Formule excel si ou si
Bonjour, J'ai beau vous lire et relire, je n'arrive pas à faire le parallèle exact avec la formule exacte dont j'ai besoin. Je dois inscrire en colon...
Bonjour, J'ai beau vous lire et relire, je n'arrive pas à faire le parallèle exact avec la formule exacte dont j'ai besoin. Je dois inscrire en colon...
Bonjour, Depuis quelques jours, en sortie de veille, excel me propose des fichiers à enregistrer (comme lorsqu'il "bug") alors que j'ai bien procédé ...
Bonjour, Je rencontre un pb avec le filtre textuels EXCEL. Lorsque je souhaite établir le filtre textuel : "EST EGAL A" avec deux critères celui...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre une image en fond d'une feuille excel puis, par dessus, la grille de cellules? et aussi comme...
Bonsoir à tous! Je sollicite votre aide pour une problématique récurrente et je m'en excuse. E15= -1,0 F15=+0,4 G15= -1,4 E16=+2,0 F16=+0,2 ...
Bonjour, J'ai effectué une macro VBA pour permettre de grouper/dissocier sur une feuille protégée, mais par la même occasion les coches sur les diffé...
Bonjour, Je suis en office 365. Sur le fichier, j'ai en colonne A des codes articles pour lesquels je cherche à mettre, en colonne B, le dernier num...
Bonjour J'ai un problème d'ajustement de formule pour une mise en forme conditionnelle: La case Y passe au rouge quand Y>M. Maintenant je souha...
Bonjour, j'ai une formule de calcul dans une cellule (ex.. =somme(i21+h21)... je voudrais arrondir le résultat, svp comment faire . Merci
Bonjour, J'ai le tableau excel suivant: La formule en Y fonctionne très bien sauf à partir du moment où je commence à remplir les colonnes à par...
Bonjour Je cherche a écrire une formule Excel365 dont voici l'exposé. je voudrais obtenir la moyenne d'une série de valeur en fonction d'un mois. Mon ...
Bonjour, sur pc reconditionné, excel est en italien: peut-on le mettre en francais. merci
Bonjour, J'ai un document qui ressemble à ça Je voudrais en sélectionner une et que cela raye ou barre des autres cases Merci
Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...
Bonjour à tous. Je souhaiterai lors d'un copier/coller, que seulement les valeurs soient copiées Sauriez vous comment faire ?
Bonjour, J'aimerais trouver une formule excel qui me permet de rajouter des trait d'union dans une cellule. J'ai une liste d'immatriculation sur exc...
Bonjour à tous, j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser. Le fichier est sous forme d'application dans ma fenêtre. Quant je tente de l'ouvr...
Bonjour Je souhaite faire de la mise en forem conditionnelle pour un tableau excel contenant des dates de péremption mais je ne m'en sors pas J'ai...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule Excel: A1= 6:00 (heures) A2 = 15% A3 = 200€ A4 (case du résultat) Voila le résonnement: Si A1 est ...
Bonsoir, J'aurais s'il vous plait besoin de votre aide. Dans le fichier joint je souhaiterais que les quantités, valeurs, et poids du fichier de l'o...
Bonjour, je possède un TCD avec 3 colonnes de valeurs - Somme Débit - Somme Crédit - Somme Montant Les valeurs dans la colonne Somme Montant son...
Bonjour, Voilà, j'ai un classeur et je souhaiterai pouvoir afficher dans une cellule l'avant dernière cellule chiffrée d'une colonne qui comporte des...
Bonjour,
Bonjour, Voici un extrait de mon classeur. Je souhaite récupérer des valeurs selon des zones de liste. Ca semble fonctionner, mais à moitié. Pou...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et j'aimerais créer un tableau Google Sheet qui regroupe les mails reçus sur la journée, afin d'avoir ensui...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul Excel qui correspond à ma problématique. Je vous explique : Dans la plage de cellule A8:A10...
Bonjour, je possède une liste de dates dans une plage CALENDRIER je possède une date à recherche dans la cellule D_RECH. je voudrais utiliser la fo...
bjr a tous Dans MFC excel peut on ajouter une ligne pour clinotement de cellules vous êtes super! merci à tous
Bonjour, J’aurai une question à poser aux utilisateurs d’Excel mais je ne saos pas sous quel forum le faire, je tente ici J’utilise excel 2007 offic...
Bonjour, j'aimerais mettre en forme une partie de mon tableau mais étant débutant, je ne trouve pas ma solution (si elle existe): Je partage une cap...
Bonjour, J'ai un tableau de données qui représente des nombres d'actions faites par tranches de 15 min. Les pauses sont observables dans le tableau...
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair possible je voudrai faire venir un document world dans une cellule Excel, ce document est situé sur un se...
Bonjour , dans une colonne nommée "code" en B j'ai à titre d'exemple "GG" Deux colonnes sur ma droite j'ai le montant en D J'aimerai que si "GG" es...
Bonjour, à partir de ces données, j'aimerai classer en VBA avec un bouton : https://www.cjoint.com/c/NKqhzJrM8Ad Les crédits dans l'onglet crédit,...
Bonjour, J'aimerais ajouter une autre échelle secondaire avec les pourcentages comme celle sous la flèche avec ma courbe verte (dans mon fichier ave...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui à nouveau pour une nouvelle demande de formule sur EXCEL Vous trouverez un fichier dans le lien ci-dessous où...
Bonjour, Bonjour besoin d’aide, je veux que dans la casse C1 quand la casse A1 il fait note chômage C1 = 8 Merci d’avance
Bonjour à tous, dans le fichier ci-joint, j'aimerais lorsque je choisis une option dans la liste déroulante de la colonne A de la feuille1, excel me c...
Bonjour, j'aimerais change le total d'un facture en Euro en lettre comme le demande mon client . Je n'y arrive pas a chaque fois je le tape en texte...
Bonjour, Je souhaite faire afficher dans la colonne C, le nombre de fois où la valeur "Oui" de la colonne A, apparait si les dates de la colonne B s...
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Sur un fichier excel, j'ai 2 onglets "export 20 80" et "synthèse". Dans "export 20 80", je s...
Bonjour, Suivant la pièce jointe, je cherche une formule qui me donnerait le total par rapport à un texte Ex: toutes les fois que l'on trouve le...
Bonjour, J'ai un souci de syntaxe dans une partie de mon code. C'est un code pour exporter des factures dans un dossier PDF A partir de Type jusqu'à...
Bonjour, J'ai plusieurs cellules (G12 à G18) qui correspondent au pourcentage effectué d'une tâche, par exemple , G12 20 % de la tâche effectué, G13 ...
Bonjour, J'ai un fichier gantt de gestion de projet que je construis. J'ai une cellule avec la formule suivante =SI(F12
Bonjour le forum Certaines de mes macros ont un nom préfixé du nom de la feuille. Exemples après Alt-F8 : - Feuil01.MacroMiseEnForme - ou pire : 'C...
Bonjour, nouveau sur ce forum j'ai 2 problèmes à résoudre. Grace à un tuto j'ai pu réaliser un facturier automatique excel Premier problème : normal...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de modifier le nom codé des feuilles d'un classeur (celui affiché dans VBAProject (Classeur1) en un seul coup ? car ce cl...
Bonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, dans un tableau j'ai crée dans les cellules de la colonne I un ascenseur avec plusieurs...
Questions et réponses sur Excel