Les discussions

Une macro pour déplacer/nommer une feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Naririne

Créer un document excel santé

Bonjour a tous, je cherche un tableau Excel pour tenir a jour et inscrire mes resultats de prise de sang. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Activé mon compte facebook

Résolu

Mon compte a été désactivé comment le récupérer

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante pour sélectionner une feuille

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier Excel afin de suivre le taux de rendement synthétique d'un site de production cependant je me heurte à...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Dates et mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir votre aide pour l'utilisation d u logiciel Excel. Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de suivre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
via55

Formule aléatoire composition d’équipe

Bonjour, je cherche une formule sous excel je crois qu'il s'agit de la fonction aléatoire pour composer plusieurs équipes selon plusieurs criteres:...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gbinforme

Titre dynamique

Bonjour, Je veux créer un titre dynamique avec l a dernière date d'une liste de données. Je fais la fonction MAX sur la plage de date mais ça m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gbinforme

Je voudrais connaître la formule

Résolu

Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
saxe

Comparer une cellule à une plage de cellules

Bonjour, Je reçois une extraction de milliers de lignes et dans une colonne (clients) sont inscrits des noms de client sous la forme (blabla client o...

MI78790

Faire varier colonne et non ligne dans une formule

Bonjour à tous, Je souhaiterais, dans Excel, lorsque je tire ma formule vers le bas, que la colonne de la cellule varie et non la ligne. Un exemple...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
michel_m

Projet ou bibliothèque introuvable

Résolu

Par suite d'une migration d'une version plus ancienne d'Office vers Office 365, je n'arrive plus à exécuter certains programmes VBA Excell. Dès que le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
LostInConfusion

Fonction si

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'aimerais dans mon fichier excel faire resortir dans mes résultats totaux uniquement la valeur du mois en cour...

diablo13800

Données sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. J'ai 3 feuilles excels, je voudrais que ce je mets dans la feuille 1 apparaisse automatiqueme...

Vaucluse

Excel/date/sans week-end

Résolu

Bonjour, j'ai un tit problème pour vous... an a1 j'ai ma date exemple lundi 01 janvier 2010 je voudrais une formule qui indique les jours du m...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
clemd

Envoi mail 1 fois par semaine excel vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail 1 fois par semaine à certaines conditions... L'idéal serait que la macro soit exécuté, une fois par semaine...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
pygos

Duplication de la ligne avec incrementation

Résolu

Bonjour , Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour modifier ma macro s'il vous plait [​IMG] mon probléme : Ma macro fonctionn...

devimen

Rétablir libellé du buton "enregistrer une macro"

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je souhaiterais savoir comment rétablir le libellé enregistrer une macro à droite de son symbole. En effet, je venai...

arsene53

Tableau à nombre de lignes variables

Bonjour, Je dois arriver à créer un tableau avec un nombre de lignes qui est contenu dans une cellule. Je rentre le nombre de lignes que doit cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
via55

Tableau de suivi de dossiers

Bonjour, Je travaille dans un service social, et j'aimerai me créer un fichier excel me permettant d'optimiser automatiquement mon travail de suiv...

via55

Chiffre et lettre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'utilise la fonction chiffreLettre(chiffre) de Youki. Or dans mon dernier fichier, bien que la macro soit bien dans...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Mike-31

Formule pour déplacer données sur une même ligne

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HDnrNN0xhRi je vient d importer données mais mon souci , voir fichier excel , j aimerais que mes données s'af...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
teckmicro

Appui technique

Bonjour, Bonsoir, je ne parviens pas à télécharger la feuille en Excel. Configuration: Windows / Edge 16.16299

DjiDji59430

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de passer par un TCD (pour diverses raisons), ne commence juste avec ce précédé, et je n'arrive pas à récupérer les montants ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
guerando

Trouver la valeur de la cellule

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une formule Dans le classeur sur l'onglet NOM, j'aimerais avoir a la cellule B8 la valeur associé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
faisdlair

Problème de duplication automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Lorsque je duplique une formule dans une autre cellule, le résultat est le même que celui de la cellule d'origine alors que la formule qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Vaucluse

Calendrier en date a date (mensuel)

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un tableau de type calendrier avec une formulation en date à date (mensuel). Et lorsque je remplie "manuellement...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Vaucluse

Formule nb.si

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma formule ne fonctionne pas ? NB.SI(Début:Fin!F7;"> 1") Merci !

