Excel bouton +1
Alaskan123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je recherche le codage afin que mon bouton +1 que j'ai créer sur Excel vienne mettre le +1 selon la date du jour. J'arrive a le créer afin qu'il se mette dans une cellule en particulier sauf qu'il se met toujours au même endroit alors que je cherche a calculer combien de fois je reçois un appel concernant une même question selon la date que nous sommes.
Je ne sais pas si c'est clair, mais j'ai grandement besoin d'aide merci.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je recherche le codage afin que mon bouton +1 que j'ai créer sur Excel vienne mettre le +1 selon la date du jour. J'arrive a le créer afin qu'il se mette dans une cellule en particulier sauf qu'il se met toujours au même endroit alors que je cherche a calculer combien de fois je reçois un appel concernant une même question selon la date que nous sommes.
Je ne sais pas si c'est clair, mais j'ai grandement besoin d'aide merci.
A voir également:
- Excel bouton +1
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonjour Alaskan
Pas très clair non !
Si tu veux de l'aide, poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Pas très clair non !
Si tu veux de l'aide, poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
... mais du peu que j'ai compris, ce n'est pas possible, parce que pas logique !
Je veux comptabiliser dans un fichier excel le nombre d'appel que je reçois concernant un même sujet en cliquant sur un bouton que j'ai créer sur Excel, mais je veux que cela prenne en compte la date du jour. J'ai toutes mes dates dans une colonne et je veux qu'il recherche la date et mettre le +1 dans la colonne à côté de la date du jour.