Lier deux macros

Fermé
lucieaup - 18 juil. 2018 à 10:24
 Lucieaup - 18 juil. 2018 à 13:47
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour me débloquer dans une macro.

J'ai deux macros fonctionnelles, la première va dans mon onglet ZPOCL et ne choisit que les numéros de lots terminaux ( colonne X) c'est à dire qui ne sont pas dans la colonne prévious également ( AC). Elle va ensuite les copier dans la colone A de ma feuille "Database"

La deuxième macro prend mes numéros de lot (colonne X) et les copies sur l'onglet database en comptant le nombre de composants(colonne AX) et ajoutant le nombre de ligne correspondant pour recopier un composant par ligne en colonne B de l'onglet database.

Ce que je voudrais c'est que la deuxième macro que tourne que tour les numérots de lot terminaux ( donc colonne A de l'onglet database) au lieu de prendre tous les numéros de lots de la colonne x de mon onglet ZPOCL.

Je n'arrive pas à lier ces deux macros, pourriez vous m'aider?

Voici un fichier en pièce jointe, dans le module 1 on trouve la macro pour chercher les batch terminaux et dans le module 2 la macro pour compter et insérer.

https://www.cjoint.com/c/HGsiuPgOZ8C

Merci beaucoup

1 réponse

f894009 Messages postés 17239 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2025 1 713
18 juil. 2018 à 13:26
Bonjour,

A priori la 1ere macro est Sub finalbatch()
mais la 2eme .........!!!!!!!!!
0
Bonjour, la deuxième est dans le module 2, c'est sub hierarchie()

Merci
0