Les discussions

Excel : conversion de nombres en texte choisi

Bonjour, Je cherche comment convertir un nombre en texte dans Excel. Je m'explique : J'ai une liste de nombre qui fait référence à une phrase. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Toniohec

Ajouter tri conditionnel dans une liste

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une liste d'achat de la journée avec un numéro d'imputation à chaque ligne pour dire à quelle caiss...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
redaiwa

Donnée variable dans une macro

 Résolu

Bonjour, Excel 2013 - Windows 8.1 Dans un document j''ai un Onglet nommé CALQUE qui comporte la macro suivante : Sub Tri_Budget() ' ' Tr...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Iama

Recherche valeur avec deux codes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui se présente ainsi: CODE STAGE INTITULE CODE SESSION Session Début 7112 INTITULE1 0105 09/09/2014 7112 INTITUL...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Vaucluse

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Je possède deux banques de données différentes : l'une indiquant les adresses mail des personnes s'étant inscrites un...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sarkil

Erreur de compilation dans le module caché: gestionintervention

Bonjour, il ya quelque jour j'ai téléchargé un fichier GMAO sur le net pour la gestion de la maintenance d'un parc informatique et de stock mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
skk201

Importation de données dynamique

Bonjour, Voici ma question, j'ai plusieurs pistes mais je me pose toutefois des questions. J'ai reconstitué un fichier client provenant de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
skk201

Commande pour envoyer feuille excel par email

bonsoir je voudrais pouvoir envoyez feuille excel a mes destinataires . 1 bouton : paul : 2 eme bouton : marc ect en passant par Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
skk201

Liste deroulante pour facture

Bonjour Pour les besoin de ma facturation je veux cree un excel a partir de liste predefinie. a la base j'ai plusieur marque pour chaque marqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Vaucluse

Extraire uniquement les mots, contenus dans une cellule

Bonjour, Dans une cellule, j'ai des mots avec des espaces entre chacun, mais également des chiffres Ce que je souhaite, c'est extraire uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gexelpas

Comment appeler une cellule dans un autre classeur.

Bonjour, Voila je suis superviseur de soir dans une usine et chaque superviseur de jour rempli un fichier Excel qui sera stocké dans un dossier. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Chagnonpatrick

Remplacer automatiquement une formule par sa valeur

Bonjour, J'ai une macro qui permet d'archiver les lignes dont la date de retour effective (colonne "M") est renseignée et la colonne "Complet" (col...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
via55

Recherchev sur plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour un problème dont je me suis jamais posé. En effet, je sais faire un rechercheV dans une base...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
via55

Lignes et ligne de titre disparus

Bonjour, nouvelle utilisatrice d'excel 2003 ! la ligne de titre pour chaque colonne a disparu et les numéros de lignes sur la gauche commencent au ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eriiic

Lier 2 tableaux en excel

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Excel S.v.p aider moi à insérer des colonnes d'une table2 qui se trouve dans la feuille2 dans un table1 de la feuille1 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RABIA HALLAL

Formule

salut, les infos ci dssous permettent de calculer l' iuts d'un salaire X. donc je veux automatiser la formule dans une seule cellule excel: ex...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
via55

Cumul d'heures journalières en cumul d'heures hebdomadaires.

Bonjour, Je voudrais obtenir le cumul d'heures hebomadaires à partir de deux colonnes. La première reprend le cumul des heures de la journée (temp...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
via55

Utilisation de la fonction "si"

 Résolu

Bonjour, Mon tableau avec colonnes A B C D E F A B C D ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
doremusli

Recherche dans plusieurs feuilles

Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas a calculer combien de fois une cliente est venue et combien elle a donnée. J'ai une feuille pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DjiDji59430

Attribution d'une lettre

 Résolu

Bonjour, formule pour si cellule i8=12 équivaux a la cellule c3=12, lui attribuer une lettre qui se trouve en a1. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
guismo33

Incrementer les lettres dans excel

Bonjour, je n'arrive pas a incrémenter des lettres dans une formule de calcul. j'ai: =calcul!B$6 et je voudrais dans les cellules du dessous...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
JoeBlo

Formule imbriquée si

 Résolu

Bonjour le forum, Je dois définir le montant de facturation si les retours en colonne V sont "OK" en fonction de l'âge du client et de son départem...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
louloute750

Macro

Je travaille souvent avec des classeurs à plusieurs feuilles. Je veux savoir s'il y a des macro qui peuvent me permettre de n'afficher qu'un nombre li...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ccm81

Rowsources ...plages nommées

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je me heurte à un casse-tête depuis ce matin. Je voudrais que dans le formulaire quand je choisis une fonction (IDE ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
julia Namor

Liste déroulante de choix en cascade

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée de plusieurs façons différentes, mais je n'ai jamais trouvé de réponses qui convenaient à ma situ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
perper24

