Les discussions
Protection
Bonjour, Tout d'abord, si Vaucluse passe par là, merci pour ses infos; ça marche. Deuxièmement: pb de protection: J'ai retrouvé les posts ad...
Compter un nombre de case entre 2 valeur identique
RésoluBien le Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va être réalisable ou pas... Je cherche un compter le nombre de cases maximum qu'il peut y avoir en...
Onglet recap
Bonjour! J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider! J'ai un gros fichier excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet a un tableau avec 3-4...
Formule matricielle dans un tableau
Bonjour, Actuellement, je travaille sur une feuille de calcul et tout va bien, mais si je veux transformer ma feuille en tableau Excel la formule ne ...
Fichiers excel
bonjour ; j'ai des fichiers excel que l'orsqu'on clic pour les ouvrir il parait que l'ouverture est cours mais malheureusement je reçoi une poite de d...
Ajout et masquage de colonne par vba
RésoluBonjour, J’ai enregistré une macro qui ajoute une colonne dans la feuille « tableau de bord », en même temps cette macro copie la formule et la mise ...
Compar 1 cellule par rapport a 1 base
RésoluBonjour Je cherche une formule me permettant de faire une comparaison entre la valeur d'une cellule et une base et j'avoue je seche fich...
Problème excel 2003
Bonjour J'ai un problème avec excel 2003 quand je suis dans un fichier et que je modifie une date le ficher se ferme tout seul. Je suis sous Window...
Recherchev
RésoluBonjour Je veux utiliser RechercheV sur une liste formée des colonnes A, AA et AB... C'est possible ? Merci
Je ne sain pas comment créé une tableau en excel
Résolun pas comment créé une tableau en Excel surtout 2010
Histogramme empilé double (voir triple ou plus !)
Bonjour, Je cherche à présenter une évolution de chiffre d'affaire cumulé (mois par mois) sur deux produits par rapport à l'année d'avant. Du cou...
Erreur de compilation vba (erreur d'execution 424)
Bonjour sur le button commande je n'arrive pas à enregistrer les données dans le formulaire Le blocage se fait sur Me.description !! Private Su...
Reporter le nombre de lundi dans d’autres cellules
Bonjour, Je cherche à reporter le nombre de lundi dans d’autres cellules. je joint un fichier pour etre plus explicite. https://www.cjoint.com/c/H...
2000 lignes maxi par onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet ma...
Divise un fichier en plusieur onglet simplement
Bonjour, je dois transmetre un fichier qui contient 100 000 lignes mais je le serveur m'autorique qu'a transfere que 1700 lignes par fichier. e...
Convertir valeur string vers valeur monétaire
Bonjour, J'ai une colonne qui contient des salaires avec 1500 valeurs. Quand je veux calculer la moyenne ça me donne une erreur et puis j'ai compr...
Bloquer la saisie si des cellules sont non vides
Bonjour, Il s'agit de mon 1er message sur le forum. J'ai 4 cellules A1 B1 C1 D1 et je souhaiterais bloquer toute saisie dans la cellule D1 si une ...
Fonction recherchev
Bonjour à tous, Je bosse sur le dernier pack Office et particulièrement sur excel. Je débute dans les fonctions EXCEL et je n'arrive pas à obten...
Protection onglet
RésoluBonjour, j'ai un ficher avec 4 onglet (hrs entrepreneur, saisie, matériels et procèdure) j'ai masquer mon onglet "hrs entrepreneur) et installer ...
Excel: nom des onglets en lien hypertexte
Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une bonne centaine d'onglets. Pour faciliter l'utilisation de ce fichier, j'ai conçu dans le premier ongle...
Supprimer
comment fait on pour supprimer sons ancien compte qu’on se rappelle plus le mot de passe
Export feuilles excel séparées au format pdf
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais avoir une petite commande macro pour exporter des feuilles excel en pdf. Deux contraintes néanmoins: sur toutes l...
Mise en forme conditionnelle sur cellule à gauche
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une mise en forme conditionnelle selon la valeur "erreur" Cette mise en forme conditionnelle se trouve sur la co...
Code vba pour fonction conditionnelle multiple
Bonjour, je voudrai de l'aide pour automatiser mon travail par code vba en utilisant la fonction conditionnelle : nous somme dans la feuille clien...
Recherche d'une ligne excel
Bonjour, j'ai fait un tableau de 4000 lignes et 6 colonnes, je voulais savoir si c'étais possible en ne tapant que 1 ou 2 caractères de trouver la lig...
