Création d'un Agenda Partagé

Fermé
luvasiat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 18 juil. 2018 à 15:14
luvasiat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 00:28
Bonjour,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie

Pour mon travail, j'aimerais créer un agenda partagé pour les livraisons.
J'ai fait un brouillon papier pour que ce soit plus clair.


J'ai d'abord cherché ce qui existait déjà, mais je n'ai pas trouvé, ensuite j'ai essayé de le créer, en m'aidant de ceux existant et des explications trouvés... mais je n'ai pas réussi.
Donc si quelqu'un peut m'aider à le créer, cela me sera d'une grande aide. (je continue mes recherches en attendant)

Je cherche à créer un agenda mensuel à partager dans lequel, je pourrais y insérer soit un fichier Word ou PDF ou Excel.. j'aimerais qu'en regardant l'agenda on puisse avoir une vue général avec code couleur si c'est une grosse, petite ou moyenne livraison. et en cliquant sur le nom, avoir accès à sa fiche client complète.
Donc à chaque nouveau rendez- vous, qu'une fois la fiche remplie cela s'affiche dans l'agenda.

Je ne sais si c'est réalisable, mais si c'est le cas pouvez- vous m'indiquer comment?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 63
18 juil. 2018 à 15:47
Et google agenda ne conviendrait pas?
0
luvasiat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 00:28
Bonjour,

Merci, j'ai déjà essayé mais ça ne convient pas.
0