du résut

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir incorporer une couleur dans un calcul =SI(J3=H3;I3*1)) Merci beaucoup. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Nb.si avec plusieurs conditions

Bonjour, je souhaiterais faire une formule qui dise de compter le nombre de personnes dont la fonction commence par "abc" (colonne g) et pour qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gyrus

Organigramme modification

Bonjour, Je me lance a mon compte et j'ai trouvé un outil super pratique pour moi. Je parle de l'exemple OrgaPhoto que j'ai trouvé sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
assistenherbe

[excel] recherchev avec deux valeurs cherchees

 Résolu

Bonjours je suis sous excel 2004 et j aimerais effectuer une recherche vertical dont la valeur cherchee serait de deux cellules Exemple Produit...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
alablearn

Excel, comment une ligne peu prendre le dessus d'une cellule?

Bonjour, alors voilà dans mon tableau excel, j'ai une ligne de couleur (via Q2) (elle se transforme en bleu foncé, claire, jaune ou grise selon ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pilas31

Effacer la colonne de la feuille 3

 Résolu

Bonjour à tous, Encore besoin de vos compétences ... :) Sur un fichier contenant plusieurs onglets: - 1ère feuille: Bouton avec macro associée...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
f894009

Conserver les données d'un tabx après reset d'un formulaire

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans VBA avec grand plaisir en apprenant sur le tas ... mais cela a quand même des limites :/ Je suis en effet blo...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Orion2901

Somme entre deux date

Bonjour, Bonjour est ce que quelqu un peut m aider avec la bonne formule. =SOMMEPROD(('GESTION PREVISSIONNEL DES FONDS.xlsx'!date>=DATEVAL(& quot;...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Le Pingou

Alt a,d en francais

Bonjour, J'ai commencé à utiliser excel en anglais et l'utilise maintenant en francais. Je cherche donc à connaitre l'equivalent de quelques raccou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Convertir des chiffres en lettre sur excel 2010

Bonjour, Chers messieurs; je cherche le fichier Nblettre.xla et le code pour convertir un chiffre en lettre sur Excel 2010 et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
diablo13800

Verrouillage d'une cellule sur excel

Bonjour, comment verrouiller définitivement le montant d'une cellule une fois que la date soit dépassé excel Configuration: Windows 7 / Firefox...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mike-31

Tableau croisé dynamique

Bonjour! (Excel 2007 professionnel) J'ai un problème en créant un tableau croisé dynamique. Un message d'erreur apparaît disant "le nom du champ de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Jessyh

Conversion fichier

 Résolu

bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CALI

Calculs sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction je peux utiliser pour faire un calcul genre "=(A2*B2)+(A3*B3)+(A4*B4) ........" J'ai cherché pendant un...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
benmich
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000