Formation excel
savoir combien de temps cela me prendra de maitriser cette application et pouvoir me servir. Merci
Date commencant par le premier jour du mois
RésoluBonjour, Je cherche à faire apparaitre en A3 la date du premier jour du mois en prenant en compte les cellules A1 et B1. Il faut qu’en B1 le mois ...
[excel] - additionner une colonne sur 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour additionner une colonne sur 2! j'ai essaye plein de chose mais je n'y arrive pas! gen...
Choix de feuille puis recherche v selon un mois.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un fichier excel dans lequel se trouve plusieurs feuilles dans lesquelles j'ai des données statistiques par rapports à ...
Pourcentage heures
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'une formule excell pour calculer le pourcentage d'heures de nuit Exemple : total : 144h sur le mois 88 heu...
Programmation autour d'une base de donnée
Bonjour, Je viens à tout hasard demander des conseils ou avoir des contacts de personnes plus qualifiés que moi pour une programmation sous Excel....
Macro vba dupliquer colonnes
Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour convertir des résultats de laboratoire. Néanmoins sur le tableau que j'ai fait on ne peut copier colle...
Ecart heure transformé en pourçentage
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous :-) Sur mon tableau j'ai : - Heure prévue : 00:15:00 - Heure réelle : 00:45:00 Donc un écart de 30 minutes. Ma ...
Interprétation écart type
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment interpreter un ecart type, je vous donne un exemple concret j'ai le salaire moyen est de 50647€ et l'ecart type...
Colorier une case en fonction de son texte
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider face à ce problème : je voudrais appliquer une couleur, par exemple verte, lorsqu'on écrit ''Oui'' dans une ca...
Trier et filtrer données
RésoluBonjour, J'aimerais trier des données dans un classeur excel. J'ai pu trier et filtrer mais je n'arrive pas à supprimer les lignes "cachées", cell...
Création liste ............
RésoluBonjour, Je cherche, comment créer une liste des identifiants non utilisés comme par exemple entre : W691042 W691045 Une formule qui m'i...
Transfert excel 10 sur mac
Merci de ton aide : je viens de réaliser un récapitulatif généalogique de ma famille comportant 185 prénoms sur Excel 10; J'ai intégré sous forme de ...
Mise en forme conditionnelle en comparant 2 col
RésoluBonjour, Voici mon problème, aussi simple soit-il, je ne me souviens plus très bien des formules etc. Mon tableau dispose de 13 colonnes, 1 ...
Macro d'enregistrement
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel avec 3 feuilles et je voudrais savoir si il est possible de créer une macro afin d'enregistrer m...
Comment colorer une cellules si inferieur a 80
Bonjour, comment faire un macro pour lui dire: De me mettre en une autre couleur les valeurs du tableau excel qui sont inférieur a 80 svp ...
Excel format en k€
RésoluBonjour à tous, J'essaie de créer le format personnalise de nombres en k€ Exemple : dans une cellule j'ai le nombre 1000 et je voudrais le format ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Quand je tape "bonjour" dans la case A1, je voudrais que A1 et A2 est un remplissage rouge. Comment puis-je commander 2 cellules en tapant...
Problème listes deroulantes accès sources
Bonjour, J’ai deux feuilles dans un classeur Excel. Bdd sur la première,en format tableau avec le nouvel outil tableau, et plusieurs matrices ou...
Créer un formulaire et listbox avec données
RésoluBonjour, Je souhaite créer un formulaire avec une listbox qui contient des données dans une colonne. Ces données sont inclues dans une feuille. J...
Identifier une rupture dans une liste alpha num
RésoluBonjour, Je cherche comment identifier une rupture dans une liste alpha numérique pour ré utilisation... Exemple : Colonne A W691092 W691...
Concatener plusieurs fois à la suite
Bonjour, J'ai 2 colonnes : A1 A2 A3 A4 etc. et B1 B2 B3 B4 etc. Je cherche la formule de concatenation pour obtenir : A1B1 ...
Création d'une macro
Bonjour, Je travaille sur un document excel afin de faire de la facturation et je voudrais savoir si il est possible de faciliter cette facturatio...
Somme de lettre différente dans excel
RésoluBonjour, dans une même colonne j'ai différente lettres et je voudrais avoir une somme pour chaque type de lettre: Exemple: 1er colonne = d - ...