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Francis

Macro afficher/masquer ligne selon bouton d'option

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide concernant une commande que je souhaite faire dans Excel, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Frenchie83

Fichier suivi de dossier

Bonjour, Je souhaiterai créer un fichier excel avec des infos comme : nom, prénom, age, date entrée, date sortie, date ordonnance, date prise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cs_SamSe

Formule ?

Bonjour, Quelle formule utiliser pour calculer le nombre d'années entre deux dates, au jour près, sachant que la première date se situe dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mike-31

Calcule les cellules vide

Bonjour, je cherche une formule excel qui calcule les cellules vide d'une colonne par rapport a une autre colonne adjacente avec les cellules non vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mike-31

Clé d'activation

Bonjour, Mon PC au boulot a planté à cause d'une panne électrique. J'ai appelé un informaticien qui a changé mon disque dur et qui a récupéré diffi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
KevPer

Formule excel

Résolu

Bonjour les ami(e)s j'ai besoin d' aide concernant une formule Excel : Dans mon tableau des huitièmes de finale figure à gauche la...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
erdna86

Mise en forme d'une demande d'absence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide sur une mise en forme automatique selon le contenu des cellules. J’ai essayé de réaliser des formules mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
yg_be

Création planning 35h 3 jours de repos

Bonjour, je dois en urgence créer un planning pour 53 personnes de juin juillet août et 9 septembre avec un contrat 35h avec 3 jours de repos consécut...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nicolas3538

Formulaire de saisie

Bonjour à toutes et à tous, C'est la deuxième fois que je vous sollicite, la première a été un véritable succès, j'espère que vous aurez des clés p...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
michel_m

Graphique

Bonjour, Je souhaite avoir un graphique avec une colonne qui indique la somme des montants en € et une autre colonne qui indique la somme des montan...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
diablo13800

Modifier nom userform

Bonjour, Mon Userform s'affiche à chaque fois qu'une cellule contient du texte (macro réalisée au préalable). Je souhaiterais modifier son nom en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
loicen73

Créer variable dans userform

Bonjour, Je souhaiterais, qu'en fonction du texte validé dans la liste déroulante de l'Userform, la cellule (i,3) prenne une certaine valeur (si c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
loicen73

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon tableau j'ai rajouté une colonne G afin d'analysé les données de la colonne E ligne par ligne : Si case E < 40 alors...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Eyzia

Remplissage en fonction du nombre de caractère

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que la cellule soit remplis en rouge, par exemple, si cette même cellule contient plus de 15 caractère ...

Vaucluse

Format de date windows non repris par excel

Bonjour, Le format de date utilisé par Excel n'est pas celui configuré dans les paramètres Windows et je ne sais pas comment remédier à ce problèm...

eriiic

Connexion de deux fichiers excel sous serveurs

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : En ayant deux ordinateurs sous serveur, est ce que c'est d'abord possible de connecter deux fichiers excel différents, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Jean192

Je veux afficher les photos de façon dynamique

Bonjour, J'utilise le code vba avec Excel 2016. J'ai insséré des photos sur des cellules et je souhaite afficher ces photos sur le cadre rectangula...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
polo

Plusieurs formules de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je désespère... Voilà mon soucis... je suis en train de créer un tableau de suivis comportant not...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stef.b09

Excel 2007 : changer les point en virgules

Résolu

Bonjour, Dans des données au forma txt que j'importe avec Excel, j'ai des colonnes de chiffres dont le séparateur des décimales est un point. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
haifa

Equivalent à si.multiple

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un abonnement office 365 et j'ai créé un fichier excel pour le travail qui possède la formule =SI.MULTIPLE(B3;Compétences!A1...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Mazzaropi

Impossibilité de filtrer à partir d'un tcd

Résolu

Bonjour, je travaille avec Excel 10 et pour exploiter les tableaux croisés dynamiques j'utilise les graphiques. Sauf que les trois options "Insérer u...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
dsqalli

Changement de page grâce à une formule

Bonjour, Je souhaite faire un tableur Excel à plusieurs déroulé. je m'explique : je voudrais pouvoir d'une question Oui/ Non déterminer un changem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Renvoi de valeur

Bonjour, Mon cas est le suivant : J'ai deux lignes (4 et 5). Je cherche à renvoyer le contenu de la ligne 4 associé (dans la même colonne) à la pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
gbinforme
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000