Les discussions

Bloquer un lien hypertexte en fonction d'1 cellule

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur excel dans lequel je vais utiliser bcp de lien hypertexte pour donner accès à des informations dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
GwendolyneCornu

Remplissage couleur progressif d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2016 je ne parvient pas à faire en sorte que mes cellules se remplisse progressivement d'une couleur en fonction du pourcentage...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Vaucluse

Segments

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec un tableau dans lequel je voudrai insérer des segments, et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Dany02

Remplacer le contenu de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Un gros souci. j'ai 83 feuilles de calcul et j'ai des colonnes de A1 à BJ1, il y a des cellules vides et des cellules non vide avec différe...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
eriiic

#n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un gros fichier (73.510 lignes !!!) ... Il faut récupérer à partir d'une feuille ("Base") les quantités figurant d...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Vaucluse

Calcul le nombre de jour de présence

Bonjour, J'aurai besoin de trouvé une formule qui me calculerai le nombre de jour de travail. Par exemple: J'ai une liste de présence d'une date ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Singele

Nommer un tableau dans une feuille

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai un tableau "résultats" de 10 lignes sur 9 colonnes, dont les cellules sont composées de formules renvoya...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
daddysnak

Couleur cellule à plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterais mettre la cellule H13 en rouge à partir et au delà de la date indiquée en F13, à condition que (D12+F12+H12) ne soit pas ég...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Gantoine62

Harmoniser les formats entre excel et sage 50

Bonjour, Quelqu'un m'a jadis aidé à harmoniser la configuration des nombres et dates de sorte que les fichiers Sage 50 exportés sur Excel ne demand...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
LBella

Power view inactif

Bonjour, J'ai installé le bouton Powerview dans Options personnaliser le ruban de Office 365, à partir de Ms Excel 2016. Lorsque j'appuie sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
christine7244

Jour de semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide pour mon fichier voici mon problème dans mon classeur , quand j’ai entré toutes mes données dans les cell...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
faisdlair

Incrémenter des nombres vs une valeur de départ

 Résolu

Bonjour, Un de mes collègues m’a demandé de lui trouver une formule permettant d’incrémenter un nombre suivant une valeur de départ. Ci-joint un p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
christophedir

Ajouter et(si à cellule contenant liaison

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide pour une formule qui sera certainement simple pour vous. J'ai 1 fichier avec 4 onglets : - OFF...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Vaucluse

Formule de calcul avec variable

Bonjour, Dans la gestion d’un tableau je dois prendre en compte différents types d’instances pour déterminer la date de comptabilisation des opéra...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
JL00700

Extraire le mois d'une date et l’écrire en lettre

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette ligne de code pour récupérer la date et la copier dans une textbox et j'aimerais que une fois cette date copier dans la T...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Bourrique66

Excel : coller depuis word ne marche pas

Bonjour les amis et les fous d’Excel, Me revoilà perdu… Peut-être quelqu’un peut me donner une solution ? Dans un tableau Excel, je souhaite copier ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
eriiic

Calculer une durée totale de temps passé sur 7 j..

Bonjour, J'élabore des statistiques (dans le milieu médical), et je me retrouve face à une difficulté que je n'arrive pas à contourner : Imagine...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
gbinforme

Convertir une liste d'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'heures de travail dont la nouvelle partie ajouté n'est pas dans le bon format, elle sont noté 2.5 alors que mon système ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
fredfrad500

1 er lettre en majuscule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour dans une cellule en standard, la première lettre du mot du début de la phrase se mette en majuscule. et que la cellule se...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
luc

Impossible d'ouvrir un fichier exel...

Bonjour, SVP JAI UN FICHIER EXELL QUI A DISPARU ET QU'A LA PLACE EST DEVENU fichier TMP comment retrouver mon fichier exelle de vente svp ses tres...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Remise différente selon magasin

Bonjour, J'ai une liste d'article avec un prix TTC mais pour certains j'ai 10% de réduction dans un magasin bien précis . Comment calculer mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Chris 94

Insérer plusieurs valeurs dans une seul cellule

Bonjour, J'aurais besoin des conseil éclairés de la communauté pour venir a bout de mon problème, pour information je travail sous Excel Pro 2016. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ccm81

Colonnes en $

Bonjour, Je remarque que des fichiers existants excel que j'ouvre sont formatés pour certaines colonnes en monétaire $ alors qu'ils avaient été bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
CarineVL

Recherchev à partir de cellules fusionnées

 Résolu

Je souhaiterai réaliser une recherchev à partir de cellules fusionnées et obtenir les résultats de la dernière ligne Je joins la photo du tableau af...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
bernardlu66

Personnaliser des relances dans excel

 Résolu

Bonsoir la communauté, j'ai besoin de votre aide sur 3 colonnes et 10 lignes (j'ai racourci le tableau). - en colonne AQ afficher un symbole télé...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
princesse82

Excel formule

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) j'ai quelque difficulté avec un travail, j'aimerais faire un tableau sommaire referent a toute les 3 colon...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Vaucluse