Fonction index() et equiv()

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec bien du mal à combiné ces 2 fonctions pour la recherche d'un résultat dans un tableur. Ma première feuille de mon table...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
petitju

Macro pour ajouter des lignes a un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une macro qui ajouterai du contenu dans un tableau exemple: j'ai trois case nom, prenom, adresse et un bouton, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ccm81

Recherche valeur avec 3 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une fonction qui me permette de retrouver un prix selon un client et une référence précise. Sachant que dans mon tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
KAGI

Copier une plage en fonction d'un test logique

 Résolu

Bonjour, Donc j ai un fichier dans lequel j ai des coordonées de personnes (nom, prenom, adresse,tel) Ensuite je determine leur niveau en faisan...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dourd1

Conditions multiples si

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main sur une formule SI, j'ai un peu de mal a faire concorder mes données.. Je souhaite établir une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Vaucluse

Automatiser des fichiers excel sur un autre fichier

Bonjour à tous, Je travail dans une société qui aimerait mettre en place un système d'automatisation des données via excel, étant débutante en Macr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
c75

Macro excel 2003 sous windows 8

Bonjour, J'utilise des fichiers Excel 2003 avec macro sans problème sous Windows XP et Windows 7 Par contre sous Windows 8, les macros me don...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
f894009

Problème d'ouverture de fichier avec des api

Bonjour, J'ai récemment livré un fichier excel 2010 qui fonctionne correctement sur l'ordinateur de la personne qui a effectué la recette. Celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
f894009

Fichier excel 2007

Bonjour, Comment pratiquer pour interdire l'ouverture d'un fichier excel 2007 par un autre utilisateur du PC ? -- Cordialement !

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jc80

Comment récupérer le nom de photos dans excel

Bonjour à tous, Je cherche à copier dans Excel le nom de plusieurs photos. Je ne veux pas le contenu mais uniquement le nom des photos pour qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Suppressions de lignes

Bonjour, Je cherche un code pour supprimer toutes les lignes vides en dessous d'un tableau sur la colonne B qui aura toujours des données pour les...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pascalou83400

Mise à jour microsoft excel 2003 prof

 Résolu

Bonjour, je possède la version 2003 Office pro j'ai réussi à mettre à jour par panneau config, modifier.... je souhaite faire la mise à jour E...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
francis.dupuis5

Comptage de données dans une plage de données

 Résolu

Hello! Savez-vous si il est possible d'extraire directement d'une plage de données, la liste des données différentes et leur nombre d'occurrences....

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dbas

Affecter chaque choix d'une liste déroulante une valeur excel

Bonjour a tous, Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré avoir épluché plusieurs forums. J'ai créé une liste : A1 = a A2 = ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Todesfall

Liaison entre 3 classeurs

Bonjour, svp, j'ai plusieurs classeurs excel: -Un classeur de base qui contient des données source et qui alimente 39 classeurs. -Un classeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

[feuille sommaire] récupérer cellules non vides + lien autos

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une feuille contenant 3 colonnes. Colonne A : Fonctionnalité Colonne B : Sous-Fonctionnalités Colonne C : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
via55

Copier une colonne de cellule sur une autre en l'incrémentant

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. Je dois créer une feuille de suivi de pointage du personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DjiDji59430

Recherche

Bonjour, j'aimerais m'abonner pour des recherches Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Fermiparadox

Fichier

Bonjour, j'ai une cellule avec le nom: franck et je voudrais ouvrir un fichier portant le même nom ets-il possible avec excel merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Vaucluse

Document

Bonjour, Bonjour, Je voudrais me faire un livre de comptabilité pour mes recettes et dépenses personnelles , voulez vous m'expliquer la façon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cactus83

Totaliser une valeur conditionnée d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Excel 2013 - WINDOXS 8.1 J'ai 12 feuilles (Janvier, Février, etc). sur chacune d'elle, j'ai une colonne (M4:M400) comprenant différent...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JL00700

Multiselection avec combobox dans userform

Bonjour j'ai crée en m'inspirant de différents codes trouvés sur le web un début de gestion de stock. je peux gérer un article mais je voudrais pouv...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
solene85

Écrire sur 2 feuille simultanément

Bonjour, je voudrais savoir si il a une possibilité d'écrire sur 2 feuille excel ou plus séparément, car je suis un réparateur de téléphone mobile...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Hauteur ligne

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrai de mettre automatiquement la hauteur de ligne adapté au texte, mais avec une hauteur minimum de 130....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pascalou83400

Comment inserer une formule dans excel

Bonjour monsieur, j'ai une difficulté pour insérer la formule en Excel. Exemple, si je veux insérer cette formule et que ça fonctionne normalement : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
redaiwa
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000