Chaine de caractère dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Ma première feuille Feuil1 contient: A1: 232 A2:556 A3: 56cf La deuxième contient: A1: ,infirmation exacte(56cd),erronée(56cf) A2...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sofienexcel

Fonction excel : année +1 mauvaise date

 Résolu

Bonjour, a partir d'une date donnée EX : 04/06/2010 entrée avec la fonction date (2010;06;04) j'aimerai faire apparaitre dans une autre cellule...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
REGA

Réunir des feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour; Comment réunir les feuilles de calcul excel en un seul dossier Merci (J' utilise Windows 8; 64 bits; ) A bientôt

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
provence4

Combiné, somme+recherchev+colorandtextsameas

 Résolu

Bonjour à tous, Un grand besoin d'aide pour une formule qui me trouverait le total en respectant ces étapes : Faire une recherche du Nom, calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Marc

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je rencontre un problème avec la mise en forme conditionnelle sur Excel 2003. Je cherche à mettre en en forme la ligne entière si la date...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
via55

Pb formule et chiffre après la virgule

Bonjour, je suis confrontée à un problème, qui doit venir d'un paramétrage et j'aurais vraiment besoin de le résoudre. J'ai une formule simple : da...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Vaucluse

Recherche sur plusieurs colonnes tableau

Bonjour, Je cherche comment retrouver dans un tableau l'ensemble des articles presse, rentrés en ligne, qui ont été qualifiés par un même mot clé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Vaucluse

Formule si imbriqué avec fonctions index equiv

 Résolu

Bonjour, Je cherche à imbriquer 3 fonctions SI avec les fonctions INDEX EQUIV comme s’ensuit : =SI(Q2="4";(INDEX('GA300'!$1:$1048576;EQUIV(P2;'G...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
gbinforme

Formule si imbriqué

Bonjour, Cette fontion =SI(H2>85;"Bilan Mannuel excellent";SI(H2>70;"Bilan annuel satisfaisant";SI(H2>50;"Bilan annuel moyen";SI(H 85 alors l’appré...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Disponibilité

Bonjour, Pour l’exemple ci-dessous, je souhaite connaitre le temps pointé dans une journée par la personne X Nota : Il ne faut pas qu’il y ait redon...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
JvDo

Recherche et remplace l'étoile

 Résolu

Bonjour, Quand on fait un recherche et remplace et qu'on met l'astérisque, ça veut dire que ça va prendre n'importe quoi et le remplacer par ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Juanita

Pourcentage

Bounjour, Qui pourrait me dire comment faire pour calculer le pourcentage au bout d une colonne de totaux sur exel. Je suis desolee je début...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Fichier excel remplacé par #valeur

Bonjour, J'ai un gros probléme, un fichier excel qui contient tout mon travail (liste client , tel, mail) me met #VALEUR! dans toutes les cases....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Guillaume

Extraire chaine de caractère depuis une colonne

 Résolu

Bonjour, Ma première feuille Feuil1 contient: A2: 232 A3: 556 A4: 56cf A5: 6AB56 A6: 8aab La deuxième contient: A2: ,nonconforme(232)...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
sofienexcel

Formule mise en forme conditionnelle excel

Bonjour, je cherche une formule qui me permette de changer la couleur d'une celluleA dans le cas ou le nom est présent dans la colonne . La valeur...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vaucluse

Boucle do while et if

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car mon code ne fonctionne pas. Il s'exécute mais rien ne s'écrit dans les cellules. Merci beaucoup Sub boucl...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Pinzou76

Calculer nbr de jours de travaillés

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule a utiliser pour connaitre le nombre de jours travaillés a partir de heure de début et heure de fin Ex:...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vaucluse

Convertir une date pour qu'elle soit reconnue

Bonjour! J'ai plusieurs discussions à ce sujet, mais rien qu'il répond à mon problème. Dans mon document excel, les dates ont été entrées sous ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Couleur cellule à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais griser les cellules C4:H8 à conditions que: Les cellules D7;F7;H7;F6 soient différentes de 0 et que les cellules D7+F7+H7=F...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
via55

Mise en forme conditionnelle + protection sur une cellule

Bonjour, d'abord, soyez indulgents je suis très novice en excel... J'ai une liste déroulante de choix en C4. (Les choix sont A, B, C, D dans un au...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Ludori

Compter occurrence dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans des cellules de mon tableau j'ai plusieurs adresse mail de renseigner au sein d'une même cellule. J'aurai besoin de compte dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ccm81

Peut-on obtenir excel gratuitement

Bonjour à tous, Je dois m'occuper de la comptabilité d'une association et pour cela, j'aurais besoin d'Excel. Peut-on le télécharger gratuitement, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Patrice33740

Intégrer un jeux de données fonction logique

Bonjour, Je travaille avec des jeux de donnés provenant de différents instruments de mesure, chacun d'eux ont étaient programmés pour mesurer un p...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
eriiic

Procédure de comparaison des données de deux colon

Bonjour, Méthode 1 : Utilisation d'une formule de feuille de calcul Pour utiliser une formule de feuille de calcul pour comparer les données de d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
michel_m
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000